| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 14:07:38 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
data Lutècestan |
|
--------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais c'est que j'avais compris aussi! C'est une dose normale. D'ailleurs j'ai exactement le même traitement! Par contre fredo57 a clairement une dose trop faible! Je serais lui j'en toucherais un mot au dermato, avec une demi dose y a quand même de bonnes chances que ça revienne! Surtout si son acné était importante... Message édité par Amaniak le 05-04-2009 à 19:14:58 --------------- drugs designer |
Reddie |
|
Reddie |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 21:35:12 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ah...c'est pour ça qu'il insiste lourdement comme ça ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | C'est juste qu'on est sur HFR, sur un sujet Roacc', pas sur Meetic, understood ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ben, depuis que j'ai fini ma cure, je suis ici en tant que pilier de la solidarité du kyste ; dans un sens, condamné à parler pour rien, sad but true. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Mais si : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ca manque aussi de kyste-pic, il est vrai... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Amaniak le 06-04-2009 à 21:07:34 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. | Ou peut-être reviendra t il avant en cas de rechute... |
rize39 |
|
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
duc-leto aka Duke | Tiens, le retour --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je commence mon 3eme mois, je reste à 40mg parce que l'un des enzymes du foie a atteint le seuil max ... alors que le cholesterol a baissé malgré le passage de 30 à 40 mg. |
Skip' | Perso je suis dans le 4ème (sur 8 normalement), et je reste à 30mg, a priori jusqu'à la fin (ce qui me va bien) |
Nico [PPC] | Il te faut attendre six mois après la fin du traitement pour faire pratiquer toute intervention au laser. Cela fonctionne assez bien mais les tarifs sont assez élevés. |
_k a o s_ | Je vais surement faire ça aussi, vu les marques qu'il me reste --------------- Best dressed chicken in town |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Environ 500€ la séance de Laser... Et faut ensuite compter 4-5 jours sans sortir de chez soi pour attendre que les croutes tombent! --------------- drugs designer |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Mucato | Putain un bouton énorme sur le menton ce matin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |