Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4336288
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2004 à 19:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizopunker a écrit :

Moi aussi je pense que c'est quand meme un acte reflechis, meme si en reflechissant je vois pas qu'est ce qu'il y a cogiter :D

:pt1cable:  

je parlais de "gamberge" au sens : ce qui a paralysé GB avec l'infirmiere qui etait interessé par lui :o
je c pas ce qui lui est passé dans la tete exactement pour le faire traquer (et se sentir ridicule ? :heink: :lol: ), mais je sais ke kan je doute c AVANT et pas PENDANT ou APRES :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 19:32:37  profilanswer

n°4336310
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-12-2004 à 19:35:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

je parlais de "gamberge" au sens : ce qui a paralysé GB avec l'infirmiere qui etait interessé par lui :o
je c pas ce qui lui est passé dans la tete exactement pour le faire traquer (et se sentir ridicule ? :heink: :lol: ), mais je sais ke kan je doute c AVANT et pas PENDANT ou APRES :o

Simplement qu'il s'est laissé faire parce qu'il etait un peu depressif (pas au sens stricte du terme), et qu'après coup il a compris que cette fille lui plaisait pas, et qu'en fait il veut pas abuser d'elle pour rien!

Message édité par wizopunker le 04-12-2004 à 19:35:20

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4336312
titounne
Posté le 04-12-2004 à 19:35:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

moi ça m'arrive de douter pendant et/ou apres...
comme je l'ai deja dit on peut au depart se laisser porter et allez a embrasser qqun puis reprendre ses esprits et se demandé ce qu'on est en train de foutre la.
Franchement embrassé qqun pour qui on a pas de sentiments et qui nous plait pas trop physiquement... ben y a rien de joussif c'est même pas tres agreable

---------------
Des images
n°4336328
dje33
Posté le 04-12-2004 à 19:36:48  profilanswer

je pense qu'il regrette de l'avoir embrasser

n°4336334
trompeee
Pink Addict
Posté le 04-12-2004 à 19:37:25  profilanswer

titounne a écrit :

comme je l'ai deja dit on peut au depart se laisser porter et allez a embrasser qqun puis reprendre ses esprits et se demandé ce qu'on est en train de foutre la.
Franchement embrassé qqun pour qui on a pas de sentiments et qui nous plait pas trop physiquement... ben y a rien de joussif c'est même pas tres agreable

:jap: j'aurais ecrit pareil

n°4336336
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 19:37:36  profilanswer

titounne a écrit :

comme je l'ai deja dit on peut au depart se laisser porter et allez a embrasser qqun puis reprendre ses esprits et se demandé ce qu'on est en train de foutre la.Franchement embrassé qqun pour qui on a pas de sentiments et qui nous plait pas trop physiquement... ben y a rien de joussif c'est même pas tres agreable

jkroi ke c'est ce point particulier qui me pose probleme :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4336346
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 19:38:27  profilanswer

TheRuiner a écrit :

j'aimerais bien me faire violer par une infirmiere contre un poteau moi :o

j'aurais peur aussi :o

n°4336391
titounne
Posté le 04-12-2004 à 19:46:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

jkroi ke c'est ce point particulier qui me pose probleme :D

ben je sais ça parait peut etre space mais des fois on reprend nos esprit même en soirée et la aie aie aie la decente

---------------
Des images
n°4336402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2004 à 19:48:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

je c pas de koi GB a peur ... ptet k'il nous eclaircira sur ce point ...

Ce n'est pas une question de peur. C'est juste que comme le dit si bien Titounne je me disais "merde, qu'est-ce que je fous là exactement ?"

Sur le moment j'étais un peu déprimé, j'ai bêtement répondu à son invitation, mais je regrettais déjà dix minutes après.

J'aime bien que le baiser veuille dire quelque chose, qu'il soit au moins le symbole d'une longue attente entre deux personnes, qu'il y ait un minimum de sentiments. En l'occurence, une fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui a uniquement l'avantage  d'avoir tenté sa chance à un moment où je cherchais un peu de réconfort, c'est un peu trop mécanique.

Message édité par Grenouille Bleue le 04-12-2004 à 19:49:06
n°4336413
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 19:50:43  profilanswer

ca doit venir du fait ke pour me "lacher" (agir de facon irréflechie) il me faut un certain temps de conditionnement et un contexte bien particulier

donc quand tu parles de "on reprend nos esprits", bah je saurais pas dire a quand ca remonte la derniere fois ke je me suis surpris de la sorte

chui pas tres clair, sorry :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 19:50:43  profilanswer

n°4336421
titounne
Posté le 04-12-2004 à 19:52:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas une question de peur. C'est juste que comme le dit si bien Titounne je me disais "merde, qu'est-ce que je fous là exactement ?"

Sur le moment j'étais un peu déprimé, j'ai bêtement répondu à son invitation, mais je regrettais déjà dix minutes après.

J'aime bien que le baiser veuille dire quelque chose, qu'il soit au moins le symbole d'une longue attente entre deux personnes, qu'il y ait un minimum de sentiments. En l'occurence, une fille que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui a uniquement l'avantage  d'avoir tenté sa chance à un moment où je cherchais un peu de réconfort, c'est un peu trop mécanique.

je te comprend, faut que c'est ai un minimum de sens quand même

---------------
Des images
n°4336494
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 20:04:24  answer

HumanRage a écrit :

'tain mais t vraiment n'importe quoi toi ! :heink:
t'as peur de quoi, kestu trouves ridicule a cette situation :??:

il fait ce qu'il veut après tout
il a une tout autre conception de sa vie, de l'amour que toi  ;) C'est une question de point de vue, de valeurs tout ça  ;)  

Ca ne se juge pas, ca s'accepte.

n°4336542
amandine75​011
Posté le 04-12-2004 à 20:11:38  profilanswer

Bon, ben compte-rendu de la soirée infirmière d'hier. Encore une fois, je ne comprendrai jamais les filles.

Déjà, la soirée commençait mal. Alors que je me rasais, mon portable sonne. Je réponds et paf, de la mousse sur le portable, je me déconcentre et je me fends la lèvre inférieure en deux. C'est pas grave, mais ça pisse le sang quelque chose de magnifique. Une chemise blanche foutue, une ! Et une lèvre pas vraiment appétissante :sweat:

Enfin bon... super début de soirée, dans le metro j'avais un mouchoir sur la lèvre. Une fille m'a demandé si je m'étais battu  :cry:  

Les Bains ont vraiment une toute petite piste, résultat on était serrés comme des sardines. J'ai un peu bu et j'avais un certain vague à l'âme. Finalement après un rock j'ai embrassé une des infirmières. Et évidemment, dix minutes plus tard, alors que j'étais en train de me faire violer contre un poteau, je me demandais déjà pourquoi j'avais fait ça et à quel point je pouvais être ridicule.

Donc je me décolle stratégiquement de la demoiselle et je lui dis, le plus tôt étant le mieux, que je suis désolé mais que franchement ça ne servirait à rien, que de toute façon je pense à quelqu'un d'autre, que ça m'avait rendu un peu déprimé, que c'était donc pas vraiment honnête tout ça (plus rapide rupture de ma vie, je m'améliore).

Réponse de la fille: "je me suis renseignée sur toi auprès de tes amies et il paraît que tu es pas mal prise de tête sur ce point. Elles m'avaient prévenu que tu déprimais et que j'aurais mes chances, mais que tu reprendrais vite tes esprits. Pas grave, après tout l'essentiel est de passer une bonne soirée, non ? Après je file"

Moi:  :ouch:  

Bref...

mon chéri devait y aller aussi  
merci mon dieu qu'il a preferé passer la soirée avec moi  :sweat:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4336561
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 20:14:48  profilanswer

y'a une soiree infirmieres ici vendredi prochain, a la fin des partiels

n°4336613
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-12-2004 à 20:22:41  profilanswer

j'ai rencontré mon bel inconnu...

nous étions tous deux dans ce bistrot, lui avec ses amis, moi avec mes collègues... buvant un verre... séparer par le bar et qq personne dégustant leur verre en riant.

il passa sa soirée a me lancer des petits regard discret et moi a lui répondre par des sourires tout aussi subtiles...

puis vint le moment ou il partit... néamoins une fois arrivé devant la porte de sortie, il s'arreta, se retourna et me lancant un regard plein de sous entendu...  

.....

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4336629
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 20:24:52  profilanswer

ca arrive souvent ca :o

n°4336631
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 20:25:30  answer

Violette a écrit :

j'ai rencontré mon bel inconnu...

nous étions tous deux dans ce bistrot, lui avec ses amis, moi avec mes collègues... buvant un verre... séparer par le bar et qq personne dégustant leur verre en riant.

il passa sa soirée a me lancer des petits regard discret et moi a lui répondre par des sourires tout aussi subtiles...

puis vint le moment ou il partit... néamoins une fois arrivé devant la porte de sortie, il s'arreta, se retourna et me lancant un regard plein de sous entendu...

.....

ca veut dire qu'il veut [:diskobeck]

n°4336653
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-12-2004 à 20:28:04  profilanswer

Djirome a écrit :

héhé on verra bien ce qui passera si nos chemins se recroise.. c'était déjà la 2ème fois et comme on dit, jamais 2 sans 3 :D

des moments comme ca, ca me donne trop envie de jouer a la amélie poulain avec des espèces de jeu de piste pour se retrouver tout a la fin [:angev]

---------------
n°4336656
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 04-12-2004 à 20:28:22  profilanswer

violette, tu vas y retourner ce soir pour voir si il est là aussi ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4336661
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 20:28:49  profilanswer

Djirome a écrit :

pas forcement :o

n°4336670
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-12-2004 à 20:29:58  profilanswer

jm1981 a écrit :

violette, tu vas y retourner ce soir pour voir si il est là aussi ?

bah non j'ai d'autre projet ce soir... je vais pas y retourner POUR LE voir... je préfère que la vie fasse son travail, on se recroisera bien un jour et quand ca arrivera on se parlera... pour la première fois :)

---------------
n°4336671
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 20:30:07  profilanswer

et elle la dedans ?
et toi tu es contre le reconfort ? tu preferes accumuler le ressentiment pendant des semaines jusqu'a ce que ton coeur s'embrase a nouveau pour une belle inconnue ? :??:

ok la methode "essai-erreur" a ses limites, mais bon puiske tu sembles accepter le bourrage de gueule comme distraction, pkoi pas le bourrage de fion :??:

---------------
n°4336672
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 20:30:29  profilanswer

Djirome a écrit :

il fait ce qu'il veut après tout
il a une tout autre conception de sa vie, de l'amour que toi  ;) C'est une question de point de vue, de valeurs tout ça  ;)  

Ca ne se juge pas, ca s'accepte.

moi je veux surtout comprendre :D

---------------
n°4336675
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-12-2004 à 20:30:49  profilanswer

botm4n a écrit :

pas forcement :o

en effet.. mais des mecs qui ont le crans de s'arreter devant la porte, de retourner et de me lancer un regard comme ca, droit dans les yeux pendant plusieur secondes.. j'en avait jamais rencontré !!!!

---------------
n°4336679
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 20:31:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

ok la methode "essai-erreur" a ses limites, mais bon puiske tu sembles accepter le bourrage de gueule comme distraction, pkoi pas le bourrage de fion :??:

amis de la poésie ...[:diskobeck]

n°4336690
HumanRAGE
Posté le 04-12-2004 à 20:33:40  profilanswer

botm4n a écrit :

amis de la poésie ...[:diskobeck]

j'attendais ke kkun releve :o
c bon je peux partir me pochtronner [:buvons]

---------------
n°4336696
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 20:34:23  answer

Violette a écrit :

en effet.. mais des mecs qui ont le crans de s'arreter devant la porte, de retourner et de me lancer un regard comme ca, droit dans les yeux pendant plusieur secondes.. j'en avait jamais rencontré !!!!

le truc dont je suis incapable  :(

n°4336701
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 20:34:52  profilanswer

Djirome a écrit :

meme moi je l'ai fait
c franchement pas difficile

n°4336712
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-12-2004 à 20:36:06  profilanswer

Djirome a écrit :

bah y'a d'autre moyen... mais sur ce coup la, j'ai été pas mal bluffée, au moins ca en dit long sur la chose et la prochaine fois je sais que je peux aller lui parler sans hésitation.  

raaahhh j'adore ¨[:lovev]  

en plus un homme plus vieux que moi pour une fois [:lolv]

---------------
n°4336714
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 20:36:33  answer

botm4n a écrit :

meme moi je l'ai fait
c franchement pas difficile

non c'est impossible ! au contraire je peux très bien tchacher sans problème, autant regarder fixement dans les yeux...  :ouch:

n°4336716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2004 à 20:36:40  profilanswer

HumanRage a écrit :

et elle la dedans ?
et toi tu es contre le reconfort ? tu preferes accumuler le ressentiment pendant des semaines jusqu'a ce que ton coeur s'embrase a nouveau pour une belle inconnue ? :??:

Parce que ce n'est pas à elle que je tiens mais à quelqu'un d'autre.
C'est pourtant simple.

Bon, sur ce je file. Rien que d'en parler, ça me déprime.

n°4336775
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 20:44:02  profilanswer

Djirome a écrit :

non c'est impossible ! au contraire je peux très bien tchacher sans problème, autant regarder fixement dans les yeux...  :ouch:

je l'ai fait pour m'entraienr a etre - timde
une fois j'ai meme tenu 1 mn dans le métro  :o

Message édité par botm4n le 04-12-2004 à 20:44:42
n°4336812
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 20:48:36  answer

botm4n a écrit :

je l'ai fait pour m'entraienr a etre - timde
une fois j'ai meme tenu 1 mn dans le métro  :o

t'es passé pour un violeur ducoup :o

n°4336838
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 20:52:25  profilanswer

? [:darkmavis xp] la fille en kestion me regardait aussi, c meme elle ki avait commencé :o

n°4336839
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2004 à 20:52:34  profilanswer

Violette a écrit :

bah y'a d'autre moyen... mais sur ce coup la, j'ai été pas mal bluffée, au moins ca en dit long sur la chose et la prochaine fois je sais que je peux aller lui parler sans hésitation.  

raaahhh j'adore ¨[:lovev]  

en plus un homme plus vieux que moi pour une fois [:lolv]

M'est arrivé une fois de pas quitter le regard d'une donzelle dans un bus bondé, moi à l'avant et elle à l'arriere, j'ai eu l'impression que le temps et l'espace ont été suspendu, c'est supra déstabilisant mais ô combien bon :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4336857
botm4n
Posté le 04-12-2004 à 20:54:12  profilanswer

ah ben voila, tout pareil, le temps s'arrete

n°4337157
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-12-2004 à 21:21:12  profilanswer

Bah faut aller parler après :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4337168
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-12-2004 à 21:22:25  profilanswer

Ryan a écrit :

M'est arrivé une fois de pas quitter le regard d'une donzelle dans un bus bondé, moi à l'avant et elle à l'arriere, j'ai eu l'impression que le temps et l'espace ont été suspendu, c'est supra déstabilisant mais ô combien bon :D

ca a duré combien de temps? :o

---------------
STFU
n°4337194
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2004 à 21:25:05  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

ca a duré combien de temps? :o

30Min au moins, ca parrait une éternité :o

le pire c'est qu'elle est descendue au meme arrêt que moi, je marchais deriere elle et j'ai ...rien fait, GSNALF i was before :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4337239
bandit2oo2
Posté le 04-12-2004 à 21:29:31  profilanswer

bon demain ciné avec mon "amie" de vendredi soir !

n°4337334
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-12-2004 à 21:39:04  profilanswer

Ryan a écrit :

[:lovev]  tellement....

y'a rien a dire c'est un de mes moments préféré quand c'est encore un inconnu et que tu peux tout t'imaginer sur lui, imaginer que le moindre de tes fantasmes puisse etre réalisé par ce bel inconnu... tout espoir est encore permis... [:lovev]

mais général on déchante bien vite [:sweatv]

enfin... l'illusion c'est bon :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)