| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 19:56:36 ![]() ![]() |
sekhmet68 | Missgirly75, |
sekhmet68 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
missgirly75 |
|
missgirly75 |
Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 21:42:53 |
missgirly75 |
|
missgirly75 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-tue_tech
Message cité 1 fois Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 22:15:19 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 22:19:00 ![]() ![]() |
missgirly75 | Tu ne sais pas si tu diras toujours ca dans quelques années... Mais j'espère vraiment pour toi, c'est tout ce que je te souhaite. |
somberlain | Ben je serais ptet malade mais bon ça prouvera quoi? Des dépressifs on en croise à tous les coins de rues dans ce bas monde, le lien avec le roac est pas forcément évident |
Mjules Parle dans le vide |
Et puisqu'on en est aux publications, la publi suivante est une étude canadienne de 2007 qui ne met pas en évidence de lien entre dépression et isotrétinoïne : http://www.cjcp.ca/pdf/CJCP_e227_F.pdf Bref, ce n'est pas blanc ou noir. Ce n'est pas un médicament anodin, d'où les indications très restreintes en France, mais ce n'est pas le diable incarné comme tu sembles le croire. Message édité par Mjules le 05-08-2008 à 23:10:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
duc-leto aka Duke | 2 pages ma foi fortement "intéressantes", heureusement que vous étiez-là.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
missgirly75 |
|
duc-leto aka Duke | Et ben évite, je t'ai dit crée un topic "anti-roaccutane", et lâche ceux qui ont des questions et besoin de réponses tranquillement ici. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
missgirly75 | On a beau dire que je suis ceci ou cela, moi j'ai l'impression qu'ici il n'y a que des gens qui font partis de ceux qui se disent bêtement"ca n'arrive qu'aux autres". C'est fort triste. |
duc-leto aka Duke | On va peut-être pas y passer la nuit même si c'est triste --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
missgirly75 | Mais personne ne t'oblige à rester mdr. Tu es loin d'être indispensable à cette conversation.
|
KapweT L'exocet. | Oui, ça commence à devenir lourd.
|
somberlain |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
missgirly75 | "Je crois que même si on connaissait le mécanisme d'action, tu ne le comprendrais pas."
Message cité 1 fois Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 23:41:29 |
duc-leto aka Duke |
KapweT L'exocet. |
En fait, elle est complètement bornée. C'est une grosse flippée de la vie en plus de ça, donc à la moindre vidéo ou au moindre article un peu alarmant elle sort les trompettes et ne prend même pas le temps d'écouter les personnes qui pourraient lui répondre de manière argumentée.
Et si tu veux savoir : c'est toi qui pose problème avec ton inculture crasse doublée d'une étroitesse d'esprit que j'ai rarement rencontré. Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 23:42:36 |
missgirly75 |
|
missgirly75 | Ce qui m'attriste, c'est que vous vous croyez intouchable. Vous allez tomber de haut, de très haut. Je suis certaine qu'un jour vous repenserez à tout ca et vous réfléchirez enfin avec votre cerveau, et pas avec vos boutons.
Message cité 1 fois Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 23:47:18 |
somberlain |
|
Mucato |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
missgirly75 | D'accord, lorsque le pbm est autre que l'acné juvénile, je veux bien croire qu'on est envie de tout essayer et je le respecte. Mais les petits de 15 ans qui se bouffent déjà du Roaccutane, je me sens obligé de les avertir.
Message cité 2 fois Message édité par missgirly75 le 06-08-2008 à 00:03:38 |
missgirly75 |
|
Mucato |
Message cité 1 fois Message édité par Mucato le 06-08-2008 à 00:11:58 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
missgirly75 |
|
missgirly75 |
|
Mucato |
|
Mucato | Je n'en ai aucune idée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |