| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 01:29:53 ![]() ![]() |
allez-paris | en une semaine j'ai déjà bcp de dessechement, et je le sens meme niveau nuque, levres gerçées, aucune poussée
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Virtuelle |
parce qu'il n'a pas marché ? Message cité 1 fois Message édité par Virtuelle le 20-02-2008 à 03:14:12 |
Raito33 |
|
|
|
tiitemiss33000 | oui benh je fais deja léffort |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:14:49 ![]() ![]() |
|
tiitemiss33000 | okok mais toujours pas de reponse ^^ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dead promise | tkt pas cest que 20 % qui rechutent et en plus ton acne si elle revient sera legere et pourra etre traitee par une hygiene rigoureuse et pk pas un traitement plus leger
|
dead promise | moi de mon cote je suis toujours a 30 mg et a la moitie du traitement, toujours dur niveau boutons cest naze apres 4 mois mais bon je tiens le coup |
jadounette12 nom de mon amour |
|
dead promise | tin moi apres trois mois de pousse jen peux vraiment plus ... |
ilsley | tu es tj a 30mg apres 4 mois ? tu fais quel poid? etrange quand mm j'etais deja 50mg/jour au bout du 4eme moi. Et c'est a partir du 3eme mois que mes boutons sont parti |
dead promise | oui dsl mais mon clavier est pete et jai un vlavier anglais donc pas dapostrophes et pas daccents dsl |
ilsley | okey ba bonne chance ca devrait pas tarder a faire effet |
somberlain | On t'en a donné à 13 ans ? Moi mon dermato a refusé de me le donner avant 17 ans, je sais pas si la loi l'interdisait à l'époque, ou si c'était juste une précaution de mon dermato... |
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 03-03-2008 à 10:04:58 |
dead promise | moi j'ai que mes SPOTS qui sont deregles.
|
sally83 |
|
sally83 |
|
somberlain |
|
popol_55 |
|
sally83 | oui y aucun rapport entre acné et alimentation c plutot d origine héréditaire et hormonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |