Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4317973
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
il fait des efforts mais j'ai l'impression d'avoir forcé les choses quand je disais que ca allait pas et que c'est en gros c'est "grace" à moi même qu'il a fini par faire des efforts :/
ca aurait été tellement mieux qu'il ouvre les yeux lui même  :(

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 12:11:09  profilanswer

n°4317975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 12:11:24  profilanswer

amandine75011 a écrit :

ca veut dire que j'ai de l'espoir alors  [:zcoold]

Ca dépend, tu as l'impression de vivre trois mois de folie ?  :D

n°4317981
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:12:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend, tu as l'impression de vivre trois mois de folie ?  :D

pas du tout :/
ca va quand meme en s'ameliorant alors je vous laisse imaginer comment c'était au début :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318000
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 12:14:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais un ami qui est hélas plus théoricien que pratiquant de la chose ( :lol: ) qui avait gradué les relations comme ça:

3 mois de folie
6 mois de passion
2 ans de désir
Puis de l'amour.

Magnifiquement vrai !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4318041
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-12-2004 à 12:21:02  profilanswer

amandine75011 a écrit :

il fait des efforts mais j'ai l'impression d'avoir forcé les choses quand je disais que ca allait pas et que c'est en gros c'est "grace" à moi même qu'il a fini par faire des efforts :/

Ben si on attend qu'ils ouvrent les yeux hein ;)

n°4318054
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:23:28  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ben si on attend qu'ils ouvrent les yeux hein ;)

j'ai jamais eu à le faire auparavant avec les autres garcons

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 12:25:17  profilanswer

Open your eyes, open your mind, open your thoughts
Don't stay behind...

Open up, Open up...

n°4318127
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:32:55  profilanswer

ralala ca me fait penser
le 15 c'est mon birthday donc comme c'est un mercredi je vais forcement le feter avec les nami(e)s le samedi 18
et donc il y a une amie à mon chéri qui fete son anniv aussi ce jour là et elle l'a invité :o , il lui à répondu que ce jour là il y avait aussi normalement l'anniv d'un pote à lui et que c'était donc pas sur qu'il vienne à son anniv
il s'est meme pas soucié de savoir si j'allais feter le miens ou pas
est ce que ca se fait  :o
je n'arrive donc qu'en 3eme position  :sweat:

Message édité par amandine75011 le 02-12-2004 à 12:34:08

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318132
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:33:38  profilanswer

oups

Message édité par amandine75011 le 02-12-2004 à 12:33:58

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318176
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-12-2004 à 12:39:06  profilanswer

vous mettez votre ennui sur le dos de l'autre ?   :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 12:39:06  profilanswer

n°4318184
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-12-2004 à 12:40:23  profilanswer

J'ai toujours eu des relations palpitantes, ça ne vient donc pas de moi :o

n°4318185
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-12-2004 à 12:40:24  profilanswer

amandine75011 a écrit :

ralala ca me fait penser
le 15 c'est mon birthday donc comme c'est un mercredi je vais forcement le feter avec les nami(e)s le samedi 18
et donc il y a une amie à mon chéri qui fete son anniv aussi ce jour là et elle l'a invité :o , il lui à répondu que ce jour là il y avait aussi normalement l'anniv d'un pote à lui et que c'était donc pas sur qu'il vienne à son anniv
il s'est meme pas soucié de savoir si j'allais feter le miens ou pas
est ce que ca se fait  :o
je n'arrive donc qu'en 3eme position  :sweat:

il va p't'etre le feter avec toi et toi seule le mercredi et le samedi il te laisse tranquille faire ce que tu veux avec tes copines.

Message édité par philibear le 02-12-2004 à 12:40:43
n°4318193
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:41:10  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'ai toujours eu des relations palpitantes, ça ne vient donc pas de moi :o

exactement  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318206
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-12-2004 à 12:42:54  profilanswer

même avec des smileys rien que le fait de l'écrire c'est révélateur. enfin, bon, c'est juste banal, rien de nouveau du coté du continent obscur.

n°4318207
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:42:57  profilanswer

philibear a écrit :

il va p't'etre le feter avec toi et toi seule le mercredi et le samedi il te laisse tranquille faire ce que tu veux avec tes copines.

c'est une solution
je vous dirai ca le 15 mais étant donné qu'il commence a 8h30 le jeudi matin, le connaissant il va vouloir rentrer tôt chez lui comme tout les mercredis soir  :o  
il est pas du genre à faire concessions contrairement à moi  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318210
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 12:43:25  profilanswer

philibear a écrit :

vous mettez votre ennui sur le dos de l'autre ?   :heink:

C'est délicat, parce que dire qu'on s'ennuie à cause de l'autre peut-être vrai comme ne pas l'être je pense, parce que quand on s'ennuie en étant seul c'est en majeure partie de notre faute et non à notre environement, ce sont nos perceptions qui nous font dire qu'il n'y a rien d'intéressant autour de nous à un moment x, alors qu' si on avait l'esprit plus ouvert il y a constament des choses à faire pour s'ocupper l'esprit, donc c'est délicat.

---------------
n°4318222
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:44:46  profilanswer

je m'ennuie pas avec lui mais amoureusement oui :/

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318229
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 12:45:43  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je m'ennuie pas avec lui mais amoureusement oui :/

Ah, l'est donc pas doué au pieux [:joce]

---------------
n°4318236
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:46:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah, l'est donc pas doué au pieux [:joce]

non de ce coté là ca va  [:amandine75011]
je m'ennuie sentimentalement si tu preferes

Message édité par amandine75011 le 02-12-2004 à 12:46:38

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318245
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 12:47:53  profilanswer

amandine75011 a écrit :

non de ce coté là ca va  [:amandine75011]
je m'ennuie sentimentalement si tu preferes

Je suis pas sur de comprendre, t'as l'impression d'être avec un pote plutot que d'être avec quelqu'un dont tu es censé tout partager ?

---------------
n°4318255
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2004 à 12:49:28  profilanswer

amandine75011 a écrit :

si avec mes ex j'étais pourtant satisfaite :/
ce que je veux de + ?
une relation palpitante  [:narkotik2]

ben c sur il a pas trop l'air de ce genre pour le moment là ton gus :/

surement grillé mais tu m'invites chez toi et tu vas voir! [:zebra33]  

je lui mettrais en panne son paicai
je vais lui faire un topo sur la lingerie feminine
et je l'emenerais moi meme au rer pour qu'il voit la difference :o
:whistle:  

entre autres :ange:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4318267
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:51:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suis pas sur de comprendre, t'as l'impression d'être avec un pote plutot que d'être avec quelqu'un dont tu es censé tout partager ?

non j'ai des sentiments pour lui, je sais que lui aussi mais lui n'est pas demonstratif et moi j'ai besoin de ca pour me sentir épanouie :/
c'est sentimentalement palpitant que de mon coté quoi :/

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318273
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 12:51:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben c sur il a pas trop l'air de ce genre pour le moment là ton gus :/
surement grillé mais tu m'invites chez toi et tu vas voir! [:zebra33]  
je lui mettrais en panne son paicai
je vais lui faire un topo sur la lingerie feminine
et je l'emenerais moi meme au rer pour qu'il voit la difference :o
:whistle:  
entre autres :ange:

[:dfoisafoir]  
 [:cate winigan]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318294
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2004 à 12:55:17  profilanswer

amandine75011 a écrit :

:non:  :non: attitude typiquement feminine :o
les mecs ne se rendent jamais compte! il faut bien que vous compreniez ca! si ca va pas faut lui dire tout de suite meme! en tout cas avant de lui en vouloir.
aprés si il ne fait pas d'efforts c qu'il est pas super :sweat:
si il fait des efforts mais qu'il n'y arrive tjrs pas ben c louable et faut lui laisser ces chances
si il fait des efforts et que ca vous va ben degustez  [:nafou]

mais sachez demoiselles qu'un homme ne fait les choses que si il y trouve un interet ou si il est forcé!  :whistle:  
(comme monté des armoires ikea par exemple ;))

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4318363
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2004 à 13:05:30  profilanswer

amandine75011 a écrit :

non j'ai des sentiments pour lui, je sais que lui aussi mais lui n'est pas demonstratif et moi j'ai besoin de ca pour me sentir épanouie :/
c'est sentimentalement palpitant que de mon coté quoi :/

ben vi et en plus lui aussi a l'air amoureux mais comme tu dis spa une demonstratif. mais il disait qu'il s'en etait pris plein la gueule dans la relation d'avant? est ce que c ca qui l'a fait changer ou est ce qu'il etait deja comme ca avant?
vous avez pu parler de sa relation passée? je sais c delicat mais quand il commence a avoir un malaise dans le couple faut pas hesiter a mettre les mains dans le camboui meme si c dur :sweat:
moi je sais que c'etait un peu mon cas. enfin je me remettais mal quoi et ma copine a fait preuve de patience et d'ecoute et je me suis amelioré sur ces point je pense :)
en meme temps je l'ecoutais aussi sur d'autres trucs a elle bien sur :jap: mais bon je trouve ca naturel moi.

moi je suis pas forcemment d'accord que la relation c'est de moins en moins bien :/ des fois c'est l'inverse. ca demarre pas super mais au fond de soi on sent que ca vaut le coup de s'accrocher. moi je sais pas mais ma copine j'ai toujrous senti que ca allait devenir une fille super. au debut elle etait super timide et elle mis un temps dingue a me susurer un "je t'aime" tout timide  [:cate winigan]  

ptete que c ce que te ressens Amandine?

---------------
n°4318373
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-12-2004 à 13:06:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

:non:  :non: attitude typiquement feminine :o
les mecs ne se rendent jamais compte! il faut bien que vous compreniez ca! si ca va pas faut lui dire tout de suite meme! en tout cas avant de lui en vouloir.
aprés si il ne fait pas d'efforts c qu'il est pas super :sweat:
si il fait des efforts mais qu'il n'y arrive tjrs pas ben c louable et faut lui laisser ces chances
si il fait des efforts et que ca vous va ben degustez  [:nafou]

mais sachez demoiselles qu'un homme ne fait les choses que si il y trouve un interet ou si il est forcé!  :whistle:  
(comme monté des armoires ikea par exemple ;))

[:diabolikornichon]  

Ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'intérêt à sortir sa petite amie, lui faire découvrir des coins qu'elle ne connait pas forcément, lui dire "te deshabilles pas, ce soir on sort" alors qu'elle n'était pas au courant, rien que pour 1 petit restau aux chandelles,...!!!

n°4318400
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 13:13:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben vi et en plus lui aussi a l'air amoureux mais comme tu dis spa une demonstratif. mais il disait qu'il s'en etait pris plein la gueule dans la relation d'avant? est ce que c ca qui l'a fait changer ou est ce qu'il etait deja comme ca avant?
vous avez pu parler de sa relation passée? je sais c delicat mais quand il commence a avoir un malaise dans le couple faut pas hesiter a mettre les mains dans le camboui meme si c dur :sweat:
moi je sais que c'etait un peu mon cas. enfin je me remettais mal quoi et ma copine a fait preuve de patience et d'ecoute et je me suis amelioré sur ces point je pense :)
en meme temps je l'ecoutais aussi sur d'autres trucs a elle bien sur :jap: mais bon je trouve ca naturel moi.

moi je suis pas forcemment d'accord que la relation c'est de moins en moins bien :/ des fois c'est l'inverse. ca demarre pas super mais au fond de soi on sent que ca vaut le coup de s'accrocher. moi je sais pas mais ma copine j'ai toujrous senti que ca allait devenir une fille super. au debut elle etait super timide et elle mis un temps dingue a me susurer un "je t'aime" tout timide  [:cate winigan]  

ptete que c ce que te ressens Amandine?

il était deja comme ca avant mais ca a peut etre empiré les choses, il me parle pas trop de son passé amoureux :/ en gros il s'est souvent très vite attaché et les filles l'ont lachées, mais il n'y pense plus maintenant.
j'ai besoin de beaucoup et des fois je baisse les bras en me disant qu'il arrivera jamais à répondre à mes attentes :/

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318428
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 13:18:27  profilanswer

Ryan a écrit :

a mon avis il est pas asesz inventif, comme la plupart des mecs... pas de surprise, pas de cadeau, rien de tout ca...  

bon ca doit venir des deux cotés.. c'est clair... mais quand c'est a sens unique c'est vachement démotivant, surtout qu'en principe quand c'est a sens unique la personne qui recoit tjs fini par trouver ca normal et ne montre plus aucune euphorie lorsqu'il recoit qq chose.

n°4318460
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 13:22:29  profilanswer

Violette a écrit :

a mon avis il est pas asesz inventif, comme la plupart des mecs... pas de surprise, pas de cadeau, rien de tout ca...  

bon ca doit venir des deux cotés.. c'est clair... mais quand c'est a sens unique c'est vachement démotivant, surtout qu'en principe quand c'est a sens unique la personne qui recoit tjs fini par trouver ca normal et ne montre plus aucune euphorie lorsqu'il recoit qq chose.

si ca va il me propose de sortir, on se fait des resto, les cadeaux c'est pas un pb, toute facon je suis pas interessée par ca
mais à force j'ai l'impression de peut etre trop m'investir dans la relation et de donner beaucoup de moi meme  :(

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318462
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-12-2004 à 13:22:34  profilanswer

Violette a écrit :

:heink:  :pfff:  

ah ouai, je vois le genre.....

---------------
Cassoulet, again !
n°4318475
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 13:23:46  profilanswer

Violette a écrit :

C'est exact, y'a un équilibre à atteindre de chaque côté et à garder, le maitre mots dans les relations amoureuse est "échange" en ne tombant pas dans l'exces de trop qui étouffe, bon j'me réjouis de travailler tout ca va  :D

---------------
n°4318484
jehuty
Posté le 02-12-2004 à 13:24:25  profilanswer

amandine75011 a écrit :

si ca va il me propose de sortir, on se fait des resto, les cadeaux c'est pas un pb, toute facon je suis pas interessée par ca
mais à force j'ai l'impression de peut etre trop m'investir dans la relation et de donner beaucoup de moi meme  :(

Qu'est ce qui t'interesserait alors????

Trop t'investir dans quel sens???

n°4318490
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 13:24:44  profilanswer

amandine75011 a écrit :

alors si le problème vient de toi... faut pas le lui reprocher a lui... c'est TA vie avant tout, occupe toi de toi avant de penser a ton couple...  

faut garder son individualité ca j'en suis sure... sinon c'est la gabgie assurée

n°4318492
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 13:24:52  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est exact, y'a un équilibre à atteindre de chaque côté et à garder, le maitre mots dans les relations amoureuse est "échange" en ne tombant pas dans l'exces de trop qui étouffe, bon j'me réjouis de travailler tout ca va  :D

je suis d'accord pour l'equilibre, mais si je m'amuse à me mettre à son niveau on va courir à la cata  :whistle:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318521
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 13:27:52  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je suis d'accord pour l'equilibre, mais si je m'amuse à me mettre à son niveau on va courir à la cata  :whistle:

C'est ca le problème tu dois pédaler un peu à sa place, apparemment le fait d'en parler ne change pas trop les choses ? :/

---------------
n°4318524
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 13:28:25  answer

Résumé de la matinée svp ?

n°4318528
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 13:30:00  profilanswer

Jehuty a écrit :

Qu'est ce qui t'interesserait alors????

Trop t'investir dans quel sens???

m'investir dans le sens où je le fais passer en priorité sur tout, je suis toujours à sa "disponibilité", je lui donne enormement de moi même.
un exemple tout bete, avant j'étais tres sportive, le samedi matin debout a 6h30 pour aller à la salle de sport j'ai jamais donné à qui que ce soit meme pas a ma mere ce samedi matin mais il suffit que lui me dise "on se fait un ciné samedi matin ?" et je cours comme un petite chienne. j'ai mis des choses de coté pour lui, parce que j'estime que pour moi il passe en priorité  :( mais comme je disais precedemment c'est à sens unique :/

Message édité par amandine75011 le 02-12-2004 à 13:31:11

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318532
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 13:30:54  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est ca le problème tu dois pédaler un peu à sa place, apparemment le fait d'en parler ne change pas trop les choses ? :/

c'est tout à fait ca  :jap:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4318566
jehuty
Posté le 02-12-2004 à 13:35:52  profilanswer

amandine75011 a écrit :

m'investir dans le sens où je le fais passer en priorité sur tout, je suis toujours à sa "disponibilité", je lui donne enormement de moi même.
un exemple tout bete, avant j'étais tres sportive, le samedi matin debout a 6h30 pour aller à la salle de sport j'ai jamais donné à qui que ce soit meme pas a ma mere ce samedi matin mais il suffit que lui me dise "on se fait un ciné samedi matin ?" et je cours comme un petite chienne. j'ai mis des choses de coté pour lui, parce que j'estime que pour moi il passe en priorité  :( mais comme je disais precedemment c'est à sens unique :/

ok, je comprends mieux maintenant!  :jap:

n°4318583
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 13:37:56  profilanswer

amandine75011 a écrit :

laisse moi te dire que tu ferai mieux de changer cette habitude au plus vite !!!!

y'a rien de pire que de mettre de coté ce qui vous fait du bien, que ca soit du sport ou n'importe quoi d'autre, pour la personne aimée.

j'ai fait pareille... j'ai fini par le quitter parce que j'en pouvais plus de cette situation.

faut savoir se faire violence, ta priorité c'est TOI pas lui.

n°4318612
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 13:41:30  profilanswer

Violette a écrit :

laisse moi te dire que tu ferai mieux de changer cette habitude au plus vite !!!!
y'a rien de pire que de mettre de coté ce qui vous fait du bien, que ca soit du sport ou n'importe quoi d'autre, pour la personne aimée.
j'ai fait pareille... j'ai fini par le quitter parce que j'en pouvais plus de cette situation.
faut savoir se faire violence, ta priorité c'est TOI pas lui.

si j'ai fait ce choix c'est parce que pour moi ca me fait + de bien d'etre avec lui le samedi matin que d'etre au sport, ce qui me fait mal c'est pas d'avoir laissé ce que j'aime de coté, c'est juste qu'au fond de moi je sais que lui ne fait pas de concession pour moi :/
enfin vala mogg à raison peut etre qu'il s'apercevrait réelement des choses si j'arrêtais  :sweat:

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)