| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:18:13 ![]() ![]() |
nawix | Je crois que j'ai trouver:
|
KapweT L'exocet. |
Et oui, quand tu vas en pharmacie, il faut demander le baume à lèvres si tu cherches juste un produit pour les lèvres craquelées.
C'est uniquement du gras : alors ok c'est bien pour créer une couche protectrice et pour ses effet émollients, mais c'est kifkif avec de la vaseline ou du beurre pour moi.
Concernant les tubes, cela dépend vraiment du produit je pense : le stick Cold Cream d'Avène que j'ai cité plus haut ne m'a vraiment tenu qu'une semaine et à 5€ le stick, j'ai eu mal au cul.
Message édité par KapweT le 17-09-2008 à 21:14:31 |
nawix |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:27:30 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Fais attention au fourbe hiver, on ne se rend compte de son agressivité que lorsque la peau est déjà bien sèche.
|
deluxe-edition |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 19-09-2008 à 16:05:51 |
deluxe-edition |
|
nawix |
|
Mr flou | Je ne vois pas pourquoi tu demandes ça lol ! Un traitement roaccutane est en moyenne de 5 à 7 mois ! J'en ai moi même pour 6 à 7 mois et j'ai une acnée myenne/sévere et très persistante ... |
sekhmet68 | pour mon cas je dois avaler entre 7000 mg et 9000 mg d'iso
|
jarod926 | Une petite question !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
KapweT L'exocet. | Je pense que tu devrais arrêter le savon de Marseille surtout. Message édité par KapweT le 21-09-2008 à 21:59:01 |
nawix |
|
sekhmet68 |
|
KapweT L'exocet. | Ca ne fait vraiment pas de mal un peu d'exfoliation mécanique. Surtout que nous seuls contrôlons l'intensité dudit gommage. Une crème hydratante qui hydrate les peaux mortes c'est pas top. Et pour les lèvres, un gommage doux évite aussi que la peau s'épaississe de trop et ne craquèle.
Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 20:11:06 |
jarod926 | Merci à tous pour vos conseils, jvais arrêter le savon de marseille jpense --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
KapweT L'exocet. | Je crois que ce genre de changement de comportements tu peux le mettre sur le traitement si ta vie n'a pas bougé depuis. Mon quotidien n'avait pas bougé d'un poil, mais à la fin du traitement j'avais aussi des grosses sautes d'humeur pour un rien. Mes proches m'ont plusieurs fois fait la remarque...
Tu rinces à grande eau tiède, tu tapotes pour sécher et une bonne couche de crème hydratante avant de dodo. Le lendemain tu auras la peau bien fraîche. Les Biotherm sont pas mal mais un peu chers, mais ce que tu peux faire c'est aller en pharmacie et demander conseil pour un gommage doux, peaux sensibles, sans effet peeling ou quoi que ce soit. En précisant ton budget histoire qu'on ne te refourgue pas les plus chers. La marque Bioderma est bien et d'un bon rapport qualitaÿ prix. Message édité par KapweT le 23-09-2008 à 00:10:46 |
sekhmet68 |
|
jarod926 |
Oui mais tu connais tous les acnéiques, ils ont tendance à exagérer légèrement leurs problèmes de peau --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |