| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Reprise du message précédent : --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:09:53 ![]() ![]() |
pn2 | alors dis toi que tu n'as perdu "que" 2 ans |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | je les ai kan meme pas perdu
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
dje33 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Vous allez arreté votre traitement pour l'été ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile | Est-ce que ce traitement est efficace sur le tout le corps, ou que sur le visage ? --------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
pn2 |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | mais je trouve ke c kan meme plus long!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
crepator4 Deus ex machina |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:54:42 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Garuda BlaBla 4 ever | J'ai pas de bouton et puis vos maïrdes ça fait tomber les cheveux |
crapaudine Batracien jovial | Alors t'as plus de cheveux ? |
Garuda BlaBla 4 ever |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Et puis faut lire y a plein d'infos interresante sur ce topic, meme si il est long. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
guguy | Et puis si vous voulez relativiser un peu votre acnée je vous conseil ca :
|
crepator4 Deus ex machina | relativisme de choc...un peu violent comme demarche quand meme... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est cool: bientot 5 mois de traitement a 60Mg par jour (suivi par généraliste) et j'ai presk plus de bouton: que des taches a la place et quelque creux discret: coment virer ca ?
|
Dost67 | Oh la vache ! L'année dernière g eu une poussée sévère mais pas comme sur les photos :ouch:
|
guguy | Bon sinon moi j'ai fais un roaccutane d'octobre à avril,
|
guguy | Ah et j'oubliais, pour tout ceux qui ont un teint un peu
|
crazyburn | |
Dost67 | Comme je l'ai dit je vais prendre du Roaccutane. Mais il y a un truc qui me fait peur : c que je veux pas perdre mes cheveux. Pour l'instant ils sont assez gras mais pas très épais et ils tiennent bien : je ne perds pas de cheveux. Je les lave presque tous les jours avec Fructis qui soit disant rend les cheveux "forts et résistants". Mon père a les cheveux gras et épais, ma mère fins et secs. Alors est-ce que j'ai des chances d'en perdre et sinon existe-t-il qqch d'efficace pour éviter d'en perdre (mieux vaut prévenir que guérir) ? |
crazyburn | c des conneries la perte des cheveux tu peux rien y faire c hormonal |
Dost67 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Roaccutane, 3 mois après ...
--------------- www.novemberguitars.com |
crazyburn | moi pareil mais en ce moment g des petits boutons de chaleurs sa me soule mais je pensse pas que sa soit une rechute |
chico57000 | j'en ai pris pdt 6 mois y a 3 ans maintenant j'ai qque petits boutons de temps en temps mais rien de grave! pendant 1 an g eu la peau fragile qui rougissait dès qu'il faisait un peu froid mais maintenant c'est totalement rétabli!!! |
seabee | Moi aussi, le roaccutane à été la seule solution.
|
barbara | J'ai fait 1 an de roaccutane il y a 5 ans, et les boutons commencent doucement a revenir. (m'enfin il parait que c'est hyper subjectif et que j'ai quasiment rien), mais en tout cas finis la peau douce.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai un peu peur...
|
seabee | 60mg/j |
chronix | Apres quelques semaine d'arrete, ma peau commence à avoir quelques petit boutons mais apparement lié au soleil.
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |