Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°17380756
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-01-2009 à 12:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Votre seule argumentation à rize39 et toi-même, c'est de dire que ce que vous énoncez est « évident » et que le grand complot des médecins, pharmaciens, agences de santé et laboratoires pharmaceutiques sont tous corrompus et cherchent uniquement à empoisonner la population. Alors le bon sens ici...

Amenez nous des études récentes et de bonne qualité (i.e. pas des trucs réfutés ou avec une méthodologie pourrie) qui soutiennent vos dires et on pourra discuter. C'est ce qu'on a fait (cf les liens d'Amaniak) mais vous ne semblez pas les avoir lu.

Les faits aujourd'hui c'est : il y a eu une suspicion de relation entre la prise d'isotrétinoïne et des troubles de l'humeur pouvant conduire au suicide. Aucune étude bien menée ne confirme cette relation. Les agences de santé (a minima AFSSAPS et EMEA) ont vérifié ces études et ont suivi leurs conclusions : pas de relation prouvée ; l'isotrétinoïne fait l'objet d'une surveillance renforcée pour d'autres raisons (les nombreux effets indésirables existants et notamment la tératogénicité) donc pas besoin d'en rajouter encore.

Tu cultives le paradoxe :/

Message édité par Mjules le 29-01-2009 à 12:36:33

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 12:29:11  profilanswer

n°17380781
Mucato
Posté le 29-01-2009 à 12:33:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

pugi06, merci d'être plus posé ("tu ne penses qu'à toi..." ).

Et les autres :

Fred999 a écrit :

Je ne veux pas voir ce genre de messages. Si vous ne voulez pas de contradicteurs, si vous ne voulez pas répéter la même chose toutes les 20 pages (parce que c'est le lot de tous les topics uniques), créez un forum privé.

Effectivement, dans tout débat, il faut accepter d'avoir des contradicteurs.

Le problème c'est que ce topic n'avait à la base pas vocation à accueillir un débat mais à servir d'entraide pour ceux qui suivent ce traitement. Et si il est toujours bon de rappeler que c'est un traitement radical à ne pas prendre à la légère, c'est autre chose de voir toujours les même débarquer toutes les 10 pages pour dire "bande de naïfs à la solde de l'industrie pharmaceutique, vous n'avez rien compris et vous ruinez votre santé pour quelques boutons"
Et ça, je ne suis pas sur que ça ait sa place ici. :/

n°17380909
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-01-2009 à 12:48:40  profilanswer

+1, c'est pas un débat "pour ou contre le roaccutane", parce que si c'était le cas, les contradicteurs seraient les bienvenus. :jap:

Enfin, les contradicteurs intelligents. :o

n°17381935
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2009 à 14:39:26  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je ne veux pas voir ce genre de messages. Si vous ne voulez pas de contradicteurs, si vous ne voulez pas répéter la même chose toutes les 20 pages (parce que c'est le lot de tous les topics uniques), créez un forum privé.

Ouais ben désolé mais quand on vient poster tout le temps les mêmes liens pour les même vidéos pourries et des copiés collé de son site de m. en arrêtant pas de déblatérer d'arrêter de prendre du poison, qu'il ne répond pas jamais aux arguments scientifiques et constructifs qu'on lui oppose ben à la longue il est normal dans dire les choses de manière un tantinet plus aggrésive!  

D'autant plus que je reste certain que rize39 et pugi06 sont la même personne! Trop de coïncidences dans la manière de s'exprimer!

Surtout que l'un apparait comme par hasard juste après que l'autre soit TT...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 29-01-2009 à 14:41:17

---------------
drugs designer
n°17383191
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2009 à 16:24:31  profilanswer

Dans ce cas, changez le titre... Il y a certains sujets où c'est bien précisé, alors pas de souci pour dire aux gens que la polémique n'y a pas sa place, et que s'ils veulent débattre, ils n'ont qu'à en créer un autre.

Quant aux multis, on a plus d'outils que vous pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 29-01-2009 à 16:25:29
n°17383405
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2009 à 16:44:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

Quant aux multis, on a plus d'outils que vous pour ça :o

Outils qui peuvent être très facilement contournés!  :o  

---------------
drugs designer
n°17383664
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-01-2009 à 17:07:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Surtout que l'un apparait comme par hasard juste après que l'autre soit TT...  ;)

C'est normal, l'autre avait été TT 2 jours, et l'autre a debarqué direct après, et s'est fait TT 2 jours plus tard à son tour :o

Eh non mais le truc c'est pas tant que des mecs viennent dire que le Roaccutane c'est mal. C'est plutôt qu'ils ont pas le cul d'une preuve...et ça c'est lourd.
Je sais pas moi...qu'ils sortent une vraie étude réalisée par des experts en médecine ou pharmacologie...là on discutera.

Parce que les reportages minables ou les suppositions garanties vérités à base du 36 15 my life sur la fille du beau-frère de mon oncle, voila quoi  :sleep:  

Mais c'est vrai que c'est chiant tout court pour ceux qui ont des questions sur le traitement et le suivi, et qui se retrouvent avec des pages de trolls abandondants te racontant leur vision du produit.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17383709
Reddie
Posté le 29-01-2009 à 17:11:47  profilanswer

Dites, Rize39 ou pugi06, cette vidéo a-t-elle à voir avec l'un de vous deux ?
http://www.youtube.com/watch?v=SPxzqtTqlBg

Message cité 1 fois
Message édité par Reddie le 29-01-2009 à 17:12:00
n°17384117
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2009 à 17:46:03  profilanswer

Reddie a écrit :

Dites, Rize39 ou pugi06, cette vidéo a-t-elle à voir avec l'un de vous deux ?
http://www.youtube.com/watch?v=SPxzqtTqlBg

A tous les coups! Y a les mêmes fautes que dans ses posts!   :D  

En tous cas moi je pencherais plus pour la thèse qu'il s'est suicidé à cause de Manon (qu'il cite d'ailleurs dans son sms) et pas du roaccutane (qu'il ne mentionne même pas)!    [:cosmoschtroumpf]  

Si vous ne connaissez pas Manon...   :o  

---------------
drugs designer
n°17384170
Reddie
Posté le 29-01-2009 à 17:50:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

A tous les coups! Y a les mêmes fautes que dans ses posts!   :D  

En tous cas moi je pencherais plus pour la thèse qu'il s'est suicidé à cause de Manon (qu'il cite d'ailleurs dans son sms) et pas du roaccutane (qu'il ne mentionne même pas)!    [:cosmoschtroumpf]  

Si vous ne connaissez pas Manon...   :o  

Ah bin oui, c'est lui...Le pseudo est le même sur Youtube : RIZE39200, Jura, Jurassien, ça colle  [:gedebor]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 17:50:46  profilanswer

n°17385448
Aerie
Posté le 29-01-2009 à 19:34:13  profilanswer

Salut, vous mettez quoi sur votre peau et sur vos lèvres pour bien hydrater (sachant que j'ai déjà la peau très sèche ainsi que les lèvres en temps normal alors avec roaccutane, j'imagine pas ce que ça va être... :/) ? Merci :o

n°17385491
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-01-2009 à 19:38:23  profilanswer

Sur le corps, principalement Lipikar de La Roche Posay et Dexeryl des laboratoires Pierre Fabre. Sur le visage, Ictyane HD dans la journée, et les deux précédemment cités le soir (assez riches et ça fait briller :o)

Et sur les lèvres, le super Apaisac des laboratoires Biorga, et sinon seulement des baumes et jamais de sticks que je ne trouvais jamais assez efficaces.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-01-2009 à 19:38:44
n°17385553
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2009 à 19:45:09  profilanswer

Aerie a écrit :

Salut, vous mettez quoi sur votre peau et sur vos lèvres pour bien hydrater (sachant que j'ai déjà la peau très sèche ainsi que les lèvres en temps normal alors avec roaccutane, j'imagine pas ce que ça va être... :/) ? Merci :o

Pour les lèvres:

Daylong ultra stick la journée

http://hfr-rehost.net/preview/www.kosmetix.ch/cms/106115.jpg

Et Bepanthol Lippen avant d'aller dormir

http://hfr-rehost.net/preview/www.kosmetik-shop.info/img/bepanthol-lipstick-pflegt-trockene-sproede-lippen-bildgross1-8496.jpg

Pour le visage sec qui pèle:

Effaclar H

http://hfr-rehost.net/preview/www.laroche-posay.com/INTERHTML/images-produits/m_B26943.jpg

Et pour le reste du corps (bras, jambes etc.)

Excipial (après la douche en général)

http://hfr-rehost.net/preview/www.ljekarne-joukhadar.hr/slike/velike/excipial3.jpg

Avec ça en principe pas trop de problèmes...   :D  

---------------
drugs designer
n°17386287
daily14
Posté le 29-01-2009 à 20:50:33  profilanswer

et gel douche vous utilisez quoi ?

n°17386341
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2009 à 20:54:33  profilanswer

daily14 a écrit :

et gel douche vous utilisez quoi ?

Un truc hydratant pour peau sèches style dove. Mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé le produit miracle...  :spamafote:

---------------
drugs designer
n°17386657
Mr flou
Posté le 29-01-2009 à 21:21:12  profilanswer

Pugy t'es trop nul ! J'ai lu quelques un de tes messages qu'ils veulent tout et rien dire mdr.
Ok roaccutane peut être dangereux on en est tous conscient et on a lu la notice. Alors tes avis mets les dans la presse si t'en a envie mais pas sur ce forum qui est dédié au preneurs ( ou à ceux qui ont des doutes, questions ) de roaccutane mais surment pas à ceux qui mettent le suicide sur le dos de roaccutane ...  

Alors si tu es content d'avoir des boutons ( si t'en as déjà ) bha restent avec et tout le monde ici sera content !

n°17386919
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 29-01-2009 à 21:47:45  profilanswer

Bonsoir.

Voilà, je viens de finir ma deuxième cure de 4 mois de doxycyline + application cutanée de je ne sais quels produits.

Pendant la 1ère cure : disparition totale des boutons sur mon visage et disparition quasi totale au niveau du dos.
Après cette première cure, sur le visage tous les boutons sont revenus, par contre au niveau du dos la nette amélioration s'est maintenue.

4 mois plus tard, 2ème cure de doxy + crèmes : disparition des boutons au visage pendant 1 mois, puis réapparition pendant le traitement  :fou: , puis une petite amélioration vers la fin, et maintenant, j'ai finalement plus de boutons  sur le visage qu'avant la première cure!!!  :cry:  Au niveau du dos, les boutons sont revenus pendant cette 2ème cure alors que je n'en avais quasimment plus.

Bilan = NUL

Un traitement au roaccutane me paraît inévitable : je viens de lire la notice du Curacné, et je me demande si l'isotrétinoine ne va pas nuire à mon organisme : il faut savoir que je fais de la musculation depuis près de 4 mois, et je compte en faire à fond encore au moins 6 mois sans interruption. Or la musculation implique une nutrition permanente et riche en protéines ... alors je sais pas si cela peut poser problème.

Sinon, j'ai une question : apparemment il faut faire des tests sanguins pour connaître les niveau de cholésterol, triglycerides, etc. avant tout traitement. Mais, il faut aller où pour faire ce genre de tests??? Ma dermato n'a rien précisé!  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par cyclonix13 le 29-01-2009 à 21:48:21
n°17386990
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2009 à 21:56:21  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Bonsoir.

Voilà, je viens de finir ma deuxième cure de 4 mois de doxycyline + application cutanée de je ne sais quels produits.

Pendant la 1ère cure : disparition totale des boutons sur mon visage et disparition quasi totale au niveau du dos.
Après cette première cure, sur le visage tous les boutons sont revenus, par contre au niveau du dos la nette amélioration s'est maintenue.

4 mois plus tard, 2ème cure de doxy + crèmes : disparition des boutons au visage pendant 1 mois, puis réapparition pendant le traitement  :fou: , puis une petite amélioration vers la fin, et maintenant, j'ai finalement plus de boutons  sur le visage qu'avant la première cure!!!  :cry:  Au niveau du dos, les boutons sont revenus pendant cette 2ème cure alors que je n'en avais quasimment plus.

Bilan = NUL

Un traitement au roaccutane me paraît inévitable : je viens de lire la notice du Curacné, et je me demande si l'isotrétinoine ne va pas nuire à mon organisme : il faut savoir que je fais de la musculation depuis près de 4 mois, et je compte en faire à fond encore au moins 6 mois sans interruption. Or la musculation implique une nutrition permanente et riche en protéines ... alors je sais pas si cela peut poser problème.

Sinon, j'ai une question : apparemment il faut faire des tests sanguins pour connaître les niveau de cholésterol, triglycerides, etc. avant tout traitement. Mais, il faut aller où pour faire ce genre de tests??? Ma dermato n'a rien précisé!  [:tinostar]

Le mieux serait de te renseigner chez ton médecin mais je ne crois pas que les protéines puissent interagir avec le roaccutane, par contre évite les compléments de vitamines, surtout la vitamine A.

Pour les analyses ton dermato te fait une prise de sans lors de la visite et se charge de faire ou d'envoyer les prélèvements dans un labo médical pour analyses.

---------------
drugs designer
n°17387134
Mucato
Posté le 29-01-2009 à 22:13:52  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Bonsoir.

Bilan = NUL

En ce qui concerne la musculation, je ne vois pas vraiment le problème. Une alimentation riche en protéine n'est pas incompatible avec le roaccutane.
Si c'est les éventuelles douleurs musculaires et articulaires qui t'inquiètent, il faut savoir que ça dépend des gens. Perso, je n'ai jamais eu cet effet secondaire alors que j'en ai beaucoup d'autre (la quasi totalité de ceux qui sont indiqué comme "non graves" )

Si ta dermato décide de te passer au roaccutane, elle te donnera une ordonnance pour les test sanguins et te dira où aller.
Ensuite, une fois que tu lui remet les résultats, elle te fera une ordonnance pour le roaccutane. :)

n°17387488
_k a o s_
Posté le 29-01-2009 à 22:47:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

Un truc hydratant pour peau sèches style dove. Mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé le produit miracle...  :spamafote:

Moi comme gel douche je prend du sanex dans les bouteilles bleues, c'est hydratant (ma peau n'a jamais été seche pendant toute la durée de la cure) en plus c'est pas gras, ça sent rien, et c'est pas tres cher.

Message édité par _k a o s_ le 29-01-2009 à 22:47:40
n°17387624
Aerie
Posté le 29-01-2009 à 22:59:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Sur le corps, principalement Lipikar de La Roche Posay et Dexeryl des laboratoires Pierre Fabre. Sur le visage, Ictyane HD dans la journée, et les deux précédemment cités le soir (assez riches et ça fait briller :o)

Et sur les lèvres, le super Apaisac des laboratoires Biorga, et sinon seulement des baumes et jamais de sticks que je ne trouvais jamais assez efficaces.  :jap:

Amaniak a écrit :

Avec ça en principe pas trop de problèmes...   :D  

Oh Merci :love: Je connaissais pas tout ça :jap: Je vais comparer tout ça et acheter des produits dès demain. Seulement la 2è prise et j'ai déjà les lèvres toutes gercées [:prozac]

n°17388250
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 30-01-2009 à 00:12:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Le mieux serait de te renseigner chez ton médecin mais je ne crois pas que les protéines puissent interagir avec le roaccutane, par contre évite les compléments de vitamines, surtout la vitamine A.

Pour les analyses ton dermato te fait une prise de sans lors de la visite et se charge de faire ou d'envoyer les prélèvements dans un labo médical pour analyses.

Mucato a écrit :

En ce qui concerne la musculation, je ne vois pas vraiment le problème. Une alimentation riche en protéine n'est pas incompatible avec le roaccutane.
Si c'est les éventuelles douleurs musculaires et articulaires qui t'inquiètent, il faut savoir que ça dépend des gens. Perso, je n'ai jamais eu cet effet secondaire alors que j'en ai beaucoup d'autre (la quasi totalité de ceux qui sont indiqué comme "non graves" )

Si ta dermato décide de te passer au roaccutane, elle te donnera une ordonnance pour les test sanguins et te dira où aller.
Ensuite, une fois que tu lui remet les résultats, elle te fera une ordonnance pour le roaccutane. :)

merci pour vos réponses.

en ce qui concerne ma nutrition, je prends des shakes de protéines. après vérification le mien contient 0% de vitamine A. par contre, il y a 25 mg de cholésterol par prise, ce qui représente un apport journalier de 8%, or j'en prends 2 fois par jour ... ce qui nous fait 50 mg!

sinon lors de ma précédente consultation, la dermato m'a fait une ordonnance pour les tests sanguins sans préciser où il faut les faire.

je crois que je vais juste lui rendre visite la semaine prochaine et voir ce qu'il en est.

n°17388270
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 00:15:05  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

merci pour vos réponses.

en ce qui concerne ma nutrition, je prends des shakes de protéines. après vérification le mien contient 0% de vitamine A. par contre, il y a 25 mg de cholésterol par prise, ce qui représente un apport journalier de 8%, or j'en prends 2 fois par jour ... ce qui nous fait 50 mg!

sinon lors de ma précédente consultation, la dermato m'a fait une ordonnance pour les tests sanguins sans préciser où il faut les faire.

je crois que je vais juste lui rendre visite la semaine prochaine et voir ce qu'il en est.

Pour le cholestérol renseigne toi ça peut avoir une importance, mes analyses je les fais chez mon dermato mais tu dois pouvoir aussi les faire dans n'importe quel labo médical voir même à l'hôpital...  

---------------
drugs designer
n°17388289
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 00:18:16  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

merci pour vos réponses.

Pour la muscu en plus du cholestérol comme tu le soulignes, il faut savoir que tu auras TRES mal aux articulations, donc je pense que tu ne pourras pas en faire.

n°17388358
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 00:31:32  profilanswer

data a écrit :

Pour la muscu en plus du cholestérol comme tu le soulignes, il faut savoir que tu auras TRES mal aux articulations, donc je pense que tu ne pourras pas en faire.

Ca c'est un effet que j'ai pas du tout! Bon je fais pas de sport ça aide peut-être...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
drugs designer
n°17388394
Mucato
Posté le 30-01-2009 à 00:42:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ca c'est un effet que j'ai pas du tout! Bon je fais pas de sport ça aide peut-être...  [:cosmoschtroumpf]

Pas du tout mon cas non plus [:spamafote]

n°17388399
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-01-2009 à 00:44:02  profilanswer

Aerie a écrit :

Oh Merci :love: Je connaissais pas tout ça :jap: Je vais comparer tout ça et acheter des produits dès demain. Seulement la 2è prise et j'ai déjà les lèvres toutes gercées [:prozac]

De rien! :)

Fais gaffe à tes lèvres, ne laisse pas de grosses gerçures s'installer elles risquent d'avoir du mal à cicatriser. :/

Les trucs type Labello laisse tomber, c'est tout pourri. [:ddr555]

n°17388444
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 00:57:58  profilanswer

Amaniak a écrit :

Mucato a écrit :

Pas du tout mon cas non plus [:spamafote]

Essayez de rester "cambré" genre aspirateur / balai, ou bien porter des packs d'eau, ou bien de faire des haltères...
Après c'est peut-être moi qui ait un corps de chiffon, mais j'en doute [:couscous_jambon_beur]

n°17391743
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-01-2009 à 13:18:05  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Une petite recherche pagesjaunes.fr des laboratoires d'analyses médicales dons ton coin (tu devrais en trouver pas loin, sauf si ton bled est trop paumé). Il faut y aller avec carte vitale + mutuelle comme pour acheter des médicaments à la pharmacie.

Pense à leur téléphoner avant, ce peut être sur rendez vous ou non selon les labos.
SInon il y a l'hôpital, et j'imagine que certains centres médicaux de proximité doivent le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 30-01-2009 à 13:42:52
n°17391787
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 13:22:42  profilanswer

gurk13 a écrit :

Une petite recherche pagesjaunes.fr des laboratoires d'analyses médicales dons ton coin (tu devrais en trouver pas loin, sauf si ton bled est trop paumé). Il faut y aller avec carte vitale + mutuelle comme pour acheter des médicaments à la pharmacie.

Pense à leur téléphoner avant, ce peut être sur rendez vous ou non selon les labos.
SInon il y a l'hôpital, et j'imagine que certains centres médicaux de proximité doivent le faire.

C'est quoi cette quote de porc!  :heink:  

C'est pas moi qui ai posé cette question mais cyclonix13! Moi mon dermato me fait les analyses chez lui, il est équipé lui, c'est pas un petit dermato de campagne!  [:julm3]

Edit: En plus pagesjaunes.fr ne couvre pas ma région et j'ai ni carte vitale ni mutuelle!  [:tinostar]  

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 30-01-2009 à 13:24:37

---------------
drugs designer
n°17392000
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-01-2009 à 13:42:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est quoi cette quote de porc!  :heink:  

C'est pas moi qui ai posé cette question mais cyclonix13! Moi mon dermato me fait les analyses chez lui, il est équipé lui, c'est pas un petit dermato de campagne!  [:julm3]

Edit: En plus pagesjaunes.fr ne couvre pas ma région et j'ai ni carte vitale ni mutuelle!  [:tinostar]  

Ah vi y'a eu boulette :D
Edit: vala, tu es sauvé :jap:

Message édité par gurk13 le 30-01-2009 à 13:43:19
n°17394890
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-01-2009 à 17:30:13  profilanswer

data a écrit :

Je crois pouvoir témoigner a ce sujet.
Je n'ai jamais eu "très mal" aux articulations. Juste des petites douleurs dans les genoux après une bonne séance de squat.

Quand au cholestérol, j'ai toujours été en dessous de la borne inférieure. Je ne vous apprend rien si je vous dit que le cholestérol est un élément indispensable a la réparation du corps, puisque le but de la muscu est de l'abimer pour qu'il se reconstruise. Donc je crois que naturellement, faire de la muscu t'aidera a diminuer ton taux.

n°17396237
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 20:10:39  profilanswer

Bon faudrait arrêter là...
Moi aussi je peux venir et dire que je connais des tas de gens qui ont pris roaccutane... Et qui n'ont eu aucun effet secondaire à part les lèvres et la peau qui sèchent.
Si c'est pour dire que roaccutane c'est mauvais pour la santé, que non suivi c'est dangereux, qu'il faut absolument l'éviter, on le sait. Et t'es vraiment loin d'être le premier à le dire. Donc MERCI mais non merci.
 [:fitterashes]

n°17396247
data
Lutècestan
Posté le 30-01-2009 à 20:11:07  profilanswer

SBAM a écrit :

Je crois pouvoir témoigner a ce sujet.
Je n'ai jamais eu "très mal" aux articulations. Juste des petites douleurs dans les genoux après une bonne séance de squat.

Quand au cholestérol, j'ai toujours été en dessous de la borne inférieure. Je ne vous apprend rien si je vous dit que le cholestérol est un élément indispensable a la réparation du corps, puisque le but de la muscu est de l'abimer pour qu'il se reconstruise. Donc je crois que naturellement, faire de la muscu t'aidera a diminuer ton taux.

Okay c'est que moi alors [:haha cosmoschtroumpf]

n°17396308
Mucato
Posté le 30-01-2009 à 20:18:26  profilanswer

data a écrit :

En dehors de ce que tout le monde a (peau sèche et lèvres sèches) ,les effets secondaires sont très variables d'une personne à l'autre et même d'une cure à l'autre.
Un exemple: durant cette dernière cure, j'ai eu à plusieurs reprises des éruptions cutanées sur les bras et jambes alors que je n'avais jamais eu ça durant mes cures précédentes.. [:spamafote]

n°17396488
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-01-2009 à 20:40:13  profilanswer

data a écrit :

Par curiosité, et si tu souhaites répondre, peux-tu décrire ta morphologie ? Ton age ? Les doses que tu prends ? Le nombre d'heures de sport par semaine ?
Comment étaient tes tests de cholestérol ?

Ces douleurs semblent t'avoir empêché de faire du sport, les ressentais-tu dans toutes les articulations ?

Message cité 1 fois
Message édité par SBAM le 30-01-2009 à 20:42:36
n°17396527
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2009 à 20:45:55  profilanswer

Ouais, et toi et ton (tes) acolyte(s) n'avez toujours pas prouvé que cela provoquait la mort, si oui quel pourcentage de gens succeptibles d'être atteints de ces troubles graves, et par quels moyens miraculeux.

Toujours pareil après ces quelques pages, vous parlez sur du vent...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17396549
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2009 à 20:48:53  profilanswer

Y a bien plus de morts chaque jour avec les bagnoles qu'avec le roaccutane, pourquoi n'irais-tu pas sur www.forum-auto.com prêcher l'interdiction des voitures? Nous on s'en fout complètement que ton cousin se soit suicidé...  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 30-01-2009 à 20:49:25

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)