| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:41:04 ![]() ![]() |
Skip' | Ouaip, j'y go lundi |
rize39 | merci pour vos commentaire, j'ai pu recuperer vos adresses ip.enfin c'est vraiment petit vos réactions. Comme quoi pour la plus part vous n'est pas des gens responsables... |
duc-leto aka Duke | C'est bien, tu progresses.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | La qualité des liens et de l'article me laissent sans voix.
Message édité par duc-leto le 07-02-2009 à 02:01:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 07-02-2009 à 13:15:23 --------------- drugs designer |
Mjules Parle dans le vide |
Données nominatives, tu as fait un déclaration à la CNIL pour ça, j'espère.
Il y a eu plusieurs études indépendantes concluant la même chose (cf les liens d'Amaniak), ne parler que des études de Roche parce que les autres ne t'arrangent pas, c'est faire la même chose que ce que tu reproches au laboratoire.
tiens, c'est drôle, maintenant, tu cites les agences de santé alors qu'elles ne trouvaient pas grâce à tes yeux il y a quelques jours :
Message édité par Mjules le 07-02-2009 à 13:04:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:01:10 ![]() ![]() |
Mr flou | On est sur un forum POUR le roaccutane alors tous ceux qui n'ont pas de boutons ou qui critiquent ce traitement et ses effets, on en est tous conscients, alors allez vous soignez avec les plantes si cela vous plaît ! Mais allez vous en de ce forum svp.
|
KapweT L'exocet. | +1. Ca devient louuurd. J'ai bien "Rize69 VTFF" en tête, mais je doute que ça passe... Message édité par KapweT le 07-02-2009 à 13:30:55 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Surtout que c'est bien joli de critiquer le roaccutane et de dire que c'est un poison qu'il ne faut surtout pas prendre. Mais toutes ces associations anti-roaccutane, que proposent-elles pour lutter contre l'acné? Rien! Au contraire, selon elles il faudrait subir l'acné quitte à finir défiguré. Effectivement que le roaccutane est un traitement difficile qui comporte pas mal d'effets secondaires, mais le fait est que c'est le seul traitement efficace pour se débarrasser définitivement de l'acné. Car s'il existait d'autre moyens d'enlever l'acné, le roaccutane n'aurait surement pas eu le succès qu'il a eu...
--------------- drugs designer |
duc-leto aka Duke | Tu dérives un max là Amaniak... Sinon je ne vois pas ce qu'il y a à changer au titre, c'est marqué "traitement"...ça implique que les gens disent ce qu'ils pensent du traitement qu'ils sont sensés suivre, demander des avis et des conseils si ils ont un doute ou qu'ils constatent quelque chose de bizarre. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 07-02-2009 à 18:17:15 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Tu te suicides je fais un procès un Roche, direct, à moi le cash --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
En gros, faudrait que ce soit indiqué clairement que ce topoc n'est pas un lieu à débat mais à témoignages et questions point barre. Sinon les Message édité par KapweT le 07-02-2009 à 18:26:43 |
duc-leto aka Duke | Comme les miennes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nico [PPC] |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Tu prends Pierre Fabre et tu me laisses Biorga, Expansciences et Ratiopharm. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-02-2009 à 18:56:26 |
duc-leto aka Duke | T'y crois toi en plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Tu as intérêt à accepter, sinon je te petit suisside à coup de gélules... |
duc-leto aka Duke | Le temps que tu comprennes la différence de gabarit entre nous très chère, j'aurais eu le temps de retourner la situation en te volant ces gélules et en les ayant transformé en suppositoires à ta destination Message édité par duc-leto le 07-02-2009 à 19:19:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | J'abandonne. Les salauds de laboratoires n'ont fait aucune études sur les risques qu'on a à s'introduire des gélules dans le fondement. Ca doit être pire que tout pour qu'ils étouffent cette affaire. Message édité par KapweT le 07-02-2009 à 20:45:59 |
duc-leto aka Duke | Paraitrait qu'en cas de déchirement il y a un risque de dépression et une montée du taux de suicides sur une certaine partie de la population. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je file faire mes tests sanguins lundi matin, mais l'ordonnance de la dermato est déjà prête.
|
KapweT L'exocet. | Ta maman est un grand professeur internationalement reconnu pour ses travaux sur l'acné à ce que je vois! |
data Lutècestan |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | non mais attendez, j'ai pas 15 ans pour qu'elle m'accompagne où que ce soit. c'est juste qu'à 30 ans elle fera comme si elle savait toujours tout et comme si j'étais toujours un gamin de 4 ans totalement ignorant TOUT.
|
data Lutècestan |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
KapweT L'exocet. | Rien pour les cicatrices car j'en avais peu et elles se sont attenuées avec le traitement. Tu envisages quelque chose pour la suite? Microdermabrasion toussa?
Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 00:47:38 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Houlla, jamais je n'aurais pensé que ce topic aurais autant de pages.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
KapweT L'exocet. | Merki! |
KapweT L'exocet. |
|
Message édité par Amaniak le 08-02-2009 à 05:03:05 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. | Je sais bien, mais depuis que j'ai vu des tofs où la peau semblait sanguinolente puis recouverte de croûtes à l'aspect de roquefort, je suis traumatisée |
data Lutècestan | Aucun traitement, les cicatrices partiront toutes seules, soyez courageux(ses) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |