Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4332898
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2004 à 02:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
*Reniflement*

Vous sentez ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 02:36:52  profilanswer

n°4332932
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2004 à 02:43:01  profilanswer

le sapin c ca? :'(

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4332961
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-12-2004 à 02:47:48  profilanswer

Moi je vous dis adieu en tout cas :hello:
C'etait marrant avec vous, mais je pense que certains vont etre content de me voire bouger :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4333008
trompeee
Pink Addict
Posté le 04-12-2004 à 02:53:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

le sapin c ca? :'(

[:skopos]

n°4333169
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2004 à 03:26:54  profilanswer

:lol:  :lol:  
bien vu!  :D  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4333360
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-12-2004 à 09:13:41  profilanswer

le jour s'est levé et la topik est toujours debout ...

por combien de temps ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4333375
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-12-2004 à 09:33:21  profilanswer

bonjour, j'ai rattrapé mes 10 pages de retard :)
c'est vrai que c'est un peu parti en sucette ce topik....
Il ne tient qu'a nous de le fait tenir :o

---------------
Last.fm
n°4333426
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-12-2004 à 10:12:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

bonjour, j'ai rattrapé mes 10 pages de retard :)
c'est vrai que c'est un peu parti en sucette ce topik....
Il ne tient qu'a nous de le fait tenir :o

Bah c'est devenu le GSNALF club , c'était sur , c'est comme le ponit godwin pour les autres topics

n°4333451
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 10:26:04  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bah c'est devenu le GSNALF club , c'était sur , c'est comme le ponit godwin pour les autres topics

ca participe une fois toutes les 100 pages et ca se permet de critiquer  :sarcastic:

tssssss....

Message édité par botm4n le 04-12-2004 à 10:26:20
n°4333530
dje33
Posté le 04-12-2004 à 10:52:59  profilanswer

le probleme c'est pas le GSNALF club
c'est les HS
si un GSNALF racompte qu'il a vu une copine et qu'il a fait tel ou tel truc ca va
mais quand c'est pour dire "ca va toi ?"
oui ca va j'ai regarder TF1 tout seul et je me morfond dans mon coin
c'est tout de suite HS et cela va entrainer la fermeture du topic

Message édité par dje33 le 04-12-2004 à 10:53:25
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 10:52:59  profilanswer

n°4333569
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2004 à 11:07:10  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est pas le GSNALF club
c'est les HS
si un GSNALF racompte qu'il a vu une copine et qu'il a fait tel ou tel truc ca va
mais quand c'est pour dire "ca va toi ?"
oui ca va j'ai regarder TF1 tout seul et je me morfond dans mon coin
c'est tout de suite HS et cela va entrainer la fermeture du topic

exactement  :jap:  
y en as qui font ca trop souvent quand. de memoire (*qqun qui ne veut pas voir son nom ici), Nico et en moins grande mesure botm4an :(
je donne pas des noms pour la chasse aux sorcieres mais pour que, si ils se rendent pas trop compte, essayent de faire un peu plus gaffe :jap:

essayez au moins de trouver un lien avec le sujet du topic.
parce que les interventions genre je revise mon bac blanc, le droit cai bien, les artistes homosexuels, les bisous et les calins sans raison ca va bien un peu mais pas pendnat 10 pages :o

voila sur ce fin du HS pour ma part :jap:

edit: pour m'adresser les plaintes faites les plutot en MP svp :jap: on va pas pourrir le topic de ce HS en plus :o

edit: *

Message édité par moggbomber le 04-12-2004 à 19:10:09

---------------
n°4333583
Mimikette
Posté le 04-12-2004 à 11:13:29  profilanswer

:hello:  
Histoire de recentrer, voilà une petite question :
ne trouvez-vous pas que vos contacts sont beaucoup plus faciles et moins bloquants avec des filles que vous ne trouvez pas craquantes dès le départ ? ou est-ce que vous avez la pression avec toutes les filles ?
(bon ça vaut ce que ça vaut, c'est juste pour relancer un peu  :D )

n°4333608
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 11:23:22  answer

moggbomber a écrit :

y en as qui font ca trop souvent quand. de memoire TLN, Nico et en moins grande mesure botm4an :(
je donne pas des noms pour la chasse aux sorcieres mais pour que, si ils se rendent pas trop compte, essayent de faire un peu plus gaffe :jap:

parce que les interventions genre je revise mon bac blanc, le droit cai bien, les artistes homosexuels, les bisous et les calins sans raison ca va bien un peu mais pas pendnat 10 pages :o

Tu pourrai eviter de me citer , stp ? Je n'ai fais que de brèves interventions et quand certains sur ce topic font aussi du HS , vous ne dites rien mais bon ...  :sarcastic:

n°4333609
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2004 à 11:23:37  profilanswer

mimikette a écrit :

ne trouvez-vous pas que vos contacts sont beaucoup plus faciles et moins bloquants avec des filles que vous ne trouvez pas craquantes dès le départ ? ou est-ce que vous avez la pression avec toutes les filles ?

ben moi je dirais que c pas que ca :/ plus elle est jolie et, surtout, plus elle nous attire plus c'est dur. en fait plus on a peur de dire des conneries et passer pour un demeurré plus ca nous arrive :pt1cable:  
donc ouai quand t'as pas du tout envie d'une fille c'est plus facile. mais ca reste pas evident pour qqun d'assez timide comme moi :/

---------------
n°4333611
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 11:24:02  answer

mimikette a écrit :

Je dirai que c assez normal , il y a pas d'enjeu de séduction dès le départ donc moins de pression  :bounce:

n°4333772
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-12-2004 à 12:03:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne fais que constater que les grands écrivains étrangers classiques les plus connus en France (Cervantes, Shakespeare, Goethe, Mishima, Byron), philosophes (Platon, Socrate...) l'étaient.
Dans le monde de la mode pareil.

J'aurais pu citer Colette, Jean Cocteau, Marguerite Yourcenar, Kipling, Saint-Saëns, Madame De Staël, Andy Wahrol... :sleep:

ils étaient pas GSNALF aussi par hasard? [:opus dei]

n°4333854
titounne
Posté le 04-12-2004 à 12:20:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ne fantasme pas trop stp

ben il a le droit de rever un peu, l'espor est un moteur de la vie

dje33 a écrit :

bon maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais vous resumer mon apres midi avec B

donc on est aller au paradis du fruit pour manger une fondue au chocolat
on a fait les otakus a tonkam
on a fait quelque boutique a Chatelet (dont une boutique de peluche bon plan pour emmener mes futurs conquettes  [:crosscrusher] )
on est aller voir les indestructibles au cinema (bon film)
puis enfin on est aller dire bonjour a son copain qui bosse dans une boutique de BD

voila je me suis bien marré, elle aussi et tout c'est déroulé comme je l'avais prevu
elle va devenir une bonne amie  [:zytrayaisse]

cool ça

jm1981 a écrit :

les filles sont de sortie sûrement :o

vi resto pour moi....

---------------
Des images
n°4333929
titounne
Posté le 04-12-2004 à 12:36:14  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

bon je rentre d un rencart ;) ca s est bien passé, au moins j oublie mon ex !

cool :)
Raconte en un peu plus  

bandit2oo2 a écrit :

oué mais bon 7 ans avec son mec et 4 ans de mariages

Ha quand même  :ouch:  

trompeee a écrit :

C'est la 2eme fois qu'un moderateur passe sur le topic en menacant de le fermer... relisez cette page bordel, ca fait peur  :sweat:

:jap:

---------------
Des images
n°4333931
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-12-2004 à 12:36:33  profilanswer

titounne a écrit :

ben il a le droit de rever un peu, l'espor est un moteur de la vie

cool ça

vi resto pour moi....

c'était bon le resto ?

et pour ne pas etre HS, tu étais bien accompagnée ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4333951
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 12:42:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

y en as qui font ca trop souvent quand. de memoire TLN, Nico et en moins grande mesure botm4an :(

edit: pour m'adresser les plaintes faites les plutot en MP svp :jap: on va pas pourrir le topic de ce HS en plus :o

jsais aps je parle des filles rencontrees a la fac ou sur le net le plus souvent :o

n°4333953
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 12:43:26  profilanswer

mimikette a écrit :

oué perso je ressens la pression avec toutes les filles, evidemment le degré de "mignonneté" joue dans l'intensité de cette pression

n°4333959
titounne
Posté le 04-12-2004 à 12:46:10  profilanswer

jm1981 a écrit :

c'était bon le resto ?

et pour ne pas etre HS, tu étais bien accompagnée ?

j'allais y venir au resto en fait:

Donc soirée prevue avec une 20aine d'amis et mon cheri:love:

et voila t'y pas que peu de temps avant de partir mon telephone sonne pour m'annoncer un SMS... je regarde... c'est mon boulet d'ex collegue (pour rappel il veut pas comprendre que j'ai un copain, que je l'aime et que j'en ai rien a foutre de sa gueule, que de l'amitié je voulais bien mais pas plus et la même l'amitié il m'a gonflé donc non)
qui me dit "est ce que je peut t'appeler ce soir?"
ma reponse "si tu veut mais je v au resto!"
bref tel qui sonne pendant que je me prepare donc je repond pas (j'etais à la bourre evidement)
pas de message...

au resto vers 22h je regarde mon tel, un appel raté et un message sur ma messagerie...
"Salut c moi, est ce que on pourrait se voir demain, car je croit que ça serait bien qu'on le fasse avant le mois prochain et que bon tu m'a dit que tu voulais me parler et c important pour moi"

Alors en effet j'avais dit dans un mail que je voulais lui parler, pour lui expliquer une bonne fois pour toute que bon fallait qu'il me lache..

Bref je rappel, messagerie, et je lui dit que j'ai horeur qu'on me force la main mais que bon ok demain matin fin de matinée...

Il me rappel pour me dire ok ou tt ça quoi... je l'ai legerement agressé je m'en rend compte...

Bref ce matin RDV a 11h30 pres de chez moi, et la je croit qu'il a enfin compris que il fallait arreter...

Mais je suis pas sure à 100% car il a quand même finis par "Si tu as besoin de moi tu as mon tel, et puis peut etre a une prochaine fois"

---------------
Des images
n°4334064
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-12-2004 à 13:07:13  profilanswer

Hello les gens  :hello:  

J'espère que vous allez bien moi perso c'est la catastrophe aujourd'hui c'est mon anniversaire je fete mes 24 ans, et je me sent horriblement seule, je n'arrete pas de pleurer, j'ai dormi super mal en plus car je n'ai pas arreté d'y penser. Bref 24 ans célibataire, je croyais vraiment que mon ex était la bonne mais ca ne l'était pas et j'ai vraiment du mal a me faire une raison...

Sinon pas de fete pour moi ce soir car pour reussir a réunir toute les personnes que je voulais voir on se fait ca la semaine prochaine dans un resto sympa (qu'il faut que je trouve par ailleurs) et donc ce soir va etre un samedi comme les autres, enfin je vais surement bouger sur Paris pour au moins faire quelque chose d'un peu "different" pour ce jour.

En tout cas voila je suis vraiment malheureux car la seule personne que j'aime vraiment ne pourra etre la et a mon avis ne m'appelera même pas pour me le souhaiter...(je parle bien évidement de mon ex). C'est triste quand même que j'en arrive la...

Pour conclure demain c'est le pompom repas avec mes grands parents et mes parents super ambiance, j'ai même pas envie d'y allez mais bon j'ai pas trop le choix... J'espère que l'on remettra pas le sujet de mon ex sur la table car sinon je crois que je me casse...

Voila merci de m'avoir lu. Même si je sais que ca fait quelque jour que j'ai pas participé au topic ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4334079
titounne
Posté le 04-12-2004 à 13:12:45  profilanswer

angel18 a écrit :

J'espère que vous allez bien moi perso c'est la catastrophe aujourd'hui c'est mon anniversaire je fete mes 24 ans, et je me sent horriblement seule, je n'arrete pas de pleurer, j'ai dormi super mal en plus car je n'ai pas arreté d'y penser. Bref 24 ans célibataire, je croyais vraiment que mon ex était la bonne mais ca ne l'était pas et j'ai vraiment du mal a me faire une raison...

Sinon pas de fete pour moi ce soir car pour reussir a réunir toute les personnes que je voulais voir on se fait ca la semaine prochaine dans un resto sympa (qu'il faut que je trouve par ailleurs) et donc ce soir va etre un samedi comme les autres, enfin je vais surement bouger sur Paris pour au moins faire quelque chose d'un peu "different" pour ce jour.

En tout cas voila je suis vraiment malheureux car la seule personne que j'aime vraiment ne pourra etre la et a mon avis ne m'appelera même pas pour me le souhaiter...(je parle bien évidement de mon ex). C'est triste quand même que j'en arrive la...

Pour conclure demain c'est le pompom repas avec mes grands parents et mes parents super ambiance, j'ai même pas envie d'y allez mais bon j'ai pas trop le choix... J'espère que l'on remettra pas le sujet de mon ex sur la table car sinon je crois que je me casse...

Voila merci de m'avoir lu. Même si je sais que ca fait quelque jour que j'ai pas participé au topic ;)

[:raff]  [:andromaque]  
courage c'est sur c'est dur de passé un annive tout seul sans l'etre aimé.
Et je croit que tu as raison de sortir un peu aujourd'hui histoire de te changer un peu les idées.
Et puis la semaine prochaine tu seras avec tes amis et ça seras bien.

---------------
Des images
n°4334085
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 04-12-2004 à 13:13:35  profilanswer

Bon anniversaire quand-même ;)

Je connais un peu ça. Il y a des évènements plus ou moins importants dans la vie qui devraient nous rendre heureux... mais c'est tout le contraire, parce qu'on souhaiterais pouvoir les partager.... et qu'on ne peut pas. J'ai obtenu mon diplôme final d'études il y a quelques jours, ça m'a foutu le cafard. Je devrais être content, mais retrospectiement, ce moment devait être quelque chose à partager avec le noyau familial qu'on avait construit. Mais il n'existe plus....

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4334086
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 13:14:03  profilanswer

[:gugus2000]

n°4334089
trompeee
Pink Addict
Posté le 04-12-2004 à 13:14:53  profilanswer

Oh chtit pingouin :(
Je suis sure qu'elle va t'appeller moi, ou t'envoyer un petit message au moins... Vous n'etes quand meme pas rien l'un pour l'autre... Je comprend que ce soit dur, mais tu n'es pas seul, la preuve tout tes amis vont etre la pour celebrer ca le week end prochain! Essaye de faire quelque chose ce soir, appelle un ou deux bons amis avec qui tu te sens bien.
C'est vrai que les repas de famille c'est pas super excitant mais dis toi bien que ce sont quand meme des gens qui t'aiment, et qu'ils font tout ca pour toi! Si ils abordent le sujet de ton ex, repond juste que tu as pas envie d'en parler, ils comprendront tres bien!

[:andromaque] calin d'anniveraire

n°4334096
trompeee
Pink Addict
Posté le 04-12-2004 à 13:15:48  profilanswer

Ooops , et bon anniveraire bien sur!! De la part de tous les membres du topic je suis sure !!!

[:myisamchk -a myi]  [:myisamchk -a myi]  [:myisamchk -a myi]  [:myisamchk -a myi]

n°4334104
titounne
Posté le 04-12-2004 à 13:17:41  profilanswer

Oui bon anniversaire chtit pinguin (tu m'en veut pas trompeee de reprendre ton surnon?)

Allez en effet sort essaie de voir une ou deux personnes.

---------------
Des images
n°4334110
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2004 à 13:19:10  profilanswer

Sortie hier avec Miss Blackpearl pour faire une fois de plus la fête avec ses amies, je les adorent, dont une qu'est complétement ch'tarbé, qui possède une vivacité et une finesse d'esprit vraiment hors du commun, elle a vraiment le feu sacré ca se voit dans ses yeux, tout ca pour dire qu'il arrive tres souvent dans les relations de ne pas apprécier le cercle d'ami(e)s de ses partenaires, que ca peut etre une source de mésentente "ah non mon bébé j'ai pas envie de sortir avec ton amie sophie que je trouve complétement conne et insipide, elle m'insuporte donc ca sera sans moi  [:volta]".

Et donc c'est plûtot chouette, j'ai aussi eu l'occasion de la voir jouer les psychologue en direct en étant quelque peu "brute de décoffrage" avec une autre de ses copines qui s'entête à rester avec un mec depuis 4ans parce qu'elle n'a personne d'autre, j'ai trouvé son intervention pour lui faire voir les choses de tres bon aloi, peut-être un peu viogureusement mais j'aime cette force de caractère.

Tout ceci elle possède une certaine maturité comme je l'avais entre aperçu, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là, je note juste un petit déficit d'écoute de sa part et une tendance à monopoliser la parole voire à la couper quelques fois, chose que je ne manquerais pas de faire remarquer lorsque ca commencera à me brouter.

j'ai de l'espoir :o

Message édité par Ryan le 04-12-2004 à 13:19:52

---------------
n°4334154
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-12-2004 à 13:27:07  profilanswer

Merci a tous, ca me fait chaud au coeur :)

Dans tout les cas j'espère que cela va bien se passer et ma petite fée desoler mais je pense pas qu'elle m'appelera...question d'orgeuil, et elle est tetue fais moi confiance.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4334310
Mimikette
Posté le 04-12-2004 à 14:07:02  profilanswer

[nom]Ryan a écrit[/nom]

Rappelles-moi Ryan, miss Blackpearl c'est une copine à toi ?

Bon, j'ai l'impression que tout le monde est parti manger  [:airforceone] alors @+

Message édité par Mimikette le 04-12-2004 à 14:11:11
n°4334360
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2004 à 14:19:43  profilanswer

mimikette a écrit :

[nom]Ryan a écrit[/nom]

Rappelles-moi Ryan, miss Blackpearl c'est une copine à toi ?

Bon, j'ai l'impression que tout le monde est parti manger  [:airforceone] alors @+

C'est ma copine depuis quelques jours :o

---------------
n°4334382
Mimikette
Posté le 04-12-2004 à 14:23:09  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est ma copine depuis quelques jours :o

ah ! ben on dirait que ça te permet de regarder à côté si tu ne peux pas trouver mieux non :ange: mais tu as bien raison si ça ne fait que quelques jours  :D  

n°4334500
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2004 à 14:47:54  profilanswer

Bon, ben compte-rendu de la soirée infirmière d'hier. Encore une fois, je ne comprendrai jamais les filles.

Déjà, la soirée commençait mal. Alors que je me rasais, mon portable sonne. Je réponds et paf, de la mousse sur le portable, je me déconcentre et je me fends la lèvre inférieure en deux. C'est pas grave, mais ça pisse le sang quelque chose de magnifique. Une chemise blanche foutue, une ! Et une lèvre pas vraiment appétissante :sweat:

Enfin bon... super début de soirée, dans le metro j'avais un mouchoir sur la lèvre. Une fille m'a demandé si je m'étais battu  :cry:  

Les Bains ont vraiment une toute petite piste, résultat on était serrés comme des sardines. J'ai un peu bu et j'avais un certain vague à l'âme. Finalement après un rock j'ai embrassé une des infirmières. Et évidemment, dix minutes plus tard, alors que j'étais en train de me faire violer contre un poteau, je me demandais déjà pourquoi j'avais fait ça et à quel point je pouvais être ridicule.

Donc je me décolle stratégiquement de la demoiselle et je lui dis, le plus tôt étant le mieux, que je suis désolé mais que franchement ça ne servirait à rien, que de toute façon je pense à quelqu'un d'autre, que ça m'avait rendu un peu déprimé, que c'était donc pas vraiment honnête tout ça (plus rapide rupture de ma vie, je m'améliore).

Réponse de la fille: "je me suis renseignée sur toi auprès de tes amies et il paraît que tu es pas mal prise de tête sur ce point. Elles m'avaient prévenu que tu déprimais et que j'aurais mes chances, mais que tu reprendrais vite tes esprits. Pas grave, après tout l'essentiel est de passer une bonne soirée, non ? Après je file"

Moi:  :ouch:  

Bref...

Message édité par Grenouille Bleue le 04-12-2004 à 14:49:32
n°4334547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2004 à 14:57:03  profilanswer

angel18 a écrit :

(...)

C'est vrai que c'est déprimant de passer son anniversaire à repenser à son ex ainsi... mais dis-toi aussi que tu as beaucoup d'amis qui tiennent à toi et qui t'organiseront quelque chose la semaine prochaine. C'est l'essentiel après tout, avoir des amis qui te permettront de rebondir et de progressivement te remettre.

En tout cas, pour ce que ça vaut, je me joins à Trompeee et aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

J'ai probablement les jambes plus poilues que ton ex, mais c'est la sincérité qui compte :D

Donc: Bon anniversaire !  [:myisamchk -a myi]

n°4334591
Myway
Posté le 04-12-2004 à 15:10:34  profilanswer

Bon anniversaire Angel [:cannabix] Et bon courage: comme l'on si bien dit les autres: tu as des amis pour t'entourer, profites-en! ;)

Grenouille : :lol: C'est pas vraiment une surprise ;)

n°4334603
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2004 à 15:13:50  profilanswer

mimikette a écrit :

ah ! ben on dirait que ça te permet de regarder à côté si tu ne peux pas trouver mieux non :ange: mais tu as bien raison si ça ne fait que quelques jours  :D

Han! nan, quand bien même je parvenais à trouver ses amies mieux qu'elle c'est quelque chose que je ne me permettrais pas de faire..minimum de respect quand meme :o

Petite annecdote, C'est marrant j'ai croisé mon tout 1er amour, celui de mes 16ans que j'avais plus vu depuis ..mes 16ans, j'ai eu une décharge électrique qui m'a parcouru l'échine en la reconnaissant, elle aussi je dois immaginer en me reconnaissant, approximativement 1/10e de seconde avant cette secousse qui se produisi dans l'inconscient je me suis exclamé d'un:  

"Hééééé salut, tu vas bien ?" presque involontaire et spontané, bref ca fait bizare :o

---------------
n°4334645
titounne
Posté le 04-12-2004 à 15:23:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, ben compte-rendu de la soirée infirmière d'hier. Encore une fois, je ne comprendrai jamais les filles.

Déjà, la soirée commençait mal. Alors que je me rasais, mon portable sonne. Je réponds et paf, de la mousse sur le portable, je me déconcentre et je me fends la lèvre inférieure en deux. C'est pas grave, mais ça pisse le sang quelque chose de magnifique. Une chemise blanche foutue, une ! Et une lèvre pas vraiment appétissante :sweat:

Enfin bon... super début de soirée, dans le metro j'avais un mouchoir sur la lèvre. Une fille m'a demandé si je m'étais battu  :cry:  

Les Bains ont vraiment une toute petite piste, résultat on était serrés comme des sardines. J'ai un peu bu et j'avais un certain vague à l'âme. Finalement après un rock j'ai embrassé une des infirmières. Et évidemment, dix minutes plus tard, alors que j'étais en train de me faire violer contre un poteau, je me demandais déjà pourquoi j'avais fait ça et à quel point je pouvais être ridicule.

Donc je me décolle stratégiquement de la demoiselle et je lui dis, le plus tôt étant le mieux, que je suis désolé mais que franchement ça ne servirait à rien, que de toute façon je pense à quelqu'un d'autre, que ça m'avait rendu un peu déprimé, que c'était donc pas vraiment honnête tout ça (plus rapide rupture de ma vie, je m'améliore).

Réponse de la fille: "je me suis renseignée sur toi auprès de tes amies et il paraît que tu es pas mal prise de tête sur ce point. Elles m'avaient prévenu que tu déprimais et que j'aurais mes chances, mais que tu reprendrais vite tes esprits. Pas grave, après tout l'essentiel est de passer une bonne soirée, non ? Après je file"

Moi:  :ouch:  

Bref...

ha ba oui ça arrive ce genre de chose...

Y a des mecs qui le font et y a des filles aussi...

Bref...

---------------
Des images
n°4334696
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-12-2004 à 15:31:13  profilanswer

Bon anniversaire Angel: je rejoins un peu ce qui a été dit, sors changes toi les idées, c'est la meilleure chose a faire.
Courage, c'est dur mais ca passera ;)

---------------
Last.fm
n°4334772
dje33
Posté le 04-12-2004 à 15:48:10  profilanswer

mimikette a écrit :

si je sais que la nana est celibataire ca me bloque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)