Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3992347
beel1
Posté le 19-10-2004 à 12:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

et alors ?!?!?  tu penses que s'il demain il se trouve une amoureuse et il me dit que c'est plus possible nous deux jvais me mettre a déprimer ????

dis moi a quoi ca servirait ???

bah à rien [:spamafote]
sauf qu'on décide pas d'être déprimé ou pas, et donc encore moins de l'être pour une utilité quelqueconque

on se lève pas en se disant "tiens, aujourd'hui je vais être déprimé" ou "tiens j'ai le cœur en miettes mais je vais pas déprimer"

en tout cas, si tu as une telle maîtrise de toi (notamment en ce qui concerne la deuxième proposition), chapeau bas, sérieusement :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 12:49:14  profilanswer

n°3992348
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-10-2004 à 12:49:17  profilanswer

D'accord... restez campes sur vos positions

n°3992351
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2004 à 12:49:44  profilanswer

Bon, pas mal de pages à rattraper, mais je me devais de poster sur celle-ci.

Dignement.

n°3992360
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:51:17  answer

trompeee a écrit :

D'accord... restez campes sur vos positions

je t'embete ;)

Mais je comprend parfaitement, d'ailleurs j'etais comme ca avant. C'est bien car : tu souffre pas, tu te fais plaisir et tu ne te pose pas de question. Mais ce n'est pas l'idéal...

n°3992371
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-10-2004 à 12:53:32  profilanswer

Citation :

C'est bien car : tu souffre pas, tu te fais plaisir et tu ne te pose pas de question.  

--------------------------------------------------------------------------------

c'est précisément ce qui me laisse penser que c'est de l'immaturité  

POURQUOI?
nom d'un chien... je vais m'enerver!  
 ;)

n°3992378
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-10-2004 à 12:55:27  profilanswer

Ah bon...?

n°3992384
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:57:49  answer

trompeee a écrit :

Citation :

C'est bien car : tu souffre pas, tu te fais plaisir et tu ne te pose pas de question.  

--------------------------------------------------------------------------------

c'est précisément ce qui me laisse penser que c'est de l'immaturité  

POURQUOI?
nom d'un chien... je vais m'enerver!  
 ;)

Parce que ce n'est pas l'ideal !!! encore une fois :D

Tu es immature car tu te refuse a souffrir, tu n'es pas encore serein dans ce que tu fais, tu te cherche et tu multiplie les experiences. Souvent a cause d'un echec d'ailleurs. Et une fois que tu as fait le tour de la question tu cherche de nouveau un idéal en ayant concience que risque de souffrir.  
Et quand enfin tu trouve la personne qui te correspond parfaitement (si ca arrive) tu es enfin heureux :D

n°3992393
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:01:04  answer

PoKK a écrit :

c'est la trame normale oui je pense, après ça met plus ou moins d'années d'évolution

c'est du Darwinisme ca [:aloy]

n°3992407
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-10-2004 à 13:03:59  profilanswer

Je sais que ce n'est pas l'ideal , mais certaines personnes ont besoin d'une relation, ou plusieurs, comme ca a une periode de leur vie... Ca peut etre parce qu'elles ont souffert en effet, ou autre chose.
Ce n'est pas l'ideal (et encore qu'est ce que veux dire 'l'ideal'?) mais ca peut aider a se sentir mieux et c'est l'essentiel

n°3992408
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 13:04:02  profilanswer

BEEL1 a écrit :

bah à rien [:spamafote]
sauf qu'on décide pas d'être déprimé ou pas, et donc encore moins de l'être pour une utilité quelqueconque

on se lève pas en se disant "tiens, aujourd'hui je vais être déprimé" ou "tiens j'ai le cœur en miettes mais je vais pas déprimer"

en tout cas, si tu as une telle maîtrise de toi (notamment en ce qui concerne la deuxième proposition), chapeau bas, sérieusement :jap:

la déprime est avant tout un état d'esprit...  

si tu ne te laisse pas influencer par des éléments extérieurs il n'y pas pas lieu de déprimer. je veux dire suffit de voir les choses du bon coté. dans le cas présent s'il se trouve une chérie je serais heureuse pour lui et puis tout ce qu'on aura vécu ensemble ca aura été tout bénef tant pour lui que pour moi.

après je différencie déprime de coup de blues... un coup de blues ca arrive.. et ca repars suffit de pas s'accrocher de pas se laisser enfoncer et ca dure jamais très longtemps !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:04:02  profilanswer

n°3992414
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:05:16  answer

trompeee a écrit :

Je sais que ce n'est pas l'ideal , mais certaines personnes ont besoin d'une relation, ou plusieurs, comme ca a une periode de leur vie... Ca peut etre parce qu'elles ont souffert en effet, ou autre chose.
Ce n'est pas l'ideal (et encore qu'est ce que veux dire 'l'ideal'?) mais ca peut aider a se sentir mieux et c'est l'essentiel

l'ideal c'est un harem de chinoises, toute fan de moi et que j'aimerai toute :whistle:

n°3992419
elpatatord​elamuerte
ca va tataner grave ta gueule
Posté le 19-10-2004 à 13:05:50  profilanswer

salut, o riske detre completement hors sujet, ma copine voudrait ke je porte  mes tee shirt par dessus un pull normal ( amanche longue koi), ca le fait ou, c po mode ??

n°3992421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2004 à 13:05:55  profilanswer

PoKK a écrit :

c'est précisément ce qui me laisse penser que c'est de l'immaturité  :jap:

Ce n'est pas plus immature qu'autre chose. Au contraire, c'est même une relation assez mature pour que les deux partenaires soient capables de dépasser les clichés de la société et réaliser que ce qui compte n'est pas dans le regard des autres.

Au final, si personne n'en souffre, en quoi serait-ce dégradant pour l'un ou l'autre ? C'est un partage de tendresse et d'amour.

n°3992427
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 13:06:26  profilanswer

PoKK a écrit :

faire ce que l'on veut juste parce que ça fait du bien sans se poser de questions pour moi c'est immature  :(  
mais jpeux me tromper  :D

je trouve justement que c'est l'inverse.

le fait d'avoir une relation simple et non conflictuelle et apporte énorméemnt de joie et qui vous met du baume au coeur.

franchement je comprend pas pourquoi ca serait immature.

n°3992439
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:07:20  answer

elpatatordelamuerte a écrit :

salut, o riske detre completement hors sujet, ma copine voudrait ke je porte  mes tee shirt par dessus un pull normal ( amanche longue koi), ca le fait ou, c po mode ??

"dois on tout accepter par amour" est ton topic :D

n°3992441
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2004 à 13:07:25  profilanswer

elpatatordelamuerte a écrit :

Je le faisais en première, il y a 9 ans...

n°3992444
elpatatord​elamuerte
Posté le 19-10-2004 à 13:07:55  profilanswer

mais je veux dire , c 'est pas ringard ?

n°3992447
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 13:08:10  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Parce que ce n'est pas l'ideal !!! encore une fois :D

Tu es immature car tu te refuse a souffrir, tu n'es pas encore serein dans ce que tu fais, tu te cherche et tu multiplie les experiences. Souvent a cause d'un echec d'ailleurs. Et une fois que tu as fait le tour de la question tu cherche de nouveau un idéal en ayant concience que risque de souffrir.  
Et quand enfin tu trouve la personne qui te correspond parfaitement (si ca arrive) tu es enfin heureux :D

refus de souffrir = etre imature !

et bien sache que tu n'as pas besoin d'etre follement amoureux et de t'en prendre plein la gueule pour souffrir.

de plus multiplier les expériences peu etre bénéfique et je crois que ca pousse a mieux te connaitre justement et a savoir d'autant plus ce que tu désire vraiment (quel idéal tu recherche)

'fin on arrivera pas a se mettre d'accord.

n°3992452
elpatatord​elamuerte
Posté le 19-10-2004 à 13:08:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je le faisais en première, il y a 9 ans...

ouai , ca peut aller je suis en bts 2° année !

n°3992455
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 13:09:06  profilanswer

PoKK a écrit :

mais bon dieu, deux personne qui partage de la tendresse, de l'amour et du sex, c'est un couple qui a peur de l'avouer :fou:

on peut partager tout ca sans etre amoureux... donc pas de couple !

n°3992459
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2004 à 13:09:36  profilanswer

PoKK a écrit :

mais bon dieu, deux personne qui partage de la tendresse, de l'amour et du sex, c'est un couple qui a peur de l'avouer :fou:

Pas forcément. Tu peux avoir envie d'amour, de tendresse et de sexe sur le moment, mais savoir par exemple que vos caractères sont incompatibles et que ça ne tiendrait jamais sur le long terme.

Dans ce cas, tu profites de l'instant, tout en sachant très bien que ça ne sera certainement pas permanent.

n°3992467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2004 à 13:10:41  profilanswer

PoKK a écrit :

c'est de la non-construction alors

Qui a dit qu'il fallait construire quelque chose ?

n°3992476
elpatatord​elamuerte
Posté le 19-10-2004 à 13:11:46  profilanswer

bon , ben je v po lecouter ma copine, si c ringard...

n°3992479
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2004 à 13:12:06  profilanswer

PoKK a écrit :

l'église!  [:athlonxp2100+]

Et tu vas faire confiance à de vieux puceaux en robe ?  :whistle:

n°3992488
elpatatord​elamuerte
Posté le 19-10-2004 à 13:13:10  profilanswer

chui pres a tout pour elle, mais ya des limite

n°3992497
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:14:20  answer

Violette a écrit :

refus de souffrir = etre imature !

et bien sache que tu n'as pas besoin d'etre follement amoureux et de t'en prendre plein la gueule pour souffrir.

de plus multiplier les expériences peu etre bénéfique et je crois que ca pousse a mieux te connaitre justement et a savoir d'autant plus ce que tu désire vraiment (quel idéal tu recherche)

'fin on arrivera pas a se mettre d'accord.

tu repond a la question toute seule ;)

Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous avez besoin de l'autre ? est-ce juste pour le sexe et la tendresse ?  
Personnelement j'en ai pas besoin je recherche beaucoup plus dans une relation, tu vois a l'heure actuelle j'aimerai etre en couple pour pouvoir partager un projet comme un grand voyage a l'autre bout du monde, se sacrifier pour arriver a ce but et partager les memes sentiments au meme moment. S'emerveiller devant un spectacle simple comme un paysage et ne pas avoir besoin de mot pour s'en rendre compte. Etre en parfait accord avec l'autre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)