| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:48:03 ![]() ![]() |
popol_55 | j'ai pas eu de problèmes avec le traitement + arrache de temps en temps --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
dead promise |
|
ilsley | j'avais vu un autre temoignage qui disait que c'etait pas mortel |
Raito33 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:08:55 ![]() ![]() |
Raito33 | Oui, normalement, les points noirs disparaissent avec le traitement également |
dead promise |
|
margo222 | jh |
margo222 |
Raito33 |
|
fridow | Bonsoir tout le monde , je suis sous Roacc depuis un peu plus d'un mois , je venais simplement vous donner un ptit lien , en esperant vous redonner un peu espoir... Message édité par fridow le 24-01-2008 à 01:12:36 |
Raito33 | Ouch, je suis allé voir par curiosité, c'est clair qu'il y a des changements énormes pour certains ! |
dead promise | pour vous parler de mon laser : toujours des boutons, mais ils se voient carrément plus du tout ! donc sa me gène pas et puis ben voila je trouve sa super ! |
dead promise | reprise de la poussée, je commence vraiment à en avoir ras le bol !
|
Raito33 | J'suis à un mois et trois semaines pour ma part, et pas vraiment de changements notables... peut être qu'une partie des boutons s'est changée en traces, mais rien de vraiment exeptionnel |
dead promise | pfff ! maintenant jcomprends pk y en a ki se suicident !
|
Raito33 |
|
dead promise |
|
frankie_flowers |
J'en suis au même point du traitement et j'ai aussi de l'eczema sur les mains qui pourrait se propager aux bras. Jusqu'à présent j'arrive à le contrôler, et même à le faire disparaître en appliquant plusieurs fois par jours une crème hydratante pour les mains (Xerand).
|
fridow | Coucou all, voila ca doit faire 1 mois et 2 sem que je suis sous roacc sans changements majeurs mis à part le faire que je n'ai plus de points noirs sur le nez. Je venais pour vous faire part d'une petite experience; voila, ca devait faire 4 jours que je n'avais plus bu de lait ni conssommé aucun autre produit laitier et je m'apperceois qu'aucun nouveau bouton n'est apparut ! Puis à la reprise de ces produits, les boutons revenaient... J'ai donc trouvé un petit site pas trés bien traduit mais assez pour comprendre => http://l-acne-partent.blogspot.com [...] vache.html Message cité 1 fois Message édité par fridow le 02-02-2008 à 11:53:45 |
dead promise | et hop, 4 ème mois ! Y a encore du boulot !
|
Raito33 |
|
sublim3 | yeah deux mois demain mes levres se meurt alors que jusqu a il y a deux trois jours pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par sublim3 le 04-02-2008 à 17:35:17 |
tchyns | |
somberlain |
|
Raito33 |
|
misszgoune | Salut à tous ! j'suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru un peu les discussions. Pour ma part, je viens d'entamer ma deuxième cure du traitement, la premiere cure n'a pas suffit, mes boutons sont revenus plus tard |
popol_55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |