| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 12:57:53 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 18-04-2004 à 14:05:47 --------------- STFU |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | bon je vais faire un topic exprès pour les produits de soin ...
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | voila c'est fais:
|
_Shaft_ Fais pas chier | Ouais, j'utilise juste ça pour mon traitement. J'ai jamais été sous Roaccutane ou un truc de ce style. --------------- STFU |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 17:41:40 ![]() ![]() |
DJ Motoculteur A Poil |
--------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi c'est 40mg pour 80kg. En tout cas pour le premier moi --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dje33 | moi je bosse dans l'usine ou les comprimés sont embalé |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Faut voir si tu supporte bien . --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai trouvé ca pour les dosage roaccutane ce qui est fort intéréssant.
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 19:44:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ca fais 2 moi a 60Mg/jour j'ai encore des boutons trop laid alors ce matin j'ai mis du peroxyde de benzoile on verra ce que ca donnera. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | tu était a combien au niveau du dosage ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
globalement 60 avec un peu a 50 et une période a 70 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Perso je prefere l'avis d'un dermato plutot que d'un généraliste. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
je pese 76 kg, j'en ai pris 7 mois et demi, je n'ai plus rien eu ? en bouton ? c spécial au début grosse poussée puis petit a petit de moins en moins et les deux derniers mois vraiment plus rien, plus de point noir ni de poussées de rouges, c lisse c net.
|
c pas mal mais bon si tu ressent pas trop d'effet secondaire et que tu fais tes prises de sang régulièrement pour vérifier si tout va bien ,y'a pas de soucis a se faire |
milkaaaaa Poète incompris | Pour en revenir àu rasage qui irrite la peau, j'utilise l'after shave Nivea et ça marche plutôt bien. Essayez toujours si vous voulez pas vous passer 10 produits tordus et pas donnés, sait-on jamais |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Il vient de baisser mon traitement de 40 a 30mg pour 84 kg --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Beh moi je l'ai finit depuis septembre!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
LooKooM Modérateur | 60mg pour 65kg , c'est enorme.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est bien ce qu'il me semblait lookoom |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | fin du traitement y'a 2 semaines
--------------- www.novemberguitars.com |
Rimini_girl Forza Juve ! | J'ai fait le Roaccutane il y a 7 ans, j'en avais 18, ça a été super efficace et très vite mais maintenant je fais de l'eczéma et des dermatites. c trop laid et ça a beaucoup de mal à partir malgré des antibiotiques. Je m'interroge vraiment sur les compétences des dermato et leurs accords avec les pharmaciens. J'ai aussi eu droit à du Rubozinc, sans grands effets ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | pas juske la!
pn2 |
Message édité par pn2 le 06-05-2004 à 15:45:08 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | un point pour toi!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |