| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:00:02 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 27-01-2009 à 15:23:12 --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si rize39 pouvait arrêter avec ses pâtés dont tout le monde se fout ici, merci --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
duc-leto aka Duke | Tain c'est clair que c'est la fanfaronnade depuis hier, au lieu de faire l'apologie des discours des groupuscules, faut recentrer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:25:44 ![]() ![]() |
rize39 | association voici le lien de notre association http://www.swissroaccutaneaction.ch/lang1/index.html |
rize39 | apres çi tu as un doute il y mon numéro apel |
Nathiel | En fait, initialement, c'est mon généraliste qui lorsque je lui avais demandé m'avait dit "On pourra envisager un traitement au roaccutane". Mais il a bien parlé d'envisager, et c'est lui qui m'a d'abord proposé le savon d'alep entre autres produits. On a essayé, et quand je lui ai dit que j'estimais les résultats satisfaisants, il a lui-même dit que du coup la visite chez le dermato et le roaccutane devenaient superflus. Et personnellement j'en étais bien content, dans la mesure du possible, si je peux me passer d'un traitement médicamenteux sans me mettre en danger, je le fais.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
rize39 | je veu bien repondre mai tu ne repond pas au mienne non plus. |
rize39 | je veu bien repondre mais tu ne reponds pas au mienne non plus.
|
KapweT L'exocet. | ... wow
Message édité par KapweT le 27-01-2009 à 20:35:55 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Clair ça devient fatiguant et à moins que tu nous donne les coordonnées et le titre de ce fameux chercheur au CNRS qu'on puisse le contacter et rigoler avec quelqu'un d'un peu plus instruit. A moins bien sûr que ce soit un signe d'une mythomanie sévère de ta part... --------------- drugs designer |
data Lutècestan | Pourquoi vous le lisez |
KapweT L'exocet. | Je ne lis même plus entièrement. Je commence, mais molette au bout de 2 lignes. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-01-2009 à 20:54:02 |
rize39 | Je ne communique aucun coordonnée sache juste que ce chercheur et outré des reponse que vous formulé, et qu il a pris en compte certaine chose comme : |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
Message édité par data le 27-01-2009 à 21:40:14 |
KapweT L'exocet. |
Si les patients ne sont pas capables de comprendre la décharge, la notice et leur médecin, alors tant pis pour leur gueule. On me dit de ne prendre que 4 comprimés d'un médicament par jour et de ne surtout pas le prendre avec de l'alcool, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même si je m'enfile une boite entière avec une bouteille de vodka. Message édité par KapweT le 27-01-2009 à 21:47:56 |
rize39 | tu es libre de me croire ou non sur parole...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nathiel | Un des soucis c'est aussi que le suicide ou du moins en parler et faire genre "j'vais me suicider" c'est limite à la mode chez pas mal d'adolescents...
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
rize39 | Je dis nulement des connerie il sagit du therme que un médecin a employer lors d'un forum santé. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Rize39 va't-en tu n'as aucune crédibilité, les 150mg/kg ça ne viens pas de moi mais ce sont les prescriptions médicales, celles que te dis ton médecin en début de traitement. Message édité par Amaniak le 27-01-2009 à 22:40:46 --------------- drugs designer |
Nathiel |
rize39 | Nathiel, |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Un génocide carrément ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ? --------------- Lu et approuvé. |
Nathiel |
Message édité par Nathiel le 28-01-2009 à 00:40:38 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
_k a o s_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |