| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 14:26:50 ![]() ![]() |
deluxe-edition |
|
ilsley | pour ma part jai attendu le 3eme mois pour la fin de mes poussés |
Max_x43-a | ET bien pour ma part c'est vraiment une poussée de **** le jour de la rentrer c'est parfait sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Max_x43-a | Ah oui et j'ai plus de nez (au coin bien sur) et les lèvres commence a séchée correctement.
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:32:02 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Demande à ton pharmacien qui sera plus à même de te répondre.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nawix | J'ai demander à 2 dermatologue qui ont dit que ça n'avait rien avoir avec Roaccutane...
|
rosco | Y feraient mieux de lire la notice tes dermatos... Message édité par rosco le 03-09-2008 à 19:21:15 |
ilsley | moi j'ai bien calculé jai commencer lannée derniere j'ai fini mon traitement depuis bientot 6 mois j'ai plus de bouton pile a temps pour aller etudier en australie |
somberlain |
|
deluxe-edition |
|
deluxe-edition |
|
Max_x43-a |
Message cité 1 fois Message édité par Max_x43-a le 04-09-2008 à 21:08:58 |
KapweT L'exocet. |
|
Mr flou |
|
deluxe-edition |
|
Max_x43-a |
Message édité par Max_x43-a le 05-09-2008 à 18:06:48 |
rosco | Dose de cheval, le double du maxi recommandé, les effets vont vite arriver |
mamar026 | Au secouuuuur !! |
mamar026 | Bin non je doit dire que c'est plutot par moment ! Mais elle avait l'air de dire que s'était pour ne pas avoir de poussée trop forte |
rosco | Bah tu verras de toute façon, ça dépend des personnes. Certains n'ont quasi rien durant le traitement et d'autres ont la dose des effets secondaires... |
mamar026 | Oui j'ai vu |
nawix | Moi c'est mon 12 ème jour de traitement et j'ai des fortes douleur au dos, les lèvres archi sèche mais c'est surtout le contour de mes lèvres qui en prennent un sacré coup. Message cité 1 fois Message édité par nawix le 06-09-2008 à 00:07:26 |
deluxe-edition |
|
data Lutècestan | 11e jour, la poussée commence, je dois avoir 8 boutons :s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |