Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°13667459
zourson
Posté le 03-01-2008 à 11:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

dead promise a écrit :

ahhhhhhhhhhhh ! Prise de sang + traitement laser ctapremmmmm !!! jvous dirai comment sa c'est passé !!

T'aurais du prendre des photos pour le avant-après

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 11:44:31  profilanswer

n°13668097
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-01-2008 à 13:01:50  profilanswer

Tu vas faire quoi en laser ? Marque ? Model ? But du laser ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13668135
StephKing1
Posté le 03-01-2008 à 13:07:14  profilanswer

Je crois que 3 traitements ce n'est pas possible car dangereux : ton corps ne peut absorber qu'une certaine quantité de médicament et il ne faut pas la dépasser...enfin à confirmer.

n°13668544
dead promi​se
Posté le 03-01-2008 à 13:58:23  profilanswer

je vais faire un traitement laser pour détruire partiellement les glandes sébacées et pi ossi permettre une cicatrisation de la peau.

SI j'en sais plus je vous dirai après la séance.
Pour les photos non je préfère pas en faire j'aime pas trop montrer ma tete avec des boutons dsl mais je vous dirais dans lintégralité comment sa c'est passé et si sa vaut le coup de le faire.

n°13668560
dead promi​se
Posté le 03-01-2008 à 13:59:46  profilanswer

Tout ce que je sais pour le laser c'est que sa fait assez mal donc c'est que pour ceux qui sont bien motivés.

n°13668572
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-01-2008 à 14:01:26  profilanswer

dead promise a écrit :

Tout ce que je sais pour le laser c'est que sa fait assez mal donc c'est que pour ceux qui sont bien motivés.

Pour avoir fait du laser, pour trouver cela douloureux faut etre une chochotte. Ok, tu le sens, mais de là à dire "que ca fait assez mal" ....

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13668618
dead promi​se
Posté le 03-01-2008 à 14:04:43  profilanswer

nan mais je fais du laser alors que j'ai encore des mycrokystes infectés sur la tête, et un coup de laser dessus sa fait mal, quand on a plus de boutons on sent rien...

n°13668629
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-01-2008 à 14:05:55  profilanswer

dead promise a écrit :

nan mais je fais du laser alors que j'ai encore des mycrokystes infectés sur la tête, et un coup de laser dessus sa fait mal, quand on a plus de boutons on sent rien...

Non.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13668649
dead promi​se
Posté le 03-01-2008 à 14:08:00  profilanswer

oué enfin on se comprend :

boutons + peau + laser = bobo +
Peau + laser = bobo -

n°13668677
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 03-01-2008 à 14:10:23  profilanswer

En meme temps c'est completement stupide de faire du laser avant la fin du traitement sachant que tant que le traitement n'est pas fini des boutons peuvent encore apparaitre .... Bref, je ne suis pas medecin.

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 14:10:23  profilanswer

n°13668697
dead promi​se
Posté le 03-01-2008 à 14:12:48  profilanswer

Walk_Man a écrit :

En meme temps c'est completement stupide de faire du laser avant la fin du traitement sachant que tant que le traitement n'est pas fini des boutons peuvent encore apparaitre .... Bref, je ne suis pas medecin.

Oué lool je sais pas si c'est stupide ou pas mais c'est l'idée du dermato et quand il me dit que sa ira mieux après je le suis aveuglément ^^

n°13668849
zourson
Posté le 03-01-2008 à 14:27:34  profilanswer

Je comprend pas tu utilise les traitements laser en plus du roac ? Tu as une acné très forte (combien de mg?) Mon dermato m'a jamais parlé de laser, mais je suis tenté de l'utiliser à la fin du traitement, vu les cicatrices que j'ai :/

n°13669033
dead promi​se
Posté le 03-01-2008 à 14:45:55  profilanswer

oué il m'a dit que c'était un bon procédé de contrer définitivement l'acné par roaccutane et laser ...

J'avais une acné moyenne (type 2 il a dit), j'en avait plus eu pendant 6 mois (antibio oblige ^^), et quand j'ai arrété les antibio plus la rentré (fin dusoleil), les boutons ont recommencé à sortir, donc j'ai décidé de commencer roacc.

