Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°12027260
popol_55
Posté le 05-07-2007 à 09:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les points blancs "persés", j'y ai eu le droit aussi, ca disparait relativement vite les marques rouges.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 09:25:40  profilanswer

n°12031706
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 05-07-2007 à 17:17:40  profilanswer

popol_55 a écrit :

Pour les points blancs "persés", j'y ai eu le droit aussi, ca disparait relativement vite les marques rouges.

sauf que je vais à un mariage samedi... :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°12033616
popol_55
Posté le 05-07-2007 à 21:09:47  profilanswer

fond de teint, d'ici là ca sera parti !

n°12036264
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-07-2007 à 06:46:15  profilanswer

popol_55 a écrit :

fond de teint, d'ici là ca sera parti !

lol ils font du fond de teint blanc?? lol car j'ai une couleur de peau comme celle d'un vampire   :D

n°12036438
juste-moi
Posté le 06-07-2007 à 08:56:11  profilanswer

oui ils en font de teinte porcelaine

---------------
tout arrive à qui sait attendre mais c'est parfois long...
n°12044351
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 06-07-2007 à 22:19:06  profilanswer

en faite on px utiliser quel Fond de teint ? qui ne fais rien sur la peau ????

ceux comme poussiere ou ceux liquide collant ?

---------------
http://flood.keuf.net/
n°12044644
juste-moi
Posté le 06-07-2007 à 22:49:18  profilanswer

moi je prends un fond de teint mousse c'est plus léger

---------------
n°12051324
jeeeeee
Posté le 07-07-2007 à 23:53:54  profilanswer

Bonsoir .. Dans 8 jours je commence mon 4eme mois de Roaccutane . Mais depuis quelque temps j'ai de tres gros boutons rouges qui font tres mal au touché qui apparaissent et prenne une semaine ou plus pour disparaitre .. Quesque c'est ? Je ne peux plus supporté tout ca ...

Message édité par jeeeeee le 07-07-2007 à 23:54:41
n°12051576
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 00:55:58  answer

Un petit lien sympa, sur les effets secondaires, et l'historique de ce médicaments : http://fr.wikipedia.org/wiki/Isotr%C3%A9tino%C3%AFne

Sinon j'ai vu un forum qui fait peur, à propos de ce médicaments, beaucoup de personnes disaient que les effets secondaires continuaient après ce traitement, des personne de 27, 28 ans racontaient qu'elles avaient toujours la peau sèche, irritée, depuis 7 ans, et la prise de ce médicaments...
D'autre avaient toujours des troubles comportementaux (dépréssion) à cause aussi de ce médicament (à noter sur la notice, il y'a écrit :  

Citation :

Mai 2000 : Roche change la notice d'emballage de l'Accutane et inclut les effets indésirables possibles de la dépression, rarement des pensées suicidaires, des tentatives de suicide et du suicide

ps : le lien vers le forum qui parle de cette molécule "dangereuse" contenue dans roac : http://www.e-sante.fr/fr/forums_sa [...] 9-1-38.htm

Enfin bref, ce traitemetn ne doit vraiment pas être pris à la légère, et perso, je préfère un autre traitement (à base d'antibiotique), moins efficace OK, mais j'ai pas envie dans plusieurs années d'en subir les conséquence, ou qu'on apprenne dans 10 ans qu'il est super dangereu et qu'on le retire de la vente (ce qui est en étude actuellement)...

Enfin bref, c'est pas pour effrayé que je dis ça, mais ceux qui n'ont pas encore commencé, et qui souhaitent ce traitement, reflechissez à 2 fois !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 00:56:38
n°12052566
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-07-2007 à 11:14:05  profilanswer

c'est nouveau ça, t'as des sources fiables ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 11:14:05  profilanswer

n°12052625
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 08-07-2007 à 11:32:53  profilanswer

Quand je vois le genre de message que 'Benya' à posté, je ne lis même pas.

-> Y a toujours des choses qui circules, sur tout, sur la terre donc voila quoi.

-> et ce n'est pas pour ce que tu as ecrit [ que je ne lirai pas ] ,que j'arreterai mon traitement sous Roac.

-> j'ai maintenant l'habittude de voir ce genre de chose ^^

-> [ sa dépends des personnes aussi donc il faut pas stresser certains avec ce genre de chose. ;)

Voila a+ ^^

---------------
n°12053363
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 13:54:39  answer

Mjules a écrit :

c'est nouveau ça, t'as des sources fiables ?

C'est sur Wikipédia (Ok pas forcément fiable à 100%)
Il y'a écrit :  

Citation :

18 novembre 2004 : David Graham, scientifique de la FDA, dit à une commission d'enquête du Sénat que le médicament devrait être étudié pour son retrait possible

Et j'ai aussi lu ça sur un site, en tapant "roaccuntane" sur google, dans les premières pages il était dit que c'était en étude (bon la c'est déjà moins fiable)

Et sinon "centenaire", tu fais ce que tu veux, tu peux fermer les yeux si tu as envie, c'est pas moi qui ai écrit l'article de wikipédia, ni qui me suis inscrit avec des dizaines de comptes pour raconter des faux témoignages sur Internet...  :whistle:  

Citation :

-> Y a toujours des choses qui circules, sur tout, sur la terre donc voila quoi.

Donc tu remets entierrement en cause l'histoire du médicaments, les effets secondaires décrits, et les témoignages, ta seule presonne est donc plus apte à juger ce médicaments, que des études scientifiques, témoignages.....  :lol:  

Citation :

-> et ce n'est pas pour ce que tu as ecrit [ que je ne lirai pas ] ,que j'arreterai mon traitement sous Roac.

J'ai pas envie de te faire arréter, les cas décris sont rares (voir très rares), mais je les trouve quand même assez graves pour que tout le monde soit informé, même si dans 90% des cas ils ne sont pas présents.

Perso je préfère avoir de l'acné pendant 2 à 3 ans, qu'on peut atténuer un peu avec des abtibiotique, plutôt que risquer d'avoir des effets secondaires qui durent des années.....

A ton avis si il faut faire des prises de sang pendant le traitement, c'est pourquoi ? parce que roaccutane modifie pas mal l'organisme, notamment au niveau du foie, et du taux de cholesterol...

Enfin bref, j'arrete la, je conclurais en disant que les cas graves, ou persistants des années après la prise de ce médicaments, sont très rares (peut être moins de 1%), et la plupart des gens auront juste un problème de peau sèche, mais franchement pour rien au monde je prendrais ce médicament !  :o

n°12054141
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 08-07-2007 à 15:36:15  profilanswer

Moi dans tout mon traitement aucune prise de sang.

Sauf au début et C'est tout.
et j'ai rien encore.

-> Bizarre non ? <--

Enfin , sa depends des personnes.

---------------
n°12054285
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-07-2007 à 15:50:48  profilanswer

centenaire a écrit :

Moi dans tout mon traitement aucune prise de sang.

Sauf au début et C'est tout.
et j'ai rien encore.

-> Bizarre non ? <--

Enfin , sa depends des personnes.

ça, si on cherche pas, on va pas trouver. Et normalement, les enzymes hépatiques doivent être contrôlées tous les 3 mois.

Message édité par Mjules le 08-07-2007 à 15:53:20

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12054827
juste-moi
Posté le 08-07-2007 à 16:50:02  profilanswer

Chaque cas est unique !!! Comme dans tout traitement il y a des cas où le médicament ne convient pas à certaines personnes. Ce médicament a pendant longtemps (et continue d'ailleurs !!) à faire polémique quant à sa dangerosité, cependant si on regarde bien il y a eu beaucoup plus de problèmes chez les personnes l'ayant pris dans les années 80 à 90, période pendant laquelle les médecins le délivraient à tout va sans prendre de pré-dispositions alors que ce produit n'en était qu'à ses débuts dans le traitement de l'acné. Cependant maintenant avec le recul et le sérieux des médecins et des dermatologues ainsi qu'avec la quantité de produit vendu à travers le monde on peut quand même se rassurer, et arrêter cette psychose. Si tu es bien dans ta tête avant d'entamer ce traitement, et que la posologie te convient, ca se passera bien. Benya c'est bien si toi tu peux vivre deux à trois ans de plus avec ton acné, mais pense aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde ici et entre nous il y a pire comme effet à vie que d'avoir la peau un peu sèche, enfin ce n'est que mon avis !!!!!

---------------
n°12054971
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 17:09:59  answer

juste-moi a écrit :

Chaque cas est unique !!! Comme dans tout traitement il y a des cas où le médicament ne convient pas à certaines personnes. Ce médicament a pendant longtemps (et continue d'ailleurs !!) à faire polémique quant à sa dangerosité, cependant si on regarde bien il y a eu beaucoup plus de problèmes chez les personnes l'ayant pris dans les années 80 à 90, période pendant laquelle les médecins le délivraient à tout va sans prendre de pré-dispositions alors que ce produit n'en était qu'à ses débuts dans le traitement de l'acné. Cependant maintenant avec le recul et le sérieux des médecins et des dermatologues ainsi qu'avec la quantité de produit vendu à travers le monde on peut quand même se rassurer, et arrêter cette psychose. Si tu es bien dans ta tête avant d'entamer ce traitement, et que la posologie te convient, ca se passera bien. Benya c'est bien si toi tu peux vivre deux à trois ans de plus avec ton acné, mais pense aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde ici et entre nous il y a pire comme effet à vie que d'avoir la peau un peu sèche, enfin ce n'est que mon avis !!!!!

Evidemment que chaque cas est différent...

En fait ce qui me fait le plus peur dans cette molécule, c'est que chaque année on découvre quelque chose.
Par exemple il y'a 3 ou 4 ans on a prouvé que ce médicament POUVAIT conduire à des depressions chez certaine personnes.
Quelques années ensuite, il a été prouvé qu'elle provoquait des malformations majeures sur les foetus.

Et franchement j'ai eu des connaissances qui ont eu un traitement roaccutane quand j'étais au lycée, pour 4 ou 5 boutons sur le front et le menton, et je trouve ça presque abusé de la part du dermato, de préscrire un  médicament "à risque" pour si peu...

n°12055485
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-07-2007 à 18:21:34  profilanswer

euh ça c'est connu depuis des plombes hein. ça remonte à beaucoup plus loin que les effets psy. et c'est pareil avec tous les médicaments.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 08-07-2007 à 18:21:58

---------------
n°12055519
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 08-07-2007 à 18:25:01  profilanswer

juste-moi a écrit :

tout à fais d'acc' avec toi ;)

---------------
n°12055746
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 18:49:19  answer

Mjules a écrit :

euh ça c'est connu depuis des plombes hein. ça remonte à beaucoup plus loin que les effets psy. et c'est pareil avec tous les médicaments.

Ouais nan mais ce que je voulais dire, c'est que depuis peu, il faut faire un test de grossesse avant la prise du médicaments, et heureusement tous les médicaments ne sont pas comme cela...

Enfin j'ai lu ça sur Wikipédia  

Citation :

23 novembre 2004 : la FDA exige un test de grossesse et que celui-ci soit négatif avant de prescrire le médicament.

Après si c'est vrai ou pas, j'en sais rien !

n°12056323
juste-moi
Posté le 08-07-2007 à 19:42:25  profilanswer

ben si je suis une fille et je fais un test tous les mois, mais bon il n'y a pas que ce médicament qui est tératogène et de manière générale il faut éviter les médicaments quand on est enceinte.

---------------
n°12056527
rodriguez2​9
Posté le 08-07-2007 à 20:07:41  profilanswer

CC tout le monde! Ce week end j'ai attrapé un énorme coup de soleil!! j'ai le nez casi brulé...:s .Qu'elle est la crème la plus éfficace pour apaiser et faire disparaitre les coups de soleil?!  
Merci a vous car ça urge ! lol

n°12056614
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 20:21:51  answer

De la Biafine, moi ça me faisait du bien sur le nez !

n°12057280
juste-moi
Posté le 08-07-2007 à 21:52:49  profilanswer

ouais de la biafine, sinon trempe un linge dans du vinaigre blanc et met le sur ton nez, ca apaise le feu !!!

---------------
n°12058131
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-07-2007 à 23:16:40  profilanswer

La FDA est pas tellement en avance sur ce coup, ça fait plus de 10 ans que c'est le cas en France.

---------------
n°12058402
avrevs
Posté le 08-07-2007 à 23:54:15  profilanswer

bonjour,  

j'ai fait un traitement au roaccutane pendant 8 mois , tout c'est bien passé jusqu'a 2-3 semaines apres l'arret , puis soudainement j'ai eu mal a la tete , puis un etat de nervosité bizarre , la nuit mon corp est tellement tendu que j'ai des tremblements , enormement de mal a m'endormir ( alors que j'ai toujours bien dormis )mal aux jambes (nerfs ) comme si je venais de faire un marathon . ces effets durent depuis environ 15 jours , avec surtout l'impression d'aller tres mal physiquement (et pas moralement), j'arrive meme a avoir des tremblements en pleine journée .  mais depuis quelques jours ca va un peu mieux , je n'ai plus mal a la tete mais toujours un peu tendu .  

savez vous si c'est normal ?  suis-je en etat de manque ? et si oui ca dure combien de temp ?  A+

n°12059877
popol_55
Posté le 09-07-2007 à 09:22:01  profilanswer

Tu devrais consulter ton dermatho :)

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°12060553
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 09-07-2007 à 11:28:06  profilanswer

Rodriguez tu ne crois pas que c'est mieu de demander l'avis chez le pharmacie ? ^^

---------------
n°12060845
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 09-07-2007 à 11:56:34  profilanswer

avrevs a écrit :

bonjour,  

j'ai fait un traitement au roaccutane pendant 8 mois , tout c'est bien passé jusqu'a 2-3 semaines apres l'arret , puis soudainement j'ai eu mal a la tete , puis un etat de nervosité bizarre , la nuit mon corp est tellement tendu que j'ai des tremblements , enormement de mal a m'endormir ( alors que j'ai toujours bien dormis )mal aux jambes (nerfs ) comme si je venais de faire un marathon . ces effets durent depuis environ 15 jours , avec surtout l'impression d'aller tres mal physiquement (et pas moralement), j'arrive meme a avoir des tremblements en pleine journée .  mais depuis quelques jours ca va un peu mieux , je n'ai plus mal a la tete mais toujours un peu tendu .  

savez vous si c'est normal ?  suis-je en etat de manque ? et si oui ca dure combien de temp ?  A+

les effets secondaires passent avec le temps. Tu n'as jamais lu sa quelques pars ? :s

---------------
n°12060992
rodriguez2​9
Posté le 09-07-2007 à 12:11:56  profilanswer

centenaire a écrit :

Rodriguez tu ne crois pas que c'est mieu de demander l'avis chez le pharmacie ? ^^

Hum hum! si ce forum existe c'est bien pour poser des questions nan ? sinon je ne vois pas pourquoi Internet existe et encore moins pourquoi tu passes la moitié de ton temps sur ce forum, c'est vrai tu m'as bien l'air d'une adepte avec tes "0"

centenaire
Guerre à l'acné!  
Posté le 06-07-2007 à 22:19:06  

---------------  
Faites ce que je dis pas ce que je fais ?! allé c'est pas grave !
À+, et merci à ceux qui répondent gentiment aux questions et qui ne recherchent pas sans cesse la reconnaissance des questionneurs!
Au fait "chez le pharmacie ", “ ça se dit pas !

n°12061270
avrevs
Posté le 09-07-2007 à 12:54:16  profilanswer

oui tout mes effets ont disparus mais je me demandais si le fait d'arreter brusquement ne pouvait pas creer des symptomes semblables a un etat de manque ou quelque chose comme ca  

je ne sais pas , je me renseigne !
A+

n°12063885
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 09-07-2007 à 17:12:21  profilanswer

rodriguez29 a écrit :

Hum hum! si ce forum existe c'est bien pour poser des questions nan ? sinon je ne vois pas pourquoi Internet existe et encore moins pourquoi tu passes la moitié de ton temps sur ce forum, c'est vrai tu m'as bien l'air d'une adepte avec tes "0"

centenaire
Guerre à l'acné!  
Posté le 06-07-2007 à 22:19:06  

---------------  
Faites ce que je dis pas ce que je fais ?! allé c'est pas grave !
À+, et merci à ceux qui répondent gentiment aux questions et qui ne recherchent pas sans cesse la reconnaissance des questionneurs!
Au fait "chez le pharmacie ", “ ça se dit pas !

Je savais qu'un truc cOmme sa allais arrivé =D

AlOrs je te répOnds .

1- je ne passe pas ma mOitié de temps sur le 'net'

2- Je te demande d'aller demander chez l'pharmacie car tu dis que c'est 'URGENT' et donc le plus vite possible ça serais l'pharmacie , nOO00oon ? xD

3-Ma questiOn c'est nOrmal que je la pOse ici car je peux la pOser nul part d'autre mais tOi la crème tu peux en parler avec l'pharmacie ,j'pense ? nOn ?

4- et Ouais que pOur tOi, je met des O partOut ;)

VOàla et dOnc maintenant ne cherche pas a comprendre ;)
J't'ai dOnné mon avis pour aller demander à la Pharmacie donc n'cherche pas a cOmprendre, j'ai tOujOurs des répOnses à dOnner pOur faiire VOir que j'ai résons ;)

Bsx Bsx ;).

---------------
n°12063897
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 09-07-2007 à 17:13:22  profilanswer

avrevs a écrit :

oui tout mes effets ont disparus mais je me demandais si le fait d'arreter brusquement ne pouvait pas creer des symptomes semblables a un etat de manque ou quelque chose comme ca  

je ne sais pas , je me renseigne !
A+

Oauis y a moyen... Car certains laissent le traitement en diminuant leur dose à 20 etc...

Enfin renseignes-toi quand même^^

---------------
n°12076782
rodriguez2​9
Posté le 10-07-2007 à 21:59:42  profilanswer

Bah en tout cas tu ne sais pas écrire! c'est chaud de voir le nombre de fautes dans une phrase !
Pour te répondre:
 À la pharmacie, on m'a conseillé de mettre de la biaffine. Je cherche cependant à savoir je cite "Qu'elle est la crème la plus efficace pour apaiser et faire disparaître les coups de soleil?!  " auprès de ceux qui connaissent mieux ce problème que lui, puisque il est lié au roacutane ( photosensibilisation) et que c'est évidemment une question d'expérience. Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas parler de fond de teint NON COMÉDOGÈNE au pharmaciens.
À+

n°12082335
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 11-07-2007 à 12:34:50  profilanswer

Ouii je ne sais pas écrire Mais au Moin je fais pas attention pour écrire pour toi xD tu vois sa xD

tu préfères : 'oé mé par a la farmasi pur kel di koi prendr '

Je te comprend ^_- :)

Geenr' A notre pharmacie , il n'y a pas de fond de teint . ^_-

bsx bsx

-> Je continue plus ce HS , j'aiime pas trop faiire du HS pour qq'un qui ne comprends pas <--

ps : dsl les admins ^^

Message édité par centenaire le 11-07-2007 à 12:35:27

---------------
n°12085549
rodriguez2​9
Posté le 11-07-2007 à 18:19:25  profilanswer

Trop drole ! Va voir chez ton pharmacien si tu trouves du fond de teint, il y a même un rayon cosmétique de produits essentiellement non comédogenes!

n°12087205
juste-moi
Posté le 11-07-2007 à 22:08:32  profilanswer

eh ho les gens là on va se calmer, ici on se respecte !!! Faites gaffe je peux devenir très méchante mdrrr

---------------
n°12121893
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 15-07-2007 à 22:40:11  profilanswer

Je suis allé voir le dermato y'a qq jours

J'ai eu droit a un bon traitement de choc (enfin, pour moi, c'est de choc :whistle:)
Une fois par jour, je prend une pilulle de Tolexine et ce pendant 3 mois

Ensuite, je dois me laver le visage (avant d'appliquer une creme, et sous la douche, donc en fait, 3 fois par jour), le nettoyant Purif-Ac de ROC (impressionnant par son efficacité! :jap:)
Le matin, sur le visage, du Papulex pour 6 mois
Le soir, de l'Erylik (ca pique cette merde!  :o ) pour 6 mois aussi
Et le soir, toujours, pour le torse et le dos uniquement, de la Différine, 6 mois aussi

Le toubib m'a dit "dans 3 mois, t'a plus rien!"
J'avais un doute, mais pour l'instant j'ai largement moins de chtarre sur la tronche (a moins que ce soit un hazard, car j'ai toujours eu des periodes "de creux" pendant lesquelles je n'avais presque pas de bouton!)  
Par contre, j'ai la peau bien seche! J'utilise un gant gaumant sous la douche pour virer les peaux mortes et me donner la peau douce, car c'est vraiment moche les lambots de peau qui se barrent des joues et des paupieres  :whistle:  

Enfin, je regrette pas ma visite! :jap:

n°12124612
juste-moi
Posté le 16-07-2007 à 10:49:49  profilanswer

c'est génial si ca marche bien sur toi !!!! courage dans ton traitement !!!

---------------
n°12145218
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 18-07-2007 à 03:11:58  profilanswer

Alors juste-moi comment se passe ton traitement ?  
[ car on est + - dans le meme jours ^^]
Qu'est devenu ton visage ? ^^

Voila merci d'y repondre ^^

---------------
n°12149953
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 16:07:15  answer

lolman77 a écrit :

Le soir, de l'Erylik (ca pique cette merde!  :o ) pour 6 mois aussi

Je confirme...
Et si tu as touché un bouton un peu avant d'en mettre, tu manges avec l'ethanol à 96%, mais bon, au moins ça te désinfecte !  :D  

Et la sensation que tu as quelques minutes après avoir mis de l'Erylik, c'est trop bizare, t'as l'impression que tout ton visage est collé !  :heink:

n°12151959
juste-moi
Posté le 18-07-2007 à 19:29:21  profilanswer

alors moi je viens de commencer mon 5e mois et tout va bien, mes marques partent bien grace au cicalfate et je n'ai plus aucun bouton qui pousse depuis près de deux mois, mon dermato est plutôt content du résultat. Il me reste encore 4 mois de traitement, donc j'aurai fini normalement en novembre. Je suis toujours à 30 mg et voila !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)