Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3992497
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:14:20  answer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

refus de souffrir = etre imature !

et bien sache que tu n'as pas besoin d'etre follement amoureux et de t'en prendre plein la gueule pour souffrir.

de plus multiplier les expériences peu etre bénéfique et je crois que ca pousse a mieux te connaitre justement et a savoir d'autant plus ce que tu désire vraiment (quel idéal tu recherche)

'fin on arrivera pas a se mettre d'accord.

tu repond a la question toute seule ;)

Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous avez besoin de l'autre ? est-ce juste pour le sexe et la tendresse ?  
Personnelement j'en ai pas besoin je recherche beaucoup plus dans une relation, tu vois a l'heure actuelle j'aimerai etre en couple pour pouvoir partager un projet comme un grand voyage a l'autre bout du monde, se sacrifier pour arriver a ce but et partager les memes sentiments au meme moment. S'emerveiller devant un spectacle simple comme un paysage et ne pas avoir besoin de mot pour s'en rendre compte. Etre en parfait accord avec l'autre :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:14:20  profilanswer

n°3992506
uxam
Posté le 19-10-2004 à 13:15:12  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Ce que je comprend pas c'est pourquoi vous avez besoin de l'autre ? est-ce juste pour le sexe et la tendresse ?  
Personnelement j'en ai pas besoin je recherche beaucoup plus dans une relation, tu vois a l'heure actuelle j'aimerai etre en couple pour pouvoir partager un projet comme un grand voyage a l'autre bout du monde, se sacrifier pour arriver a ce but et partager les memes sentiments au meme moment. S'emerveiller devant un spectacle simple comme un paysage et ne pas avoir besoin de mot pour s'en rendre compte. Etre en parfait accord avec l'autre :)

ben c'est super pour toi

n°3992508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-10-2004 à 13:15:35  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Moi je cherche quelqu'un pour la cuisine et la vaisselle.

n°3992519
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:16:54  answer

uxam a écrit :

ben c'est super pour toi

tiens un nouvel intervenant :x

Viens nous faire partager ta vision des choses (qui je suis sur est contraire a la mienne :D )

n°3992522
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:17:21  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Mc do + lave-vaisselle :/

n°3992543
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 13:22:09  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

bah oui mais ca c'est ce que tu veux....

moi ce dont j'ai besoin c'est d'affection... de tendresse. rien de plus ! je veux justement pas faire de sacrifice, je veux pas partager de grand projet je veux pas redevenir dépendante de qqun , je veux pas me perdre dans mon amour pour lui, je veux me construire moi et pas mon couple.

c'est très beau ce que tu dis et je crois qu'a un moment ou a un autre on l'a tous recherché. mais uajourd'hui mes priorités sont différente c'est pour ca que je veux pas m'attacher a qqun, c'est pour ca que je veux pas de relation sérieuse.

n°3992554
uxam
Posté le 19-10-2004 à 13:24:02  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

tiens un nouvel intervenant :x

Viens nous faire partager ta vision des choses (qui je suis sur est contraire a la mienne :D )

je ne suis pas si nouveau [:cupra] Mais pourquoi critiquer le style de pensé des autres ?

n°3992572
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 13:28:30  profilanswer

PoKK a écrit :

pourquoi ne pas prendre un labrador?

j'en ai déjà un.. mais j'aime pas trop les bizou baveux... :D

n°3992574
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-10-2004 à 13:28:51  profilanswer

Citation :

on ne critique pas on débat.  
on a la chance sur ce topic d'etre en gens civilisés

Citation :

pourquoi ne pas prendre un labrador?

:whistle:

n°3992575
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:28:56  answer

uxam a écrit :

je ne suis pas si nouveau [:cupra] Mais pourquoi critiquer le style de pensé des autres ?

je ne critique pas :D

J'essaye juste de comprendre et je suis sur que malgré ce que beaucoup dise il cherche tous la meme chose... seul les parcours sont differents :p

Je suis trop utopique pour lacher mes rêves :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:28:56  profilanswer

n°3992599
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:34:43  answer

Juste une derniere question avant d'aller en cours :D

Au niveau sexuel :

Avec quel partenaire avez vous le plus apprécier ?

Perso y'a pas foto, avec la personne aimé c'est nettement mieux ;)

n°3992608
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 13:37:01  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Juste une derniere question avant d'aller en cours :D

Au niveau sexuel :

Avec quel partenaire avez vous le plus apprécier ?

Perso y'a pas foto, avec la personne aimé c'est nettement mieux ;)

j'apprécie un peu plus avec chaque nouveau partenaire : + ^d'expérience + de plaisir :D

n°3992619
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 13:39:18  answer

Violette a écrit :

j'apprécie un peu plus avec chaque nouveau partenaire : + ^d'expérience + de plaisir :D

bizzare j'ai pas experimenter tout le kamasutra avec la seule fille que j'ai aimé (contrairement a d'autres :whistle: ) et c'est pourtant avec elle que j'ai le plus apprécier :/

je dois etre bizzare :D

sur ce je file en cours

@ce soir :hello:

n°3992719
Myway
Posté le 19-10-2004 à 13:59:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

:pfff: Vaut mieux que t'ailles te recoucher si c'est pour dire des conneries pareil!  :pfff:

n°3992735
Myway
Posté le 19-10-2004 à 14:03:16  profilanswer

PoKK a écrit :

il plaisante  :??:

:heink: Je sais, moi aussi  ;)  

n°3992801
Myway
Posté le 19-10-2004 à 14:15:05  profilanswer

PoKK a écrit :

ben moi aussi alors  :(

Mais bien sûr! J'suis sûre que non en fait :non:  

[:ddr555]

n°3992812
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 14:16:37  profilanswer

mais messieurs (et mesdames) qui chercher le grand amour qui refuser tout plaisir extérieur a une relation stable et "saine"  etes vous heureux dans votre perpétuelle attente ? et serez vous réellement comblé, saurez vous vous en statisfaire, lorsque vous aurez trouver la personne idéale ?

n°3992858
zetoubu_
Posté le 19-10-2004 à 14:25:22  profilanswer

perso je sort d'une relation de 9 ans et des cacahuètes (la rupture n'était pas de mon fait, hélas! ) , je n'ai que 28 ans, ça fait tout juste un mois, donc je ne sais pas encore exactement ce qu'il me faut, ce que je sais c'est ce que je cherche, j'ai eu une très courte période où je me suis dis bah maintenant je vais m'en donner à coeur joie, après tout y a pas de raison je vais m'amuser comme tout le monde, pas besoin d'attaches, je suis grand...
Sauf que le soir quand je rentre du boulot, ou le matin quand je me lève, là je sais ce qu'il me manque, c'est quelqu'un avec qui vivre, quelqu'un avec qui fondé une famille ( pas tout de suite, quoique  pourquoi pas en fait)  alors je dis pas que j'ai raison, d'ailleurs personne n'a raison, chacun voit midi à sa porte, hein, mais que personne ne vienne me dire qu'il n'est pas agréable de savoir (sans rien prendre pour acquis) que quelqu'un nous attend, ou sera là chaque soir, pour discuter pour dialoguer, échanger des idées, faire des projets... Et ça une relation purement physique( j'entend par là une relation sans sentiment ni engagement) ne pourra jamais me l'apporter, enfin je pense.

:jap:  c'était ma pierre à l'édifice
edit: ortho

Message édité par zetoubu_ le 19-10-2004 à 14:27:10
n°3992892
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 14:31:18  profilanswer

quoi de plus normal que de sentir le vide quand on rentre chez soit après une relation de 9 ans ???... je comprend tout a fait !!! ca doit meme faire un sacré vide... mais y'a tjs une phase d'adaptation, y'a pas d'miracle hein !

en plus je dirais qu'on a pas les memes envie a 29 ans qu'a 20 ans, et c'est plutot normal je crois :D

je pense qu'arrivé a la trentaine on a envie de se poser, de se caser ! d'etre avec qqun et pourquoi pas de fonder une famille :D

n°3992900
zetoubu_
Posté le 19-10-2004 à 14:32:57  profilanswer

Oui effectivement à 20 ans on a pas les mêmes désirs qu'à 29.
Merci de me rappeler que je suis vieux  :cry:

n°3992915
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 14:35:01  profilanswer

:lol:  bah spa tant vieux 29 !!!!imagine quand t'en aura 59 :lol:

n°3992930
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 14:37:33  profilanswer

PoKK a écrit :

sauf exceptions :)
jsuis pareil a 18 ans qu'a 24 :cry:

y'a des gens qui mettent plus de temps a évoluer  [:siegfried]

n°3992958
zetoubu_
Posté le 19-10-2004 à 14:42:06  profilanswer

PoKK a écrit :

sauf exceptions :)
jsuis pareil a 18 ans qu'a 24 :cry:

je te rassure j'ai évoluer très tardivement, d'ailleurs je pense que c'est une des causes qui a foutue mon couple en l'air, elle n'a pas suivi la même évolution :(..

edit: Ortho !

Message édité par zetoubu_ le 19-10-2004 à 14:42:25
n°3992965
dje33
Posté le 19-10-2004 à 14:42:53  profilanswer

Violette a écrit :

ca c'est fait naturellement laors je comprend pas que ca se passe comme ca pour moi et pas pour les autres.

tu a de la chance  :o
on a pas tous des "potes de baise"

Message édité par dje33 le 19-10-2004 à 14:44:41
n°3992977
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 14:46:46  profilanswer

dje33 a écrit :

tu a de la chance  :o
on a pas tous des "potes de baise"

[:lolv]  c'est pas une question de chance !!!!  y'a pas de hasard...  

jveux dire si tu voulais tu pourrai surrement mais ca ne doit pas etre ce que tu souhaite au fond de toi.

n°3992984
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-10-2004 à 14:47:38  profilanswer

Ben en fait, quand t'es jeune, tu fuis les relations longues et engagées pour papilloner et multiplier les expériences et plus vieux, tu cherches ce genre de relations et ne trouve que l'inverse. Je généralise mais c'est pas mal vrai dans le fond, sauf peut-être pour les personnes comme the_warrior qui semblent savoir ce qu'elles veulent, malgré leur jeune âge ou alors des grands romantiques comme moi :D!

n°3993008
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 14:51:29  profilanswer

héhé ca m'a toujours fait halluciné les grand romantiques.... j'avais une pote a 18 ans elle revait de fonder une famille, d'avoir sa maison avec les gosses et le chien... tout le tralala... franchement ca me faisais peur !

n°3993017
Myway
Posté le 19-10-2004 à 14:52:31  profilanswer

Et tu sais ce qu'elle est devenue ?

n°3993021
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 14:53:29  profilanswer

myway a écrit :

Et tu sais ce qu'elle est devenue ?

elle vit avec son homme.. pas encore de bébé ni de mariage prévu.

n°3993035
dje33
Posté le 19-10-2004 à 14:55:27  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv]  c'est pas une question de chance !!!!  y'a pas de hasard...  

jveux dire si tu voulais tu pourrai surrement mais ca ne doit pas etre ce que tu souhaite au fond de toi.

c'est donc pour ca. [:totozzz]
je pense plutot que c'est parce que je suis timide et pas tres a l'aise avec les relations amoureuse et je pense pas que je le fais expres.

n°3993043
Myway
Posté le 19-10-2004 à 14:56:34  profilanswer

Violette a écrit :

elle vit avec son homme.. pas encore de bébé ni de mariage prévu.

Ok, donc elle a un peu trouvé ce qu'elle voulait...

n°3993051
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 19-10-2004 à 14:57:43  profilanswer

Violette a écrit :

héhé ca m'a toujours fait halluciné les grand romantiques.... j'avais une pote a 18 ans elle revait de fonder une famille, d'avoir sa maison avec les gosses et le chien... tout le tralala... franchement ca me faisais peur !

Et maintenant tu ne souhaite même plus tomber amoureuse!

Evolution à contre sens...

Mais du moment que tu es heureuse comme ça! :jap:

n°3993054
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 19-10-2004 à 14:58:12  profilanswer

Violette a écrit :

C'est pas une vision de rêve quand même  :sweat:

n°3993069
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 15:00:07  profilanswer

Jehuty a écrit :

Et maintenant tu ne souhaite même plus tomber amoureuse!

Evolution à contre sens...

Mais du moment que tu es heureuse comme ça! :jap:

bah je sais que c'est un peu hors norme de ne pas vouloir tomber amoureux... mais je le redis c'est provisoire !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)