| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 00:50:19 ![]() ![]() |
rize39 | Je vois que vous avez les même réaction aussi générique que les laboratoire et leur procuta ... Mdr
|
data Lutècestan | |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rize39 | Pour ton information je me suis mis dans le bain du roaccutane il y a a de ça un an et demi donc je ne suis pas a l'origine de ce pic. Je suppose que c'est encore un jeune que vous avez voulu étouffer par vos réponse non fondé.
|
Mjules Parle dans le vide |
Tu es incapable de comprendre qu'on peut ne pas être d'accord avec toi ? Lorsque ça en devient maladif, c'est une pathologie tu sais, et celle là est réelle et n'a rien à voir avec l'isotrétinoïne. Sinon, je confirme ce qui est dis plus haut, les médicaments provoquant des tendances suicidaires avérées (i.e. pour lesquels on a une quasi-certitude) sont soit très encadrés (ex : interferon, antidépresseurs) soit retiré du marché (cf rimonabant il y a quelques semaines). En ce qui concerne l'isotrétinoïne, tu auras beau le crier ou l'écrire autant de fois que tu le voudras, pour le moment, il n'y a aucune preuve d'un effet sur l'humeur hors effet nocebo. Donc aucune nécessité de le retirer du marché pour cette raison.
STP, essaye de faire un effort et de te relire avant de poster, ça pique les yeux quand tu écris. Message édité par Mjules le 28-01-2009 à 10:33:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:00:27 ![]() ![]() |
cloech' |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bon, et si on parlait du moteur à eau à mouvement perpétuel pour changer |
cloech' | excellent sujet je suis d'accord |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Message édité par Mjules le 28-01-2009 à 15:35:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mucato | Bah oui "il faut remettre en question ses points de vue" ça s'applique aux autres qui ont tort pas à moi qui ai raison voyons! |
rize39 | je ne dis pas que tu es égoiste car tu prendre ce traitement. je le dis car vu vos reponse vous dite en gros "tampis pour les victimes, je suis passer a travers..." la c'est etre égoiste.
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 28-01-2009 à 15:12:28 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
rize39 | Amaniak
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cossyde | Peux-t-on bloquer définitivement ces put*** de moutons et revenir à notre sujet de discussion, c'est à dire "ceux qui sont en ce moment sous traitement" ??? |
Une fois de plus tu ne racontes que des inepties! Le financement de l'AFSSAPS est assuré aujourd'hui à 80 % par des taxes et redevances acquittées par l'industrie qui en a l'obligation et donc 20% de subvention de l'Etat. Ça ne signifie évidemment pas que l'industrie finance l'AFSSAPS au travers de dons et pourrait ainsi exercer des pressions quelconques sur l'agence en menaçant de plus payer. Bien au contraire, l'agence prélève des taxes que les entreprises pharma ont l'obligation de payer. Ceci assure donc une totale indépendance de l'AFSSAPS. Les entreprises pharma doivent se plier à ses exigences ou risquer de ne pas avoir l'autorisation de vendre leur médicament. Et vu les pertes que de telles décisions peuvent entraimer je t'assure que les entreprises de pharma appliquent à la lettre les directives de l'AFSSAPS, de swissmedic ou de la FDA. Maintenant plutôt que d'ôter toute crédibilité à ton association sur ce forum tu ferais mieux d'aller voir ailleurs s'il n y a pas des victimes du roaccutane sur d'autres forums! Pis si tu as encore du temps tu pourrais t'attaquer au prozac qui provoquerait bien plus de suicides que le roaccutane, enfin d'après certaines études... Message édité par Amaniak le 28-01-2009 à 18:31:29 --------------- drugs designer |
Fred999 Rabat-joie |
Cossyde | deux jours c'est pas assez ! ils vont revenir pourrir le topic alors que l'on n'aura pas pu discuter... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Nico [PPC] | Les multis sur ce topic c'est comme les boutons sous Roaccutane, ils sortent par poussées |
cloech' |
|
Tu vas en faire combien de multis avant de comprendre qu'ici on s'en fout complètement de ton cousin, de toi et de ton association de merde! Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 29-01-2009 à 01:05:36 --------------- drugs designer |
cloech' | PUGI06,
|
Fred999 Rabat-joie | pugi06, merci d'être plus posé ("tu ne penses qu'à toi..." ).
|
cloech' | Bon et sinon vous en êtes où de votre traitement magique au roaccutane?? |
cloech' |
|
Mjules Parle dans le vide | Votre seule argumentation à rize39 et toi-même, c'est de dire que ce que vous énoncez est « évident » et que le grand complot des médecins, pharmaciens, agences de santé et laboratoires pharmaceutiques sont tous corrompus et cherchent uniquement à empoisonner la population. Alors le bon sens ici... Amenez nous des études récentes et de bonne qualité (i.e. pas des trucs réfutés ou avec une méthodologie pourrie) qui soutiennent vos dires et on pourra discuter. C'est ce qu'on a fait (cf les liens d'Amaniak) mais vous ne semblez pas les avoir lu. Les faits aujourd'hui c'est : il y a eu une suspicion de relation entre la prise d'isotrétinoïne et des troubles de l'humeur pouvant conduire au suicide. Aucune étude bien menée ne confirme cette relation. Les agences de santé (a minima AFSSAPS et EMEA) ont vérifié ces études et ont suivi leurs conclusions : pas de relation prouvée ; l'isotrétinoïne fait l'objet d'une surveillance renforcée pour d'autres raisons (les nombreux effets indésirables existants et notamment la tératogénicité) donc pas besoin d'en rajouter encore. Tu cultives le paradoxe Message édité par Mjules le 29-01-2009 à 12:36:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |