Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°29320997
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-02-2012 à 13:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai vécu les deux assez souvent, et même un rêve lucide avec une lucidité très basse me semble bien différent du rêve où on rejoue une scène "consciemment". Après il est possible aussi que ces deux types de rêve se produise dans des phases du sommeil différentes, ce qui expliquerait la différence notable.

---------------
http://jemagames.fr
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 13:24:46  profilanswer

n°29321349
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-02-2012 à 13:49:47  profilanswer

je remarque un lien assez étrange, je fais immanquablement des rêves très sensuels avec une nana random, justement lorsque je suis très attaché à ma copine.

au début, dans la folie de la jeunesse du couple, je rêvais au moins une fois par semaine d'un truc pareil: jamais de sexe mais vraiment de la sensualité. là, après environ un an "calme" niveau physique, je n'ai eu aucun rêve du genre, et hier soir, suite à une prise de conscience de ma part, et beaucoup de câlins, ça n'a pas manqué, j'ai rêvé cette nuit d'une attirance folle mais très saine pour une fille inconnue.

c'est étrange comme signification je trouve [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29331661
Saytreza
Posté le 23-02-2012 à 12:21:53  profilanswer

Je me suis rappelée de mon rêve de cette nuit en repensant à ce type supra canon que j'ai vu passer à roller. ^^

Ca commence à la gare. Je suis avec trois cousins, et on attend leurs parents sur le quai. Les gens passent en me regardant bizarrement... L'un d'eux me fait une remarque ( je crois qu'il a prononcé les mots petit copain... ).
Bref, il me fait comprendre que je suis torse nu.

Pour tenter de planquer un peu mes attributs, je croise mes bras sur ma poitrine. :o Le train arrive et, devant nous, trois unijambistes passent : le père en fauteuil roulant, le fils ainé, avec une prothèse, et le dernier, un bébé, avec un roller sur son unique jambe, qui avance tant bien que mal en étant poussé par son frère. :lol:
Je fais remarquer à mes cousins que c'est à peu près le même modèle de roller que j'ai. ( en fait, c'est aussi exactement le modèle que j'ai offert à un petit cousin ( autiste mais qui a ses deux jambes, rassurez-vous ), il y a quelques noëls.  [:yes papa !!!] )

Sauf que le frère étant pas doué ( oserais-je dire un bras cassé...? ) fait tomber le petit sous le train. Ni une, ni deux ( jambes ?  [:yems93] ) je le récupère et, je propose de les accompagner, pour qu'ils galèrent un peu moins. Je garde le bébé dans mes bras.
Là, un gilet me tombe sur le dos, je ne sais trop comment. ( vert, le gilet. :o )

On avance, on se pose près de l'ascenseur. Ils sont disposés à peu près comme ceux de la gare Lyon Part-Dieu. ( Je sais qu'au rdc, il y a deux entrées pour chaque ascenseur mais, je suis pas certaine que ce soit toujours possible sur les quais... )
Enfin, là, il y avait deux entrées sur les quais et, le temps qu'on attende, mes cousins et leurs parents sont passés de l'autre côté, nous ont fait un coucou, le temps que la plus jeune me fasse comprends que c'tait son gilet et que je pourrais lui rendre plus tard.
Je prends ensuite l'ascenseur avec mes trois handicapés et, on sort.

Fin du rêve.  [:sweet purple]

Ce qui a pu jouer :
- on m'a fait découvrir le manga "real" de Takehiko Inoue
- les Wannabee handicapés d'un certain topic.  [:ula]
- un transbordage une fois à Lyon Part-Dieu, où j'avais aidé une famille à déplacer des valises
- ça m'arrive de dormir torse nu.  [:osweat]

Faut que j'arrête les grasses mat', parce que souvent, quand je suis endormie dans la matinée, je fais des rêves nawak de ce genre là.  [:tinostar]

Message édité par Saytreza le 23-02-2012 à 12:33:12
n°29359141
philredlis
Posté le 26-02-2012 à 02:46:59  profilanswer

Ca veut dire quoi quand on rêve souvent qu'on a du mal à courir ? [:clooney11]

n°29359830
KB208
Keket Boy
Posté le 26-02-2012 à 11:23:42  profilanswer

philredlis a écrit :

Putain, c'est horrible ça. Quand tu dois échapper à quelqu'un, que t'y mets toute ta force mais que tu ne fais quasiment que du sur-place...  :sweat:

n°29360131
Julian33
Posté le 26-02-2012 à 12:11:06  profilanswer

philredlis a écrit :

Tiens je l'ai fait celui-la cette nuit aussi. :o Perso je rêve quasiment toujours que je joue au foot, genre un match tres important et que j'arrive pas à avancer.

Je met ca sur le compte du fait que le corps est paralysé pendant le sommeil paradoxal, et donc que le cerveau doit parfois nous le faire ressentir à travers le rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 26-02-2012 à 12:12:31

---------------
n°29360200
billy brya​n
Posté le 26-02-2012 à 12:22:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je met ca sur le compte du fait que le corps est paralysé pendant le sommeil paradoxal, et donc que le cerveau doit parfois nous le faire ressentir à travers le rêve.

J'ai rêvé un soir que dans son loft New Yorkais, (du délire total) mon père me présentais son nouvel animal, un Vélociraptor nain.
Comme la bête était un peu effrayante, je suis parti me réfugier sur le lit, et le monstre est quand même monté pour venir me bouffer la cheville, paf réveil, je m'était tordu le pied dans le pied de mon lit, d’où la douleur, d’où le Vélociraptor.

Rêver qu'on peut pas avancer autrement qu'au super ralenti, c'est hyper angoissant, ça me le fait souvent quand je dors beaucoup, sur mes dernières phases de sommeil, dans des nuits de 14-18h.

n°29360797
philredlis
Posté le 26-02-2012 à 13:56:19  profilanswer

KB208 a écrit :

Putain, c'est horrible ça. Quand tu dois échapper à quelqu'un, que t'y mets toute ta force mais que tu ne fais quasiment que du sur-place...  :sweat:

Oui voila c'est exactement ça que je ressens aussi

n°29360994
Julian33
Posté le 26-02-2012 à 14:23:35  profilanswer

Je pense que c'est un des rêves les plus typique, avec celui des dents.

---------------
n°29361191
philredlis
Posté le 26-02-2012 à 14:49:00  profilanswer

Et ca signifie donc quoi ? J'avais chercher un temps sur internet, mais pas de rep

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 14:49:00  profilanswer

n°29361208
billy brya​n
Posté le 26-02-2012 à 14:51:19  profilanswer

philredlis a écrit :

Et ca signifie donc quoi ? J'avais chercher un temps sur internet, mais pas de rep

Pour moi c'est un phénomène purement physique, le cerveau est encore endormi, mais le corps commence à se réveiller, ce qui se fait ressentir à travers le rêve, le fait de ne pas pouvoir courir va crée une angoisse qui va forcer le rêveur à se mettre dans une position inconfortable qui va forcer le réveil brusquement.

n°29363705
Julian33
Posté le 26-02-2012 à 19:56:32  profilanswer

philredlis a écrit :

Ce que je disais 2 posts plus haut, on ressent la paralysie du sommeil paradoxal à travers le rêve. Je ne crois pas vraiment aux "significations" ou aux messages cachés perso. :o

Message édité par Julian33 le 26-02-2012 à 19:57:25

---------------
n°29367290
kiwi6
Posté le 27-02-2012 à 06:39:02  profilanswer

j'etais a coté d'un gamin au resto et ses parents lui commandaient plat sur plat et a chaque fois il ne mangeait qu'un truc. Je voulais piocher dans ses plats mais les serveurs les enlevaient des qu'un nouveau arrivait.  ses plats etaient un peu surelevés par rapport aux mien. Je faisais semblant de ne pas me presser pour finir mes boulettes de viande dans de la sauce tomate...  

je n'avais pas faim en me levant :o

n°29370583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-02-2012 à 14:50:25  profilanswer

rz1 a écrit :

la nuit dernière, au cours d'un rêve, une grosse tempête se lève un un clin d'oeil, genre vent à 200km/h et visibilité 0, j'ai eu une impression de fin du monde.
Pause - Je fais un "rewind" :D

parenthèse: je ne sais pas si c'est une des facultés des rêves lucides, je fais souvent des retours arrière sur mes rêves (sans forcement avoir l'impression d'etre lucide), pour revivre un moment et agir différemment. Genre je revis 3 4 fois la même scéne, jusqu’à ce que j'obtienne le resultat voulu. Et vous?

Donc je fais un rewind, je revis le début de l'arrivée de la tempête, mais elle est plus longue a se mettre en place. On fuit chez une vieille dame, et je veux aller dans la cave, c'est plus sur. La veille met 3 plombe a ouvrir la porte de la cave, et a chaque fois il y a une autre porte derrière la porte...

Au final je suis a l'arriere d'une voiture il me semble, avec ma femme et ma fille, et je vois au loin une vague géante arriver sur nous.  
Je sais alors que c'est la fin et que l'on va y rester, j'ai juste le temps d'embrasser ma femme et ma fille et de leur dire que je les aime.

Euh, tu n'aurais pas vu le film "Take Shelter" ?

Si non, je te le recommande, superbe film.

n°29371511
rz1
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 16:09:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh, tu n'aurais pas vu le film "Take Shelter" ?

Si non, je te le recommande, superbe film.

non, jamais vu :D

Cette nuit, je rêve que je suis le gérant d'une sorte de boite de nuit/maison close et que j'emmène quelques amis dans la loge VIP.
Après je me fait attaquer par des Sentinelles...  :pt1cable: (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentinelle_(comics))
Ensuite, je suis encore de le milieux des maison close, est je fais passer un casting à de nouvelles recrues, sauf que cela en restera au point de l'organisation du casting, impossible de pousser le rêve plus loin pour assister aux casting des candidates. C'était même assez laborieux, au final ca se termine en sorte vente au enchère de femmes entre plusieurs proxénètes

Message édité par rz1 le 27-02-2012 à 16:18:30

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29371543
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-02-2012 à 16:12:22  profilanswer

Je disais ça parce que la description de ton rêve est très, très proche du synopsis du film :)

Ca t'intéresserait sûrement de le regarder (il doit encore être dans quelques salles en France).

n°29410683
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-03-2012 à 18:14:43  profilanswer

Aujourd'hui j'ai dormi 16 bonnes heures et raté 3h de cours. Et c'est la première fois depuis bien longtemps que je me souviens d'un rêve. :o

J'ai très peu d'éléments, mais il m'a marqué pour une chose :
J'ai rêvé que j'avais une crise de schyzophrénie.

Au début je parlais avec des amis, ma mère; dans des endroits différents. Sur la fin je ne sais pas quel a été le déclencheur mais j'ai commencé à paniquer. J'avais mal interprété ce qu'on me disait, j'avais un comportement instable. Dans mon rêve j'ai eu des hallucinations, des choses qui ne se sont pas réellement passées.
Quand je m'en rends compte je suis dans mon salon, il y a beaucoup de gens de ma famille. Je m'enferme dans une pièce et je leur dit en pleurant que je suis malade...

Et ploup! réveil.

A vous.  [:doc petrus]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°29412864
PeSSouZiX
Posté le 01-03-2012 à 21:42:36  profilanswer

Te rappelles-tu des hallucinations ?

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°29413162
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-03-2012 à 22:06:08  profilanswer

A un moment je vois ma mère et mon frère sur un balcon. Le balcon a 3 côtés, ils en ouvrent un comme si c'était une cage. Et là ils balancent quelque chose, un chat je crois (vraiment pas sûr); dans le vide donc. Et puis ils commencent à avoir des gueules bizarres, allongées, etc.
Je le considère comme une hallucination car dans mon rêve je me rends compte que c'en était une. En fait j'avais le sentiment d'avoir vu quelque chose de pas normal, assez bizarre quand on est dans un rêve.

Sinon je me souviens vraiment de pas grand chose, j'ai très peu de mémoire.  :(

Message édité par Valsou le 01-03-2012 à 22:07:58

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°29746151
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-04-2012 à 14:42:23  profilanswer

Rêve d'hier : Je suis en Turquie, je sais pas comment je le sais, mais je le sais, en haut d'un espèce de château immense, avec une grande cour ouverte dans lequel je regarde je ne sais plus quoi. Une chose ne va pas, je ne suis pas très rassuré. L'événement qui va suivre viendra confirmer mes craintes, en effet, je sens la terre trembler. Le mur face à moi va littéralement se fissurer devant mes yeux :pt1cable: Il est temps d'évacuer. L'évacuation se fera facilement, je saute au dessus des débris, j'ai rarement été si agile[:fatidik972] Arrivé en bas, au bord d'un fleuve, j'apprends que le niveau du sol en face s'est affaissé d'un mètre, nous continuons la fuite. Là en bateau, je me sens pousser des ailes, je saute de bateau en bateau et de débris en débris, je suis vraiment trop agile et je comprends que ces facultés ne sont pas normales :p Là, je discute avec quelqu'un, à un moment, je vois un petit tableau clignotant derrière mon interlocuteur, et je lui dis "y a un collectible derrière toi", je le prends, le mets dans mon sac à dos en lui disant, je vais le revendre une petite fortune, quelqu'un d'autre me file un vase que j'embarque dans mon sac également [:client du commensal] Je lui dis, c'est bon les sacs de jeux video, ça peut contenir plein de trucs. Et là, je me réveille [:chris282]  

Donc voilà, je comprends pas pourquoi j'ai pu m'être mis dans la peau du héros de uncharted dans mon rêve sachant que j'ai terminé il y a au moins 3 mois. En général, quand je rêve de jeux, je rêve que je joue au jeu, je suis bel et bien dans mon canapé, avec mes pims et ma bière en train de jouer.

Spoiler :

Et j'ai pas vu Elena dans mon rêve [:aokiji]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29836806
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-04-2012 à 06:19:33  profilanswer

Angelene a écrit :

....Je la faisais visiter à un artisan, sûrement en vue de faire des travaux dedans...

Ce qui serait intéressant serait de savoir si tu montais des escaliers avec cet artisan, auquel cas il devrait (en creusant un peu) avoir une ressemblance ou une analogie avec quelqu'un d'intime....

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°29919852
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 13:22:53  answer

J'ai rêvé cette nuit que j'étais en train de donner des cours de français à Robby Williams. Et en plus il était très mauvais, incapable de comprendre le subjonctif, bordel  :fou:

n°29920105
Julian33
Posté le 18-04-2012 à 13:41:53  profilanswer

Robbie.  [:moundir]  

T'as surement du entendre sa chanson "l'amour supreme" à la radio, il chante un peu (mal) en francais dedans.  :o

---------------
n°29975322
Empificato​r
légendaire
Posté le 23-04-2012 à 00:12:02  profilanswer

Dernier rêve en date, de cette nuit, tout frais :
Il y a un grand bâtiment, à façades de verre, très moderne. C'est en Suisse. Il fait sombre et il pleut. Des hommes en costume, parapluie à la main, sortent du bel immeuble.  
J'entre (je flotte, comme d'hab). A l'intérieur, superbe hall, avec expo d'art contemporain, oeuvres mises en valeur dans un décor blanc épuré. C'est beau, c'est classe.
Au milieu du grand bâtiment de verre, un hangar, et dans le hangar (oui, comme dans les poupées russes), un laboratoire avec des portes à double battant partout.
Dans le labo, des laborantines châtains font des tests sur des aliens. Oui, les xénormorphes, les petits amis de Ripley, les Aliens. Deux d'entre eux commencent évidemment à se battre, l'acide coule, vous connaissez la suite.
Les laborantines châtains se mettent à hurler et à courir partout à mesure que les aliens sèment le carnage. Ça lutte pour sa survie, moi y compris, même si je ne suis pas une laborantine châtain  [:pseudoman]  
Mes souvenirs précis de ces douloureux moments de combat pour ma survie s'estompent, mais je me rappelle clairement que si on laissait les aliens sortir de l'espèce de bâtiment-poupée russe, l'humanité disparaîtrait  [:wiids]  
Une terreur indicible m'envahit. A ce moment-là, quelqu'un fait appel à une solution peut-être un peu trop radicale : trois chasseurs-bombardiers japonais de l'Aéronavale impériale de la Seconde Guerre mondiale apparaissent, je peux les voir de haut, Dieu seul sait pourquoi. Ils sont en formation, blancs à cocarde rouge.  [:akhnotpierrot] Ils suivent le contour des collines, survolent le bâtiment et larguent des bombes incendiaires. Problème réglé, aliens, laborantines châtains et moi-même carbonisés  [:faluja:5]  

Je me réveille.
Voilà  [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 23-04-2012 à 01:44:40

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29985254
kelu91
Houblonneur averti
Posté le 23-04-2012 à 18:47:41  profilanswer

9 fois sur 10 quand je fais un cauchemar c'est à base d'aliens, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à rêver de ces bestioles. :D  

n°29985403
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 19:01:04  answer

Empificator a écrit :

Dernier rêve en date, de cette nuit, tout frais :
Il y a un grand bâtiment, à façades de verre, très moderne. C'est en Suisse. Il fait sombre et il pleut. Des hommes en costume, parapluie à la main, sortent du bel immeuble.  
J'entre (je flotte, comme d'hab). A l'intérieur, superbe hall, avec expo d'art contemporain, oeuvres mises en valeur dans un décor blanc épuré. C'est beau, c'est classe.
Au milieu du grand bâtiment de verre, un hangar, et dans le hangar (oui, comme dans les poupées russes), un laboratoire avec des portes à double battant partout.
Dans le labo, des laborantines châtains font des tests sur des aliens. Oui, les xénormorphes, les petits amis de Ripley, les Aliens. Deux d'entre eux commencent évidemment à se battre, l'acide coule, vous connaissez la suite.
Les laborantines châtains se mettent à hurler et à courir partout à mesure que les aliens sèment le carnage. Ça lutte pour sa survie, moi y compris, même si je ne suis pas une laborantine châtain  [:pseudoman]  
Mes souvenirs précis de ces douloureux moments de combat pour ma survie s'estompent, mais je me rappelle clairement que si on laissait les aliens sortir de l'espèce de bâtiment-poupée russe, l'humanité disparaîtrait  [:wiids]  
Une terreur indicible m'envahit. A ce moment-là, quelqu'un fait appel à une solution peut-être un peu trop radicale : trois chasseurs-bombardiers japonais de l'Aéronavale impériale de la Seconde Guerre mondiale apparaissent, je peux les voir de haut, Dieu seul sait pourquoi. Ils sont en formation, blancs à cocarde rouge.  [:akhnotpierrot] Ils suivent le contour des collines, survolent le bâtiment et larguent des bombes incendiaires. Problème réglé, aliens, laborantines châtains et moi-même carbonisés  [:faluja:5]  

Je me réveille.
Voilà  [:jofission]

Il y a de la colére en toi, en connais tu l'origine ? :o

n°29985543
kiwi6
Posté le 23-04-2012 à 19:11:54  profilanswer

moi c'est plutot les zombies ... le cachemar de hier soir etait plutot realiste en plus...

n°29987026
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 21:12:22  profilanswer

moi c'est soit les chats, soit les araignées :D

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29987275
Empificato​r
légendaire
Posté le 23-04-2012 à 21:37:10  profilanswer

kelu91 a écrit :

9 fois sur 10 quand je fais un cauchemar c'est à base d'aliens, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à rêver de ces bestioles. :D  

Et on a tous les deux un mec avec un fusil en avatar [:transparency]  

Sinon c'est mon deuxième rêve avec des aliens. J'espère bien que ce sera le dernier [:l'artefact:5]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29987936
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-04-2012 à 22:37:23  profilanswer

J'ai fait un rêve assez bizarre hier, je faisais mes courses dans un carroufe (oui, je sais, je rêve souvent de carroufe), et au rayon charcute à la coupe, à la boucherie, à la caisse, je me faisais servir par David Hasselof :pt1cable:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°29988055
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 22:47:51  answer

castormalin a écrit :

J'ai fait un rêve assez bizarre hier, je faisais mes courses dans un carroufe (oui, je sais, je rêve souvent de carroufe), et au rayon charcute à la coupe, à la boucherie, à la caisse, je me faisais s********r par David Hasselof :pt1cable:

i have bad news for you :/

n°29988406
Mervinside
Posté le 23-04-2012 à 23:16:32  profilanswer

Je fais depuis quelque temps des rêves qui ont un gros point en commun : j'ai les yeux complètement collés, je ne vois absolument rien, le tatonne des mains, de temps en temps j'ai des flash de quelques secondes où je vois où je suis (la nuit dernière sur un terrain de foot de campagne avec des potes qui d'un coup disparaissent, du coup je les cherche en vain)
Voilà :o
Et je me réveille avec les yeux qui marchent [:shay]

n°29988559
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 23:27:09  answer

problémes de sommeil, insomnie, voisins qui font du bruit la nuit .....

next

n°29988572
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-04-2012 à 23:28:11  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je fais depuis quelque temps des rêves qui ont un gros point en commun : j'ai les yeux complètement collés, je ne vois absolument rien, le tatonne des mains, de temps en temps j'ai des flash de quelques secondes où je vois où je suis (la nuit dernière sur un terrain de foot de campagne avec des potes qui d'un coup disparaissent, du coup je les cherche en vain)
Voilà :o
Et je me réveille avec les yeux qui marchent [:shay]

A force de te  [:luc@s:2]  les yeux avant de dormir aussi normal que tu en rêves  :whistle:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°30287689
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 23:42:35  answer

La nuit derniere mes cheveux avaient des teintes de toutes les couleurs
mon beau pere me disait tu ne vas pas rester comme ca je te fais teindre en brune
une amie à moi decedee il y a dix ans etait là avec lui pour choisir les palettes de couleur  
ma mere decedee il y a presque un mois etait la aussi et me disait de toute facon il veut que tu egalises le tout elle regardait les couleurs egalement

n°30319833
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-05-2012 à 12:46:21  profilanswer

Plop,  

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un chat mort, pendu par accident sous une estrade. Sachant que toujours dans mon rêve 5 minutes avant j'avais trouvé un chaton noir tout mignon et que je l'avais dans mes bras au moment ou j'ai vu le chat mort pendu en me retournant.

La scene se passait dans la cours intérieure de mon immeuble qui bien sur n'a pas d'estrade. Je n'ai pas non plus de chat depuis au moins 5 ans.

Des avis/interprétations?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°30320019
Dam468
E=mc²
Posté le 21-05-2012 à 13:07:09  profilanswer

kiwi6 a écrit :

j'etais a coté d'un gamin au resto et ses parents lui commandaient plat sur plat et a chaque fois il ne mangeait qu'un truc. Je voulais piocher dans ses plats mais les serveurs les enlevaient des qu'un nouveau arrivait.  ses plats etaient un peu surelevés par rapport aux mien. Je faisais semblant de ne pas me presser pour finir mes boulettes de viande dans de la sauce tomate...  

je n'avais pas faim en me levant :o

beh moi une fois j'ai rêvé que je travaillais.. ben j'étais fatigué en me réveillant...  [:spamafoote]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°30321147
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2012 à 14:26:34  answer

J'ai fait un rêve imbriqué dans un rêve  [:mr mala:1]  

Sauf que je me rappelle plus des détails du rêve de niveau 2 si ce n'est que j'étais à Dubaï. Je me rappelle que soudain je me réveille en me disant "Mais ce n'est qu'un rêve", et "hou putain je vais être en retard" (sûrement parce que j'ai entendu la voisine claquer sa porte), je me lève pour faire ma toilette, mais ma salle de bain ne ressemble pas à d'habitude : j'ai juste des chiottes à la turc de 0,5 m² avec une douchette au dessus, c'est dégeulasse, et moitié bouché avec du PQ qui sort, des mouches partout. Mes fringues sont accrochés à un cintre au dessus des chiottes, et comme un con je les fait tomber dans le trou. Je suis en état de stress pas possible, en train d'essayer d'enlever les traces de merde sur mon costar avec la douchette.  
Et là je me re-réveille pour de vrai  [:panzani gino]

n°30332604
Julian33
Posté le 22-05-2012 à 11:56:48  profilanswer

C'est marrant, un de mes premiers faux-éveils, j'ai capté que je rêvais encore aussi parce que les chiottes étaient bizarres.  :o  Enfin dans mon cas, ils étaient carrément plus là.  :o  :o

---------------
n°30444434
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 15:53:16  answer

J'ai rêvé cette nuit que j'étais chez une copine, une fille que j'ai pas vu depuis 3 ou 4 ans, et que je voulais pécho à une certaine époque.
Et là elle m'entraine dans sa chambre  [:cerveau love]

...et elle s'assoit derrière un Amstrad CPC6128 et commence à programmer des trucs en BASIC.

Fin du rêve  [:kolombin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)