Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°17480581
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 05:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun traitement, les cicatrices partiront toutes seules, soyez courageux(ses) [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 05:38:52  profilanswer

n°17481660
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 08-02-2009 à 13:23:28  profilanswer

ben perso j'en doute fort. enfin c'est surtout dans le dos, je voudrais pouvoir en éliminer un max. c'est des tâches brunes quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par cyclonix13 le 08-02-2009 à 13:24:18
n°17481665
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 13:24:57  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

ben perso j'en doute fort. enfin c'est surtout dans le dos, je voudrais pouvoir en éliminer un max. c'est des tâches brunes quoi.

On peut demander à rize39 si tu veux [:prodigy]

n°17481712
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2009 à 13:34:42  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

les taches sont longues a partir. enfin, apres tout depend du type de taches biensur, mais la plupart du temps ca s'en va au bois de qq mois.
la peau peut mettre jusqu'a 2 ans pour se regenerer.
sinon, niveau exp perso j'ai fais un premier traitement au roacc qui a bien aidé a virer les boutons. apres avoir a peu pres tout essayé comme traitement.
c'est revenu en partie, une peau grasse, peu de boutons mais pas mal de marques principalement sur le torse. j'ai jamais eu une acné tres forte juste persistante, avec des microkyste mais pas vraiment de gros boutons blancs ado-stayle...
j'ai recommencé un traitement voila une semaine. ca desseche pas mal mais ca va.
pas d'envie suicidaire durant le traitement. bien au contraire.
aure chose, maintenant ils font des produits complementaire tres efficace pour attenuer les effets secondaire, bien mieux que lors de ma premiere cure. notamment pour eviter l'effet "peau en carton" et les levres defoncées.

n°17481736
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2009 à 13:37:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les taches sont longues a partir. enfin, apres tout depend du type de taches biensur, mais la plupart du temps ca s'en va au bois de qq mois.
la peau peut mettre jusqu'a 2 ans pour se regenerer.
sinon, niveau exp perso j'ai fais un premier traitement au roacc qui a bien aidé a virer les boutons. apres avoir a peu pres tout essayé comme traitement.
c'est revenu en partie, une peau grasse, peu de boutons mais pas mal de marques principalement sur le torse. j'ai jamais eu une acné tres forte juste persistante, avec des microkyste mais pas vraiment de gros boutons blancs ado-stayle...
j'ai recommencé un traitement voila une semaine. ca desseche pas mal mais ca va.
aure chose, maintenant ils font des produits complementaire tres efficace pour attenuer les effets secondaire, bien mieux que lors de ma premiere cure. notamment pour eviter l'effet "peau en carton" et les levres defoncées.

Quels produits?

---------------
drugs designer
n°17481765
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 08-02-2009 à 13:41:47  profilanswer

Amaniak a écrit :

Quels produits?

+1, justement je vais commencer le traitement la semaine prochaine

n°17481768
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 08-02-2009 à 13:42:16  profilanswer

data a écrit :

On peut demander à rize39 si tu veux [:prodigy]

c'est qui rize39?  [:cupra]  

n°17481782
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2009 à 13:44:08  profilanswer

Amaniak a écrit :

Quels produits?

effaclar H pour la peau. ca marche extremement bien.
un bon stick levre, perso je prend du ceracuta stick. le stick SVR est bien aussi, voir hydracutane mais si le produit marche bien, le conditionnement pose des soucis.
ensuite, une preparation faite en pharmacie sur les conseils de la dermato. c'est pour le cas ou les levres seraient defoncées. et ca marche la aussi tres tres bien.

mais deja, que ca soit le effaclar H ou le ceracuta stick, c'est fait expres pour les traitement au roacc, et donc, ca marche top. ;)

n°17481797
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2009 à 13:46:29  profilanswer

+1 pour effaclar H, ceracuta je connais pas. Faut que je voie si on le trouve en Suisse...

---------------
drugs designer
n°17481903
Mucato
Posté le 08-02-2009 à 14:00:44  profilanswer

Pour les cicatrices: cicalfate  :jap:  

J'étais sceptique mais après en avoir utilisé un tube entier (je tartine une bonne couche le soir) je le dis franchement, c'est une crème miracle!  [:fear]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 14:00:44  profilanswer

n°17481921
data
Lutècestan
Posté le 08-02-2009 à 14:02:46  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

c'est qui rize39?  [:cupra]  

Tu veux rien savoir [:smileysex]
Sinon Ceracuta pour des lèvres vraiment sèches ( genre les gens à 40mg qui ont des lèvres qui partent à main nue ) c'est pas très efficace, vaseline ftw.

n°17481927
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-02-2009 à 14:03:03  profilanswer

Mucato a écrit :

J'étais sceptique mais après en avoir utilisé un tube entier (je tartine une bonne couche le soir) je le dis franchement, c'est une crème miracle!  [:fear]

Efficace sur quel genre de cicatrices ?
Mon acné m'a laissé deux type de cicatrices:
- des traces qui deviennent rouges quand j'ai chaud au niveau des pomettes
- des cicatrices "en creux" juste en dessous des tempes.

Ca fonctionne sur ce genre de traces ?

n°17481935
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2009 à 14:04:30  profilanswer

data a écrit :

Tu veux rien savoir [:smileysex]
Sinon Ceracuta pour des lèvres vraiment sèches ( genre les gens à 40mg qui ont des lèvres qui partent à main nue ) c'est pas très efficace, vaseline ftw.

voila pourquoi j'en ai plus de ca une creme specialement formulée par ma dermato. ;)
au passage, je suis a 40mg pour 62kg et je passe bientot a 60 il me semble.  :jap:  

Mucato a écrit :

ca sert sur quel type de cicatrices?

n°17481964
Mucato
Posté le 08-02-2009 à 14:07:53  profilanswer

Ça sert sur les cicatrices type taches rouges/brunes très persistantes..  :)  
Pour les cicatrices "en creux", je n'en sais rien, je n'ai pas ce type de traces..

Message édité par Mucato le 08-02-2009 à 14:08:18
n°17482044
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 08-02-2009 à 14:20:49  profilanswer

merci pour ces infos

n°17482147
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 14:37:17  profilanswer

Le traitement au Roaccutane est assez efficace tout seule sur les cicatrices plates brunes (vous en parliez un peu avant). Mais j'imagine que cela dépend aussi de chacun et que certains peuvent avoir besoin de crèmes spéciales.

Pour les cicatrices en creux, je pense que c'est ici que l'on peut commencer à parler de laser, dermabrasion et cie. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 14:38:02
n°17482197
Mucato
Posté le 08-02-2009 à 14:48:36  profilanswer

Effectivement c'est important de préciser que ce qui marche ou pas dépend toujours des gens.  :jap:  
En ce qui me concerne, la raison pour laquelle je suis si enthousiaste c'est parceque j'avais des cicatrices sombres très visibles que cicalfate a fait totalement disparaitre, pas juste atténué..

Du coup sauf quelques très rares imperfections qui restent, j'ai la peau totalement lisse avec un teint très uniforme ce qui est assez hallucinant pour moi qui avait encore des éruptions d'acnée quotidiennes, il y a quelques semaines  :ouch:

n°17483004
Nico [PPC]
Posté le 08-02-2009 à 16:58:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

...

J'espère que tu n'auras pas d'envies suicidaires vu ce que tu as à la maison [:rosebud] :D

n°17483519
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2009 à 18:12:48  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'espère que tu n'auras pas d'envies suicidaires vu ce que tu as à la maison [:rosebud] :D

me tuer? non.

je suis plutot du genre a aller flinguer les autres moi  :D  :o

n°17483975
rize39
Posté le 08-02-2009 à 18:58:42  profilanswer

Amaniak
I.N.R.I Posté le 07-02-2009 à 18:02:31    
Surtout que c'est bien joli de critiquer le roaccutane et de dire que c'est un poison qu'il ne faut surtout pas prendre. Mais toutes ces associations anti-roaccutane, que proposent-elles pour lutter contre l'acné? Rien! Au contraire, selon elles il faudrait subir l'acné quitte à finir défiguré. Effectivement que le roaccutane est un traitement difficile qui comporte pas mal d'effets secondaires, mais le fait est que c'est le seul traitement efficace pour se débarrasser définitivement de l'acné. Car s'il existait d'autre moyens d'enlever l'acné, le roaccutane n'aurait sûrement pas eu le succès qu'il a eu...  

Tu parle comme ci tu connaissais mon point de vu !!! En plus le but n'est pas de supprimer le roacctuane. Pour ta gouverne  moi je pense que il devrait y avoir  un suivit  plus poussé et arrêté d’être donne comme  un chocolat que l’ont donne a un gamin pour ses 4h. De plus je pense qu’il devrait être mis sous ordonnance d’exception et non sous traitement d’exception  comme tu dis (approprie  tu ne pas encore fait la distinction, bref encore une chose que  je n’avais pas relevé car tout t’explique ça deviens lourd)... L'association des Victime du Roaccutane et Générique (A.V.R.G) a aussi des solution, des alternatives mais ton manque de tact avec les gens et  tes agressions répéter en plus de ton caractère de têtu  fond que  j'ai même plus l'envie de te répondre. (les trouble de l'humeur font  parti des effets du roaccutane alors tes agressions  on va dire que je c'est de ou ça viens et que je te pardonne...). Je suis venu sur ce forum dans le but de partager et de mettre en relation les utilisateurs de  ce forum et certaines victimes de l'association qui ont eu des résultats positif notamment  pour  les pertes de cheveux, les traitements des cicatrices, aussi les céphalées ect. Mais bon voyant  ta réaction  voilà... Enfin je pense avoir compris que  ici il faut allé dans ton sens pour ne pas être pris  en otage ! ... Alors oui tu es le meilleur, oui tu es le boss de ce forum, le président, le gourou, le mec indispensable ect ...  Mai je ne porterais plus attention a tes commentaires provocateur et petit. Je te  passe la peine de me répondre car ta réponse pour être sincère  tape royalement. Bonne continuation et bon courage dans ton traitement.

Un jour  moi une victime du Roaccutane  ma dis : " Ci j'aurais su ce que Roaccutane aurais fait de moi aujourd’hui,  je ne l'aurais jamais  pris  et j'aurais été fière de porter mes boutons sur la gueule"  

n°17483976
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 08-02-2009 à 18:58:42  profilanswer

KapweT a écrit :

Le traitement au Roaccutane est assez efficace tout seule sur les cicatrices plates brunes (vous en parliez un peu avant). Mais j'imagine que cela dépend aussi de chacun et que certains peuvent avoir besoin de crèmes spéciales.  

Pour les cicatrices en creux, je pense que c'est ici que l'on peut commencer à parler de laser, dermabrasion et cie. :jap:

Quelqu'un ici a déjà pratiqué ce genre de corrections "lourdes" ?
Est ce que c'est efficace ?

Et bien sur, j'imagine que ce n'est pas remboursé par la Sécu ?

n°17484314
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2009 à 19:35:09  profilanswer

rize39 a écrit :

Amaniak
Surtout que c'est bien joli de critiquer le roaccutane et de dire que c'est un poison qu'il ne faut surtout pas prendre. Mais toutes ces associations anti-roaccutane, que proposent-elles pour lutter contre l'acné? Rien! Au contraire, selon elles il faudrait subir l'acné quitte à finir défiguré. Effectivement que le roaccutane est un traitement difficile qui comporte pas mal d'effets secondaires, mais le fait est que c'est le seul traitement efficace pour se débarrasser définitivement de l'acné. Car s'il existait d'autre moyens d'enlever l'acné, le roaccutane n'aurait sûrement pas eu le succès qu'il a eu...  

Tu parle comme ci tu connaissais mon point de vu !!! En plus le but n'est pas de supprimer le roacctuane. Pour ta gouverne  moi je pense que il devrait y avoir  un suivit  plus poussé et arrêté d’être donne comme  un chocolat que l’ont donne a un gamin pour ses 4h. De plus je pense qu’il devrait être mis sous ordonnance d’exception et non sous traitement d’exception  comme tu dis (approprie  tu ne pas encore fait la distinction, bref encore une chose que  je n’avais pas relevé car tout t’explique ça deviens lourd)... L'association des Victime du Roaccutane et Générique (A.V.R.G) a aussi des solution, des alternatives mais ton manque de tact avec les gens et  tes agressions répéter en plus de ton caractère de têtu  fond que  j'ai même plus l'envie de te répondre. (les trouble de l'humeur font  parti des effets du roaccutane alors tes agressions  on va dire que je c'est de ou ça viens et que je te pardonne...). Je suis venu sur ce forum dans le but de partager et de mettre en relation les utilisateurs de  ce forum et certaines victimes de l'association qui ont eu des résultats positif notamment  pour  les pertes de cheveux, les traitements des cicatrices, aussi les céphalées ect. Mais bon voyant  ta réaction  voilà... Enfin je pense avoir compris que  ici il faut allé dans ton sens pour ne pas être pris  en otage ! ... Alors oui tu es le meilleur, oui tu es le boss de ce forum, le président, le gourou, le mec indispensable ect ...  Mai je ne porterais plus attention a tes commentaires provocateur et petit. Je te  passe la peine de me répondre car ta réponse pour être sincère  tape royalement. Bonne continuation et bon courage dans ton traitement.

Un jour  moi une victime du Roaccutane  ma dis : " Ci j'aurais su ce que Roaccutane aurais fait de moi aujourd’hui,  je ne l'aurais jamais  pris  et j'aurais été fière de porter mes boutons sur la gueule"  

mec, ton discours n'a aucun interet.
d'une part parce que les etudes diverses ne montrent pas d'effets réels gravissimes et recurrent.
de deux parce que tous les medicaments sans exception ont des effets secondaire.
et de trois parce que ca marche, contrairement a l'immense majorité des autres produits qui ne sont, au mieux que des traitements temporaire, au pire des placebo...

donc merci de t'en aller. sinon ca se finira en amendement cracotte.

n°17484345
Mucato
Posté le 08-02-2009 à 19:38:02  profilanswer

A ce stade, j'implore les modos de nous accorder son ban, sérieux  [:prozac]

n°17484409
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2009 à 19:46:10  profilanswer

rize39 a écrit :

Amaniak

Ouais c'est ça reviens nous voir quand t'auras appris à lire et écrire!  [:littlebill]

En passant t'as bien évité de répondre à mes remarques sur l'étude de Bremner!   :D

Et si tu es venu sur ce forum c'est surement pas pour partager des moyens de réduire les effets secondaires du roaccutane mais bien pour condamner l'utilisation de ce médicament à grands coups de copiés-collés du site internet de ton association!

Petit florilège de tous tes spams posts sur ce topic pour s'en convaincre: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

[:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 08-02-2009 à 19:47:58

---------------
drugs designer
n°17485245
rize39
Posté le 08-02-2009 à 21:02:09  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais c'est ça reviens nous voir quand t'auras appris à lire et écrire!  [:littlebill]  

En passant t'as bien évité de répondre à mes remarques sur l'étude de Bremner!   :D  

Et si tu es venu sur ce forum c'est surement pas pour partager des moyens de réduire les effets secondaires du roaccutane mais bien pour condamner l'utilisation de ce médicament à grands coups de copiés-collés du site internet de ton association!

[:simchevelu]  

Amaniak,  
Tu n'as que ça à  me dire ? :sleep:

n°17485665
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 21:31:35  profilanswer

rize39 a écrit :

Amaniak,

Il a oublié quelque chose je crois. :o

Un bon : [:hurle] TA GUEULE !!! [:hurle]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 21:32:00
n°17486898
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-02-2009 à 22:47:21  profilanswer

rize39 a écrit :

Amaniak,  

Sacrée répartie!  [:implosion du tibia]  

---------------
drugs designer
n°17487442
Mucato
Posté le 08-02-2009 à 23:24:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Il a oublié quelque chose je crois. :o

Un bon : [:hurle] TA GUEULE !!! [:hurle]

:o

[:hurle] +1

n°17487759
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-02-2009 à 23:50:01  profilanswer

Amaniak a écrit :

Sacrée répartie!  [:implosion du tibia]  

Ouais toujours elle...
Eh t'es pas mort toi au fait ? !  
Ca s'arrose  [:menkahoure_7]  

Ah merde ya re rize du feurti-naïne... bon ben ...  [:invisible man]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17487993
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 09-02-2009 à 00:08:58  profilanswer

les gens question : je fais mes tests sanguins demain à 9h, or j'ai fait la bêtise de me faire un Macdo à 19h, en bouffant 2 gros sandwichs. est-ce que ça va fausser mon taux de cholesterol?

n°17488009
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 00:09:44  profilanswer

Non

n°17488017
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-02-2009 à 00:10:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais toujours elle...
Eh t'es pas mort toi au fait ? !  
Ca s'arrose  [:menkahoure_7]  

Ah merde ya re rize du feurti-naïne... bon ben ...  [:invisible man]

Non je me suis loupé! Trop de coca dans le cuba-libre probablement, erreur de débutant! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°17488029
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 00:11:28  profilanswer

rize39 a écrit :

Amaniak,  

Moi j'aimerais bien savoir ce que tu conseilles pour les cicatrices, après roaccutane ou même sans, car les boutons laissent des traces.
 :hello:

n°17488035
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-02-2009 à 00:12:19  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

les gens question : je fais mes tests sanguins demain à 9h, or j'ai fait la bêtise de me faire un Macdo à 19h, en bouffant 2 gros sandwichs. est-ce que ça va fausser mon taux de cholesterol?

Non le taux de cholestérol ne varie pas comme ça!  ;)  

---------------
drugs designer
n°17488047
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 09-02-2009 à 00:13:06  profilanswer

ouf merci vous me rassurez :D

n°17488060
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-02-2009 à 00:14:30  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non je me suis loupé! Trop de coca dans le cuba-libre probablement, erreur de débutant! :spamafote:

:D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17488189
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-02-2009 à 00:28:57  profilanswer

Cyclonix, désolée de ne pas aller dans le sens des autres, mais il me semble bien que cela peut fausser certains résultats de faire un repas très riche la veille. :/ :jap:

Tu as remangé depuis?

n°17488269
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-02-2009 à 00:46:05  profilanswer

J'ai toujours fait mes analyses l'après-midi après un bon repas à midi! Mon dermato ne m'a jamais rien dit a ce sujet. Pis je crois pas que le taux de cholestérol puisse varier sur 24h... :spamafote:

---------------
drugs designer
n°17488281
data
Lutècestan
Posté le 09-02-2009 à 00:50:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

J'ai toujours fait mes analyses l'après-midi après un bon repas à midi! Mon dermato ne m'a jamais rien dit a ce sujet. Pis je crois pas que le taux de cholestérol puisse varier sur 24h... :spamafote:

:lol:  
Si t'as rien mangé neuf heure avant la prise de sang y a pas de problèmes.

n°17488317
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-02-2009 à 01:05:52  profilanswer

ben non justement!  

Déjeuner à 9h (café, croissants)

Diner à midi (assiette avec viande, riz , légumes)

Et prise de sang vers 16-17h...  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 09-02-2009 à 01:06:11

---------------
drugs designer
n°17488323
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-02-2009 à 01:06:36  profilanswer

Euuuh, il y avait quel délai entre les deux? [:transparency]

edit : tu faisais un test de grossesse? Non parce que sinon, c'est pas ce qu'on appelle être à jeun ça. [:tinostar]

Et c'est à confirmer par un spécialiste de la question, mais il me semble vraiment qu'on peut avoir des modifications pour un bilan lipidique et une glycémie à jeun si on a mangé comme un gros porc la veille et/ou que l'on a pas attendu assez longtemps entre le dernier repas et la prise de sang. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 09-02-2009 à 01:07:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)