| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:34:50 ![]() ![]() |
Max_x43-a | Pourquoi ?? quelles raison a cela ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jarod926 | Cela fait 2 mois que j'ai terminé le traitement.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
KapweT L'exocet. | Apaisac - Laboratoires Biorga.
Message édité par KapweT le 09-09-2008 à 19:53:50 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:51:52 ![]() ![]() |
deluxe-edition |
|
deluxe-edition |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Max_x43-a | Bonjour tout le monde |
somberlain |
|
somberlain | J'ai une marque sur le torse qui est là depuis presque 1 an , heureusement que c'est pas sur le visage |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |