| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 22:54:58 ![]() ![]() |
jarod926 |
C'est assez radical ^^
|
word_of_grace Restons positif! |
|
duc-leto aka Duke | Très peu de risques de rechute.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Raito33 | C'est pas des moustiques ? |
jarod926 |
Ouai, vous avez surement raison, |
Raito33 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 14:41:56 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah oui, à part si ya des cicatrices dues à l'acnée |
Mister Williams Ganster & gentleman. | je touche jamais les boutons mais dès qu'ils partent ça laisse une petite trace rouge Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 26-07-2008 à 13:34:27 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
jarod926 |
+1, j'aimerai bien savoir également,
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | http://www.medecine-et-sante.com/m [...] /acne.html
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
missgirly75 | Bonjour,
|
Mjules Parle dans le vide |
et avec ça on sera bien avancé... finrod3 : En ce qui concerne les suicides, c'est très discuté et remis en question par des études récentes. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 03-08-2008 à 11:22:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KapweT L'exocet. | Missgirly est un peu flippée, rien de méchant.
Ca m'a sauvé la bouche et toutes les personnes sous isotrétinoïne à qui je l'ai conseillé on été conquises. Toutes les pharmacies ne l'ont pas mais tu peux le faire commander. Le package a changé (bleu ciel) et même si à première vue ça semble un peu cher pour un baume, ça les vaut vraiment et surtout un tube dure très longtemps! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-08-2008 à 15:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:51:43 ![]()
|
jarod926 |
C'est bien beau toussa, on est tous au courant de ces effets, les dermato nous préviennent dès le départ.
Message édité par jarod926 le 03-08-2008 à 17:54:00 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
missgirly75 | Perso, je bois jamais de lait... Mais bcp de choclat et bonbons, ca doit y faire aussi... mais comme j'ai dit mes boutons se sont calmé, j'en ai pratiquement plus. |
sekhmet68 |
|
sekhmet68 |
|
KapweT L'exocet. | Ca dépend des personnes en fait.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 12:07:41 |
sekhmet68 |
|
sekhmet68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |