| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:04:30 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
queen4ever |
c'est sur le point de partir justement |
foxi Bien vu l'aveugle ! | vas y fonce alors |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Un chtit up pour dire, que je suis quand meme content de ce traitement, un peu dur lors de celui ci, mais après le resultat est bon --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ma soeur a enfin accepté de me faire la bise aujourd'hui |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
C'est clair.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bottedumal open the Doors | c'est cool ca |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 15:40:25 ![]() ![]() |
bozo le clown | je viens de le finir, mais il reste quelques petit boutons qu'un traitement de type biactol semble contenir... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bottedumal open the Doors | apres 6 mois encore des boutons bozo ? |
loumpia | voila moi je vais commencer le traitement ce week end avec 20mg, on verra ce que cela va donner |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ca fais quel effet secondaire la roaccutane sur la vie en couple ??? |
Ren' |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | hein ??? |
bottedumal open the Doors |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ??? c'est un produit censé arreter l'acnée mais il la provok encore plus ?!! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
résultat on dirait que tu as une tomate montée sur ta nuque --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par MossieurPropre le 30-11-2003 à 18:47:14 --------------- www.novemberguitars.com |
les boutons sur ta nuque je m'en souviens encore Message édité par drizzt_do_urden le 30-11-2003 à 18:51:40 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je me sens pas visé sachant que sans roaccutane j'en ai autant que toi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tu as déja toucher mes jouess toi pour affirmer quelles sont pas lisses? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ben je peux te dire que tu te trompes malgré tes connaissances --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
loumpia | moi ça fait deux semaine que je suis sous traitement de 20 mg mais je ne vois pas la différence à part que j'ai une poussé d'acné et j'en ai marre.
|
bottedumal open the Doors | MossieurPropre => Moi levres seches en 2 semaines, levres detruites en 1 mois |
loumpia |
|
Inconnu22 |
|
Ren' | moi je mettait que de l'ictyane sur la tete et du truc a levres mais c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |