| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 00:46:24 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Nico [PPC] |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ça a quoi comme effet physiologique sur le foie un taux d'enzymes trop élevé? Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 04-02-2009 à 19:01:29 --------------- drugs designer |
Un taux élevé d'enzyme n'a pas d'action direct. C'est en fait un marqueur d'un « problème » hépatique, je met les guillemets parce que les normales sont des moyennes et qu'il y a des gens qui vivent très bien et sans symptômes avec des valeurs hors normes. Après en fonction de quel enzyme est élevé ou des rapports entre les taux enzymatiques, on met en évidence un mécanisme plutôt qu'un autre. Par ex, si on a un ictère sans augmentation des ASAT, ALAT ; c'est plutôt cholestatique (une stase des flux biliaires) ; si on a une élévation des ALAT importante (et des ASAT), c'est plutôt cytolytique (destruction des cellules). Un diagnostic ne se fait quasiment jamais sur la biologie seule, la clinique (douleur, palpation, aspect ictérique = jaunisse etc), les examens d'imagerie (échographie, fibroscopie, radio) ou autres (biopsies, éliminations des causes autres) sont très instructifs. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 04-02-2009 à 19:10:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ok merci! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 19:14:44 ![]() ![]() |
Plus généralement, les recommandations de bonnes pratiques dans le traitement de l'acné sont dispos sur le site de l'AFSSAPS : Message édité par Mjules le 04-02-2009 à 19:28:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mr flou | Nico je pèse 65 kg. |
rize39 | k a o s :
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ah ah ah je savais bien qu'on avait affaire à un skyblogeur! --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
Nathiel | rize39 tu t'es fait agresser par un académicien ou un dictionnaire quand t'étais gosse pour en vouloir autant à la langue française? Qu'on fasse des fautes ok, mais là franchement... --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
duc-leto aka Duke | Ouais ok c'est à la page 4 qu'il y a l'explication.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais manque plus que le père débarque aussi et ils seront au complet! --------------- drugs designer |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 05-02-2009 à 13:43:45 |
_k a o s_ |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
rize39 | Je ne vois pas le raport qu'il y a entre mon blog et l'objet du forum !?!
|
KapweT L'exocet. | On ne devient pas assoiffé de sang subitement sans aucun terrain favorable hein.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-02-2009 à 00:15:27 |
Mucato |
|
A l'échelle mondiale il y a 2 suicides par minute, dans le tas il doit bien y en avoir quelques uns qui prennent régulièrement de l'aspirine... Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 06-02-2009 à 12:28:37 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
|
_k a o s_ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Skip' | 2ème prise de sang après le 1er mois de traitement (30mg/j), je dépasse le taux normal de choléstérol: 2,43 g/L alors qu'il devrait être entre 1,35 et 2,10. Il y a un mois (au début du traitement) j'étais à 1,98.
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon sinon aujourd'hui j'ai testé les bains (eau douce et salée) et le sauna, à priori ça passe! Juste de très légers picotements avec l'eau salée... --------------- drugs designer |
daily14 |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |