Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°38121612
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 11:10:21  answer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

Bon je réveille ce topic en espérant ne pas avoir de moquerie comme l'autre fois. :/
Pour information, je suis célibataire sans enfant.
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre qui se déroule en 4 étapes :
1. Je suis dans un lit avec un homme créole rencontré il y a quelques mois et que je vois parfois à l'arrêt de bus (il ne s'est rien passé). Nous sommes habillés tous les deux.

2. Je suis dans une voiture avec un autre homme créole et gros au volant. Il est endormi alors que la voiture roule. C'est comme si c'était mon copain.
Il y a une voiture en face de nous et je tourne le volant à la dernière seconde pour l'éviter. Je réveille cet homme et lui dit au cas où je ne l'aurai pas fait que je n'ai pas le permis (sous-entendu que je ne sais pas conduire ce qui est vrai dans la réalité).

3. Dans la voiture j'ai un bébé blanc de 8 mois bien portant contre ma poitrine.

4. Je vois une photo prise dans la première scène. Allongé sur le côté droit avec mon coude soutenant ma tête. Je porte un chemisier blanc et un jean bleu. C'est seulement là que je vois comment je suis habillée et installée.

Si vous avez une idée, allez-ici. Sinon taisez-vous à jamais. :o Merci. :jap:

Simple rêve prémonitoire, tu vas pécho ce mec du bus qui deviendra le père de ton enfant. Mais quelques années plus tard, alors qu'il sera devenu obèse, il s'endormira au volant et vous mourrez tous dans un accident de voiture  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 11:10:21  profilanswer

n°38122594
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-05-2014 à 12:10:24  profilanswer

:lol: mais bien sûr. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°38124514
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 14:42:22  answer

Kilyn a écrit :

Bon je réveille ce topic en espérant ne pas avoir de moquerie comme l'autre fois. :/
Pour information, je suis célibataire sans enfant.
Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre qui se déroule en 4 étapes :
1. Je suis dans un lit avec un homme créole rencontré il y a quelques mois et que je vois parfois à l'arrêt de bus (il ne s'est rien passé). Nous sommes habillés tous les deux.

2. Je suis dans une voiture avec un autre homme créole et gros au volant. Il est endormi alors que la voiture roule. C'est comme si c'était mon copain.
Il y a une voiture en face de nous et je tourne le volant à la dernière seconde pour l'éviter. Je réveille cet homme et lui dit au cas où je ne l'aurai pas fait que je n'ai pas le permis (sous-entendu que je ne sais pas conduire ce qui est vrai dans la réalité).

3. Dans la voiture j'ai un bébé blanc de 8 mois bien portant contre ma poitrine.

4. Je vois une photo prise dans la première scène. Allongé sur le côté droit avec mon coude soutenant ma tête. Je porte un chemisier blanc et un jean bleu. C'est seulement là que je vois comment je suis habillée et installée.

Tu fantasme sur les blacks... et comme tout le monde tu sais qu'ils savent pas conduire  :lol:

n°38124753
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-05-2014 à 14:55:15  profilanswer

[:d_omi] C'est moi que ne sait pas conduire. :o
Bon ben tant pis pour l'absence de réponse sérieuse. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°38129860
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 14-05-2014 à 20:56:30  profilanswer

Bah en même temps c'est HFR ici ma petite dame  [:loom the gloom:2]  What did you expect? :o  

Plus sérieusement je vais faire de l'analyse de comptoir mais peut être souhaites tu trouver "l'âme sœur" et que inconsciemment l'homme que tu vois parfois à l'arrêt de bus t'a tapé dans l'oeil. A partir de là ton subconscient à développé toute un scénario, et te raconte une histoire dans laquelle cet homme et toi vous êtes en couple, avec un enfant. La photo serait un cliché de cette vie de couple avec ton homme. Ensuite, ce second homme plus gros ça peut être un proche (frère/cousin) du premier. Ton cerveau continue à raconter son histoire et ajoute des personnages. Pour le fait qu'il dorme au volant, je ne sais pas par contre... Peut être qu'en fait le gars au volant c'est le même que dans la première scène mais plus vieux et qu'il est devenu alcoolique, d'où l'endormissement en conduisant...  [:michaeldell:1]  

En tout cas ce serait intéressant d'avoir une vrai analyse de ce rêve. Il y a peut être une interprétation à faire en parallélise avec ta vie, concernant ce gros type noir qui dort en roulant  :D  

Ou pas, parfois les rêves sont juste ça, des rêves et rien de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 15-05-2014 à 15:25:34

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°38130097
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-05-2014 à 21:18:52  profilanswer

Kilyn a écrit :

Aussi bien le précedent qu'icelui me semblent clairs à interpréter, mais ça te plairait pas :D

---------------
Topic OVNIS
n°38130200
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-05-2014 à 21:28:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bon ben tant pis pour l'absence de réponse sérieuse. :o

T'as envisagé le fait que les rêves n'aient pas de significations ou de message symbolique ?  

n°38130893
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 22:18:25  answer

Jaime_Lannister a écrit :

Plus sérieusement je vais faire de l'analyse de comptoir mais peut être souhaites tu trouver "l'âme soeur" et que inconsciemment l'homme que tu vois parfois à l'arrêt de bus t'a tapé dans l'oeil. A partir de là ton subconscient à développer toute un scénario, et te raconte une histoire dans laquelle cet homme et toi vous êtes en couple, avec un enfant. La photo serait un cliché de cette vie de couple avec ton homme. Ensuite, se second homme plus gros ça peut être un proche (frère/cousin) du premier. Ton cerveau continue à raconter son histoire et ajoute des personnages. Pour le fait qu'il dorme au volant, je ne sais pas par contre... Peut être qu'en fait le gars au volant c'est le même que dans la première scène mais plus vieux et qu'il est devenu alcoolique, d'où l'endormissement en conduisant...  [:michaeldell:1]  

Souvent dans mes rêves à moi il y a des transfert de personnages, je veux dire par là que par exemple, je suis dans mon rêve en train de voir quelqu'un d'extérieur faire quelque chose, et tout à coup ce personnage c'est moi, je prend possession de son corps. Donc là si c'est ce cas là, elle voit ce type au volant, et puis le gros type devient elle, c'est elle qui est en train de conduire et qui se dit merde, je suis trop fatigué pour conduire. Ca c'est un autre classique, être trop fatigué dans un rêve pour faire des trucs et avoir super envie de dormir, mais sans pouvoir le faire (alors qu'IRL je suis pourtant bien en train de roupiller [:canardeur] )

n°38132749
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-05-2014 à 08:06:17  profilanswer

Jaime_Lannister a écrit :

Bah en même temps c'est HFR ici ma petite dame  [:loom the gloom:2]  What did you expect? :o  

Plus sérieusement je vais faire de l'analyse de comptoir mais peut être souhaites tu trouver "l'âme soeur" et que inconsciemment l'homme que tu vois parfois à l'arrêt de bus t'a tapé dans l'oeil. A partir de là ton subconscient à développer toute un scénario, et te raconte une histoire dans laquelle cet homme et toi vous êtes en couple, avec un enfant. La photo serait un cliché de cette vie de couple avec ton homme. Ensuite, se second homme plus gros ça peut être un proche (frère/cousin) du premier. Ton cerveau continue à raconter son histoire et ajoute des personnages. Pour le fait qu'il dorme au volant, je ne sais pas par contre... Peut être qu'en fait le gars au volant c'est le même que dans la première scène mais plus vieux et qu'il est devenu alcoolique, d'où l'endormissement en conduisant...  [:michaeldell:1]  

En tout cas ce serait intéressant d'avoir une vrai analyse de ce rêve. Il y a peut être une interprétation à faire en parallélise avec ta vie, concernant ce gros type noir qui dort en roulant  :D  

Ou pas, parfois les rêves sont juste ça, des rêves et rien de plus.

Pas mal ton interprétation. :D

DocteurZoidberg a écrit :

Aussi bien le précedent qu'icelui me semblent clairs à interpréter, mais ça te plairait pas :D

Oui tu vas encore tout ramener à ma mère. [:schimble]
Tiens cette nuit j'ai rêvé que ma mère était enceinte de son troisième enfant. Que vas-tu me dire ? Que je dois faire ma valise ? :o

Julian33 a écrit :

T'as envisagé le fait que les rêves n'aient pas de significations ou de message symbolique ?  

Ça dépend des rêves.

Non j'étais bien à la place du mort dans la voiture.

Pas du tout. [:d_omi]

Merci quand même. Pas grave si ce rêve reste mystérieux.

---------------
n°38138358
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 15-05-2014 à 15:28:48  profilanswer

Si ça se trouve c'était des extracteur les mecs...

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 15:28:48  profilanswer

n°38152027
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 16-05-2014 à 18:38:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je me demande si tu t'interroges quant au fait d'apprendre à conduire ?  Aurais-tu commencé, il y a quelques mois une amorce de démarche en ce sens, délaissée depuis ?

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°38152281
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 16-05-2014 à 19:08:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui tu vas encore tout ramener à ma mère. [:schimble]
Tiens cette nuit j'ai rêvé que ma mère était enceinte de son troisième enfant. Que vas-tu me dire ? Que je dois faire ma valise ? :o

[:rofl]

Pas du tout, en général la maison symbolise le corps physique : l'apparence, la séduction, le sexe.
La voiture représenterais plutôt le sujet par rapport à sa vie, le mouvement du véhicule correspond à l'évolution de la personne sur son parcours de vie.

Dans le premier cas, il y a des personnes chez toi, personnes que tu n'acceptes pas, bien qu'elles viennent taper à ta porte.
Dans le second rêve, une personne est dans ta voiture et suis le même parcours que toi.

Bref, ton apparence et l'aspect séduction te perturbent, tu sent que des personnes cherchent à te séduire et à aller plus loin mais ça te géne .... et d'un autre coté, tu aimerais avoir quelqu'un dans ta vie et dans tout les aspects que cela sous-entend.

---------------
Topic OVNIS
n°38152927
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 16-05-2014 à 20:30:32  profilanswer

Pas du tout, en général la maison symbolise le corps physique : l'apparence, la séduction, le sexe.
La voiture représenterais plutôt le sujet par rapport à sa vie, le mouvement du véhicule correspond à l'évolution de la personne sur son parcours de vie.

Dans le premier cas, il y a des personnes chez toi, personnes que tu n'acceptes pas, bien qu'elles viennent taper à ta porte.
Dans le second rêve, une personne est dans ta voiture et suis le même parcours que toi.

Bref, ton apparence et l'aspect séduction te perturbent, tu sent que des personnes cherchent à te séduire et à aller plus loin mais ça te géne .... et d'un autre coté, tu aimerais avoir quelqu'un dans ta vie et dans tout les aspects que cela sous-entend.

Dictionnaire de quelle édition ?

---------------
http://carl-gustav-jung.blogspot.com/    https://www.facebook.com/Ordre-Mart [...] 890782347/  
n°38153243
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-05-2014 à 21:03:02  profilanswer

psychoreve a écrit :

Je me demande si tu t'interroges quant au fait d'apprendre à conduire ?  Aurais-tu commencé, il y a quelques mois une amorce de démarche en ce sens, délaissée depuis ?

Il y a quelques années oui mais je pense que ça n'a aucun rapport.

:hebe: tu as deviné ça comment ?

---------------
n°38163205
deadpool
Fatigué
Posté le 18-05-2014 à 11:01:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

:hebe: tu as deviné ça comment ?

Navré de minorer le miracle de l'interprétation de Zoidberg mais je suis quasi sûr de t'avoir déjà lue disant que tu avais repoussé quelqu'un qui voulait de toi et que tu avais des problèmes à ce niveau là.
Ou un truc du genre.

n°38167360
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-05-2014 à 21:20:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Navré de minorer le miracle de l'interprétation de Zoidberg mais je suis quasi sûr de t'avoir déjà lue disant que tu avais repoussé quelqu'un qui voulait de toi et que tu avais des problèmes à ce niveau là.
Ou un truc du genre.

Possible que j'en ai parlé sur un autre topic mais je ne pense pas que Zoidberg me suive partout. :??:

---------------
n°38168233
Julian33
Posté le 18-05-2014 à 22:27:05  profilanswer

Sur ce topic y a pas longtemps t'avais parlé de problème de féminité ou je sais plus quoi.  :o

n°38168426
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-05-2014 à 22:43:46  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sur ce topic y a pas longtemps t'avais parlé de problème de féminité ou je sais plus quoi.  :o

Bah c'est un de mes rêves qui en avait parlé. :o C'est la raison pour laquelle je crois à l'interprétation des rêves. :p

---------------
n°38168910
Julian33
Posté le 18-05-2014 à 23:27:04  profilanswer

Non tu l'avais bien dit :  

Kilyn a écrit :

On m'a dit que je n'étais pas assez féminine ce qui est un peu vrai.

Après en recoupant ça avec d'autres posts, et le fait que tu rêve souvent d'un type qui manifestement t'attires un peu, c'est pas difficile.  :o  

n°38169026
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-05-2014 à 23:42:05  profilanswer

HFR...... [:prozac]

---------------
Topic OVNIS
n°38169872
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-05-2014 à 08:21:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non tu l'avais bien dit :  

Après en recoupant ça avec d'autres posts, et le fait que tu rêve souvent d'un type qui manifestement t'attires un peu, c'est pas difficile.  :o  

C'était tiré de l'interprétation d'un de mes rêves.

:jap: c'est lourd ici. Ça ne croit en rien. Allez  [:bidem] ailleurs ! :pfff:

---------------
n°38188918
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-05-2014 à 17:45:21  profilanswer

Oui ok. Ce que je veux dire c'est que l'interprétation des rêves n'est pas une connerie. :p

---------------
n°38189592
Julian33
Posté le 20-05-2014 à 18:56:40  profilanswer

Ouais comme l'astrologie quoi.  :o

n°38216276
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 23-05-2014 à 06:36:59  profilanswer

psychoreve a écrit :

Kilyn a écrit :

Il y a quelques années oui mais je pense que ça n'a aucun rapport.

Kilyn a écrit :

:jap: c'est lourd ici. Ça ne croit en rien. Allez  [:bidem] ailleurs ! :pfff:

Kilyn a écrit :

…. je crois à l'interprétation des rêves. :p

:heink:  

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°38216678
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-05-2014 à 08:50:59  profilanswer

Oui et ? :??: Pour toi c'est un jeu l'interprétation des rêves ? Ou bien parce que je doute de ton interprétation ?

---------------
n°38225088
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 23-05-2014 à 20:06:05  profilanswer

:??:

---------------
n°38245247
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 26-05-2014 à 09:45:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ouais comme l'astrologie quoi.  :o

A propos....
Dans le cadre de La quinzaine du livre et de la lecture la bibliothèque de Sens a organisé un café-débat "L'esprit d'aventure et l'engagement" avec pour invité Patrice Franceschi, écrivain et philosophe, baroudeur. A le voir et l'entendre s'exprimer j'ai eu cette démangeaison qui m'est habituelle de lui dire qu'il avait un tempérament de feu, ce dont il m'a remercié. Ensuite, j'ai complété en le supposant du signe du Sagittaire, du Bélier ou du Scorpion. Il est du Sagittaire et correspond en tous points au portrait type.

---------------
n°38245326
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 26-05-2014 à 09:53:49  profilanswer

Oui, oui, j'avais compris comme toi  :hello:  ; c'est le reste qui présente un intérêt. C'est aussi ce qui est esquivé.

---------------
n°38247816
Julian33
Posté le 26-05-2014 à 13:11:05  profilanswer

Je pense que psychorêve est surpris que Kylin admette croire en l'interprétation des rêves mais rejette la sienne d'un revers de la main.  :o  

psychoreve a écrit :

A propos....
Dans le cadre de La quinzaine du livre et de la lecture la bibliothèque de Sens a organisé un café-débat "L'esprit d'aventure et l'engagement" avec pour invité Patrice Franceschi, écrivain et philosophe, baroudeur. A le voir et l'entendre s'exprimer j'ai eu cette démangeaison qui m'est habituelle de lui dire qu'il avait un tempérament de feu, ce dont il m'a remercié. Ensuite, j'ai complété en le supposant du signe du Sagittaire, du Bélier ou du Scorpion. Il est du Sagittaire et correspond en tous points au portrait type.

3 sur 12 carrément, t'avais donc 25% de chance de tomber juste, c'est très impressionnant.  :o

n°38253240
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2014 à 19:34:20  profilanswer

psychoreve a écrit :

Ensuite, j'ai complété en le supposant du signe du Sagittaire, du Bélier ou du Scorpion. Il est du Sagittaire et correspond en tous points au portrait type.

Comme tout le monde.

Et demande toi : si c'était vraiment uniquement au sagittaire qu'il correspondait en tout point au portrait type, pourquoi aurais-tu fait deux autres propositions ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2014 à 19:35:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°38253541
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-05-2014 à 19:55:54  profilanswer

Autant l'influence de l'inconscient se retrouvant dans les rêves n'a rien d'extraordinaire (pour la simple et bonne raison qu'ils ont la même origine : le cerveau), autant l'influence que pourraient avoir des étoiles eloignées de plusieurs millions d'année-lumiéres les unes des autres, regroupées arbitrairement en "constellations", sur le comportement est complétement abracadabrantesque.

---------------
Topic OVNIS
n°38257581
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-05-2014 à 07:47:33  profilanswer

Nous connaissons bien « l’étude » qui démontre que chacun se reconnaît dans un portrait astro. Je veux bien qu’un J.P Belmondo ressemble à un H Reeves, pourquoi pas ?

Herbert de Vaucanson a écrit :

… Et demande toi : si c'était vraiment uniquement au sagittaire qu'il correspondait en tout point au portrait type, pourquoi aurais-tu fait deux autres propositions ? :D

A bientôt 66 ans je n’oublies guère de me poser certaines questions et je n’ai plus à  m’en poser sur certains points – comme tout un chacun. Un véritable portrait, qu’il soit astro ou autre, est fait de différents aspects. Pour parler dans le style à la mode, il est fait de différentes facettes, d’ombre et de lumière, blabla… Le monsieur en question était dans un contexte particulier, limité dans le temps et l’expression. Les autres propositions, pour moi, sont présentes dans un côté feu – particulièrement pour le Bélier. Il est vrai que ce monsieur, tout aventurier qu’il est, n’a pas ce côté casse-cou du Bélier. Ce qui n’exclue pas que certains aspects cohabitent chez lui.
J’assume ce risque de me ridiculiser devant une assemblée, avec strictement rien à gagner en retour.

Autant l'influence de l'inconscient se retrouvant dans les rêves n'a rien d'extraordinaire (pour la simple et bonne raison qu'ils ont la même origine : le cerveau), autant l'influence que pourraient avoir des étoiles eloignées de plusieurs millions d'année-lumiéres les unes des autres, regroupées arbitrairement en "constellations", sur le comportement est complétement abracadabrantesque.

Ah mais il ne s’agit pas d’étoiles, mais de planètes de notre système solaire. Les rêves n’ont quasiment rien à voir avec l’inconscient. Nous sommes encore loin de nous comprendre.

Message cité 3 fois
Message édité par psychoreve le 27-05-2014 à 08:14:15

---------------
n°38259652
Julian33
Posté le 27-05-2014 à 11:22:53  profilanswer

psychoreve a écrit :

J’assume ce risque de me ridiculiser devant une assemblée, avec strictement rien à gagner en retour.

Si t'avais eu faux, t'en aurais jamais parlé, c'est probablement arrivé un paquet de fois d'ailleurs, mais tu choisis de les ignorer, et quand tu tombes juste (c'est à dre a peu près autant de fois que le hasard pur), tu t'en sers pour justifier la justesse de l'astrologie, donc t'as pas "rien à gagner", t'as surtout rien à perdre. (surtout quand tu t'en vantes plus tard sur un forum de discussion)

psychoreve a écrit :

Ah mais il ne s’agit pas d’étoiles, mais de planètes de notre système solaire.

Ah ben si ce sont des planètes qui sont seulement à des dizaines, centaines de millions voire milliards de kilomètres, dans ce cas là, c'est totalement logique oui. Faudra que tu nous expliques comment elles influencent la personnalité un de ces jours, quel est le processus et tout ça, ça pourrais intéresser plus d'un astrophysicien.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 27-05-2014 à 11:23:20
n°38259858
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-05-2014 à 11:37:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

..c'est probablement arrivé un paquet de fois d'ailleurs, mais tu choisis de les ignorer,

Mais tu fais dans la voyance là ?

---------------
n°38259954
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2014 à 11:44:02  profilanswer

psychoreve a écrit :

Ah mais il ne s’agit pas d’étoiles, mais de planètes de notre système solaire.

Ca reste tout aussi inepte. Pourquoi les planètes et pas les robinets (qui sont pourtant bien plus près), par exemple ???

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°38260504
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-05-2014 à 12:24:05  profilanswer

Seule une étude scientifique menée résolument pourrait répondre à une question de ce type ; mais les scientifiques sont loin d'être au clair par rapport à l'astrologie. Je suppose qu'ils en ont peur finalement.

---------------
n°38260637
Alanina
Posté le 27-05-2014 à 12:36:02  profilanswer

psychoreve a écrit :

Seule une étude scientifique menée résolument pourrait répondre à une question de ce type ; mais les scientifiques sont loin d'être au clair par rapport à l'astrologie. Je suppose qu'ils en ont peur finalement.

Ou qu'ils s'en foutent.  
En temps que scientifique, hein... L'astrologie, ça fait depuis mon adolescence que ça sert surtout de sous-littière au lapinou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)