| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 23:46:07 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
loulie |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Nico [PPC] | Botman, t'es là ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:48:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 23:48:25 ![]() ![]() |
loulie |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
loulie |
|
|
Ryan Foupoudav |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Message édité par wizopunker le 02-12-2004 à 23:52:51 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:52:28 ![]() Je suis pas certain mais je crois que c originaire d'acadie |
titounne |
--------------- Des images |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:54:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 23:55:45 |
loulie |
|
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:56:44 ![]()
|
titounne |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:58:12 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:59:22 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'en ai deja parlé de ca
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav |
loulie |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 00:00:21 ![]() |
titounne | ben tu leur repond clairement "si je suis bien mais en effet j'ai envie de plus d'independance, en plus j'ai 21 ans et je pense qu'il est temps que je commence a prendre un peu ma vie en main et que je vive seul, sortir du cocon familial toussa quoi" --------------- Des images |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |