Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°15742703
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 19:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai trouvé mon motif de suicide missgirly75 !!!!

à force de nous prendre pour des idiots elle soule, mes neurones font des courts circuits

combien de fois on va te le répéter : on sait tout çà nous ne sommes pas con !!!!! nos dermatos non plus !!!!!!!!

et celui qui veut chercher plus loin ===> le net est à sa dispo.

j'suis en pleine overdose de missgirly75 !!!

mais où est la police ???

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 19:56:36  profilanswer

n°15742710
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 19:57:45  profilanswer

Missgirly75,  

serais tu jalouse que ton dermato ne veuille pas de prescrire du roacutane ???
c'est peut être çà la cause de ton acharnement

n°15742718
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 19:59:10  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Bon mes amis, c'est pas que je m'ennui, mais pour moi je devais poster ce qu'il faut savoir sur le roaccutane et je l'ai fais.
Voilou, dc bon continuation à tous avec votre bestfriend le roaccutane mdr

Ciao !

LA DISCUSSION FAIT 149 PAGES, tu crois qu'on t'as attendu pour en savoir plus ???

n°15743376
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 05-08-2008 à 21:12:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne sais pas combien de dermatologues tu as consulté par rapport à ce traitement, car en me basant sur mon expérience personnelle et mon observation tous les miens et toutes les personnes de mon entourage ayant été traitées avec isotrétinoïne ont été averties à outrance. :/

Je pense que tu as surtout eu la malchance de tomber sur un dermato qui ne t'y as pas assez sensibilisé. :(

Après, je ne te rejette absolument pas la faute, mais tout est strictement expliqué dans les notices ainsi que dans la décharge que l'on signe en début de traitement. :)

Un seul justement. Comment penser qu'il avait des effets secondaires pareils ? A part la sécheresse, et encore, il ne m'a pas averti que ça continuerait après le traitement.
Et je n'ai pas signé de décharge (uniquement pour les filles à cause des risques de malformations foetales?). Pour la notice, comme tu dis, tous les médicaments ont des effets secondaires indiqués, mais en général, ils ne concernent qu'une petite partie des gens traités, autant dire qu'on n'y fait pas attention. Si ça tombe sur nous, ça sera pas de chance, et il faudra arrêter le traitement. Alors que là, la sécheresse est presque un effet désiré ..
Enfin mon dermato est clairement défaillant dans mon cas. Ce qui est fait, est fait :p

sekhmet68 a écrit :

LA DISCUSSION FAIT 149 PAGES, tu crois qu'on t'as attendu pour en savoir plus ???

Euh oui, que fait la police ? Ce n'est pas la maternelle ici  :heink:  
Et puis, il faudrait arrêter le multi post aussi ..

n°15743680
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 21:36:41  profilanswer

sekhmet68 a écrit :

Missgirly75,  

serais tu jalouse que ton dermato ne veuille pas de prescrire du roacutane ???
c'est peut être çà la cause de ton acharnement

Aie aie aie, trop a coté de la plaque lui.

Je ne jalouse rien du tout, t'a tjrs pas compris que mon but ici c'est pas de faire chier tout le monde (bien que ce soit arrivé, et je m'en fou) mais juste d'avertir sur les effets secondaires de ce médicament qui ne l'oublions pas n'est pas interdit pour rien dans pleins de pays.

Et personnellement, si tu veux tout savoir, j'ai eu bcp de boutons et j'aie essayé Diane35 (allez voir le topic, Kapwet sera trop méga happy) mais j'ai du l'arrété car je ne la supportais pas. Mon dermatologue me propose Roaccutane et j'ai dit que je ne voulais pas (et oui chacun fais ce qu'il veux non?) parceque j'ai d'autre chose à foutre que de remplacer un mal par d'autres mal peut-être encore pire. Et tu sais quoi? Mes boutons depuis un mois s'en vont tout seul, donc je préfère laisser faire le temps. En ce moment je dois avoir 3 boutons, tout le reste, c'est des cicatrices.

Voilà.  

Besos

n°15743723
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 21:40:24  profilanswer

somberlain a écrit :

Ca me parait bizarre ça, il me semble que l'ADN est contenue dans chaque cellule du corps et est répliqué à l'identique quand les cellules se multiplient.. comment c'est possible qu'un médicament puisse le modifier ?

Je ne vois pas comment on pourrait trouver ca bizarre. On ne sait mm pas comment agit le médicament ds l'organisme alors je vois pas pourquoi ce serait impossible.
Ca a été dit dans un reportage. Par contre je ne sais plus quand exactement. Il s'agit des vidéos que j'ai déjà mit sur ce topic.

Juste pour toi:

http://www.dailymotion.com/video/x3e6fn

http://www.dailymotion.com/related [...] tons-2-eme (je crois que c'est dans celle ci)

Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 21:42:53
n°15743850
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 21:48:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca doit au moins faire la 5ème fois que tu t'en vas : tu te casses pour de bon steuplé? [:manust]

Demandé comme ca, non, je ne me casse pas :)

n°15744007
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 21:58:11  profilanswer

Ah voilà quelque chose qui va vous intéressé, vous qui me demandez des preuves, des études démontrées... :

"Dans le cas de l'isotretinoine, M° Papantonio (avocat américain) indique que “le laboratoire Roche n'est pas capable de vous expliquer le bio mécanisme du médicament. Ils ne le savent pas scientifiquement. Pas un seul centime d'investissement pour savoir comment ça fonctionne“

Une étude scientifique indépendante a été publiée par le Dr Douglas Bremner.Functional Brain Imaging Alterations in Acne Patients Treated With Isotretinoin — Bremner et al. 162 (5): 983 — Am J Psychiatry Constat: l'isotretinoine provoque une diminution de 16% du fonctionnement d'une zone du cortex frontal, ainsi qu'une détérioration de l'Adn. L'expertise a été validée par le Dr Konrad Michel, médecin chef de la clinique psychiatrique de Genève . Pointant le mécanisme biologique de la dépression et du suicide, sa formule de précaution consiste a demander à chaque malade : Avez-vous pris du Roacutane ?"

n°15744295
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 22:14:28  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-tue_tech
Pas mal la vidéo.

Bon, ben c'est pas drole, j'attends qu'on vienne me dire que je suis parano. Vous êtes ou?

Message cité 1 fois
Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 22:15:19
n°15744414
somberlain
Posté le 05-08-2008 à 22:19:00  profilanswer

Tu comprendras que les gens qui ont pris du roaccutane et qui sont en pleine forme (et il y en a plein malgré ce que tu dis) trouvent ce genre d'alertes un peu gonflantes quand elles resurgissent toutes les 3 pages

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 22:19:00  profilanswer

n°15744496
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 22:22:01  profilanswer

Tu ne sais pas si tu diras toujours ca dans quelques années... Mais j'espère vraiment pour toi, c'est tout ce que je te souhaite.

n°15744914
somberlain
Posté le 05-08-2008 à 22:32:28  profilanswer

Ben je serais ptet malade mais bon ça prouvera quoi? Des dépressifs on en croise à tous les coins de rues dans ce bas monde, le lien avec le roac est pas forcément évident

n°15745050
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 22:38:19  profilanswer

Somberlain, je t'assure que je ne te souhaite que de continuer avec la santé que tu as, et je suis vraiment sincère.
Mais je reste convaincu que ce médicament cause des dommages irréversibles dans le corps de n'importe quel individu et cela tôt ou tard.

n°15745644
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2008 à 23:08:19  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Ah voilà quelque chose qui va vous intéressé, vous qui me demandez des preuves, des études démontrées... :

"Dans le cas de l'isotretinoine, M° Papantonio (avocat américain) indique que “le laboratoire Roche n'est pas capable de vous expliquer le bio mécanisme du médicament. Ils ne le savent pas scientifiquement. Pas un seul centime d'investissement pour savoir comment ça fonctionne“

Une étude scientifique indépendante a été publiée par le Dr Douglas Bremner.Functional Brain Imaging Alterations in Acne Patients Treated With Isotretinoin — Bremner et al. 162 (5): 983 — Am J Psychiatry Constat: l'isotretinoine provoque une diminution de 16% du fonctionnement d'une zone du cortex frontal, ainsi qu'une détérioration de l'Adn. L'expertise a été validée par le Dr Konrad Michel, médecin chef de la clinique psychiatrique de Genève . Pointant le mécanisme biologique de la dépression et du suicide, sa formule de précaution consiste a demander à chaque malade : Avez-vous pris du Roacutane ?"

en dehors du fait que ne pas connaitre le mécanisme d'action d'un médicament n'est pas forcément un gros problème (cite moi le mécanisme d'action du paracétamol par exemple) ; l'étude que tu cites est beaucoup moins catégorique quand on la lit en entier.
Notamment par le fait que la variation de métabolisme n'est pas associée à une modification clinique du niveau de l'humeur. Et de plus c'est une étude préliminaire qui mériterait confirmation. La publi complète est là : http://ajp.psychiatryonline.org/cg [...] /162/5/983

Et puisqu'on en est aux publications, la publi suivante est une étude canadienne de 2007 qui ne met pas en évidence de lien entre dépression et isotrétinoïne : http://www.cjcp.ca/pdf/CJCP_e227_F.pdf

Bref, ce n'est pas blanc ou noir. Ce n'est pas un médicament anodin, d'où les indications très restreintes en France, mais ce n'est pas le diable incarné comme tu sembles le croire.

Message édité par Mjules le 05-08-2008 à 23:10:05

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°15745785
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2008 à 23:16:00  profilanswer

2 pages ma foi fortement "intéressantes", heureusement que vous étiez-là.
Sekhmet, vu que tu es nouveau, je te suggère d'arrêter les multi-post, les abrégés, et les posts kikoololz. On aime pas trop le style Skyrock dans le coin, au pire tu trouveras des sujets légèrements moins sérieux style "blabla" où tu pourras te défouler, mais ici c'est moyen.

Pis alors missgirly, on a en a vu passer des gens comme toi ici déjà, et ils n'ont pas fait long feu. Ici c'est un topic "Roaccutane", qui a pour vocation d'accompagner et de conseiller les gens qui en prennent, suivant leurs doses. Ce n'est pas un topic "Anti-Roaccutane on vous ment on vous spolie", ou "les mensonges de industries pharmaceutiques". Si c'est ta passion, crée un sujet spécifique, c'est pas trop l'endroit pour faire un débat, ou encore moins de la propagande "j'adore ce médicament, tout le monde devrait en prendre !" / "le Roaccutane tue".

La phrase que j'aime bien et qui veut tout dire :

Citation :

Tu es borné ca je veux bien le croire, tu as très confiance en ce médoc (oui, ce médicament dont PERSONNE ne sait expliquer comment il agit ds l'organisme, et ca c'est juste scandaleux) mais je ne pense pas que tu trouve mespropos ridicules. En tout cas, plus tard, tu ne le penseras plus.

Donc on résume :
- tu insultes à moitié un autre participant en te posant comme détentrice de la vérité universelle
- tu clos magnifiquement toujours en détentrice de la vérité universelle : "tu verras j'ai raison" ; je ne sais pas pourquoi, mais je crois voir quel age tu as.

Sans compter le plus important : "oui, ce médicament dont PERSONNE ne sait expliquer comment il agit ds l'organisme, et ca c'est juste scandaleux". Alors déjà tu n'as aucune preuve ; à ce jeu là, je peux dire que j'ai serré la pogne d'Elvis avant-hier, et que j'ai mangé avec un extra-terrestre ce soir.  
Ensuite, et là on arrive au plus drôle, c'est de se dire que tu as raison. Alors si personne ne sait comment ça agit, toi non plus...et donc comment peux-tu emettre un jugement négatif sur quelque chose qui te dépasse de A à Z ? On a du se comprendre.

Sur ce merci d'arrêter de polluer, par respect pour ceux qui sont sous traitement et qui ont de vraies questions à poser, sinon quelqu'un fera ce qui aurait du être fait depuis 2 pages : bip modo.

:hello:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15745868
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 23:20:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ensuite, et là on arrive au plus drôle, c'est de se dire que tu as raison. Alors si personne ne sait comment ça agit, toi non plus...et donc comment peux-tu emettre un jugement négatif sur quelque chose qui te dépasse de A à Z ? On a du se comprendre.

Justement, moi un médicament dont on ne connait même pas son action dans l'organisme, j'évite.
Je suppose que tu est soit médecin soit tu prends du roaccutane pour me parlait ainsi. ^^

n°15745925
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2008 à 23:24:13  profilanswer

Et ben évite, je t'ai dit crée un topic "anti-roaccutane", et lâche ceux qui ont des questions et besoin de réponses tranquillement ici.

---------------
n°15745935
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 23:25:13  profilanswer

On a beau dire que je suis ceci ou cela, moi j'ai l'impression qu'ici il n'y a que des gens qui font partis de ceux qui se disent bêtement"ca n'arrive qu'aux autres". C'est fort triste.

n°15746010
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2008 à 23:30:08  profilanswer

On va peut-être pas y passer la nuit même si c'est triste :o

---------------
n°15746036
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 23:31:59  profilanswer

Mais personne ne t'oblige à rester mdr. Tu es loin d'être indispensable à cette conversation.
Moi je dis ce que j'ai à dire, et les réflexions des autres ne me dérangent pas du tout.

n°15746043
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 23:32:23  profilanswer

Oui, ça commence à devenir lourd. :o

missgirly75 a écrit :

Justement, moi un médicament dont on ne connait même pas son action dans l'organisme, j'évite.

Je crois que même si on connaissait le mécanisme d'action, tu ne le comprendrais pas.  [:itm]  

missgirly75 a écrit :

Je suppose que tu est soit médecin soit tu prends du roaccutane pour me parlait ainsi. ^^

Tiens tiens, c'est une question qui a dû t'être posée une bonne dizaine de fois. A croire que tu es vraiment médecin. :)

Ah, non j'avais oublié : tu vas entrer en terminale. Sciences et technologies de la gestion, donc même pas en rapport très lointain avec le milieu médical/pharmaceutique. Etonnant. [:itm] ²

n°15746087
somberlain
Posté le 05-08-2008 à 23:34:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

On va peut-être pas y passer la nuit même si c'est triste :o

Surtout que nous on est déjà mourants ce serait dommage de perdre trop de temps la dessus  :o  

Non sérieux il faudrait un avertissement dans le titre du topic, les liens vers les vidéos dans le premier post et puis basta, on va pas revenir la dessus à chaque page

n°15746115
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2008 à 23:35:52  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Mais personne ne t'oblige à rester mdr. Tu es loin d'être indispensable à cette conversation.
Moi je dis ce que j'ai à dire, et les réflexions des autres ne me dérangent pas du tout.

Euh t'es gentille mais je suis sur le sujet depuis un petit bout de temps, on m'a aidé et j'ai tenté de rendre la pareille de par mon expérience. Donc tes petites remarques on va s'en dispenser.

KapweT a écrit :

Ah, non j'avais oublié : tu vas entrer en terminale. Sciences et technologies de la gestion, donc même pas en rapport très lointain avec le milieu médical/pharmaceutique. Etonnant. [:itm] ²

[:vince_astuce]  
T'es méchante mais je t'aime bien quand même.

---------------
n°15746184
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 23:40:04  profilanswer

"Je crois que même si on connaissait le mécanisme d'action, tu ne le comprendrais pas."

Oula merci Kapwet, on se tape des barres grâce à toi mdr!

"Tiens tiens, c'est une question qui a dû t'être posée une bonne dizaine de fois. A croire que tu es vraiment médecin. :)

Ah, non j'avais oublié : tu vas entrer en terminale. Sciences et technologies de la gestion, donc même pas en rapport très lointain avec le milieu médical/pharmaceutique. Etonnant."

Si tu as un problème contre les STG, crée un topic =)
Et aufait, j'aime bcp ton humour, c'est vrai que quand on est à court d'idée sur le véritable problème, on fait appel à son humour, seulement... le tien est à revoir ^^

Message cité 1 fois
Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 23:41:29
n°15746194
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2008 à 23:40:47  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Si tu as un problème contre les STG, crée un topic =)
Et aufait, j'aime bcp ton humour, c'est vrai que quand on est à court d'idée sur le véritable problème, on fait appel à son humour, seulement... le tien est à revoir ^^

Tu veux vraiment qu'on appelle les modos non ?

---------------
n°15746197
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 23:40:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:vince_astuce]
T'es méchante mais je t'aime bien quand même.

:D

En fait, elle est complètement bornée. C'est une grosse flippée de la vie en plus de ça, donc à la moindre vidéo ou au moindre article un peu alarmant elle sort les trompettes et ne prend même pas le temps d'écouter les personnes qui pourraient lui répondre de manière argumentée.  :D

Et ça fait chier parce que ce topic n'est pas là pour ça. :/

missgirly75 a écrit :

J'ai jamais rpétendu être médecin, je dis surtout que justement je ne les aime pas. Et si tu as un problème contre les STG, tu peux faire un topic chérie ;)

Mais je n'ai aucun souci avec les STG poupée, je te dis juste qu'au vu de ta fabuleuse expérience dans le domaine de la science tu devrais faire profil bas.
Mais vu que tu vas désormais croire dur comme fer que j'ai un problème avec eux, je te dirais juste que ce n'est pas des énergumènes comme toi que l'on a une belle image des STG. [:itm]

Et si tu veux savoir : c'est toi qui pose problème avec ton inculture crasse doublée d'une étroitesse d'esprit que j'ai rarement rencontré. [:itm]²

Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 23:42:36
n°15746220
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 23:42:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu veux vraiment qu'on appelle les modos non ?

Pas spécialement, mais si ca t'exite ;)

n°15746235
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 23:43:47  profilanswer

Désolé, mais vous mettez toute la faute sur moi, mais moi j'ai juste voulu avertir des dangers, c'est vous qui m'agressez et me dites de dégagé et de créer un topic spécial anti-Roaccutane.

Seulement c'est non mes amis. :)

n°15746280
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 23:46:51  profilanswer

Ce qui m'attriste, c'est que vous vous croyez intouchable. Vous allez tomber de haut, de très haut. Je suis certaine qu'un jour vous repenserez à tout ca et vous réfléchirez enfin avec votre cerveau, et pas avec vos boutons.

Sur ce, je vous laisse.

Bonne nuit à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 23:47:18
n°15746398
somberlain
Posté le 05-08-2008 à 23:57:15  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Ce qui m'attriste, c'est que vous vous croyez intouchable. Vous allez tomber de haut, de très haut. Je suis certaine qu'un jour vous repenserez à tout ca et vous réfléchirez enfin avec votre cerveau, et pas avec vos boutons.

Sur ce, je vous laisse.

Bonne nuit à tous.

En même temps tu veux qu'on fasse quoi.. la plupart des gens sur ce topic ont pris du roaccutane, moi je vais pas angoisser en me demandant chaque jour "merde ça se trouve dans 20 ans je serais dépressif, c'est la faute du roac  :cry: " je profite du fait que j'ai plus de boutons puis le reste, on verra bien ce qui arrivera  [:spamafote]

n°15746416
Mucato
Posté le 05-08-2008 à 23:59:20  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Mon dermatologue me propose Roaccutane et j'ai dit que je ne voulais pas (et oui chacun fais ce qu'il veux non?) parceque j'ai d'autre chose à foutre que de remplacer un mal par d'autres mal peut-être encore pire. Et tu sais quoi? Mes boutons depuis un mois s'en vont tout seul, donc je préfère laisser faire le temps. En ce moment je dois avoir 3 boutons, tout le reste, c'est des cicatrices.

Voilà.  

Besos

Tant mieux pour toi.
C'est marrant moi j'ai 23 ans, ça fait 10 ans que je souffre de l'acné et mes boutons ne s'en vont pas tout seul. :sarcastic:
C'est fortement génétique puisque j'ai de la famille qui, à 60 ans passés, souffre toujours de l'acné.

Donc oui, je prends du roaccutane (pour la deuxième fois) et là à nouveau, ça va beaucoup mieux.  
Donc tes généralités tu te les gardes, merci  :sarcastic:

n°15746439
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2008 à 00:02:02  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Désolé, mais vous mettez toute la faute sur moi, mais moi j'ai juste voulu avertir des dangers, c'est vous qui m'agressez et me dites de dégagé et de créer un topic spécial anti-Roaccutane.

Seulement c'est non mes amis. :)

Je crois qu'on a bien compris ton avis (largement compris même).
Tu es contre le médoc, ok, t'as le droit, maintenant inutile de faire de la propagande anti-roaccutane sur des pages et des pages, ni de dire que les gens qui en prennent sont des connards.  
D'une part si vraiment c'était un médicament maudit qui donne le cancer du sida machin, il serait interdit, d'autre part je pense que tout le monde est au courant des risques possibles.  

Donc voilà, maintenant que t'as dit ce que tu en pensais, on peut passer à autre chose.

---------------
Lu et approuvé.
n°15746447
missgirly7​5
Posté le 06-08-2008 à 00:03:04  profilanswer

D'accord, lorsque le pbm est autre que l'acné juvénile, je veux bien croire qu'on est envie de tout essayer et je le respecte. Mais les petits de 15 ans qui se bouffent déjà du Roaccutane, je me sens obligé de les avertir.

Je sais que je vais me faire huer, mais on en prends l'habitude lol, as tu essayé des méthodes naturels, genre l'homéopathie ? Parceque figure toi que chez une amie, ses boutons sont partis grâce à cette méthode naturelle et sans effets secondaires.

Message cité 2 fois
Message édité par missgirly75 le 06-08-2008 à 00:03:38
n°15746477
missgirly7​5
Posté le 06-08-2008 à 00:06:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu es contre le médoc, ok, t'as le droit, maintenant inutile de faire de la propagande anti-roaccutane sur des pages et des pages, ni de dire que les gens qui en prennent sont des connards.  
D'une part si vraiment c'était un médicament maudit qui donne le cancer du sida machin, il serait interdit, d'autre part je pense que tout le monde est au courant des risques possibles.

Pfff j'ai jamais traité personne de "connard", donc évite de placer des gros mots dans tes messages, limite histoire de me faire passer pour la méchante, alors que je suis ici simplement pour prévenir les gens, tout ca venant d'un bon sentiment, mais ca vous ne l'avez pas compris je crois. Peut-être un jour (c'est même sur).

n°15746497
Mucato
Posté le 06-08-2008 à 00:09:03  profilanswer

missgirly75 a écrit :

D'accord, lorsque le pbm est autre que l'acné juvénile, je veux bien croire qu'on est envie de tout essayer et je le respecte. Mais les petits de 15 ans qui se bouffent déjà du Roaccutane, je me sens obligé de les avertir.

Je sais que je vais me faire huer, mais on en prends l'habitude lol, as tu essayé des méthodes naturels, genre l'homéopathie ? Parceque figure toi que chez une amie, ses boutons sont partis grâce à cette méthode naturelle et sans effets secondaires.

J'ai essayé toutes les méthodes.
Si tu savais la quantité monstrueuse de peroxyde de benzoyle que j'ai du étaler sur ma gueule dans ma vie...  :sweat:  
Et évidemment tous les autres trucs classiques: antibiotiques etc

Le roac est évidemment un dernier recours vu les effets secondaires et je crois que tout le monde est de toute façon d'accord pour dire que c'est pas adapté aux ados de 13 ans qui font une petite crise d'acnée juvénile.....

Message cité 1 fois
Message édité par Mucato le 06-08-2008 à 00:11:58
n°15746510
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2008 à 00:13:21  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Pfff j'ai jamais traité personne de "connard", donc évite de placer des gros mots dans tes messages, limite histoire de me faire passer pour la méchante, alors que je suis ici simplement pour prévenir les gens, tout ca venant d'un bon sentiment, mais ca vous ne l'avez pas compris je crois. Peut-être un jour (c'est même sur).

J'ai pas dit que t'avais traité les gens de connard, j'ai dit que t'étais super relou avec ta propagande. Alors stop please.

---------------
Lu et approuvé.
n°15746522
missgirly7​5
Posté le 06-08-2008 à 00:15:24  profilanswer

Mucato a écrit :

J'ai essayé toutes les méthodes.
Si tu savais la quantité monstrueuse de peroxyde de benzoyle que j'ai du étaler sur ma gueule dans ma vie...  :sweat:  
Et évidemment tous les autres trucs classiques: antibiotiques etc

Le roac est évidemment un dernier recours vu les effets secondaires et je crois que tout le monde est de toute façon d'accord pour dire que c'est pas adapté aux ados de 13 ans qui font une petite crise d'acnée juvénile.....

Non, pas tout le monde. Bcp pensent qu'à une chose c'est se débarrassez de l'acné, genre ils ont trois boutons sur le nez, il vaut mieux les enlever et cela quelqu'en soit le prix. Cette mentalité est désolante.  

Tu m'as parlé de peroxyde machin et d'antibio mais pas d'homéopathie, donc au risque de passer pour une lourde, en as tu prit ou pas? Des produits homéopathiques ?

n°15746531
missgirly7​5
Posté le 06-08-2008 à 00:16:40  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai pas dit que t'avais traité les gens de connard, j'ai dit que t'étais super relou avec ta propagande. Alors stop please.

Ben tu t'es mal exprimé alors, parceque ta phrase faisait penser que j'avais traité des gens de connards.

n°15746552
Mucato
Posté le 06-08-2008 à 00:20:39  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Non, pas tout le monde. Bcp pensent qu'à une chose c'est se débarrassez de l'acné, genre ils ont trois boutons sur le nez, il vaut mieux les enlever et cela quelqu'en soit le prix. Cette mentalité est désolante.  

Tu m'as parlé de peroxyde machin et d'antibio mais pas d'homéopathie, donc au risque de passer pour une lourde, en as tu prit ou pas? Des produits homéopathiques ?

Oui, j'ai réellement essayé tout ce qui était possible.
Sachant également que contrairement à certains j'ai toujours religieusement suivi les indications de ma dermato pour éviter d'aggraver le problème tels que de toucher aux boutons ou d'utiliser des produits agressifs comme l'alcool pour sécher les boutons etc..

n°15746566
missgirly7​5
Posté le 06-08-2008 à 00:23:39  profilanswer

Moi j'ai entendu dire que les produits naturels mettaient plus de temps à agir. Il fallait plus de patience (patience et persévérance sont la clef du succès non?). Combien de temps tu es resté sous homéopathie ?

n°15746590
Mucato
Posté le 06-08-2008 à 00:27:41  profilanswer

Je n'en ai aucune idée.
Après plusieurs dizaines de traitements divers, j'aurais du mal à donner des détails donc bon...

Sinon 10 ans, c'est pas mal niveau patience, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)