| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:06:09 ![]() ![]() |
misszgoune | Par contre j'ai depuis quelques jours du mal à dormir. C'est pour m'endormir que j'ai le + de problème. Sa peut éventuellement provenir du traitement ? |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 07:30:21 ![]()
|
somberlain |
|
allez-paris | hum on est quasiment dans le même cas.
|
allez-paris |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:26:41 ![]() ![]() |
allez-paris | ya quoi contre les kystes? |
somberlain |
|
Raito33 |
|
somberlain |
|
Pat4tor | Salut
|
Pat4tor | philou343 va voir mon lien deux posts au dessus Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 13-02-2008 à 15:31:54 |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 13-02-2008 à 15:32:56 |
Raito33 |
|
allez-paris | je pense pas que çà se fasse...
|
Raito33 | Mais tu lui as expliqué le truc ?
|
rosco | Pourquoi t'as pas eu 2 ou 3 mois direct ??? 1 ordonnance marquée à renouveler 2 fois et basta... Pas besoin d'y aller tous les mois, les résultats de la prise de sang au bout du 1er mois peut se régler au tél si jamais y a un problème et si y a rien d'anormal bah tu continues le traitement comme si de rien était en allant chercher la 2ème boite tout de suite, le/la dermato reçoit les résultats aussi de toute façon et surveille. Sont drôles vos dermatos ou alors y ont besoin de sous à faire des visites inutiles Message cité 2 fois Message édité par rosco le 13-02-2008 à 22:20:32 |
somberlain |
|
allez-paris |
|
Pat4tor |
|
misszgoune |
|
w610i | Courage avec roaccutane les boutons decident d'aller faire chier une autres gueule ! Message édité par w610i le 17-02-2008 à 18:26:46 |
BiaA | ce truc est génial en 2 semaine plus aucun bouton. Maintenant je n'en prend qu'une ou 2 fois par semaine. Vraiment génial |
cambronne3 |
|
tiitemiss33000 | je sui la por une reponse je sui pa francése alor evite tes tite vane |
Mjules Parle dans le vide |
C'est pas la question d'être française ou non (bordeaux c'est la France de mémoire). C'est toi qui pose une question, c'est donc à toi de faire l'effort d'écrire correctement.
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 19-02-2008 à 15:12:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |