| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 05:38:52 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ben perso j'en doute fort. enfin c'est surtout dans le dos, je voudrais pouvoir en éliminer un max. c'est des tâches brunes quoi. Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 08-02-2009 à 13:24:18 |
data Lutècestan |
|
korrigan73 Membré |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
korrigan73 Membré |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | +1 pour effaclar H, ceracuta je connais pas. Faut que je voie si on le trouve en Suisse...
Mucato | Pour les cicatrices: cicalfate |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 14:00:44 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
korrigan73 Membré |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | merci pour ces infos |
KapweT L'exocet. | Le traitement au Roaccutane est assez efficace tout seule sur les cicatrices plates brunes (vous en parliez un peu avant). Mais j'imagine que cela dépend aussi de chacun et que certains peuvent avoir besoin de crèmes spéciales. Pour les cicatrices en creux, je pense que c'est ici que l'on peut commencer à parler de laser, dermabrasion et cie. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 14:38:02 |
Nico [PPC] |
|
korrigan73 Membré |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
korrigan73 Membré |
|
Mucato | A ce stade, j'implore les modos de nous accorder son ban, sérieux |
Ouais c'est ça reviens nous voir quand t'auras appris à lire et écrire! En passant t'as bien évité de répondre à mes remarques sur l'étude de Bremner! Et si tu es venu sur ce forum c'est surement pas pour partager des moyens de réduire les effets secondaires du roaccutane mais bien pour condamner l'utilisation de ce médicament à grands coups de copiés-collés du site internet de ton association! Petit florilège de tous tes Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 08-02-2009 à 19:47:58 --------------- drugs designer |
rize39 |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 21:32:00 |
Mucato |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
data Lutècestan | Non |
data Lutècestan |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | ouf merci vous me rassurez |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Cyclonix, désolée de ne pas aller dans le sens des autres, mais il me semble bien que cela peut fausser certains résultats de faire un repas très riche la veille. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai toujours fait mes analyses l'après-midi après un bon repas à midi! Mon dermato ne m'a jamais rien dit a ce sujet. Pis je crois pas que le taux de cholestérol puisse varier sur 24h... --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | ben non justement! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 09-02-2009 à 01:06:11 --------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. | Euuuh, il y avait quel délai entre les deux? edit : tu faisais un test de grossesse? Non parce que sinon, c'est pas ce qu'on appelle être à jeun ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-02-2009 à 01:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |