Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3867786
shaker114
Lost in translation
Posté le 01-10-2004 à 18:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

La question de la soirée, je vous laisse plancher dessus, je relèverai les copies demain.
 
Désolé de vous saouler avec ça mais bon, ça m'occupe, et puis faut bien que je me sente GSNALF parfois  :o  
 
 
1. Pink Lady voit un autre mec en plus de moi. D'après ses dires, il lui plaît moins, mais il ne l'a pas blessée et elle lui fait donc plus confiance.
 
2. Pink Lady a passé, toujours selon ses dires - et c'était visible - deux excellents moments mercredi dernier et samedi dernier avec moi. On a retrouvé la complicité d'antan, elle m'a demandé pourquoi on avait cassé, que c'était ridicule, que ce serait peut-être possible de se donner une seconde chance.
 
3. Pink Lady se rétracte dès le lendemain, elle préfère qu'on ne se voit pas pour un moment histoire de réfléchir au calme et de ne pas se laisser perturber comme mercredi/samedi.
 
4. Pink Lady demande le lundi que je n'appelle plus pour un moment, le temps d'y voir plus clair.
 
5. Pink Lady passe visiblement ce temps avec le mec en question.
 
Voilà les données du problème. En dehors du fait que ce n'est plus de rames dont j'aurais besoin mais d'un moteur hors-bord ou d'un jet-ski, en-dehors du fait que ça a l'air crâmé, en dehors du fait que je suis conscient d'être assez pathétique, quelle est la solution que vous préconiseriez ?
 
A) Obéir, se faire tout petit et attendre, selon le principe qui fait que je lui manquerai et surtout que je respecterai ses désirs - mais en courant le risque que l'autre en profite pour gagner définitivement ?
 
ou
 
B) Forcer le blocus en laissant un message (mail ou tel) par jour pour rappeler qu'on est là, qu'on comprend ses doutes mais que c'est trop dur de ne pas lui parler, de ne pas la voir, blablabla, insert phrases amoureuses bien tournées here
 
 
Dans un cas normal, A) semble la solution la plus évidente et marche toujours. Mais ici, avec un rival sur les rangs, ça me paraît suicidaire.
 
Votre avis ?  :whistle:


 
pour avoir déjà vécu plus ou moins ça, laisse tomber tt de suite, sinon tu vas y laisser bcp d'énergie...
si elle sait pas ce qu'elle veut faut vite lacher l'affaire, bénéf à lgt terme.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 18:35:24  profilanswer
 

n°3868089
amandine75​011
Posté le 01-10-2004 à 19:09:42  profilanswer
 

grrrrrrrrrrr genouille bleue, écoutes ce que te dit ton coeur et pas les autres bordel !! :o


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3868519
beel1
Posté le 01-10-2004 à 20:19:54  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

Je sais pas si c est aussi difficile que vous pouvez le dire.
Faire des efforts et patati et patata
Si tu n es pas toi meme avec la personne ca ne marchera pas !
Je dis pas qu il ne faut pas faire des efforts. Mais il ne faut pas vouloir paraitre qq n d autre avec la personne que tu aimes sinon ta relation sera entache
Enfin ej dis ca je dis rien c est un avis et non une affirmation.


y'a de la marge entre faire aucun effort et faire l'hypocrite tout de même, et je crois en te lisant qu'on est d'accord là-dessus ;)
 
j'ai simplement écrit "consentir à faire ce genre d'efforts", et non "se forcer"/"se sacrifier"/"se soumettre" hein...

amandine75011 a écrit :

grrrrrrrrrrr genouille bleue, écoutes ce que te dit ton coeur et pas les autres bordel !! :o


je crois surtout qu'il bout d'envie d'appliquer le plan 'B' et qu'il aimerait bien qu'on le conforte dans ce choix ;)


on peut pas présumer de ce que les plans A ou B vont donner...
...cependant elle t'a dit (en #1) que ce qui la bloque c'est qu'elle n'a plus confiance en toi. Perso je ne sais pas du plan A ou du B lequel t'accorderait le plus sa confiance...
 
m'enfin, pour répondre à ton exo :
A) je suis a peu près d'accord avec ce que tu en dit, sauf à propos de l'opportunité pour ton "rival" de "gagner du terrain" : entre eux ça peut marcher comme ça peut foirer...
 
B) elle craque (pour toi -> ça passe) ou elle craque (marre de toi -> ça casse) [:spamafote]
 
donc perso ce serait C), un mix des deux, à savoir rompre le silence radio avec un seul message, dans lequel tu dis tout ce que tu as à lui dire... c'est moins risqué que le B) et c'est moins "détaché" que le A)
 
ce serait ma façon de faire... à toi d'appliquer la tienne (serait-ce la B) ?! :whistle:)


Message édité par beel1 le 01-10-2004 à 20:21:21
n°3868546
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-10-2004 à 20:24:17  profilanswer
 

beel 1 :jap: je lui avais conseillé la même chose, peut-être que toi il t'écoutera :lol:

n°3868571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 20:27:39  profilanswer
 

Bon, dernier message avant le week-end, plus la peine de vous poser la question, ça a fini par passer (le telephone) et casser (les chances).
 
Elle dit qu'elle avait donné une chance à notre relation lorsqu'on était ensemble, que donc maintenant elle donnait une chance à la relation avec l'autre, et que si ça se plantait elle reviendrait vers moi. Avec mon tact et ma délicatesse habituelle, je l'ai remerciée pour l'honneur insigne qu'elle me faisait en condescendant à éventuellement s'intéresser de nouveau à moi un jour.
 
Bref, c'est mort en effet. J'aurai tenté jusqu'au bout, c'est ce que je voulais.
 
Et là je suis vraiment écoeuré.
Superbe week-end en perspective - mais au moins je suis fixé.


Message édité par Grenouille Bleue le 01-10-2004 à 20:29:02
n°3868598
WhatDe
Posté le 01-10-2004 à 20:32:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, dernier message avant le week-end, plus la peine de vous poser la question, ça a fini par passer (le telephone) et casser (les chances).
 
Elle dit qu'elle avait donné une chance à notre relation lorsqu'on était ensemble, que donc maintenant elle donnait une chance à la relation avec l'autre, et que si ça se plantait elle reviendrait vers moi. Avec mon tact et ma délicatesse habituelle, je l'ai remerciée pour l'honneur insigne qu'elle me faisait en condescendant à éventuellement s'intéresser de nouveau à moi un jour.
 
Bref, c'est mort en effet. J'aurai tenté jusqu'au bout, c'est ce que je voulais.
 
Et là je suis vraiment écoeuré.
Superbe week-end en perspective - mais au moins je suis fixé.


Don't worry be happy  [:je@nb]

n°3868603
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-10-2004 à 20:33:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, dernier message avant le week-end, plus la peine de vous poser la question, ça a fini par passer (le telephone) et casser (les chances).
 
Elle dit qu'elle avait donné une chance à notre relation lorsqu'on était ensemble, que donc maintenant elle donnait une chance à la relation avec l'autre, et que si ça se plantait elle reviendrait vers moi. Avec mon tact et ma délicatesse habituelle, je l'ai remerciée pour l'honneur insigne qu'elle me faisait en condescendant à éventuellement s'intéresser de nouveau à moi un jour.
 
Bref, c'est mort en effet. J'aurai tenté jusqu'au bout, c'est ce que je voulais.
 
Et là je suis vraiment écoeuré.
Superbe week-end en perspective - mais au moins je suis fixé.


 
 :sarcastic:  :pfff:

n°3868620
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2004 à 20:36:02  profilanswer
 


 
Même si je ne l'ai jamais dit de manière aussi évidente, je l'ai déjà pensé avec des filles. Donc quelque part je ne reçois que ce que je mérite.
 
Ca ne m'empêche pas de m'en prendre plein la gueule, mais ça passe mieux en se disant qu'au moins, j'aurai appris quelque chose à ne pas faire dans mes relations futures  :sweat:

n°3868677
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-10-2004 à 20:43:59  profilanswer
 

Je trouve cette réaction (si ça fonctionne pas avec l'autre, je reviens avec le 1er) très très lâche et surtout horriblement hypocrite.
 
Soit on continue, si ce n'est que pour tenter (même si je trouve que dans ce cas, si ce n'est que pour essayer, ça ne vaut variment pas la peine), soit on stoppe tout tout de suite.
 
La bouée de secours... :pfff:

n°3868712
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 01-10-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, dernier message avant le week-end, plus la peine de vous poser la question, ça a fini par passer (le telephone) et casser (les chances).
 
Elle dit qu'elle avait donné une chance à notre relation lorsqu'on était ensemble, que donc maintenant elle donnait une chance à la relation avec l'autre, et que si ça se plantait elle reviendrait vers moi. Avec mon tact et ma délicatesse habituelle, je l'ai remerciée pour l'honneur insigne qu'elle me faisait en condescendant à éventuellement s'intéresser de nouveau à moi un jour.
 
Bref, c'est mort en effet. J'aurai tenté jusqu'au bout, c'est ce que je voulais.
 
Et là je suis vraiment écoeuré.
Superbe week-end en perspective - mais au moins je suis fixé.


 
ca fait du bien d'etre une roue de secours? :lol:
fallait meme pas l'appeler serieux.. :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

n°3868930
beel1
Posté le 01-10-2004 à 21:11:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Superbe week-end en perspective - mais au moins je suis fixé.


:/
ça permet de voir les points #1, #3 et #4 sous un autre angle : elle a dit ça pour que tu poireautes gentiment au chaud [:spamafote]
et non comme si tu avais réellement ta chance, puisqu'elle avait décidé de vivre sa relation avant :pfff:
 
bon courage pour la suite...


Message édité par beel1 le 01-10-2004 à 21:11:22
n°3868982
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-10-2004 à 21:17:22  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Mais peut-être que tu n'as tout simplement pas rencontré une personne que tu as désiré suffisamment pour vouloir te mettre avec elle et consentir à faire ce genre d'efforts... ;)


 
Je n'imagine même pas de loin vivre avec qui que ce soit, inconcevable pour moi. Quand je rentre du taf, j'ai qu'une envie, c'est qu'on me foute la paix et qu'on ferme sa gueule. Je crois pas qu'un couple peut marcher des masses dans ces conditions.
 
Bref, j'ai rien à dire, bon courage aux pauvres amoureux transis [:kapukapu]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3869093
Le3d
Posté le 01-10-2004 à 21:33:04  profilanswer
 

Bientôt 4 mois que je suis célibaire, j'ai une vue sur une fille en ce moment, mais ça risque d'être assez difficile de l'approcher dumoins de la faire déconner, elle est assez cultivé voire beaucoup(1ere de classe), ça veux pas dire que je suis pas interrésant et non cultivé hein :D  
Mais bon je sais pas trop comment m'y prendre pour aller établir le contact, et surtout c'est que j'ai pas vraiment le temps.D'ici 2 semaines on va visiter une université scientifique, trajet en car de 1h30, ce sera surment l'occasion d'agir :sol:

n°3869137
urd-sama
waste of space
Posté le 01-10-2004 à 21:39:15  profilanswer
 

grenouille>> au point ou tu en es, je tenterais de lui dire que sa réaction est dégoutante (enfin, si c'est bien cela que ca t'inspire?). Admettons qu'elle revienne vers toi, qu'auras-tu obtenu?  
Ca m'étonnerais pas qu'elle cherche à te tester et à te faire réagir, donc si tu réagis pas et (encore pire) dit "ouioui" ca va pas le faire.

n°3869148
urd-sama
waste of space
Posté le 01-10-2004 à 21:40:32  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Je crois pas qu'un couple peut marcher des masses dans ces conditions.


ben si, plein de gens par exemple ne sont pas du matin, faut leur fouttre la paix durant l'heure qui suit le réveil.
 

n°3869207
Le3d
Posté le 01-10-2004 à 21:49:34  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

d'ici 2 semaines  :ouch:  
 
moi je serai toi j'agirai quand même avant  :bounce:


 
bo moi chuis pas pressé tu sais, et je pense pas qu'elle soit tellement convoitée...

n°3869227
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 01-10-2004 à 21:54:22  profilanswer
 

elle est pas belle physiquement? pas intéréssante pour qu'elle ne soit pas convoitée?
si j'etais toi j'irai lui parler sans meme reflechir a quoi lui dire.. du genre aller lui parler comme tu parlerai a qqun que tu connais..


Message édité par evilrulez le 01-10-2004 à 21:54:50
n°3869317
Le3d
Posté le 01-10-2004 à 22:06:55  profilanswer
 

Elle est pas moche, mais elle est pas de ce qu'on pourrait qualifié de "bonne" mais elle est mignonne je trouve. Et si justement elle à l'air interessante...
Aller vers elle comme ça, c'est pas trop mon truc, si je vais la voir, enfin je ne vais jamais voir directement, c'est plutot du style "tiens, toi qui est là...", faut que j'ai quelque chose à dire/raconter à la base, pour ensuite enchainer...Si tu démarres et que t'as rien à raconter c'est pas très avenant je pense.

n°3869338
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-10-2004 à 22:09:31  profilanswer
 

tu l'invites à se faire un ciné, tu lui demandes ce qu'elle voufrait aller voir,... tout bêtement...
 
edit : et si  t'as les foies, tu lui demandes si elle veut inviter des copines à elle et tu invites des potes à toi, mais tu lui demandes à elle d'abord.


Message édité par jehuty le 01-10-2004 à 22:11:09
n°3869339
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-10-2004 à 22:09:33  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ben si, plein de gens par exemple ne sont pas du matin, faut leur fouttre la paix durant l'heure qui suit le réveil.


 
C'est plus problématique quand c'est pareil toute la journée, je pense [:jofission]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3869358
urd-sama
waste of space
Posté le 01-10-2004 à 22:11:20  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est plus problématique quand c'est pareil toute la journée, je pense [:jofission]


effectivement c'est déjà plus ennuyant, mais c'est pas ce que t'avais dis :o

n°3869393
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 01-10-2004 à 22:16:08  profilanswer
 

Jehuty a écrit :

tu l'invites à se faire un ciné, tu lui demandes ce qu'elle voufrait aller voir,... tout bêtement...
 
edit : et si  t'as les foies, tu lui demandes si elle veut inviter des copines à elle et tu invites des potes à toi, mais tu lui demandes à elle d'abord.


 
si tu calcules trop ton coup ca va pas le faire je pense..  
lui proposer d'entrée un ciné c'est pas top, il ne la connait meme pas, un inconnu de sa promo vient la voir et lui demande d'aller au ciné : y a 99 % de chance pour qu'elle refuse..
 
the_warrior, ben oui normal :D


Message édité par evilrulez le 01-10-2004 à 22:17:17
n°3869424
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-10-2004 à 22:19:26  profilanswer
 

ok, s'il ne la connait pas du tout, je croyais qu'ils étaient ensemble en cours/classe et qu'ils se connaissaient au - de vue.
 
Je trouve qu'oraganiser 1 soirée entre personnes d'1 même promo/classe c'est le meilleur moyen de faire + ample connaissance.


Message édité par jehuty le 01-10-2004 à 22:19:57
n°3869438
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 01-10-2004 à 22:21:21  profilanswer
 

et puis si ca se trouve c'est elle qui va le questionner a tout va et il n'aura rien a faire.. :D

n°3869590
Le3d
Posté le 01-10-2004 à 22:40:57  profilanswer
 

Mouais je les sens pas vos méthodes là, mauvais présentiment :D  
 
Je la connais de vue quoi, mais bon, elle me passe devant, je lui passe devant je lui dit pas bonjour encore quoi, cinoche ça c'est after, et comme je l'ai dit j'ai pas enormement de temps libre en dehors des cours pour le moment, en plus chuis ruiné en ce moment(enfin...) :D

n°3869597
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 22:41:32  answer
 

En général vaut mieux éviter de se faire des films, car ce ne sont jamais les scnéarios que l'on a montés qui se réalisent.
 
Donc mieux vaut éviter la désillusion et ne pas y croire trop fort au début quitte à s'étonner soi même.
 [:aloy]

n°3869660
Le3d
Posté le 01-10-2004 à 22:47:55  profilanswer
 

A vrai dire, je compte en 1er lieu, devenir +/- ami voire proche d'elle, apres ça ira tout seul, si il y a lieu d'avoir un truc :)  
 
Mais bon ça devrait se faire, aujourd'hui j'ai connaissance de 2,3 derniers gars de ma classe que je ne connaissais pas encore, niquel, les filles c'est jsute des connaissances, j'ai jamais eu d'amitié avec une...

n°3869833
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-10-2004 à 23:03:57  profilanswer
 

Slyde a écrit :


Bref, j'ai rien à dire, bon courage aux pauvres amoureux transis [:kapukapu]


 
merci  :o

n°3869844
urd-sama
waste of space
Posté le 01-10-2004 à 23:04:58  profilanswer
 


y'a plein d'otaku ici :o

n°3869923
WhatDe
Posté le 01-10-2004 à 23:15:11  profilanswer
 

Monde cruel :(

n°3869964
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-10-2004 à 23:18:50  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

y'a plein d'otaku ici :o


 
les otakus ont souvent des problemes avec les femmes

n°3870028
WhatDe
Posté le 01-10-2004 à 23:23:36  profilanswer
 

Cette nuit je vais encore m'endormir seul, en pensant à juste titre que personne ne pense à moi d'une facon amoureuse, et moi pensant à une inconnue qui serait le bonheur absolu  :sweat:

n°3870033
urd-sama
waste of space
Posté le 01-10-2004 à 23:23:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les otakus ont souvent des problemes avec les femmes


je crois que les femmes ont aussi des problèmes avec les otaku :o
 
(et les otakettes alors?)

n°3870108
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-10-2004 à 23:29:46  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

je crois que les femmes ont aussi des problèmes avec les otaku :o
 
(et les otakettes alors?)


 
mon reve est de trouver une otakette  :love:  
 
Un otaku c'est au sens premier du terme un mec ultra fan d'animation japonaise qui ne vis que pour ça. il ne sort presque pas de chez lui et il depense tout ses sous la dedans.
cela peu aussi simplement designer les fans d'animation japonaise qui ont une vie sociale presque normale  :o

n°3870195
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 01-10-2004 à 23:36:22  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

c'est quoi un otaku :??:


 
une sorte de nerd mais dans le domaine des animés  [:selenae]

n°3870628
corran
Posté le 02-10-2004 à 00:32:50  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Cette nuit je vais encore m'endormir seul, en pensant à juste titre que personne ne pense à moi d'une facon amoureuse, et moi pensant à une inconnue qui serait le bonheur absolu  :sweat:


si tu veux, il y a du cyanure dans l'armoire à pharmacie [:corran]

n°3870665
WhatDe
Posté le 02-10-2004 à 00:36:58  profilanswer
 

corran a écrit :

si tu veux, il y a du cyanure dans l'armoire à pharmacie [:corran]


Avant de me décider à crever faut que je signe le truc pour léguer mes organnes si c'est possible, et comme je l'ai pas encore fais  [:airforceone]

n°3870686
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-10-2004 à 00:40:07  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Avant de me décider à crever faut que je signe le truc pour léguer mes organnes si c'est possible, et comme je l'ai pas encore fais  [:airforceone]


 
change toi les idées
c'est pas en deprimant la dessus que tu va trouver quelqu'un

n°3870692
shaker114
Lost in translation
Posté le 02-10-2004 à 00:41:08  profilanswer
 

clair quand on est ado on voit tout noir, et plus tard tu te rends compte que finalement la vie c'est sympa...

n°3870716
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2004 à 00:44:25  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

clair quand on est ado on voit tout noir, et plus tard tu te rends compte que finalement la vie c'est sympa...


 
J'ai 24 ans et je n'ai encore rien trouvé de particulièrement sympa dans la vie. Ca risque d'être encore long ? :whistle:  
Mais je garde l'espoir par gout pour ces petits momments fort rares ou la nature humaine me surprend.

n°3870727
WhatDe
Posté le 02-10-2004 à 00:46:56  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

clair quand on est ado on voit tout noir, et plus tard tu te rends compte que finalement la vie c'est sympa...


A 19 ans je crois plus être un ado.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :
 

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR