| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:09:36 ![]() ![]() |
Raito33 | Ah oui, c'était pour moi alors 6g, je fais 53kg ^^'
|
ilsley | si l'acnée est faible je crois quil est possible de la faire partir avec une plus petite dose ( je suppose ^^') |
FLo14 Gouranga ! | Allez zou, après traitement à la doxycycline et minocycline + traitement topique, qui n'ont pas été très fructueux, je switche vers de la Roaccutane à 20 mg pour l'instant. Ça commence à picoter Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 16-06-2008 à 17:11:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jarod926 |
Pourquoi commencer pour interrompre au bout de 3 semaines.
|
ilsley | lol je suis daccord |
Reddie |
Après avoir utilisé ces deux médocs, j'avais plus rien, plus aucun bouton, peau très agréable. C'est-à-dire de Juin 07 à Mars 08, je n'ai rien eu ou presque (un petit bouton par ci par-là). En mars, je me casse le bras, et depuis, les boutons sont revenus en masse et ne sont pas repartis depuis (3 mois). Je ne sais pas si il y cause à effet, mais en tout cas, les deux évènements ont coïncidé. Je suis allé chez le dermato qui m'a donné une crème à l'érythromycine (comme Erylik ou Eryacne) mais très peu dosée (seulement 0.6g d'erythro contre 2 ou 4g pour Eryacne ou Erylik). Cette crème n'a pas du tout marché (ou presque pas). Message édité par Reddie le 21-06-2008 à 12:30:02 |
Reddie |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Message édité par Mister Williams le 21-06-2008 à 13:19:05 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 13:16:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 22-06-2008 à 19:48:12 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ilsley | ba oui une fois ingerer il faut 1 mois pour que le medicament ne sois plus ds ton oragnisme. |
Raito33 | A ta place, j'prendrai pas de risques et je me foutrais crème + casquette / bob, ou parasol sur la plage.
|
somberlain | moi mon dermato m'a dit d'arreter pendant l'été |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 13:59:35 ![]()
|
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
jarod926 |
Ca dépend vraiment des organismes...
|
jarod926 |
Ben en lisant ce tomic, yen a beaucoup qui ont demandé à leur dermato, et apparemment il n'y aurait pas vraiment de liens...
Message édité par jarod926 le 24-06-2008 à 14:42:41 |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ca peut favoriser si tu as déjà de l'acnée, pas chez tout le monde c'et sûr, mais ça peut --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
somberlain | Tu parles des asiat ? La nature de la peau joue bien plus que la nourriture je pense |
jarod926 |
Salut vive-moii,
Message édité par jarod926 le 29-06-2008 à 18:13:54 |
jarod926 |
Une cure marche s'il n'y a pas rechute, donc ta 1ere cure n'a pas marché |
jarod926 |
ça m'a tout l'air d'être une acnée d'origine hormonale !
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 02-07-2008 à 11:01:38 |
bachatita |
|
jarod926 |
Non t'inquiètes pas ! A 5 mg, tu ne verras ps d'effets secondaires avant un moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |