| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:18:01 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 31-03-2009 à 23:26:51 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
lynoox1 | Vous faites comment pour calculer les mg à prendre en tout?
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 01-04-2009 à 10:15:08 --------------- drugs designer |
_k a o s_ | Bon j'ai décidé d'arreter de me mettre du cicalfate, en esperant que ça va stopper l'apparition de petits boutons blancs. --------------- Best dressed chicken in town |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 22:30:08 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai bouffé un paquet de 10 kinder délice en moins de 24h l'autre jour ... j'ai eu 2 petits boutons sur le menton, alors que le roacc avait tout fait disparaître!!! |
data Lutècestan | En même temps, acnéique ou pas, pourquoi tu manges dix kinder délice en moins de 24h |
duc-leto aka Duke | On est fat ou on l'est pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_k a o s_ |
KapweT L'exocet. | J'ai mangé 500g de carottes et pareil de navets y a deux jours et j'ai un bouton. La carotte et le navet donnent des pustules? Message édité par KapweT le 03-04-2009 à 15:45:55 |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
data Lutècestan |
duc-leto aka Duke | C'est quoi l'histoire avec les tartines de sébum ? Vous collectez le pus de vos cratères et vous le collez sur des tartines que vous ingérez ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
data Lutècestan |
|
duc-leto aka Duke |
data Lutècestan |
_k a o s_ |
fredo57 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo57 le 04-04-2009 à 17:40:50 |
_k a o s_ |
_k a o s_ |
fredo57 |
|
Message édité par Amaniak le 04-04-2009 à 20:33:45 --------------- drugs designer |
data Lutècestan | Faut se calmer les gens, la solidarité du kyste |
_k a o s_ |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |