| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
zourson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:44:31 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Tu vas faire quoi en laser ? Marque ? Model ? But du laser ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
StephKing1 |
|
dead promise | Tout ce que je sais pour le laser c'est que sa fait assez mal donc c'est que pour ceux qui sont bien motivés. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
dead promise | nan mais je fais du laser alors que j'ai encore des mycrokystes infectés sur la tête, et un coup de laser dessus sa fait mal, quand on a plus de boutons on sent rien... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
dead promise | oué enfin on se comprend :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:10:23 ![]() ![]() |
dead promise |
|
gougou69 |
|
tafkap | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 04-01-2008 à 15:40:57 |
dead promise |
|
jonat38 | bonjour tt le monde, 82ème prise se soir, je n'ai plus de boutons apar 3 ou 4 é d traces dc voila |
dead promise |
|
ilsley | hm meme pour roac ? les rechutes en été cest plutot pacque le dermato prefere arrété les traitements ( antibiotiques etc..) nan ? c'est ce qui m'est arrivé cet été, j'etais sous tetralysal si je me souvien bien. Ca fonctionnait tres bien je pensais meme etre debarassé de mon acnée lol, puis on a arrété pendant l'été et il ma donner du rubozinc a la place ( qui na pas du totu fonctionner pour moi ).
Message cité 1 fois Message édité par ilsley le 09-01-2008 à 11:32:26 |
Raito33 | Moi j'aurais une question |
dead promise |
|
zourson |
|
Raito33 |
|
gougou69 |
|
dead promise |
|
Raito33 |
zourson | Notez aussi votre dose (combien de milligrammes) et votre poids |
dead promise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |