|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 14:35:58 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Experience de _Shaft_:
Message édité par Agmoh le 25-04-2004 à 21:54:53 |
kanoncs 20th Century Boy | ce topic m'intéresse !
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | cela dépend de ton type de peau.
|
Aristark | les produit qui lavent ça sert à quedal, l'acnée ça vient de l'intérieur. Lave toi juste histoire de pas te sentir crade |
_Shaft_ Fais pas chier | Donc Pure Zone:
Message édité par _Shaft_ le 18-04-2004 à 14:48:13 --------------- STFU |
Splinter :[ | En ce moment je teste les Pure Zone de L'Oréal :
--------------- Last.fm |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai utilisé pas mal de merdes, ça ne sert strictement à rien
|
Splinter :[ | Autant se rendre à l'évidence : quand on a une peau de merde, on ne peut rien faire --------------- Last.fm |
_Shaft_ Fais pas chier | Splinter> T'as la peau super sèche? C'est pourtant pas agressif comme produit... --------------- STFU |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 14:52:49 |
Splinter :[ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
pn2 |
|
vanilla datoune's revival | Moi j'ai utilisé Exfoliac : ça marche assez bien, mais depuis que j'ai changé pour --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 18-04-2004 à 15:25:08 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Vous oubliez de précisez si vous prenez un traitement a base d'isotetrinoide (roaccutane). |
vanilla datoune's revival | Pour ma part, non. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | pour avoir essayé je te conseille exfoliac gel nettoyant matin et soir + Exfoliac gel désincrustant 3 fois par semaine le soir!! C'est très très efficace!! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Toutes les peaux sont différentes, un produit qui marche chez qq un ne va pas forcement marcher chez un autre |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
DJ Motoculteur A Poil | moi j'utilise rien et j'ai des boutons partout sur la gueule --------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est vrai que c'est cher ces produits |
DJ Motoculteur A Poil |
--------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
DJ Motoculteur A Poil |
--------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
pn2 |
|
poulet06 Voici le heros intemporel |
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | +1 pour le prix de pure zone ! |
extazy Pom Pom Pom | Jamais rien n'a marché pour moi sauf
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | l'exfoliac gel desincrustant c'est a base de grain de sable j'ai trouvé ca spécial... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |