| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:35:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:35:15 ![]() ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Est-ce que le roaccutane bousille les lèvres chez tout le monde ou ça dépend des cas --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:46:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:54:52 ![]() Bah, ça dépend des gens. Moi ça me desséchait énormément la peau. |
malakin | moi je reste devant mon pc h24, ma belle peau blanche de ghotique ne transpire pas, besoin d'aucun traitement. |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:03:20 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jonat38 | c'est normal que après 11 jours de l'arrêt du traitement roaccutane, je sente encor des petits boutons sur ma joue? |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me. | J'utilise un stick Avène qui marche nikel... Quand j'oublie pas d'en mettre. Message édité par Zellounet le 26-05-2008 à 20:47:04 |
hido45 |
|
jonat38 | c'est normal que après 11 jours de l'arrêt du traitement roaccutane, je sente encor des petits boutons sur ma joue?
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
ilsley | dur lol, j ai aps eu el droit au croute moi mais de les levres bien gercé seulement =) |
hido45 |
|
jarod926 |
N'y touche pas, 11 jours après l'arrêt, le traitement agit encore (ça dure 1 mois environs) donc ils ne risquent pas de te déranger longtps, ils vont vite disparaître ! Message édité par jarod926 le 27-05-2008 à 11:00:22 |
jarod926 |
D'après les forums que j'ai lu, apparemment, ces effets s'estompent après le traitement. Normalement, en ce qui concerne les rougeurs, 1 an après (grand maxi) t'en as plus... Mais en général, 1 à 2 mois après ça va mieux déjà (toussa en cas de non rechute bien sûr) !
|
cambronne3 | Non mais je voulais savoir si la peau rouge s'estompait ensuite, mais toujours pendant le traitement. (par accoutumance ou adaptation par exemple) |
jarod926 |
|
ilsley | non pendant le traitement tu gardera la peau seche et la peau qui rougit il me semble ( en tout cas pour moi )
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Et le matin on se lève plus avec une peau toute grasse au bout de combien de temps --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
jarod926 |
|
ilsley | ej suis completement d'accord avec jarod. C'est exactement ca, cette petite pause fait beacoup de bien !
Message édité par ilsley le 06-06-2008 à 14:37:29 |
jarod926 | Au fait, ça s'est bien terminé isley? Message édité par jarod926 le 06-06-2008 à 15:20:46 |
ilsley | ba ecoute en faite mon dermato ma donner un autre traitement que je devais commencé 1 mois apres la fin de raoc ( mais c'est different c'est differente creme a se mettre le soir genre retacnyle , ou encore un savon assez agressif qui asseche la peau lol. D'ailleur ca doit etre pour ca quil ma dis d'atendre 1 mois avant de l'utiliser ) j'ai un petit bouton qui ressort une fois de temps en temps mais qui dissparait dans la journée en general. j'espere que 'cest pas un debut de rechute |
cambronne3 | Moi depuis la fin d'un ancien traitement Roaccutane, j'ai la peau vachement sensible, qui rougit pour un rien. Même en me lavant avec des trucs Avène, en mettant des crèmes pour peaux sensibles-séches-irritées-etc... Bref, ça marche, mais ça déglingue la peau. |
jarod926 |
Moi j'ai fait un cure soft : 7 mois à 10 mg et 2 à 20 mg
Message édité par jarod926 le 10-06-2008 à 10:35:40 |
ilsley | ha oué :s je pensais quil fallait une dose minimal pour que ca soit efficace |
Raito33 | Il faut une dose minimale mais pas par mois, sur la durée.
|
rosco | De 120 à 150 mg par kilo, donc si tu fais 70 kg, il faut absorber 8,4 g à 10,5 g. C'est ce qui est recommandé, plus ne sert à rien d'après les études. Message édité par rosco le 10-06-2008 à 12:02:04 |
jarod926 | D'après ce que je sais, j'ai ingéré la moitié de la dose "minimale" dont vous parlez. Pourtant, ma dermato n'en était pas à son premier coup d'essai, jpense qu'elle sait squ'elle fait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |