| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 00:27:41 ![]() ![]() |
Mucato | Merci |
KapweT L'exocet. | C'est cool Missgirly est en fait la prêtresse Isotrétinoïne et elle donne sa bénédiction aux gens qu'elle estime assez matures. Je kiffe ma race. |
missgirly75 | Kapwet, tu es vraiment une gamine c'est impressionnant.
|
missgirly75 |
Message édité par missgirly75 le 06-08-2008 à 02:11:39 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 02:28:12 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ok regardons tes liens :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jarod926 | missgirly a raison, cela fait 5 ans que j'ai arrêté le traitement et entre temps, j'ai un 3ème bras qui m'ait poussé dans le dos
1°) voilà, les ados de 14-15 ans qui vont voir leur dermato pour 3 boutons qu'ils n'auront plus dans 1 an ! De ce point de vue là je suis d'accord avec toi, mais il faut faire confiance à nos mèdecins et dermato, qui ne sont pas dupes hein Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 06-08-2008 à 09:18:25 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. |
|
sekhmet68 |
|
sekhmet68 | chère missgirly75, |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. | J'ai suivi de loin, mais j'crois que cette partie du topic devrait être liée au topic blagues |
Joeman79 RAID is not backup |
|
jarod926 |
Jparlais de sécheresse cutanée persistante, càd apres la fin du traitement... Et je disais qu'avoir la peau légèrement sèche en temps normal, c'est vivable... (ça existe naturellement chez certain se lavant trop souvent la figure au savon de marseille par ex sans pour autant k'ils aient pris du roac dans leur vie)
Message édité par jarod926 le 06-08-2008 à 14:28:25 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 14:36:12 ![]()
|
ilsley | ya des effets secondaire indesirable avec l'acnée aussi, des crevasses sur les joues j'en veux pas moi :s . Ca fait 5 mois que j ai fini roac, plus de bouton, les levres toujours un peu seche ( pas besoin de stick ), je met une creme hydratante le matin et el soir ca suffit largement. Par contre je transpire au front a 30 degrés sous le soleil, c'est grave doc?
Message cité 1 fois Message édité par ilsley le 06-08-2008 à 18:01:54 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 06-08-2008 à 18:04:31 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
c'est pas 1 million de fois pour les dilutions hahnemannienne, pour les korsakovienne, ça peut être plus. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-08-2008 à 18:11:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KapweT L'exocet. | Non non, il ne se fout pas de ta gueule. J'avais les chiffres précis de la concentration en "principe actif" et c'est purement et simplement hallucinant. |
Joeman79 RAID is not backup | Clairement, il y a de quoi douter de l'efficacité de l'homéopathie .. Ca doit surement tenir de l'effet placebo, parce qu'à ce niveau de dulition, on a surement plus chances de gagner au loto que de rencontrer une molécule active dans un comprimé homéopathique. |
ilsley |
|
pas du tout pour te donner un ordre de grandeur, il y a ~ 6.02x10^23 molécules par moles, et vraisemblablement moins d'une mole par litre de principe actif dans l'extrait initial. Tu as donc au maximum 1 chance sur 100 d'avoir une molécule dans un tube à 12CH. Et en fait encore beaucoup moins parce qu'un tube est généré avec 3 gouttes de la solution diluée. Sur ce, je vais arrêter le HS Message édité par Mjules le 06-08-2008 à 18:30:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
godbout Génial. |
|
missgirly75 | Ok j'ai lu vos trucs sur l'homéopathie. Et quelqu'un peut me dire pourquoi ce serait dilué un milliard de fois ? Merci car je suis curieuse. |
rosco | Faut bien trouver un moyen de faire des thunes en inventant des âneries vendues à prix d'or à des naïfs Message édité par rosco le 06-08-2008 à 23:35:22 |
missgirly75 | C'est bizarre, j'aurais aimé en savoir plus sur le pourquoi dilué autant ? ... |
rosco | Bah c'est le principe de cette méthode tout simplement, sauf qu'à de telles dilutions, ça ne sert à rien, c'est un placebo, faut pas se leurrer. On ne s'embêterait pas à faire des médicaments avec x mg de principe actif dedans s'il n'en fallait qu'une molécule pour que ça fonctionne... Message édité par rosco le 06-08-2008 à 23:43:23 |
missgirly75 | Donc, ce que tu veux dire, c'est qu'il n'y a que de l'eau ds ces gélules ? Message édité par missgirly75 le 07-08-2008 à 00:44:00 |
missgirly75 | J'ai trouvé ca sur Doctissimo, vous en pensez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par missgirly75 le 07-08-2008 à 00:47:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |