Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4318612
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 13:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Violette a écrit :

laisse moi te dire que tu ferai mieux de changer cette habitude au plus vite !!!!
y'a rien de pire que de mettre de coté ce qui vous fait du bien, que ca soit du sport ou n'importe quoi d'autre, pour la personne aimée.
j'ai fait pareille... j'ai fini par le quitter parce que j'en pouvais plus de cette situation.
faut savoir se faire violence, ta priorité c'est TOI pas lui.

si j'ai fait ce choix c'est parce que pour moi ca me fait + de bien d'etre avec lui le samedi matin que d'etre au sport, ce qui me fait mal c'est pas d'avoir laissé ce que j'aime de coté, c'est juste qu'au fond de moi je sais que lui ne fait pas de concession pour moi :/
enfin vala mogg à raison peut etre qu'il s'apercevrait réelement des choses si j'arrêtais  :sweat:

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 13:41:30  profilanswer

n°4318615
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-12-2004 à 13:42:18  profilanswer

Violette a écrit :

laisse moi te dire que tu ferai mieux de changer cette habitude au plus vite !!!!

y'a rien de pire que de mettre de coté ce qui vous fait du bien, que ca soit du sport ou n'importe quoi d'autre, pour la personne aimée.

j'ai fait pareille... j'ai fini par le quitter parce que j'en pouvais plus de cette situation.

:non:  

Les compromis!

n°4318627
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 13:43:51  profilanswer

Citation :

aisse moi te dire que tu ferai mieux de changer cette habitude au plus vite !!!!

http://img62.exs.cx/img62/6856/Sans-titre-3.jpg

Message édité par Ryan le 02-12-2004 à 13:44:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4318629
Myway
Posté le 02-12-2004 à 13:43:57  profilanswer

daviso a écrit :

:lol:  

Celle-là, elle a de l'esprit. T'es pas sorti avec?

C'est bas, ça comme attaque, Daviso :non:
... mais c'est bien vu! :lol:

n°4318635
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 13:44:31  profilanswer

n°4318691
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:49:41  answer

amandine75011 a écrit :

si j'ai fait ce choix c'est parce que pour moi ca me fait + de bien d'etre avec lui le samedi matin que d'etre au sport, ce qui me fait mal c'est pas d'avoir laissé ce que j'aime de coté, c'est juste qu'au fond de moi je sais que lui ne fait pas de concession pour moi :/
enfin vala mogg à raison peut etre qu'il s'apercevrait réelement des choses si j'arrêtais  :sweat:

Qu'est ce que je te disais amande ?

n°4318715
Myway
Posté le 02-12-2004 à 13:51:35  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Qu'est ce que je te disais amande ?

Eh oh, ça va! Tu vas pas faire référence 56 fois à chacun de tes MP !  :heink:

n°4318740
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:53:00  answer

Melle avait la flegme de relire ses mp .. c tout :)

n°4318771
Myway
Posté le 02-12-2004 à 13:55:04  profilanswer

Eh bien tu lui renvoie un MP en le lui répétant [:airforceone]
Et je ne parle pas que pour cette fois-ci, il y a qqs pages tu as envoyé x posts en lui disant "vas lire tes MP" "rappelle-toi mon MP", etc... Soit tu lui écris tout sur le topic, pour que tout le monde en profite, soit tu arrêtes de sans arrêt faire remarquer que tu lui parles perso !

Message édité par Myway le 02-12-2004 à 13:55:17
n°4318780
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 13:55:53  profilanswer

myway a écrit :

Et je ne parle pas que pour cette fois-ci, il y a qqs pages tu as envoyé x posts en lui disant "vas lire tes MP" "rappelle-toi mon MP", etc... Soit tu lui écris tout sur le topic, pour que tout le monde en profite, soit tu arrêtes de sans arrêt faire remarquer que tu lui parles perso !

[:diskobeck]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 13:55:53  profilanswer

n°4318792
Myway
Posté le 02-12-2004 à 13:56:43  profilanswer

Qqch à ajouter, Ryan ?  :whistle:

n°4318806
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:58:02  answer

myway a écrit :

Quand certains le font , vous ne dites rien .. enfin bref calimero inside hein [:kalimeroo]

n°4318818
Myway
Posté le 02-12-2004 à 13:59:12  profilanswer

Trouve-moi qqn qui a répété plus de 2fois "va voir tes MP"... "rappelle-toi ce que je t'ai dit par MP". Franchement, je vois pas [:airforceone]
Alors oui, parfois il y a des "private joke", mais franchement, c'est loin d'être aussi lourd que ta manière de faire.

Bien sûr, c'est un avis qui n'engage que moi :o

Message édité par Myway le 02-12-2004 à 13:59:22
n°4318831
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:00:42  answer

myway a écrit :

Trouve-moi qqn qui a répété plus de 2fois "va voir tes MP"... "rappelle-toi ce que je t'ai dit par MP". Franchement, je vois pas [:airforceone]
Alors oui, parfois il y a des "private joke", mais franchement, c'est loin d'être aussi lourd que ta manière de faire.

Bien sûr, c'est un avis qui n'engage que moi :o

Fin du HS , arretons les reglemts de compte , ca sert strictement a rien  :sarcastic:

n°4318833
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 14:00:58  profilanswer

myway a écrit :

Qqch à ajouter, Ryan ?  :whistle:

je préfère déchainer ma colère en saixant parce qu'il me lourde depuis mathusalem en fait  [:diskobeck]

---------------
n°4318857
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:03:41  profilanswer

amandine75011 a écrit :

permet moi de te dire que tu fais une grave erreur... parce que si tu n'avais pas laissé tes passions de coté pour lui, tu ne te plaindrai pas parce que lui n'en a pas fait autant.

je te le dis le problème vient de toi (il vient toujours de nous meme a la base parce que tout découle de la facon dont nous apréhendons la vie et non pas de l'influence que les autres ont sur notre vie) donc reprend tes activités, cesse de le faire passer avant tout, et je parie que tout s'arrangera comme par magie :D

du moins je te le souhaite !

n°4318931
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:12:56  profilanswer

absolument... de plus quand on sait que l'autre laisser tout tomber dès qu'on lèvera le ptit doigt... en meme temps ca pousse pas a faire des concessions....

n°4318989
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:18:26  answer

En passant comment vas tu vio ?

n°4319022
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:21:25  profilanswer

ZuL a écrit :

tout a fiait.

quand je vois comment ca me fait chier que ma femelle ait laissé tomber sa plus grande passion pour des raisons financières, ca me ferait encore plus gravement chier si elle avait tout plaqué pour moi.

(et puis v'la le risque des vieux dossiers en plus  "haaaan j'ai tout laissé tomber pour toi et cai comme ca que tu me remercies ???" )

exactement... pis comme dis amandine

"je fais plein de conssesion pour lui et lui rien du tout"

mais personne ne te demande de faire de concession !!!!

n°4319024
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:21:35  profilanswer

ca va bien merci :D

n°4319029
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 14:21:57  profilanswer

amandine75011 a écrit :

ralala ca me fait penser
le 15 c'est mon birthday donc comme c'est un mercredi je vais forcement le feter avec les nami(e)s le samedi 18
et donc il y a une amie à mon chéri qui fete son anniv aussi ce jour là et elle l'a invité :o , il lui à répondu que ce jour là il y avait aussi normalement l'anniv d'un pote à lui et que c'était donc pas sur qu'il vienne à son anniv
il s'est meme pas soucié de savoir si j'allais feter le miens ou pas
est ce que ca se fait  :o
je n'arrive donc qu'en 3eme position  :sweat:

Il y a aussi la possibilité de l'anniversaire secret, préparé avec le plus grand soin dans le dos de la copine. J'avais fait ça une fois. Le plus dur, c'est de ne pas réagir à la déception qu'on peut lire sur le visage de la fille, serrer les dents et ne rien avouer. Et lorsque le grand jour arrive.... rien que de voir son expression, on est récompensés :lol:

Sans compter que cette fille étant une chieuse finie, le jour où j'avais prévu ça chez une de ses amies, elle me fait "ouais mais noooon j'ai la migraine, ça me gave, trop bossé, pas envie de sortir, je veux juste rester à la maison". Moi: "Mais si, mais si !" Elle: "Mais non, mais non !"

Bref, ruse de siouks, j'ai fait appeler la copine en question à la maison pour insister et dire qu'en fait, l'objectif était de présenter son nouveau mec. J'ai timé le coup de téléphone avec ma rentrée du boulot pour que j'arrive dans l'appart au moment où elle était encore en ligne. Du coup je pouvais inocemment demander qui c'était, et quand elle a expliqué: "aaaaaah ben oui ça me tente bien, moi, je me demande qui c'est ce fameux mec dont elle nous rebat les oreilles". Paf, elle était coincée vu que l'autre l'avait entendue, elle a été obligée de venir.

Mwahahaha.
Mwhaha.
Mwha.

n°4319032
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:22:13  answer

Quoi de neuf pour toi violette , je t'ai pas suivi ses temps ci .

n°4319073
Myway
Posté le 02-12-2004 à 14:26:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a aussi la possibilité de l'anniversaire secret, préparé avec le plus grand soin dans le dos de la copine. J'avais fait ça une fois. Le plus dur, c'est de ne pas réagir à la déception qu'on peut lire sur le visage de la fille, serrer les dents et ne rien avouer. Et lorsque le grand jour arrive.... rien que de voir son expression, on est récompensés :lol:

Oui, mais l'anniversaire surprise, vaut mieux pas y penser ! :o
T'es déçue que ton mec semble ne rien faire. Tu te dis "il va me faire une surprise, c'est pas possible autrement". Et en fait non. Et là, t'es encore plus dégouttée! :sweat: (vécu par une copine ... )

Message édité par Myway le 02-12-2004 à 14:27:07
n°4319137
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:34:51  profilanswer

myway a écrit :

Oui, mais l'anniversaire surprise, vaut mieux pas y penser ! :o
T'es déçue que ton mec semble ne rien faire. Tu te dis "il va me faire une surprise, c'est pas possible autrement". Et en fait non. Et là, t'es encore plus dégouttée! :sweat: (vécu par une copine ... )

arf le truc horrible [:sweatv]  franchement y'a des cas dans la gente masculine...

n°4319145
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:35:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Quoi de neuf pour toi violette , je t'ai pas suivi ses temps ci .

bah rien de neuf... bientot les vacances...  

pis tout l'monde c'est régalé avec mes cookies au job ce matin...  

j'ai meme recu un diplome de meilleure cuisinière de cookies de la part des dessinateurs, plutot sympa :D

n°4319154
Myway
Posté le 02-12-2004 à 14:36:02  profilanswer

Ben oui, y'a des gens qui n'apportent aucune importance aux anniversaire, parce que c'est comme ça qu'on les a élevés (le cas du copain de ma copine). [:airforceone]
Mais je te l'accorde: c'est terrible du côté de la personne qui attend qqch de particulier :sweat:

n°4319168
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:38:28  profilanswer

bah voui... 'fin moi je m'en fou un peu de mon anniversaire, mais ca fait tjs plaisir.

un jour on a organiser une fete pour mon anniversaire et bon, l'anniversaire c'était plus un prétexte que la véritable raison et y'a plein de gens qu'on débarqué avec des cadeau  pour moi aors que je m'y attendais trop pas... jt'explique pas comme j'étais trop heureuse.

n°4319172
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 14:38:58  profilanswer

myway a écrit :

Ben oui, y'a des gens qui n'apportent aucune importance aux anniversaire, parce que c'est comme ça qu'on les a élevés (le cas du copain de ma copine). [:airforceone]
Mais je te l'accorde: c'est terrible du côté de la personne qui attend qqch de particulier :sweat:

C'est pour ça que les chieuses s'en sortent tellement mieux que les autres. Vous savez, celles qui vous disent un mois à l'avance "alors pour mon anniversaire tu m'achètes pas de vêtements, hein, c'est toujours galère d'en trouver à ma taille".

Généralement, la première pensée du mec lambda (alors qu'il dit: "ne t'inquiètes pas ma chérie, j'ai trouvé une idée for-mi-dable" ), c'est "meeeeeeeerde son anniversaire".

n°4319196
Myway
Posté le 02-12-2004 à 14:41:40  profilanswer

Non, dans ce cas là, c'est plutôt "eh merde, elle veut que je lui offre qqch!" ...

n°4319199
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:41:46  profilanswer

trop chou le ptit louis assis par terre sous sa machine qui sort la tete pour me dire "trop bon tes cookies vio, recommence quand tu veux"  [:lovev]

n°4319205
Myway
Posté le 02-12-2004 à 14:42:53  profilanswer

... Et vio elle va amener des cookies tous les jeudi, juste pour faire plaisir au poti Louis ! ;)

n°4319214
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:44:02  profilanswer

quand meme !!!!  pas toutes les semaines... pis ca a pas fait plaisir qu'a lui.. y'a tout le monde qui m'adore maintenant... comme par magie [:lolv]

n°4319229
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 14:46:27  profilanswer

Violette a écrit :

trop chou le ptit louis assis par terre sous sa machine qui sort la tete pour me dire "trop bon tes cookies vio, recommence quand tu veux"  [:lovev]

Et tu ne lui as pas suggéré de récupérer les miettes qui étaient tombées dans ton corsage ?

n°4319246
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:48:51  profilanswer

héhé non... déjà que j'essaye d'éteindre la mèche jvais pas lui faire n'importe quoi comme proposition...  

y m'allume déjà assez comme ca :o

n°4319278
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:52:53  profilanswer

ZuL a écrit :

bah couche avec lui, au moins ca sera réglé.

il veut pas :o   il m'allume pour rien.. faut pas chercher, meme moi je comprend pas tout...

n°4319297
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 14:55:35  profilanswer

ZuL a écrit :

tout a fiait.

quand je vois comment ca me fait chier que ma femelle ait laissé tomber sa plus grande passion pour des raisons financières, ca me ferait encore plus gravement chier si elle avait tout plaqué pour moi.

(et puis v'la le risque des vieux dossiers en plus  "haaaan j'ai tout laissé tomber pour toi et cai comme ca que tu me remercies ???" )

je suis pas du genre à sortir ce genre de reflexion, si je le fais c'est parce que c'est de bon coeur sinon c'est pas la peine, j'ai toujours été comme ca dans mes relations, j'ai toujours bcp donné dans mes relations c'est juste la 1ere fois que ca pause autant pb

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)