Pour l'instant je suis à 30 mg depui 2 mois j'ai fais mon premier mois à 20 puis deux semaines à 40 mais vu que sa me fesait vraiment beaucoup (1m85 ==> 63 kg) il a rtéduit à 30 mg donc sa me fait 30 mg /jour en deux mois.

n°13669087
dead promi​se
Posté le 03-01-2008 à 14:51:38  profilanswer

mais le probleme aussi c'est que je vais prendre roaccutane mais seulement pendant 3 mois, c'est une dose largement insuffisante sa me fera un peu moins de 50 mg/ kg
Un peu moins de la moitié requise...

n°13669569
gougou69
Posté le 03-01-2008 à 15:40:03  profilanswer

dead promise a écrit :

mais le probleme aussi c'est que je vais prendre roaccutane mais seulement pendant 3 mois, c'est une dose largement insuffisante sa me fera un peu moins de 50 mg/ kg
Un peu moins de la moitié requise...

Pourquoi tu prends autant en si peu de temps ? Pour être efficace, le roc doit aussi s'étaler sur la durée. Perso, je viens d'avoir 24 ans, j'ai être à 40 mg/j pendant 6 mois. Je fais environ 1m83 pour 60-65 kg (ça dépend).

Au fait, quel âge avez-vous en général ?

Ciao

n°13676016
dead promi​se
Posté le 04-01-2008 à 11:06:53  profilanswer

Moi j'ai 17 ans ^^

Alors promesse tenue je vous raconte ma séance :

Alors en fait la j'ai fait le laser vasculaire, qui efface donc les marques et élimine les boutons qui sont vraiment en surface. j'ai encore 2 scéances de ce type (avec environ 1 mois d'intervalle) pour arriver a un traitement de l'acné définitive (celui qui dégomme tout) dans 2 mois et demi voir trois mois (oué c'est plus long que je pensais mais bon on fait avec), à ce moment là j'en serais à mon 5 ème mois de traitement (au vu des résultat mon dermato à choisi de prolonger mon traitement pour au moins  mois encore), j'aurais donc, normalement, plus de boutons voir presque plus)).  
La scéance de hier était donc légérement douleureuse lorsqu'il est passé sur le front parce que à cet endroit la peau est vraiment fine. Sa a duré environ 1/4 d'heure et il m'a dit qu'il avait fait de nombreuses projections. Mais c'est vrai que globalement sa fais pas trop mal, rien d'insupportable (lool il m'a quand même cramé mes mycrokystes sa sentait le brulé).
En ressortant c'est vrai que j'était cramé, bien rouge et tout mais une heure plus tard j'avais plus rien.
Le résultat : Ma peau est vraiment appaisée, plus cette impression de'avoir une peau dégueulasse et infectée, les marques n'ont pas totalment disparues (non non), c'est sur, on voit pas les résultats immédiatement. Mais globalement je suis content, rien que pour la sensation d'avoir une peau désinfectée ^^, je vous donnerait l'évolution globale la semaine prochaine.

Je précise que c'est mon dermato qui m'a traité au laser et il m'a donné aussi de l'antibiotique local (Dalacin T), parce que ma poussée a fait pas mal de ravages (je verrais si avec le laser elle continue ou pas).

J'ai donc un triatement de l'acné bien rempli ^^ (antibiotique par voie locale, roaccutane 30 mg/j, traitements laser (jrécapitule))

Si j'ai encore de l'acné après sa, chui vraiment maudit ^^.

n°13678521
tafkap
Posté le 04-01-2008 à 15:39:52  profilanswer

Hello,

marrant je viens de tomber sur ce post, ça me rappelle ma jeunesse. J'ai aujourd'hui 37 ans et quand j'avais 16-17 ans j'avais beaucoup d'acnée, putain c'était l'enfer, et j'ai suivi le traitement roaccutane pendant 8 mois environ, ça m'a changé la vie, je suis tout beau maintenant :) A l'époque ça avait été radicale, j'ai eu quelques poussées d'acnée pendant le traitement puis ensuite ça s'est estompé.

Message cité 1 fois
Message édité par tafkap le 04-01-2008 à 15:40:57
n°13681635
dead promi​se
Posté le 04-01-2008 à 21:25:53  profilanswer

tafkap a écrit :

Hello,

marrant je viens de tomber sur ce post, ça me rappelle ma jeunesse. J'ai aujourd'hui 37 ans et quand j'avais 16-17 ans j'avais beaucoup d'acnée, putain c'était l'enfer, et j'ai suivi le traitement roaccutane pendant 8 mois environ, ça m'a changé la vie, je suis tout beau maintenant :) A l'époque ça avait été radicale, j'ai eu quelques poussées d'acnée pendant le traitement puis ensuite ça s'est estompé.

ahlala !!!
Sa doit être tellement bien de se dire : "c'est fini ! "

Se lever le matin sans devoir inspecter son visage sous toutes les coutures.
Et pi rien que le regard des autres  :love:  

moi j'ai tellement envie que sa parte définitivement, que je fasse pas de rechute.

n°13694864
jonat38
Posté le 06-01-2008 à 15:35:12  profilanswer

bonjour tt le monde, 82ème prise se soir, je n'ai plus de boutons apar 3 ou 4 é d traces dc voila

n°13705604
chloue95
Posté le 07-01-2008 à 20:15:58  profilanswer

Alors moi aussi jai 17 ans et j'ai été sous ce traitement de février à octobre 2007. Les effets secondaires n'ont pas été si terribles que ça : levres toutes seches c'était le plus chiant ! Sinon pas mal de maux de dos et de tete ! J'étais super contente du résultat mais là, j'ai eu une poussée d'acné à cause du stresse ... Heureusement qu'il a juste fallut me représcrire de la tolexine pou que ca disparaisse .. mais je suis pas à l'abris de refaire une 2eme cure parce que ça arrive très SOUVENT qu'une seule cure ne suffise pas ! Voila bon courage à tous ceux sous traitement !!!!

n°13710919
ilsley
Posté le 08-01-2008 à 13:32:54  profilanswer

salut tout le monde, moi je suis a 10 jours de mon 6eme mois. j'ai plus que 3 mois a tenir ^_^. Que dire que dire, ben j'ai plus de bouton depuis le 3eme mois du traitement, mais la peau toujours aussi seche. Il m' arrive de me reveiller avec des petites coupures ou des petits morceaux de peau en moin a force de me retourner dans mon lit lol. Donc en gros j'ai plus de boutons mais des marques rouges pour les remplacer ralalala.... aller plus que 3 mois a tenir :)

n°13711040
sublim3
Posté le 08-01-2008 à 13:48:36  profilanswer

tu prends quoi comme dose ilsley?

2eme RDV avec le dermato hier je suis passer a 55mg pour 2 mois vla la poussé que jvais manger...

j' ai eu mes resultat d analyse sanguine

trigli avant: 1.17  apres 0.98
cholesterol avant: 1.89 apres :2.02
SGOT:avant 21   Apres: 25
SGPT: avant 34 apres 32

qu 'en penser vous ca me semble pas mal non? :bounce:

Message édité par sublim3 le 08-01-2008 à 18:21:50
n°13713813
ilsley
Posté le 08-01-2008 à 18:41:37  profilanswer

hum 1er moi jai pris 20 mg, le 2eme mois 30 mg, le 3eme mois 40 mg. Depuis je suis a 50mg/jours pour 1m80 68kg . il y est aller mollo au debut histoire de pas avoir de trop grand effets secodnaire des le debut je crois.

Par contre j'ai une petite question sur les rechutes.En general, elles se decalrent au bout de combien de temps apres la fin du traitement ?

n°13714917
dead promi​se
Posté le 08-01-2008 à 20:34:50  profilanswer

ilsley a écrit :

hum 1er moi jai pris 20 mg, le 2eme mois 30 mg, le 3eme mois 40 mg. Depuis je suis a 50mg/jours pour 1m80 68kg . il y est aller mollo au debut histoire de pas avoir de trop grand effets secodnaire des le debut je crois.

Par contre j'ai une petite question sur les rechutes.En general, elles se decalrent au bout de combien de temps apres la fin du traitement ?

En générale les rechutes interviennent suite à un été (donc une exposition au soleil), c'est-à-dire dans les environs d'octobre. (si je ne dis pas de bêtises).

n°13719592
ilsley
Posté le 09-01-2008 à 11:26:15  profilanswer

hm meme pour roac ? les rechutes en été cest plutot pacque le dermato prefere arrété les traitements ( antibiotiques etc..) nan ? c'est ce qui m'est arrivé cet été, j'etais sous tetralysal si je me souvien bien. Ca fonctionnait tres bien je pensais meme etre debarassé de mon acnée lol, puis on a arrété pendant l'été et il ma donner du rubozinc a la place ( qui na pas du totu fonctionner pour moi ).
la peur d'une rechute etc ca m angoisse pas mal quand meme :s des fois je me dis que jaurais mieux fait de rien prendre d'attendre et une fois que les boutons sont partient ils le sont pour de bon. m'enfin apres je vois que certaines personnes ont encore de lacnée jusqua 25 ans et plus. Autant faire la cure et profité de mes 20 ans hein? xD
On ma dis aussi que l'acnée etait génétique nan ? d'ailleur dans la famille, mon frere mes 2 cousines et mon cousin( qui sont freres et soeurs) on tous eu de l'acnée. par contre leur acnée est partie l'orsquils avaient 17 18 ans. Moi j'ai 19 ans et jen ai toujours ! pourquoi !!!! :'(
Mais je pense pas etre le plus a plaindre. j'ai vraiment commencé a avoir de lacnée il ya 2ans seulement...D'ailleur cest bizzard parce que en seconde j'en avais juste un peu au dessus des levres. En 1er j'en avais plus sur les levres mais sur le front, en terminal ca s'est propagé sur les joues. Cet été jen avais sur les joues mais plus sur le front lol

Message cité 1 fois
Message édité par ilsley le 09-01-2008 à 11:32:26
n°13721523
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 15:34:14  answer

Je sais pas trop si c'est génétique.
Par contre j'avais lu que ça touchait plus de 90% de la population, au moins une fois dans sa vie.

Pour l'âge, ça dépend des personnes, moi j'en ai eu plutôt entre 18 et 20 ans, donc au lycée j'en avais pas, quand tout les autre en avaient.

Par contre j'en ai jamais eu sur les joues, au départ c'était sur le front, puis après c'était surtout le menton et le cou, mais jamais sur les joues.

n°13721658
Raito33
Posté le 09-01-2008 à 15:52:31  profilanswer

Moi j'aurais une question :)

J'ai lu dans ce topic des gens qui disait qu'il n'avait plus de boutons mais des "traces" et des "marques rouges" qui les remplacait, elles disparaissent vite ?  

Merci :jap:

n°13723998
dead promi​se
Posté le 09-01-2008 à 20:07:37  profilanswer

Raito33 a écrit :

Moi j'aurais une question :)

J'ai lu dans ce topic des gens qui disait qu'il n'avait plus de boutons mais des "traces" et des "marques rouges" qui les remplacait, elles disparaissent vite ?  

Merci :jap:

Tout dépend de la constitution de ta peau et de sa régénération ! Chez certains un bouton apparait et il est parti le lendemain tandis que parfois sa laisse des traces pendant des mois. lE + souvent, plus ta peau est jeune et moins elle a souffert de lacne mieux elle se regenere. Mais tout dépend des individus. Généralement pour un bouton type mykrokystre il faut (en gros) un mois et pour un petit bouton (ouvert) quelques jours voir une semaine à tout casser (chez moi en tt cas).

n°13724037
zourson
Posté le 09-01-2008 à 20:11:34  profilanswer

dead promise a écrit :

Tout dépend de la constitution de ta peau et de sa régénération ! Chez certains un bouton apparait et il est parti le lendemain tandis que parfois sa laisse des traces pendant des mois. lE + souvent, plus ta peau est jeune et moins elle a souffert de lacne mieux elle se regenere. Mais tout dépend des individus. Généralement pour un bouton type mykrokystre il faut (en gros) un mois et pour un petit bouton (ouvert) quelques jours voir une semaine à tout casser (chez moi en tt cas).

A noter que le roac ralentit beaucoup le processus de cicatrisation

n°13724111
Raito33
Posté le 09-01-2008 à 20:23:33  profilanswer

dead promise a écrit :

Hmm, côté régénération de peau, je suis plutôt Claire Bennet, donc ça devrait aller  :sol:  :lol:  

Bon, plus sérieusement, merci pour ta réponse, je verrai par moi même alors :jap:
Que le pouvoir de Claire soit avec moi !  :bounce:

n°13725525
gougou69
Posté le 09-01-2008 à 22:05:34  profilanswer

ilsley a écrit :

hm meme pour roac ? les rechutes en été cest plutot pacque le dermato prefere arrété les traitements ( antibiotiques etc..) nan ? c'est ce qui m'est arrivé cet été, j'etais sous tetralysal si je me souvien bien. Ca fonctionnait tres bien je pensais meme etre debarassé de mon acnée lol, puis on a arrété pendant l'été et il ma donner du rubozinc a la place ( qui na pas du totu fonctionner pour moi ).
la peur d'une rechute etc ca m angoisse pas mal quand meme :s des fois je me dis que jaurais mieux fait de rien prendre d'attendre et une fois que les boutons sont partient ils le sont pour de bon. m'enfin apres je vois que certaines personnes ont encore de lacnée jusqua 25 ans et plus. Autant faire la cure et profité de mes 20 ans hein? xD
On ma dis aussi que l'acnée etait génétique nan ? d'ailleur dans la famille, mon frere mes 2 cousines et mon cousin( qui sont freres et soeurs) on tous eu de l'acnée. par contre leur acnée est partie l'orsquils avaient 17 18 ans. Moi j'ai 19 ans et jen ai toujours ! pourquoi !!!! :'(
Mais je pense pas etre le plus a plaindre. j'ai vraiment commencé a avoir de lacnée il ya 2ans seulement...D'ailleur cest bizzard parce que en seconde j'en avais juste un peu au dessus des levres. En 1er j'en avais plus sur les levres mais sur le front, en terminal ca s'est propagé sur les joues. Cet été jen avais sur les joues mais plus sur le front lol

Yo mec, moi j'ai 24 ans... Et mon plus grand regret... c'est de ne pas avoir commencé le roac avant (genre vers 17 ans). Mais je me disais... ça va partir... ça va partir... Bah non... et crois-moi... Je me suis éclaté pendant mon adolescence... mais j'aurais pu m'éclater 1000 fois plus sans acnée! Et surtout, j'aurais pu avoir plus de femmes... Bon, si t'en a marre... N'attends pas, fonce. Perso, je suis en cure depuis 2 semaines seulement... Et tous les jours, je me pose la question à savoir: "Pourquoi est-ce que je l'ai pas fait plutôt?" En plus, je me tape des vielles cicratrices... Mais après le roac... je passe sous le laser !

Tchao,

n°13747486
dead promi​se
Posté le 11-01-2008 à 22:08:22  profilanswer

2 semaines !!!!!!!!!!!

^^
Oué bon en meme temps t'as 24 ans, mais mois ma poussée continue, après 2 mois et une semaine, y a tout ki ressort comme on dit ! Mais après cette poussée sa régressera ! (normalement^^)

n°13749266
Raito33
Posté le 12-01-2008 à 00:31:08  profilanswer

Hey, j'suis allé voir ma dermato aujourd'hui

Elle m'a posé les questions basiques / effets secondaires "normaux" et "rares". Bon, j'ai pas vraiment eu de soucis, mes levres sont pas énormément gersées, le visage un peu, et après, rien d'anormal :jap:

Le traitement se déroule apparemment bien, et les traces rouges devraient commencer à s'atténuer. Il restera en revanche peut être quelques cicatrices, à voir quelles têtes elles auront pour voir ce qu'on fera.

Mais pour l'instant, tout va bien et aucun changement vraiment dérangeant dans le traitement est à noter :)

n°13750779
dead promi​se
Posté le 12-01-2008 à 09:47:56  profilanswer

Raito33 a écrit :

Hey, j'suis allé voir ma dermato aujourd'hui

Elle m'a posé les questions basiques / effets secondaires "normaux" et "rares". Bon, j'ai pas vraiment eu de soucis, mes levres sont pas énormément gersées, le visage un peu, et après, rien d'anormal :jap:

Le traitement se déroule apparemment bien, et les traces rouges devraient commencer à s'atténuer. Il restera en revanche peut être quelques cicatrices, à voir quelles têtes elles auront pour voir ce qu'on fera.

Mais pour l'instant, tout va bien et aucun changement vraiment dérangeant dans le traitement est à noter :)

SAlut, Sa Fait combien de temps que tu prends roacc ?

n°13751522
Raito33
Posté le 12-01-2008 à 12:38:15  profilanswer

C'était le rendez vous après le premier mois :jap:

n°13751989
zourson
Posté le 12-01-2008 à 13:50:55  profilanswer

Notez aussi votre dose (combien de milligrammes) et votre poids

n°13752004
dead promi​se
Posté le 12-01-2008 à 13:54:44  profilanswer

Raito33 a écrit :

C'était le rendez vous après le premier mois :jap:

Tu as deja eu une poussée ?

tu as encore des boutons ?  
(moi 30 mg/63 kg)

n°13752963
Raito33
Posté le 12-01-2008 à 16:46:35  profilanswer

Nop, j'ai pas eu de poussées, et je croise les doigts...
Enfin, 2-3 boutons mais rien de massif en fait.

Des boutons, il m'en reste encore en partie, le reste, ça fait des marques rouges pour le moment, qui sont amenées à s'atténuer elle m'a dit (encore heureux :spamafote:)

Sinon, pour la dose, je suis à 25mg pour 54kg :jap:

n°13758050
djamwo
Posté le 13-01-2008 à 11:45:10  profilanswer

Re-bonjour a tous,
Alors, apres avoir pris roaccutane pdt 7 mois il y a 2 ans, j ai eu une rechute et donc je suis allé voir mon dermato et il m'a prescrit des anti-biotiques tetralysal + benzac wash comme savon et acnerine a mettre sur le gros matos rouge. J'ai 19 ans, 1m86 et 83 kilos. Faut comprendre que ca me gene surtout quand on est rémunéré selon son apparence physique.  :(  
Selon ceux qui ont du reprendre des antibiot, est ce que ca a marché et si oui apres combien de temps voit-on des changements?
Je sais que c est pratiquement au cas par cas, mais c est toujours la curiosité qui prend le dessus.
Merci d'avance,
DJaMWo

Message édité par djamwo le 13-01-2008 à 11:47:32
n°13760161
ilsley
Posté le 13-01-2008 à 16:42:11  profilanswer

Moi je suis d'origine asiatique. Apparament les asiatiques ont la peau qui pigmente suite aux boutons, aux rougeurs..pour que mes taches marrons dissparaissent, il faut ne pas avoir de boutons durant 6 mois  :pt1cable:. Demain je debute mon 6 eme mois sous roac. Mais vu que j'ai du attendre le 3eme mois avant de en plus avoir de bouton ba j'ai toujours de belles taches marrons sur les joues. Mais depuis le 5eme mois j'ai vraiment plus l impression que mes taches s'estompes :s C'est bizzard, mais c'est surement pacque je me vois tout les jours. J'attend le soleil avec impatience histoire de faire dissparaitre ca avec le bronzage lol enfin je demanderais avant a mon dermato si ya aucun soucis

n°13764415
Raito33
Posté le 13-01-2008 à 22:48:03  profilanswer

Plop,

J'aurais une question par contre. J'ai oublié de la poser à la dermato -.-

Jeudi vous voyez, ya une soirée médecine... en général, on y va pas pour faire un poker en fait :spamafote:
Je voulais savoir si le Roaccutane était incompatible avec l'alcool ou pas ? Vu que je veux pas faire de conneries et que j'éprouve pas le besoin de finir completement arrach' tout le temps, je voulais savoir. Vu que lors des soirées, boire un peu entre amis, c'est tranquille :jap:

Marchi

Message édité par Raito33 le 13-01-2008 à 22:48:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)