Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4334772
dje33
Posté le 04-12-2004 à 15:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimikette a écrit :

:hello:  
Histoire de recentrer, voilà une petite question :
ne trouvez-vous pas que vos contacts sont beaucoup plus faciles et moins bloquants avec des filles que vous ne trouvez pas craquantes dès le départ ? ou est-ce que vous avez la pression avec toutes les filles ?
(bon ça vaut ce que ça vaut, c'est juste pour relancer un peu  :D )

si je sais que la nana est celibataire ca me bloque.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 15:48:10  profilanswer

n°4334800
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-12-2004 à 15:57:41  profilanswer

mimikette a écrit :

:hello:  
Histoire de recentrer, voilà une petite question :
ne trouvez-vous pas que vos contacts sont beaucoup plus faciles et moins bloquants avec des filles que vous ne trouvez pas craquantes dès le départ ? ou est-ce que vous avez la pression avec toutes les filles ?
(bon ça vaut ce que ça vaut, c'est juste pour relancer un peu  :D )

Si je tombe pas complètement sous le charme, je serai assez naturel et donc ca ne me posera pas plus de problème que ca de nouer contact, par contact si je suis sous le charme, j'aurai tendance a vouloir éviter a tout prix de passer pour un rigolo/casse couilles, et c'est la que je me plante :D
Ca dépend aussi du contexte de la rencontre, je suis bien plus a l'aise dans une soirée avec pas mal de monde, plus facile de partir en délire (sasn forcément picoler :o )

---------------
Last.fm
n°4334978
bandit2oo2
Posté le 04-12-2004 à 16:44:07  profilanswer

bon je vois que y a eu des contacts raprochés hier soir :)

n°4335407
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-12-2004 à 17:53:42  profilanswer

Cadeau pour vous les filles :) (cliquer sur l'image)
http://img65.exs.cx/img65/856/a0-Apophysis-041204-.th.jpg

Message édité par el muchacho le 04-12-2004 à 17:54:05
n°4335461
bandit2oo2
Posté le 04-12-2004 à 18:09:23  profilanswer

tu fais de beau cado :) lol

n°4335495
trompeee
Pink Addict
Posté le 04-12-2004 à 18:15:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

http://img65.exs.cx/img65/856/a0-A [...] 04-.th.jpg

:jap: tres joli

n°4335499
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-12-2004 à 18:15:39  profilanswer

éy j'ai trouvé la perle rare qui me hante depuis mes debuts sur meetic!!!! rencardée demain apm :D
Une jolie princesse que j'ai vu mais "raté" hier soir (rdv raté, on c'est pas reconnu :/)... extrmement ditinguée, jolie, sensible, fragile... bref tout ce que j'aime quoi :D
... pas contre finir les sites de rencontre! plus de crédits plus rien... mais au moins bcp de rencontres (peu fructueuses mais au moins je sors...)

n°4335513
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-12-2004 à 18:18:17  profilanswer

freewind a écrit :

éy j'ai trouvé la perle rare qui me hante depuis mes debuts sur meetic!!!! rencardée demain apm :D
Une jolie princesse que j'ai vu mais "raté" hier soir (rdv raté, on c'est pas reconnu :/)... extrmement ditinguée, jolie, sensible, fragile... bref tout ce que j'aime quoi :D
... pas contre finir les sites de rencontre! plus de crédits plus rien... mais au moins bcp de rencontres (peu fructueuses mais au moins je sors...)

Ah c'est bien ca :)
Fallait lui demander son n° de tel et l'appeler quand t'étais sur place :)
au moins tu la rateras pas demain ;)

---------------
Last.fm
n°4335540
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-12-2004 à 18:21:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ah c'est bien ca :)
Fallait lui demander son n° de tel et l'appeler quand t'étais sur place :)
au moins tu la rateras pas demain ;)

sauf que je viens juste d'acheter une mobicarte... j'avais un abo belge avant qui ne fonctionnait plus  
mais j'ai trouvé son num de fixe ce matin (recherches) et j'ai entendu ça vois toute douce et timide  :love:  :love:

n°4335564
HISH
Posté le 04-12-2004 à 18:24:10  profilanswer

Bonsoir, aujourd'hui j'ai pas déprimé :o

Et ce soir c'est fête :o

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 18:24:10  profilanswer

n°4335636
uxam
Posté le 04-12-2004 à 18:33:34  profilanswer

j'ai passé la nuit chez miss star ac( :whistle: ) Mais je ne suis pas amoureux...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4335692
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 18:41:24  profilanswer

contact rapproché ce soir ? :o

n°4335694
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 18:41:50  answer

De qui tu parles bot ?

n°4335716
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 18:44:02  profilanswer

de ceux qui pensent avoir des contacts rapproches ce soir :o

n°4335724
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 18:45:03  answer

Je croyais que tu parlais de ta propre personne , je sors ce soir chez des amis a mes parents :)

n°4335729
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 18:45:38  profilanswer

heu non moi aucun contact rapproché e vue tu devrais el savoir :o

n°4335738
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 18:46:29  answer

Avec celles du colleges ?

n°4335750
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 18:47:38  profilanswer

j'attends kelle se connecte a msn :o

n°4335912
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-12-2004 à 19:01:43  profilanswer

Bonne soirée a tous, sortez, videz vous la tete, ne pensez pas a vos histoires de coeur et tout ira bien :D

Pour ma aprt, crémaillère chez un pote, pas de nouvelles rencontres féminines en perspective (j'attends le repas de fin de mon taf pour ca :whistle: ) mais l'assurance d'une bonne soirée :)

---------------
Last.fm
n°4336037
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2004 à 19:11:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Finalement après un rock j'ai embrassé une des infirmières. Et évidemment, dix minutes plus tard, alors que j'étais en train de me faire violer contre un poteau, je me demandais déjà pourquoi j'avais fait ça et à quel point je pouvais être ridicule.  

Réponse de la fille: "je me suis renseignée sur toi auprès de tes amies et il paraît que tu es pas mal prise de tête sur ce point. Elles m'avaient prévenu que tu déprimais et que j'aurais mes chances, mais que tu reprendrais vite tes esprits. Pas grave, après tout l'essentiel est de passer une bonne soirée, non ? Après je file"

Moi:  :ouch:  

Bref...

'tain mais t vraiment n'importe quoi toi ! :heink:
t'as peur de quoi, kestu trouves ridicule a cette situation :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4336092
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 19:17:05  answer

Il a peut etre peur de se faire violer contre un poteau et de ne rien controler , l'homme dominateur est dominé ..

n°4336095
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 19:17:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bonne soirée a tous, sortez, videz vous la tete, ne pensez pas a vos histoires de coeur et tout ira bien :D

Pour ma aprt, crémaillère chez un pote, pas de nouvelles rencontres féminines en perspective (j'attends le repas de fin de mon taf pour ca :whistle: ) mais l'assurance d'une bonne soirée :)

soirée revisions partiels ici. j'ai deja bossé 7h today, j'en remets une couche (meme si jsuis crevé)

n°4336103
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2004 à 19:18:28  profilanswer

angel18 a écrit :

Hello les gens  :hello:  

J'espère que vous allez bien moi perso c'est la catastrophe aujourd'hui c'est mon anniversaire je fete mes 24 ans, et je me sent horriblement seule, je n'arrete pas de pleurer, j'ai dormi super mal en plus car je n'ai pas arreté d'y penser. Bref 24 ans célibataire, je croyais vraiment que mon ex était la bonne mais ca ne l'était pas et j'ai vraiment du mal a me faire une raison...

Sinon pas de fete pour moi ce soir car pour reussir a réunir toute les personnes que je voulais voir on se fait ca la semaine prochaine dans un resto sympa (qu'il faut que je trouve par ailleurs) et donc ce soir va etre un samedi comme les autres, enfin je vais surement bouger sur Paris pour au moins faire quelque chose d'un peu "different" pour ce jour.

En tout cas voila je suis vraiment malheureux car la seule personne que j'aime vraiment ne pourra etre la et a mon avis ne m'appelera même pas pour me le souhaiter...(je parle bien évidement de mon ex). C'est triste quand même que j'en arrive la...

Pour conclure demain c'est le pompom repas avec mes grands parents et mes parents super ambiance, j'ai même pas envie d'y allez mais bon j'ai pas trop le choix... J'espère que l'on remettra pas le sujet de mon ex sur la table car sinon je crois que je me casse...

Voila merci de m'avoir lu. Même si je sais que ca fait quelque jour que j'ai pas participé au topic ;)

aller je sais que c pas genial mais bon anniversaire quand meme ;)
profites en avant les 25! :D conseil de "vieux" :lol:

sinon il faut que tu arretes de penser que le bonheur est synonime de ton ex. ce bonheur et cet amour tu pourras un jour le retrouver avec un autre fille et meme si ca se trouve bien mieux que ce que t'aurais révé avant :) donc ne desespere pour ca.
sinon pour le reste continue a voir ta psychologue parce que t'en as carrement besoin la :/ si tu n'arrives plus a supporter tout ce que tu endures, vas voir un psychiatre qui pourra te donner des medocs contre les angoisses par exemple. c aide pour un temps court. surtout ces moments la :)
je dis tout ca parce que je l'ai vécu :jap:
l'amour quand on le vit ne tient effectivement pas grand chose :sweat: mais redecouvrir l'amour aussi :) donc essaye de tenir du mieux que tu peux et ca s'arrangera de ce point de vu la c'est certain :)

bon aller. ciné pour moi! :o

p.s j'ai pas lu le reste du topic donc je sais pas de quoi vous avez parlé. desolé j'ai pas le temps mais je tenais a te repondre :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4336123
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 19:19:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il a peut etre peur de se faire violer contre un poteau et de ne rien controler , l'homme dominateur est dominé ..

il doit completement sur-intellectualiser le procesus, au point de completement decrocher et trouver la situation inconvenante, au nom de je ne sais quelle reminiscence de moralité "nan galloche une femme en boite c pas bien, j'ai l'air de quoi a faire a comme 80% des beaufs moyen" ...

au final, la fille s'etait renseignée aupres de ses amies, donc elle etait interessée par GB et il l'a envoyé paitre ... putain mais c trop nawak sérieux ... perso kan je me surprends a trop gamberger, c AVANT d'embrasser la fille, une fois que c'est fait bah je vais aussi loin que faire se peut, on est pas la pour se faire chier :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4336140
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 19:20:55  answer

+1 tout a fait d'accord Human Rage , elle m'embrasse après je m'en fous si je me fais violer contre un poteau ...

n°4336154
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 19:21:42  profilanswer

cai si desagreable pour un mec de se faire violer contre un poteau par une fille ? :o

n°4336164
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 19:22:14  profilanswer

botm4n a écrit :

cai si desagreable pour un mec de se faire violer contre un poteau par une fille ? :o

je c pas de koi GB a peur ... ptet k'il nous eclaircira sur ce point ...

---------------
n°4336171
titounne
Posté le 04-12-2004 à 19:22:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

http://img65.exs.cx/img65/856/a0-A [...] 04-.th.jpg

cré cré zoli :)

freewind a écrit :

bon ben c'est cool, elle t'avais pas posé de lapin alors.  
J'espere que ça vas bien se passer demain en tt cas (y a pas de raison qu'il en soit autrement)

---------------
Des images
n°4336201
trompeee
Pink Addict
Posté le 04-12-2004 à 19:25:10  profilanswer

Citation :

perso kan je me surprends a trop gamberger, c AVANT d'embrasser la fille, une fois que c'est fait bah je vais aussi loin que faire se peut, on est pas la pour se faire chier

:heink:

n°4336218
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 19:26:18  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

perso kan je me surprends a trop gamberger, c AVANT d'embrasser la fille, une fois que c'est fait bah je vais aussi loin que faire se peut, on est pas la pour se faire chier

:??:

---------------
n°4336223
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-12-2004 à 19:26:46  profilanswer

En gros c'est n'importe quoi comme pensée :lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4336224
titounne
Posté le 04-12-2004 à 19:26:48  profilanswer

botm4n a écrit :

ben moi je le comprens plus ou moins le GB...
ça m'est deja arrivé en soirée de me retrouver a embrassé un mec (a cause d'une deception ou parceque je me sentais seulle en soirée... bref pour par forcement de bonne raison...) et au bout de x minutes de bisous de me demandandé ce que je pouvais bien foutre la...

donc bref se retrouver a embrasse qqun alors que on en a rien a foutre de cette personne ben c pas tres exitant en fait... c tres mecanique (enfin pour moi)

---------------
Des images
n°4336225
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 19:26:51  answer

j'aimerais bien me faire violer par une infirmiere contre un poteau moi :o

n°4336227
trompeee
Pink Addict
Posté le 04-12-2004 à 19:27:05  profilanswer

Non, c'est le "je vais aussi loin que faire se peut" qui m'a un peu choquee

n°4336233
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 19:27:28  profilanswer

wizopunker a écrit :

En gros c'est n'importe quoi comme pensée :lol:

chui pas "normal" de toute facon :o :D

---------------
n°4336237
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2004 à 19:28:19  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

Envoyons paitre les convenances et le conditionnement social, baisons comme des truies, faisons de la jouissance la nouvelle religion du 21e siècle  [:diskobeck]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4336241
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-12-2004 à 19:28:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

chui pas "normal" de toute facon :o :D

trompeee a écrit :

Moi aussi je pense que c'est quand meme un acte reflechis, meme si en reflechissant je vois pas qu'est ce qu'il y a cogiter :D

---------------
n°4336245
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 19:28:37  profilanswer

trompeee a écrit :

bah si la fille veut juste un slow langoureux ki s'arrete au roulage de pelle bah ca s'arrete la ...
si elle veut du saiske, y a du saikse ...

j'ai ecrit ca dans le sens "je force pas la main" mais c vrai qu'apres relecture ca peut preter a confusion :o

---------------
n°4336260
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2004 à 19:30:16  profilanswer

wizopunker a écrit :

Moi aussi je pense que c'est quand meme un acte reflechis, meme si en reflechissant je vois pas qu'est ce qu'il y a cogiter :D

C'est tout réfléchis ca :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4336275
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-12-2004 à 19:31:52  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est tout réfléchis ca :D

De toutes facons, va comprendre les femmes!!!

Ah non c'est le mec qui fait chier la  

[:dams86]

---------------
n°4336288
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 19:32:37  profilanswer

wizopunker a écrit :

:pt1cable:  

je parlais de "gamberge" au sens : ce qui a paralysé GB avec l'infirmiere qui etait interessé par lui :o
je c pas ce qui lui est passé dans la tete exactement pour le faire traquer (et se sentir ridicule ? :heink: :lol: ), mais je sais ke kan je doute c AVANT et pas PENDANT ou APRES :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)