Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3991931
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 11:50:01  answer

Reprise du message précédent :

PoKK a écrit :

tout de suite, on se ressemble moins  [:j l b]

des erreurs de jeunesse ca :/

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 11:50:01  profilanswer

n°3991941
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 11:50:47  profilanswer

l'amour c'est comme la drogue... ca détruit toute capacité de réflexion.

n°3991942
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 11:51:03  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

des erreurs de jeunesse ca :/

pourquoi des erreurs ???? tu regrette ?

n°3991948
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-10-2004 à 11:51:26  profilanswer

Violette a écrit :

l'amour c'est comme la drogue... ca détruit toute capacité de réflexion.

AHAHAHAHAHAHAH [:sonken]  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3991951
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-10-2004 à 11:51:48  profilanswer

Pokk arrete un peu ton cinema, on a tous fait des trucs comme ca un jour, on a tous ete egoiste (je parle pas au lit mais en general)... On dirait que ceux qui couchent ensemble sans sentiments sont des monstres!!

n°3992009
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 11:56:55  answer

Violette a écrit :

pourquoi des erreurs ???? tu regrette ?

oui clairement

Je ne vois pas ce que ca m'a apporter, hormis l'instant de plaisir sur le moment et l'experience que tu en retiens (koike parfois :whistle: ) je ne vois aucun interet, j'ai rien partager sauf une envie.  
Je prends ca plutot comme une faiblesse qui me ramene a moi même.

Pourquoi avoir besoin d'etre avec quelqu'un si tu n'en ressent pas l'envi (hormis physique) ?  
En plus parfois j'ai fait du mal a l'autre et je m'en veux :/

Mais aujourd'hui on ne m'y reprendra plus, j'ai décidé d'attendre et au diable toutes ces filles qui ne veulent que mon corps ! (mince pkoi j'ai un doute en ecrivant ca :D )

n°3992056
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 12:01:07  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

oui clairement

Je ne vois pas ce que ca m'a apporter, hormis l'instant de plaisir sur le moment et l'experience que tu en retiens (koike parfois :whistle: ) je ne vois aucun interet, j'ai rien partager sauf une envie.  
Je prends ca plutot comme une faiblesse qui me ramene a moi même.

Pourquoi avoir besoin d'etre avec quelqu'un si tu n'en ressent pas l'envi (hormis physique) ?  
En plus parfois j'ai fait du mal a l'autre et je m'en veux :/

Mais aujourd'hui on ne m'y reprendra plus, j'ai décidé d'attendre et au diable toutes ces filles qui ne veulent que mon corps ! (mince pkoi j'ai un doute en ecrivant ca :D )

héhé l'important c'est d'etre en accord avec sois-meme... si tu considère tes avantures passées comme des erreurs alors tache de ne pas recommencer :D

après ca dépend des gens... certain sont obligé d'etre amoureux pour coucher d'autre pas... certaini on besoin seulement de plaisir physique d'autre on besoin de plus...

mais le tout c'est d'assumer ces choix.

n°3992106
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:06:42  answer

Violette a écrit :

héhé l'important c'est d'etre en accord avec sois-meme... si tu considère tes avantures passées comme des erreurs alors tache de ne pas recommencer :D

après ca dépend des gens... certain sont obligé d'etre amoureux pour coucher d'autre pas... certaini on besoin seulement de plaisir physique d'autre on besoin de plus...

mais le tout c'est d'assumer ces choix.

Oui mais si tu avais a choisir une relation tu choisirai koi ?

Une relation seulement sexuelle ou une vrai histoire d'amour qui dure ? ;)

n°3992108
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-10-2004 à 12:06:51  profilanswer

Bof faut profiter des occasions qd elles sont valables ;)

Mais le pb du pote/copines de baise, c que justement c la régularité, moi je pourrai pos, je prefere à la rigueur changer de partenaires car on c jamais si l'autre va pas s'attacher à un moment ...

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3992130
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 12:09:57  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Oui mais si tu avais a choisir une relation tu choisirai koi ?

Une relation seulement sexuelle ou une vrai histoire d'amour qui dure ? ;)

en ce moment (et je dis bien en ce moment) ni l'un ni l'autre... j'ai choisi d'avoir un amant qui est aussi un ami et c'est exactement ce dont j'ai besoin maintenant... c'est pas seulement pour le sexe (parce que c'est qqun dont je pourrai tomber amoureuse) mais c'est pas non plus une histoire d'amour.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 12:09:57  profilanswer

n°3992137
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 12:11:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bof faut profiter des occasions qd elles sont valables ;)

Mais le pb du pote/copines de baise, c que justement c la régularité, moi je pourrai pos, je prefere à la rigueur changer de partenaires car on c jamais si l'autre va pas s'attacher à un moment ...

j'aime le danger  [:whistlev]  (mais c'est clair que le risque est la !)

mais perso je pourrai pas avec un gars rencontré comme ca en soirée que je connais vraiment pas... j'ai besoin qu'il y ai un ptit peu plus... j'offre pas mon corps a n'importe qui quand meme  [:reekho31]

n°3992140
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-10-2004 à 12:11:12  profilanswer

Je comprend bien que tu es pas comme ca Pokk mais ne juge pas les gens qui font ca. Si les deux sont d'accord et que ca fait du mal a personne, pkoi pas? Le plaisir physique est quand meme bien sympatique apres tout !!

n°3992156
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:13:22  answer

Violette a écrit :

en ce moment (et je dis bien en ce moment) ni l'un ni l'autre... j'ai choisi d'avoir un amant qui est aussi un ami et c'est exactement ce dont j'ai besoin maintenant... c'est pas seulement pour le sexe (parce que c'est qqun dont je pourrai tomber amoureuse) mais c'est pas non plus une histoire d'amour.

ce qui me choque dans ce que tu dis c'est cette phrase. Je pense que c'est impossible de choisir, ca te tombe dessus et tu ne peux rien y faire. Peut etre simplement que tu es deja "amoureuse" de ton copain mais que tu te refuse de le voir pour ne pas souffrir.

L'amour se montre sous different aspect, on peut avoir une reel passion devorante avec l'autre (au point qu'elle devienne insoutenable) et une histoire avec moins de passion mais plus sur...

n°3992176
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 12:16:48  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

ce qui me choque dans ce que tu dis c'est cette phrase. Je pense que c'est impossible de choisir, ca te tombe dessus et tu ne peux rien y faire. Peut etre simplement que tu es deja "amoureuse" de ton copain mais que tu te refuse de le voir pour ne pas souffrir.

L'amour se montre sous different aspect, on peut avoir une reel passion devorante avec l'autre (au point qu'elle devienne insoutenable) et une histoire avec moins de passion mais plus sur...

ce n'est pas mon copain... stp ! (faites un effort !!)

je crois qu'on peut tomber amoureux de deux facon :
- le coup de foudre, qqun rencontré avec qui le courant passe tout de suite et tu tombe amoureux illico presto
- et tomber amoureux progressivement... apprendre a découvrir qqun et l'aimer de plus en plus a force de le découvrir.

personnellement je ne VEUX pas tomber amoureuse, je m'interdis véritablement ce sentiment (pas a tout jamais mais pour le moment)  
c'est pour ca que je dis "je pourrai tomber amoureuse" si j'avais pas mis des barbelés autour de mon coeur :d

n°3992178
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:17:07  answer

PoKK a écrit :

je ne juge pas, je trouve ça un peu immature c'est tout  [:mr marcadet]

c'est dans l'aire du temps :ange:

n°3992186
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:17:58  answer

Violette a écrit :

ce n'est pas mon copain... stp ! (faites un effort !!)

je crois qu'on peut tomber amoureux de deux facon :
- le coup de foudre, qqun rencontré avec qui le courant passe tout de suite et tu tombe amoureux illico presto
- et tomber amoureux progressivement... apprendre a découvrir qqun et l'aimer de plus en plus a force de le découvrir.

personnellement je ne VEUX pas tomber amoureuse, je m'interdis véritablement ce sentiment (pas a tout jamais mais pour le moment)  
c'est pour ca que je dis "je pourrai tomber amoureuse" si j'avais pas mis des barbelés autour de mon coeur :d

Le coeur de glace est celui qui fond le plus facilement

méfie toi :D

n°3992188
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 12:18:14  profilanswer

PoKK a écrit :

je ne juge pas, je trouve ça un peu immature c'est tout  [:mr marcadet]

et ca ce n'est pas un jugement ?.... je trouve plus immature de ne pas accepter l'avis d'autruis (bien que je comprenne tout a fait que ca soit inenvisageable pour toi) plutot que d'avoir des histoires d'un soir.

chacun fait ce qu'il veut, c'est pas parce que d'autre aime ca que tu dois aimer ca, c'est pas parce que d'autre font ca que tu dois toi ausis t'y mettre... essayer juste d'accpeter que tout le monde ne pense pas comme toi.

n°3992191
Wendigo
Posté le 19-10-2004 à 12:18:39  profilanswer

Violette a écrit :

j'aime le danger  [:whistlev]  (mais c'est clair que le risque est la !)

mais perso je pourrai pas avec un gars rencontré comme ca en soirée que je connais vraiment pas... j'ai besoin qu'il y ai un ptit peu plus... j'offre pas mon corps a n'importe qui quand meme  [:reekho31]

Moi si ^^° L'envie n'attend pas le nombre des années. Je parle evidemment des partenaires pouvant satisfaire une envies passagères. (je parle de partenaires valables dans le sens : feeling mental + physique ^^)

Si c pour faire ca avec qqn que je connais depuis 3 ans et ensuite perdre une amitié, autant se retenir et la garder ;)

---------------
n°3992194
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 12:18:47  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Le coeur de glace est celui qui fond le plus facilement

méfie toi :D

:lol:  je suis au courant... il fondra le moment venu je ne me fais pas de souci :D

n°3992206
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 19-10-2004 à 12:21:00  profilanswer

PoKK a écrit :

non mais j'accepte et je comprend complètement votre façon de vivre meme si ce n'est pas la mienne.
je voulais dire qu'après mon analyse ça semble etre de l'immaturité c'est tout.
je ne dis pas que c'est bien ou mal, je cherche juste à comprendre encore mieux!

pourrais tu nous faire connaitre ton analyse stp ?

n°3992222
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:23:32  answer

PoKK a écrit :

non mais j'accepte et je comprend complètement votre façon de vivre meme si ce n'est pas la mienne.
je voulais dire qu'après mon analyse ça semble etre de l'immaturité c'est tout.
je ne dis pas que c'est bien ou mal, je cherche juste à comprendre encore mieux!

sur ce sujet c'est marrant mais quand je regarde autour de moi, je me rend compte que c'est souvent les gens decu qui ont se genre de relation...

Peut etre que j'ai pas pris assez de coup pour continuer a esperer :D

En tout cas une chose est sur, c'est que plus je vieilli plus je revois mon idéal a la baisse...

n°3992249
Wendigo
Posté le 19-10-2004 à 12:28:05  profilanswer

69 pages ... lalala

---------------
n°3992270
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-10-2004 à 12:30:39  profilanswer

Mais si les deux sont d'accord Pokk ce n'est pas de l'egoisme.  
Ce n'est pas que pour le plaisir physique mais aussi pour la tendresse, le fait d'etre avec quelqu'un a rien a voir avec le fait de le faire tout seul! (en plus c'est mieux quand meme!!)

n°3992271
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:30:46  answer

PoKK a écrit :

pourtant j'ai pas mal reçu moi  :D

c'est vrai qu'apres la lecture "des particules elementaires" de houellebecq y'a de quoi me degouter...

j'aime mon statut de célibataire endurcie :D

n°3992277
Nico [PPC]
Posté le 19-10-2004 à 12:31:18  profilanswer

Je suis allé à la Sorbonne, j'ai fait mon tutorat à moitié dans les vaps et hop, j'vais me coucher :o

n°3992289
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:34:16  answer

trompeee a écrit :

Mais si les deux sont d'accord Pokk ce n'est pas de l'egoisme.  
Ce n'est pas que pour le plaisir physique mais aussi pour la tendresse, le fait d'etre avec quelqu'un a rien a voir avec le fait de le faire tout seul! (en plus c'est mieux quand meme!!)

pkoi mieux ? parce que la société t'impose d'etre a deux ? parce que tu rentre dans la "norme" ?

Désolé mais je prefere etre seul... je ne vois aucun interet a etre en couple par defaut.
Le seul interet c'est le sexe (car je l'ai dit pas de tendresse reel pour moi ), le reste je le trouve ailleurs...

n°3992293
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:34:58  answer

PoKK a écrit :

t'es pret pour lire "misères du désiré" d'Alain Soral maintenant.
histoire que tu n'esperes plus jamais retrouver quelqu'un  :jap:

cool :sol:

n°3992315
trompeee
Pink Addict
Posté le 19-10-2004 à 12:39:33  profilanswer

Citation :

pkoi mieux ? parce que la société t'impose d'etre a deux ? parce que tu rentre dans la "norme" ?

Je parlais de sexe dans mon post, et je disais c'est mieux au LIT d'etre a deux que de se masturber, au niveau du plaisir, pour etre claire...

Pokk, je sais pas quoi repondre car moi je fais pas ca, je ne couche pas rien que pour le cul, et je n'ai pas d'amant comme Violette... je disais juste que je comprenais, et qu'il fallait pas diaboliser l'amour uniquement physique

n°3992322
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:42:06  answer

trompeee a écrit :

Citation :

Je parlais de sexe dans mon post, et je disais c'est mieux au LIT d'etre a deux que de se masturber, au niveau du plaisir, pour etre claire...

Pokk, je sais pas quoi repondre car moi je fais pas ca, je ne couche pas rien que pour le cul, et je n'ai pas d'amant comme Violette... je disais juste que je comprenais, et qu'il fallait pas diaboliser l'amour uniquement physique

mince on me l'a proposer j'ai refuser, dois pas etre normal :/

n°3992336
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 12:45:58  answer

PoKK a écrit :

t'es un con, la fille est surement malheureuse  :o

elle connaitra jamais le multi-orgasme :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)