| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
sekhmet68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:12:28 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 12:14:21 |
sekhmet68 |
|
sekhmet68 | je suis sous l'emprise de l'isotrétinoine : gnarf gnarf attention ptdrrrrrrrrrrr |
sekhmet68 | pis fais attention missgirly75 depuis aujourd'hui je suis à 50 mg ptdr |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 17:14:39 ![]() 3 posts en 2 minutes avec combo "lol" "ptdr" et "ptdrrrrrrrrrrr". |
sekhmet68 | the come back |
missgirly75 | Aufait, je ne posterais plus ici, de toute facon je sais que ca ne sera que embrouilles et j'ai plus l'âge à ca, surtout dans un forum! ^^
|
sekhmet68 | fais des recherches sur sekhmet avant de dire port nawak |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:48:38 ![]() ![]() |
missgirly75 | Comme je vois que y en a qui balance desliens je vais faire de même:
|
sekhmet68 | tu me soules vraiment
|
sekhmet68 | et pour info je le prends parce que je le veux, personne ne m'oblige |
missgirly75 | Comme tu veux. Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 17:56:42 |
missgirly75 | http://www.psychomedia.qc.ca/forum [...] 11/27.html
Message cité 1 fois Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 18:09:59 |
somberlain |
Ptet tout simplement parce qu'elle s'est pointée avec 3 boutons d'acné et a demandé du roaccutane pour ça.. le roaccutane est réservé aux cas extrèmes Puis sérieusement, les trucs genre "suicide 15 ans après" ça rime à quoi? En 15 ans il a pu se passer 1000 choses qui ont conduit une personne à se suicider Message édité par somberlain le 05-08-2008 à 18:16:18 |
missgirly75 | Somberlain, il a quand mm traité ce médicament de "saloperie" !!!! Dsl mais ca veut tout dire! Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 18:15:08 |
missgirly75 | je sais que je devais partir, mais j'aimerais vrmt que certains ouvrent les yeux! Jspr avoir réussi pour certains d'entre vous.
|
missgirly75 |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
missgirly75 | Paranoiaque lol...désolé si j'écris des messages qui me renvoi cette image.
|
Mjules Parle dans le vide |
Les médecins ne se font pas d'argent en prescrivant un médicament plutôt qu'un autre sauf dans les cas de corruption qui sont assez lourdement punis. Donc au mieux, tu fais de la diffamation, au pire tu racontes n'importe quoi. Et au fait, tu a fait des études de médecine ou de pharmacie pour être capable de dire si ton amie satisfaisait aux critères de prescription de l'isotrétinoïne ? Message édité par Mjules le 05-08-2008 à 18:54:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
non et le plus drôle c'est que tu choisis délibérément de croire une version plutôt qu'une autre. Message édité par Mjules le 05-08-2008 à 18:55:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
le médecin a le droit de dire ce qu'il veut, ta copine de raconter ce qu'elle veut et toi de l'interpréter comme tu veux. Mais oui, les médecins font partie d'un complot mondial visant à se faire du blé en rendant les gens malades, c'est bien connu... Message édité par Mjules le 05-08-2008 à 18:58:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KapweT L'exocet. | T'es lourde tu sais. Si non : tu as mené une enquête sérieuse? Tu as une bibliographie complète? Tu as les données d'études répondant à de vrais critères scientifiques? Tu as lu des thèses et des articles portant sur le sujet? Si non : tu te bases sur autre chose que des on-dits? Tu te bases sur autre chose que les premiers textes trouvé sur Internet? Tu te bases sur autre chose que les expériences de la cousine de la maîtresse du chien de ton voisin Paulo? Si non :
Mais les interventions de Missgirly75 sont vraiment ridicules et surtout, elle refuse d'écouter et de comprendre quelque qu'un qui connait son domaine et qui lui dit gentiment une fois qu'elle se trompe, fermement une deuxième fois qu'elle se trompe et méchamment une troisième fois qu'elle se trompe encore (cf. topic Diane 35 dont le lien est plus haut) Elle a des tendances alarmistes, c'est son problème. Mais qu'elle se pose en experte alors que son argumentation repose sur du vent est agaçant. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 19:04:11 |
missgirly75 | Non c'est pas sur du vent , t'es bete peut être? J'ai mit des liens, va lire les témoignages.bye |
KapweT L'exocet. | Ca doit au moins faire la 5ème fois que tu t'en vas : tu te casses pour de bon steuplé? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 19:12:53 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
KapweT L'exocet. |
Je pense que tu as surtout eu la malchance de tomber sur un dermato qui ne t'y as pas assez sensibilisé. Après, je ne te rejette absolument pas la faute, mais tout est strictement expliqué dans les notices ainsi que dans la décharge que l'on signe en début de traitement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 19:16:10 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |