Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°15738048
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 12:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Ca dépend des personnes en fait. :)

Mais l'Apaisac je le conseille TRES vivement car c'est assez exceptionnel : un jour où j'avais déjà la lèvres abimées, j'ai fait l'erreur d'ouvrir grand la bouche pour croquer dans une pomme. Verdict : commissures déchiquetées (le plus douloureux :'()et blessures partout sur les lèvres. :/

Avant de me coucher, j'ai appliqué une épaisse couche d'Apaisac et au réveil les coupures n'étaient plus là, ni les ouvertures aux commissures. Plus qu'un moyen d'hydrater et de protéger, ça répare vraiment du tonnerre. :)  

KapweT a écrit :

Toute personne entamant un traitement à l'isotrétinoïne doit signer cette décharge. ;)

Et prise de sang mensuelle. [:aloy]

j'ai le même effet avec la pommade lhf, le truc "t'ouvre la bouche" et paf çà craque je connais, j'ai eu même une période ou j'avais les commissures explosées, j'ai mis du temps à les faire cicatriser, jusqu'au jour ou j'ai essayé la bépanthène : tip top..

pour l'histoire de la décharge, je m'en doute que tu le sais mais pas tout le monde apparamment  

Mais c'est vrai que la difficulté du traitement parait minime face aux résultats et au bien-être que l'on ressent après. :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 12:12:28  profilanswer

n°15738055
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 12:13:34  profilanswer

sekhmet68 a écrit :

travailles tu dans le corps médical pour te permettre d'avancer les avis des docs ??? tu ne dois pas connaître le mien alors  :lol:

Non mais laisse tomber, à ce sujet elle est plus que flippée. [:rofl]

Si tu veux rire : un peu de lecture. J'aime aussi comme elle me contredit sur un sujet que je maîtrise quand même UN POIL mieux qu'elle. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 12:14:21
n°15740717
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 16:40:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais laisse tomber, à ce sujet elle est plus que flippée. [:rofl]

Si tu veux rire : un peu de lecture. J'aime aussi comme elle me contredit sur un sujet que je maîtrise quand même UN POIL mieux qu'elle. :sarcastic:

non je ne vais pas laisser tomber  :D  j'aime ce genre de personnage  :D  

petit message pour la miss : ne prends pas d'aspirine, enfin surtout pas quand tu es constipée... parce que le jour où tu débouches tu risqueras une hémorragie, dommage pour la faïence du wc  :D  

vi vi j'arrête lol

n°15740728
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 16:41:01  profilanswer

je suis sous l'emprise de l'isotrétinoine : gnarf gnarf attention ptdrrrrrrrrrrr

n°15740745
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 16:42:07  profilanswer

pis fais attention missgirly75 depuis aujourd'hui je suis à 50 mg ptdr

n°15741112
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 17:14:39  answer

3 posts en 2 minutes avec combo "lol" "ptdr" et "ptdrrrrrrrrrrr". [:haha klemton]

Sujet : traitement anti-acnée.

Ah bah c'est bon... [:cerveau shay]

n°15741424
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 17:40:04  profilanswer

the come back  

http://www.swiss-paediatrics.org/p [...] e-fr1.html

ptite dédicace :  

"Dans les dernières années, les cercles professionnels, notamment aux Etats-Unis, se sont interrogés sur un possible lien de causalité entre le traitement de l'acné à l'isotrétinoïne et la survenue de dépressions et de gestes suicidaires. En effet on a observé une augmentation statistique du nombre de suicides dans ce groupe de patients. Un lien causal n'a été à ce jour ni démontré, ni formellement écarté. Toutefois il semble évident que l'acné en soi représente une surcharge psychologique significative, qui pourrait conduire à la dépression et à des tentatives de suicide. Cela se conçoit facilement du fait que les adolescents, statistiquement les plus concernés par l'acné, se trouvent précisément dans une phase intensive de développement de la personnalité et d'intégration sociale, intégrés dans une dynamique de groupe typique qui accorde beaucoup d'importance à l'apparence physique. On a démontré à plusieurs reprises que le traitement à l'isotrétinoïne pouvait améliorer voire supprimer des états dépressifs et anxieux"

n°15741475
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 17:44:39  profilanswer

Désolé les amis, mais je suis pas le genre de filles à prendre les médecins pour des évangiles.
Aujourd'hui, tout ce qui compte pour la société, c'est le fric. Et cela, au péril dela santé des gens. On vit dans un de ces mondes aujourd'hui... Et c'est assez scandaleux de voir le nombre de procès envers Roaccutane, et surtout le nombre de pays l'ayant interdit (petite devinette? Pourquoi pas la France? Réponse: Ben non, ils se font trop de fric, n'oublions pas que c'est nous qui sommes à l'origine de ce super médicament). Donc réfléchissez là dessus.
Et personnellement, faites moi passer pour un boulet, je suis bien sur, qu'ici, c'est moi la fille la personne la plus réfléchie de vous tous.
Vous êtes tous naifs sur la société d'aujourd'hui. C'est méprisant, mais compréhensible (vous comprendrez plus tard).
On en reparlera dans quelques années ;)

n°15741491
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 17:46:15  profilanswer

Aufait, je ne posterais plus ici, de toute facon je sais que ca ne sera que embrouilles et j'ai plus l'âge à ca, surtout dans un forum! ^^
Dc tchus.

n°15741519
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 17:48:38  profilanswer

fais des recherches sur sekhmet avant de dire port nawak

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 17:48:38  profilanswer

n°15741562
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 17:52:21  profilanswer

Comme je vois que y en a qui balance desliens je vais faire de même:

http://forum.doctissimo.fr/forme-b [...] 5662_1.htm

http://www.dailymotion.com/video/x3e6fn

http://www.dailymotion.com/related [...] tons-2-eme

Voila je vous en ai sélectionné 3. Bye

n°15741593
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 17:54:35  profilanswer

tu me soules vraiment
je n'ai pas eu besoin de toi (et heureusement d'ailleurs) pour savoir ce qu'est isotrétinoine, tu n'as rien à m'apprendre

n°15741601
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 17:55:22  profilanswer

et pour info je le prends parce que je le veux, personne ne m'oblige

n°15741609
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 17:56:16  profilanswer

Comme tu veux.

Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 17:56:42
n°15741639
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 17:58:25  profilanswer

majeur et vaccinée, je ne pense pas être dans l'obligation de te lire, chaque personne est libre de penser, chacun est libre d'avoir son avis.
penses ce que tu veux !!!!
çà me fait rire de te lire

n°15741669
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:01:04  profilanswer

"Rire" ? Je ne te crois pas. Tu es borné ca je veux bien le croire, tu as très confiance en ce médoc (oui, ce médicament dont PERSONNE ne sait expliquer comment il agit ds l'organisme, et ca c'est juste scandaleux) mais je ne pense pas que tu trouve mespropos ridicules. En tout cas, plus tard, tu ne le penseras plus.

n°15741720
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:06:05  profilanswer

Juste un truc à rajouter: une amie à moi à voulu prendre du roacc, son médecin lui en a interdit en disant que c'était une vraie saloperie.
Conclusion: Pourquoi certains médecins réagissent-ils comme ca? A quoi cela servirait alors qu'en lui prescrivant ce médicament il se serait fait pas mal de tune? On se pose des question, non... Y aurait-il des médecins honnetes dans ce monde? Qui ne pense pas qu'à leur rémunération? Pourquoi aurait il refusé de lui prescrire? Désolé, mais aucune raison! Donc, ca prouve bien, que ce médicament est surement en vraie une vraie merde.
Bon courage à tous, et cette fois ci, je sort ;)

n°15741738
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:07:30  profilanswer

http://www.psychomedia.qc.ca/forum [...] 11/27.html

ALLEZ VOIR CA

Parole d'une autre personne:

Désolé je viens de lire un mec qui parle du roacc et c'est très vrai ce qu'il dit, voila:
roaccutane est une tragédie. Il sera banni du marché d'ici 5 ans cela ne fait aucun doute, aucune personne sensé qui tient a la vie ou qui voudrait vivre sa vie pleinement ne le prendrait.La chose qui est marrante avec roaccutane c'est que roche qui a gagné des milliards avecs ne peut pas dire comment ca marche puisque s'il le disait comment roaccutane vient a bout de l'acné ils ne pourraient pas le vendre.
Fun : Roaccutane roulette russe
1: acné guérit, effet secondaire minime. YOU WIN
2: acné guérit, etre humain legerement diminué, vous aurez moins d'énergie, moins la capacité d'etre heureux plus tard. YOU WIN OR YOU LOOSE? YOU CHOOSE.
3: acné guérit, effets secondaires latent, legere depression, irritabilité légere, peau seche. YOU LOOSE
4: acné a moitié guérit qui réapparaitra dans 5 ans. effets secondaires persistant: yeux secs, 10 ans apres problemes de vues, fatigue persistante, moins de capacité pour être heureux. YOU LOOSE
5:acné guérit, probleme permanent du squelette, douleur musculaire, probleme de concentration qui empirent avec l'age, systeme immunitaire affaiblis, fatigue prononcé permanente qui ne fait que s'agraver.YOU LOOSE
6:acné guérit: severe depression, qui ne fait qu'empirer, 15 ans apres l'arret du traitement plus aucun espoir pour le future, incapacité de se concentrer, vie totalement ruiné, prisonnier de son propre corp. Suicide 20 ans après.

Message cité 1 fois
Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 18:09:59
n°15741810
somberlain
Posté le 05-08-2008 à 18:13:26  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Juste un truc à rajouter: une amie à moi à voulu prendre du roacc, son médecin lui en a interdit en disant que c'était une vraie saloperie.
Conclusion: Pourquoi certains médecins réagissent-ils comme ca?

Ptet tout simplement parce qu'elle s'est pointée avec 3 boutons d'acné et a demandé du roaccutane pour ça.. le roaccutane est réservé aux cas extrèmes

Puis sérieusement, les trucs genre "suicide 15 ans après" ça rime à quoi? En 15 ans il a pu se passer 1000 choses qui ont conduit une personne à se suicider

Message édité par somberlain le 05-08-2008 à 18:16:18
n°15741819
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:14:04  profilanswer

Chaque personne qui prend roacc a le droit de savoir ceci, dsl ce n'est pas ordonné:

-Roaccutane n'est pas seulement utilisé pour soigner l'acné, il est également utilisé pour soigner certaines leucémies, certains cancers du cerveau, le cancer de la prostate.

-Roaccutane est en passe d'etre interdit aux U-S-A et est interdit au Japon

-Aucun benefice therapeutique supplémentaire(durée de la réaparition de l'acné apres le traitement, guérison de l'acné), n'a été trouvé pour une dose cumulée supérieur a 100mg/kg, il n'y a que des inconvénients à en prendre d'avantage

-Les effets secondaires de roaccutane sont en partis doses/dependants plus la durée et la dose totale prescrite est élevée plus l'intensité et la sévérité des symptomes seront importants.
-L'intensité des effets secondaires de roaccutane dépendent dans l'ordre de :
_ La dose totale prescrite
_La durée du traitement
_Le poids(plus la masse corporelle est faible plus le risque d'effet secondaires sont importants
_Comment le corps assimile roaccutane.

-Les effets de roaccutane sur le cerveau :
Des études ont montré que :
1: Une diminution moyenne de l'activité cérébrale du cortex orbitoprefrontal (parti du cerveau impliqué dans l'humeur et les émotions) de 20% a été observé apres l'administration d'une dose de 120mg/kg
2: Il a été démontré que l'administration d'une dose clinique d'isostretinoine supprime la formation de nouvelles cellules dans l'hippocampe et diminue la capacité de prolifération de ces cellules
3: L'administration d'une dose clinique d'isostrétinoïne tue un nombre significatif de neuro-transmetteurs( serotonine, dopamine, testosterone).
Nota bene : Roaccutane affecte le cerveau de chaque personne qui le prend, ces effets varient selon les individus, certains ressentiront les symptomes qui y sont liés(depression, agressivité, difficulté de concentration, maux de tetes, fatigue) d'autres non.

_Les effets secondaires de Roaccutane ne sont pas tous reversible a l'arret du traitement, peuvent survenir APRES l'arret du traitement ou empirer après l'arret du traitement, peuvent etre permanent /
roaccutane ralentit le métabolisme(vitesse à laquelle les cellules se creent dans l'organisme) or le métabolisme ralentit avec l'age, on peut donc dire que roaccutane accelere le processus de vieillissement, c'est pour cela que les effets de roaccutane pourront etre visibles 5, 10, 15 , 20ans après ingestion lorsque le metabolisme de la personne aura ralenti naturellement.

_ Roaccutane peut endommager l'ADN

_Roaccutane peut conduire a des malformations pour les enfants a naitre même si le traitement a été pris il ya plusieurs année, le risque de malformations diminuant avec l'age

_Roaccutane est le medicament qui a le plus d'effets secondaires.

n°15741825
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:14:35  profilanswer

Somberlain, il a quand mm traité ce médicament de "saloperie" !!!! Dsl mais ca veut tout dire!

Message édité par missgirly75 le 05-08-2008 à 18:15:08
n°15741837
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:16:03  profilanswer

je sais que je devais partir, mais j'aimerais vrmt que certains ouvrent les yeux! Jspr avoir réussi pour certains d'entre vous.
Voilà, j'ai vrmt TOUT dit.

n°15741914
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 18:24:46  profilanswer

Oui, c'est bien tu as tout vu, tu as tout fait. :sarcastic:

Je voulais bien t'écouter et te répondre sur l'apprentissage de la langue anglaise, mais depuis le topic Diane35 ou tu as cru bon de me réapprendre mes études et mon futur métier, ben je n'ai plus envie de te lire. [:prodigy]

Donc bye bye et bon vent. J'espère pour toi qu'un jour tu auras plus de jugeotte pour ne pas voir des complots partout et au moins essayer de croire quelqu'un qui sait de quoi il parle. Chose qu'on ne peut pas dire de toi. :hello:

Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 18:25:14
n°15741942
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:27:18  profilanswer

;)

n°15742006
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 05-08-2008 à 18:34:25  profilanswer

missgirly75 a écrit :

je sais que je devais partir, mais j'aimerais vrmt que certains ouvrent les yeux! Jspr avoir réussi pour certains d'entre vous.
Voilà, j'ai vrmt TOUT dit.

ceci ne m'empechera pas de prendre roaccutane dans 1 mois et donc de me débarrasser à vie de cette acné :jap:  :jap:  :hello:

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15742049
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:39:25  profilanswer

Mister juste pour précision, pour certains malchanceux l'acné revient après l'arrete du traitement roaccutane.  
C'est juste parceque tu t'y crois trop donc c'était pour que tu sache que ca marche pasà tout les coups ! ;)

n°15742076
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 05-08-2008 à 18:42:04  profilanswer

Sans rentrer dans la paranoïa dont semble faire preuve missgirly (désolé, mais tu es un peu excessive dans tes interventions, ça te décrédbilise), roaccutane a des effets secondaires (potentiels ou pas) importants, c'est un fait: sécheresse des muqueuses, troubles hépatiques...
Dans mon cas, le dermatologue ne m'a pas du tout prévenu de ces effets potentiels, à part les prises de sang qui mettent la puce à l'oreille. Je savais juste que je devrais me protéger les lèvres et éviter le soleil pendant la durée du traitement.
Résultat, j'ai toujours un peu d'acné ..(à bientot 29 ans :cry: ) , j'ai toujours les lèvres sèches, j'ai l'impression de transpirer beaucoup plus qu'avant, à tel point que ça en est très génant.

Donc oui, la roaccutane, ça ne se prend pas à la légère, ça a des conséquences à vie, et ce n'est même pas sur d'enlever toute l'acné.

Message édité par Joeman79 le 05-08-2008 à 18:50:23
n°15742096
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:44:26  profilanswer

Paranoiaque lol...désolé si j'écris des messages qui me renvoi cette image.
Mais en tout cas, tout ce que je dis est vraie.

n°15742165
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2008 à 18:53:26  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Conclusion: Pourquoi certains médecins réagissent-ils comme ca? A quoi cela servirait alors qu'en lui prescrivant ce médicament il se serait fait pas mal de tune? On se pose des question, non... Y aurait-il des médecins honnetes dans ce monde? Qui ne pense pas qu'à leur rémunération? Pourquoi aurait il refusé de lui prescrire? Désolé, mais aucune raison! Donc, ca prouve bien, que ce médicament est surement en vraie une vraie merde.
Bon courage à tous, et cette fois ci, je sort ;)

Les médecins ne se font pas d'argent en prescrivant un médicament plutôt qu'un autre sauf dans les cas de corruption qui sont assez lourdement punis. Donc au mieux, tu fais de la diffamation, au pire tu racontes n'importe quoi.

Et au fait, tu a fait des études de médecine ou de pharmacie pour être capable de dire si ton amie satisfaisait aux critères de prescription de l'isotrétinoïne ?

Message édité par Mjules le 05-08-2008 à 18:54:30

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°15742176
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2008 à 18:54:49  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Paranoiaque lol...désolé si j'écris des messages qui me renvoi cette image.
Mais en tout cas, tout ce que je dis est vraie.

[:rofl]

non et le plus drôle c'est que tu choisis délibérément de croire une version plutôt qu'une autre.

Message édité par Mjules le 05-08-2008 à 18:55:12

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°15742184
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 18:55:41  profilanswer

J'ai l'impression de devoir répéter les mm choses toutes les 3 sec à des gens qui comprennet rien.
Donc jer ecommence MJules, je veux bien que mon amie n'avait pas besoin d'un traitement aussi lourd mais pk son médecin ne lui aurait pas juste dit non t'en a pas besoin? Il a tout de même traité ce médicament de saloperie.  

Et désolé, mais les médecins, ne pensent qu'à leur fric, jamais ils ne prescriraient à leurs enfants du roacc.

n°15742205
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-08-2008 à 18:58:05  profilanswer

missgirly75 a écrit :

J'ai l'impression de devoir répéter les mm choses toutes les 3 sec à des gens qui comprennet rien.
Donc jer ecommence MJules, je veux bien que mon amie n'avait pas besoin d'un traitement aussi lourd mais pk son médecin ne lui aurait pas juste dit non t'en a pas besoin? Il a tout de même traité ce médicament de saloperie.

Et désolé, mais les médecins, ne pensent qu'à leur fric, jamais ils ne prescriraient à leurs enfants du roacc.

le médecin a le droit de dire ce qu'il veut, ta copine de raconter ce qu'elle veut et toi de l'interpréter comme tu veux.
pour faire clair, oui, je mets en doute ta retranscription de cet entretien.

Mais oui, les médecins font partie d'un complot mondial visant à se faire du blé en rendant les gens malades, c'est bien connu...

Message édité par Mjules le 05-08-2008 à 18:58:51

---------------
n°15742222
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 19:00:17  profilanswer

T'es lourde tu sais. [:manust]

Nous t'avons posé la question plusieurs fois mais tu ne réponds jamais : tu es médecin? Tu es biologiste? Tu es chimiste? Tu es biochimiste? Tu es pharmacienne?

Si non : tu as mené une enquête sérieuse? Tu as une bibliographie complète? Tu as les données d'études répondant à de vrais critères  scientifiques? Tu as lu des thèses et des articles portant sur le sujet?

Si non : tu te bases sur autre chose que des on-dits? Tu te bases sur autre chose que les premiers textes trouvé sur Internet? Tu te bases sur autre chose que les expériences de la cousine de la maîtresse du chien de ton voisin Paulo?

Si non : ta gueule. Tu devrais tourner sept fois ta langue dans ta bouche et ne rien taper ici car tu te ridiculises. [:prodigy]

Joeman79 a écrit :

Donc oui, la roaccutane, ça ne se prend pas à la légère, ça a des conséquences à vie, et ce n'est même pas sur d'enlever toute l'acné.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, et cela est vrai pour tous les médicaments. :)

Mais les interventions de Missgirly75 sont vraiment ridicules et surtout, elle refuse d'écouter et de comprendre quelque qu'un qui connait son domaine et qui lui dit gentiment une fois qu'elle se trompe, fermement une deuxième fois qu'elle se trompe et méchamment une troisième fois qu'elle se trompe encore (cf. topic Diane 35 dont le lien est plus haut)

Elle a des tendances alarmistes, c'est son problème. Mais qu'elle se pose en experte alors que son argumentation repose sur du vent est agaçant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 19:04:11
n°15742241
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 19:02:25  profilanswer

Bon mes amis, c'est pas que je m'ennui, mais pour moi je devais poster ce qu'il faut savoir sur le roaccutane et je l'ai fais.
Voilou, dc bon continuation à tous avec votre bestfriend le roaccutane mdr

Ciao !

n°15742291
missgirly7​5
Posté le 05-08-2008 à 19:07:56  profilanswer

Non c'est pas sur du vent , t'es bete peut être? J'ai mit des liens, va lire les témoignages.bye

n°15742319
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 19:10:07  profilanswer

Ca doit au moins faire la 5ème fois que tu t'en vas : tu te casses pour de bon steuplé? [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 19:12:53
n°15742322
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 05-08-2008 à 19:10:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, et cela est vrai pour tous les médicaments. :)
...

On est d'accord sur ce point.
Dans le cas du roaccutane cependant, ces effets sont quasiment systématiques en ce qui concerne la sécheresse et perdurent après l'arrêt du traitement, et à mon sens, les dermatologues ne préviennent pas suffisamment.
Prendre une décision en connaissance de cause, c'est tout de même beaucoup mieux que d'être mis devant le fait accompli.

n°15742354
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 05-08-2008 à 19:13:35  profilanswer

missgirly75 a écrit :

Mister juste pour précision, pour certains malchanceux l'acné revient après l'arrete du traitement roaccutane.  
C'est juste parceque tu t'y crois trop donc c'était pour que tu sache que ca marche pasà tout les coups ! ;)

Mon dermato est le meilleur de ma ville, il reçoit tous les sportifs du coin, je ne suis pas inquiet, avec 30 ans d'expérience il sait le doser. :jap:  
Ce que beaucoup ne savent pas faire et donc entraine des problèmes, je te l'accorde. :jap:  

Ceci dit, je n'ai pas une forte acné, un peu sur le front et rien sur le reste, mais elle est persistante :fou:

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15742374
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 19:15:20  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Dans le cas du roaccutane cependant, ces effets sont quasiment systématiques en ce qui concerne la sécheresse et perdurent après l'arrêt du traitement, et à mon sens, les dermatologues ne préviennent pas suffisamment.
Prendre une décision en connaissance de cause, c'est tout de même beaucoup mieux que d'être mis devant le fait accompli.

Je ne sais pas combien de dermatologues tu as consulté par rapport à ce traitement, car en me basant sur mon expérience personnelle et mon observation tous les miens et toutes les personnes de mon entourage ayant été traitées avec isotrétinoïne ont été averties à outrance. :/

Je pense que tu as surtout eu la malchance de tomber sur un dermato qui ne t'y as pas assez sensibilisé. :(

Après, je ne te rejette absolument pas la faute, mais tout est strictement expliqué dans les notices ainsi que dans la décharge que l'on signe en début de traitement. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 19:16:10
n°15742375
somberlain
Posté le 05-08-2008 à 19:15:21  profilanswer

missgirly75 a écrit :

_ Roaccutane peut endommager l'ADN

Ca me parait bizarre ça, il me semble que l'ADN est contenue dans chaque cellule du corps et est répliqué à l'identique quand les cellules se multiplient.. comment c'est possible qu'un médicament puisse le modifier ?

n°15742703
sekhmet68
Posté le 05-08-2008 à 19:56:36  profilanswer

j'ai trouvé mon motif de suicide missgirly75 !!!!

à force de nous prendre pour des idiots elle soule, mes neurones font des courts circuits

combien de fois on va te le répéter : on sait tout çà nous ne sommes pas con !!!!! nos dermatos non plus !!!!!!!!

et celui qui veut chercher plus loin ===> le net est à sa dispo.

j'suis en pleine overdose de missgirly75 !!!

mais où est la police ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)