Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°35064021
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 08:26:46  answer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

Bande de sceptiques. :o
J'avais fait un rêve l'année dernière dont j'avais eu une interprétation sur un autre forum. Je vous le soumets ici :
Une personne me coupe les cheveux au niveau des oreilles à l'exception des mèches derrière la tête qui se retrouvent raides alors que j'ai les cheveux frisés.
Vous en pensez quoi ?

Manque plus que la moustache [:la muletta]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 08:26:46  profilanswer

n°35064026
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 08:27:40  answer

Cette nuit j'ai pas rêvé puisque j'ai pas réussi à dormir. Foutue chaleur, vivement l'automne  [:cerveau coffee]

n°35064251
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-07-2013 à 09:04:49  profilanswer

[:paydaybear:5]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°35073763
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-07-2013 à 19:46:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'avais fait un rêve l'année dernière dont j'avais eu une interprétation sur un autre forum. Je vous le soumets ici :
Une personne me coupe les cheveux au niveau des oreilles à l'exception des mèches derrière la tête qui se retrouvent raides alors que j'ai les cheveux frisés.
Vous en pensez quoi ?

Demandes toi pourquoi toi tu chercherais à changer de coupe de cheveux ? à quelle occasion le ferais tu ? qu'est ce qui te pousserais à le faire ?

---------------
Topic OVNIS
n°35073935
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-07-2013 à 20:05:30  profilanswer

Je veux me caser ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°35074050
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-07-2013 à 20:14:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je veux me caser ?

Bah non, t'as (ou t'avais) juste envie de séduire ou de plaire :D

---------------
Topic OVNIS
n°35077225
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 08:07:07  answer

Ou bien il est traqué et veut changer d'identité?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 08:07:13
n°35077293
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-07-2013 à 08:24:21  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Bah non, t'as (ou t'avais) juste envie de séduire ou de plaire :D

Oui ok.

Ah non. :non: Je ne suis pas en danger. :o

---------------
n°35099830
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-07-2013 à 19:34:49  profilanswer

Je crois avoir lu que ça veut dire qu'il faut que tu ailles vérifier l'hydratation de la pâtée de ton chat (ce qui fait sens avec la canicule actuelle).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35099873
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-07-2013 à 19:39:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Que tu ne te sens pas belle, et que tu as décidé de faire des choses pour changer ça. Tu entames une période de transformation, qui va commencer par un nouveau look a priori.

En effet, la coiffure que tu décris s'appelle un "mullet". "Mullet"... "Mu". "llet". On retrouve "Mue", l'idée de transformation physique (la mue). Et "laid" (pas beau), la situation antérieure.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 19:39:25  profilanswer

n°35099996
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-07-2013 à 19:53:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Que tu ne te sens pas belle, et que tu as décidé de faire des choses pour changer ça. Tu entames une période de transformation, qui va commencer par un nouveau look a priori.

En effet, la coiffure que tu décris s'appelle un "mullet". "Mullet"... "Mu". "llet". On retrouve "Mue", l'idée de transformation physique (la mue). Et "laid" (pas beau), la situation antérieure.

On m'a dit que je n'étais pas assez féminine ce qui est un peu vrai.

---------------
n°35100505
martel_420
Atypique
Posté le 25-07-2013 à 20:46:56  profilanswer

Pour moi les rêves c'est des évènements qu'on souhaite (ou pas) qu'ils se produisent dans la réalité (ou pas)  

Les conneries du genre ou tu perds toutes tes dents ou que tu te vois embrasser la plus belle des filles du lycée :o

n°35100708
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 21:12:48  answer

martel_420 a écrit :

Pour moi les rêves c'est des évènements qu'on souhaite (ou pas) qu'ils se produisent dans la réalité (ou pas)  

Une fois j'ai rêvé que le vivais dans une maison en forme de tome d'emmental qui était immense,  et quand je déménageais je la faisais rouler sur la tranche en la poussant comme font les scarabées aevc une boule de terre.  
J'arrive même pas à savoir si ce genre de truc je l'ai souhaité ou pas souhaité  :D

n°35100759
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-07-2013 à 21:18:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bravo :lol:

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°35101046
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-07-2013 à 21:49:33  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pics or didn't happen :o et faut surtout pas te fier à un canard qui mange des souris   [:theorie des lavabos]

---------------
Topic OVNIS
n°35101533
Obdal
Posté le 25-07-2013 à 22:43:45  profilanswer

qui ne l'a pas souhaité [:hpfan]

n°35102936
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2013 à 08:54:44  profilanswer

Kilyn a écrit :

pitié, pas cette expression.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35102941
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2013 à 08:55:54  answer

TheCreator a écrit :

pitié, pas cette expression.

Laquelle, "pas assez féminine" ou "un peu vrai" ?

n°35102951
TheCreator
Posté le 26-07-2013 à 08:57:05  profilanswer

la première, pardon :D

si être féminine c'est se maquiller à l'extincteur et avoir un string enfoncé dans la raie, c'est pas la peine de faire l'effort :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35108701
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-07-2013 à 15:38:42  profilanswer

Pics or didn't happen :o et faut surtout pas te fier à un canard qui mange des souris   [:theorie des lavabos]

:D

TheCreator a écrit :

la première, pardon :D

si être féminine c'est se maquiller à l'extincteur et avoir un string enfoncé dans la raie, c'est pas la peine de faire l'effort :D

Je ne me maquille même pas. Mais je ne pense pas que ça aille jusqu'à la truelle.

---------------
n°35108823
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2013 à 15:46:23  answer

Kilyn a écrit :

Je ne me maquille même pas. Mais je ne pense pas que ça aille jusqu'à la truelle.

Et tu as raison, reste naturelle, le maquillage ça nique la peau. Regarde la gueule qu'il a Alice Cooper maintenant.

n°35110062
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-07-2013 à 17:11:53  profilanswer

Bien d'accord. :jap:

---------------
n°35118491
martel_420
Atypique
Posté le 27-07-2013 à 21:05:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

Beaucoup de femmes sont charmantes sans, ou un tout petit peux ;)

Message cité 2 fois
Message édité par martel_420 le 27-07-2013 à 21:06:37
n°35118832
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-07-2013 à 21:57:06  profilanswer

martel_420 a écrit :

:jap:

---------------
n°35126257
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 07:07:40  answer

martel_420 a écrit :

y en a pas mal qui devraient se maquiller un peu quand même  :o

n°35424924
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-08-2013 à 21:13:18  profilanswer

Rêve trop chelou cette nuit, je me suis réveillée en mode [:bichromat]  

Dans mon rêve je venais d'accoucher et à mon réveille a la maternité/CHU, mon homme m'informe froidement qu'il emmène le bébé tout de suite à 200km de là pour le présenter à sa famille et ses amis, genre "tu m'as enfin fait une descendance, je vais pas perdre du temps maintenant à rester avec toi le temps que tu sortes de la maternité". De plus mon homme n'est pas physiquement mon homme, il a l'apparence de mon père [:transparency]  
A son retour, mon homme dans le corps de mon père, jette sur mon lit une liasse de billet pour me féliciter d'avoir procréer en me disant "tiens, comme ça tu auras de quoi passer ton permis [:julm3] "

(Dans la vrai vie, je ne suis pas enceinte et mon homme souhaite un enfant depuis quelques années. Par certains aspect il a un caractère proche de celui de mon père. Et mon père ne montre pas son affection, par contre s'il lâche de la thune pour toi tu peux non seulement t’estimer heureux parce qu'il est assez radin, mais en plus tu sauras qu'il a des sentiments pour toi même s'il ne le montre pas du tout :o)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°35424976
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 21:16:46  answer

J'ai pourtant l'impression que c'est clair, vu les explications que tu donnes  :o  
Et pour le permis?

n°35425050
Sharen Mor​gan
Posté le 27-08-2013 à 21:21:34  profilanswer

Ouai ça m'a l'air aussi assez clair, mais du coup est-ce que c'est de la culpabilité de ma part qui me pousse à rêver de ça ou est-ce que je commence inconsciemment à avoir envie moi aussi d'un enfant  [:transparency]  

Et le permis je ne l'ai pas encore passé, pas les sous, et mon homme me dit souvent "tu vois si tu avais ton permis tu pourrais aller voir telle copine, ou aller à tel endroit"

Message cité 1 fois
Message édité par Sharen Morgan le 27-08-2013 à 21:21:55

---------------
n°35425134
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2013 à 21:29:24  answer

Sharen Morgan a écrit :

Ouai ça m'a l'air aussi assez clair, mais du coup est-ce que c'est de la culpabilité de ma part qui me pousse à rêver de ça ou est-ce que je commence inconsciemment à avoir envie moi aussi d'un enfant  [:transparency]  

Quand on refourgue quelque chose à l'inconscient, c'est souvent que la conscience arrive pas le pratiquer pour x raison.  
/ apprentie psychologue  [:abakuk:3]  

n°35425222
Sharen Mor​gan
Posté le 27-08-2013 à 21:37:21  profilanswer

Et donc ?  [:delarue5]

---------------
n°35425304
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-08-2013 à 21:44:25  profilanswer

Ou bien tu as peur que ton homme devienne père et que cela change tes relations avec lui.
Quant au permis, c'est l'indépendance et la liberté, et la peur qu'il te rende la tienne.

Message cité 2 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 27-08-2013 à 21:45:36

---------------
Topic OVNIS
n°35425376
Sharen Mor​gan
Posté le 27-08-2013 à 21:50:27  profilanswer

Ou bien tu as peur que ton homme devienne père et que cela change tes relations avec lui.
Quant au permis, c'est l'indépendance et la liberté, et la peur qu'il te rende la tienne.

Ah ouai, c'est possible aussi  [:implosion du tibia]

---------------
n°35452014
FLeFou
Posté le 30-08-2013 à 09:18:16  profilanswer

Ou alors qu'elle accepte de lui faire un gamin, bien qu'elle n'en a pas envie, dans l'espoir que son mec l'aide financièrement à payer son permis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35452665
Sharen Mor​gan
Posté le 30-08-2013 à 10:17:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors qu'elle accepte de lui faire un gamin, bien qu'elle n'en a pas envie, dans l'espoir que son mec l'aide financièrement à payer son permis.

Rien à voir [:junk1e:3]

---------------
n°35455019
bizounours​14
Posté le 30-08-2013 à 12:47:59  profilanswer

Bonjour, j'en ai fait un étrange cette nuit :
Donc je suis en voiture, et je traverse des petits patelins bien charmant en soirée, puis je reçois un appel de mon boss... Par contre je n'ai aucune bride de la conversation !
Puis y a un saut, et je me retrouve avec lui dans un espace clos a l'extérieur, comme une sorte de cours d'une usine / entreprise, le tout en gravier blanc, puis le boss monte sur un véhicule qui ce rapprocherais d'un tracteur par la forme et la taille, puis me demande de le prendre en photos dessus ( il fait nuit maintenant, et la scène est éclairer par un éclairage de ville standard, et bien jaune)
Je lui dit que non c'est bon on ce tire, je reste pas la, il insiste je le menace de me barrer sans lui quand une voiture noire, genre petite berline discrette s'approche au ralenti de la scène...

Puis plus rien !

n°35459958
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 18:59:32  answer

Tu as des soucis avec ton patron. Le tracteur c'est quoi exactement?

n°35461369
bizounours​14
Posté le 30-08-2013 à 21:20:34  profilanswer

Ouais un peu, le tracteur, aucune idée, ça avais la forme et la taille d'un tracteur, et ça avais l'air de beaucoup l'attiré :D

n°35480209
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 12:17:49  answer

Cette nuit rêve très stressant, long et dont je me rappelle presque tout : Ma COGIP m’envoie à une formation avec un collègue aux Etats-Unis, dans le Massachusetts pour être plus précis, dans ce qui ressemble à un gros campus de teen-movie  [:davidames:4] . Donc on y va... en voiture (si, si j'ai réfléchi, un jour ce sera possible, il y a un projet de tunnel sous le détroit de Béring, ça fera un peu de route c'est tout  :o )
On arrive devant le truc il y a toute une foule de gens en train de faire la queue pour entrer et avec des flics portant des gilets pare-balles qui les fouillent. On se gare sur une place de parking au bitume rose, détail qui aura son importance, ma C4 au beau milieu de gros 4x4 yankees. Donc là on se fait fouiller par les gardes, puis on entre. Le campus est exactement celui du jeu vidéo The Last Of Us, mais une fois dans les bâtiments je me rend compte que c'est exactement ceux de mon ancien lycée pourri. On est en retard, le cours a du commencer, alors on se met à courir dans les couloirs déserts qui sentent l'eau de javel. On cherche la salle de classe partout, sur plusieurs étages, on entre dans des salles de cours, on demande notre chemin.
On fini par trouver, le prof nous dit "ah voilà les retardataires" devant la classe hilare.  [:haha]  Donc on s'excuse et on s’assoit près de la fenêtre. A peine ai-je sorti ma trousse et ma règle qu'un type entre dans la classe et demande "est-ce que l'un d'entre vous s'est garé sur les places de parking roses ?"
Je répond : "oui moi"
"La fourrière est en train d'enlever toutes les bagnoles qui étaient garées dessus".
Ni une ni deux, avec mon collègue on se lève, on s'excuse, et on refait tous le chemin en sens inverse pour retourner au parking, espérant arriver avant la fourrière.
Manque de bol, on arrive, les places de parking roses ont été nettoyées, y'a plus de trace de bagnoles, ni de camion fourrière. Donc je m'adresse au gardien, un gros black avec une matraque dans les mains  : "Excuse-me, where is my car ? You know, Citroën C4 ?"
Le type me dit d'aller voir son chef à l'étage du bâtiment des gardiens.
Donc on y va. Là y'a un black en costar et avec un badge du FBI qui nous demande où on va comme ça. Je lui explique qu'on va voir le responsable des gardiens, pour savoir où a été emmenée ma voiture. Le gars demande à son collègue derrière qui lui dit "laisse les monter". Donc on passe. Le gars nous désigne une échelle en bois : on monte, on arrive à un grenier avec du foin? Affalé dans le foin, des footballeur américains en tenue sont occupés à fumer des joints, tandis que dans le fond, des homos à poil sont occupés à se sodomiser bruyamment.  [:tante foufoune]  Le chef des gardiens est là, allongé dans le foin tirant sur un gros bang, tandis que l'un des footballeur US me regarde avec insistance en se tripotant l'entrejambe. Comme j'ai pas envie de rester plus longtemps ici, je lui demande encore une fois où est ma bagnole. Le gars me tend un papier de la fourrière, sur lequel je lis "véhicule emmené à la fourrière de Saragosse, Espagne". Je me dit oh putain, va falloir que je me tape tout un trajet pour aller chercher ma caisse.
Donc on redescend du grenier avec mon collègue, on sort du bâtiment et on appelle un taxi. Là on a quand même l'idée de prendre l'avion, donc on demande au gars de nous emmener à l'aéroport. Là avec mon collègue on est en panique, je suis hyper stressé, car cette mésaventure va me couter la peau des couilles  [:lehman brothers]  On discute entre nous et ensemble on réalise l'ampleur du truc : mais putain, c'est pas possible, on est dans le Massachusetts et la fourrière emmène la voiture en Espagne, il y a un problème quelque part non ?  [:hide]  
Le fait d'avoir cette réflexion dans le rêve va faire réaliser à mon cerveau que je suis probablement dans un rêve, et du coup mettre fin à mon sommeil. Voilà comment je me réveille à 4 heure du matin, le coeur battant la chamade, et avec tout le mal du monde à me rendormir.

n°35509183
Sharen Mor​gan
Posté le 04-09-2013 à 17:03:41  profilanswer

Putain ce rêve de malade  [:rofl]  

Mais désolée, je peux pas t'aider :o

---------------
n°35509213
FLeFou
Posté le 04-09-2013 à 17:06:03  profilanswer

Tu prends la version qui t'arrange après si c'est pas ce que ton subconscient voulait dire c'est pas si grave :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35514623
TheCreator
Posté le 05-09-2013 à 08:13:24  profilanswer

l'incohérence qui réveille, ça m'est arrivé ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)