| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
amandine75011 | Reprise du message précédent :
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:41:30 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Myway |
C'est bas, ça comme attaque, Daviso |
amandine75011 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:49:41 ![]()
|
Myway |
Eh oh, ça va! Tu vas pas faire référence 56 fois à chacun de tes MP ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:53:00 ![]() Melle avait la flegme de relire ses mp .. c tout |
Myway | Eh bien tu lui renvoie un MP en le lui répétant Message édité par Myway le 02-12-2004 à 13:55:17 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:55:53 ![]() ![]() |
Myway | Qqch à ajouter, Ryan ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 13:58:02 ![]()
|
Myway | Trouve-moi qqn qui a répété plus de 2fois "va voir tes MP"... "rappelle-toi ce que je t'ai dit par MP". Franchement, je vois pas Message édité par Myway le 02-12-2004 à 13:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 14:00:42 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Violette Ce qui blesse instruit | absolument... de plus quand on sait que l'autre laisser tout tomber dès qu'on lèvera le ptit doigt... en meme temps ca pousse pas a faire des concessions.... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 14:18:26 ![]() En passant comment vas tu vio ? |
|
Violette Ce qui blesse instruit | ca va bien merci |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 14:22:13 ![]() Quoi de neuf pour toi violette , je t'ai pas suivi ses temps ci . |
Myway |
Message édité par Myway le 02-12-2004 à 14:27:07 |
|
|
Myway | Ben oui, y'a des gens qui n'apportent aucune importance aux anniversaire, parce que c'est comme ça qu'on les a élevés (le cas du copain de ma copine). |
Violette Ce qui blesse instruit | bah voui... 'fin moi je m'en fou un peu de mon anniversaire, mais ca fait tjs plaisir.
|
|
Myway | Non, dans ce cas là, c'est plutôt "eh merde, elle veut que je lui offre qqch!" ... |
Violette Ce qui blesse instruit | trop chou le ptit louis assis par terre sous sa machine qui sort la tete pour me dire "trop bon tes cookies vio, recommence quand tu veux" |
Myway | ... Et vio elle va amener des cookies tous les jeudi, juste pour faire plaisir au poti Louis ! |
Violette Ce qui blesse instruit | quand meme !!!! pas toutes les semaines... pis ca a pas fait plaisir qu'a lui.. y'a tout le monde qui m'adore maintenant... comme par magie |
|
Violette Ce qui blesse instruit | héhé non... déjà que j'essaye d'éteindre la mèche jvais pas lui faire n'importe quoi comme proposition... |
|
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |