Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4319297
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 14:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

tout a fiait.

quand je vois comment ca me fait chier que ma femelle ait laissé tomber sa plus grande passion pour des raisons financières, ca me ferait encore plus gravement chier si elle avait tout plaqué pour moi.

(et puis v'la le risque des vieux dossiers en plus  "haaaan j'ai tout laissé tomber pour toi et cai comme ca que tu me remercies ???" )

je suis pas du genre à sortir ce genre de reflexion, si je le fais c'est parce que c'est de bon coeur sinon c'est pas la peine, j'ai toujours été comme ca dans mes relations, j'ai toujours bcp donné dans mes relations c'est juste la 1ere fois que ca pause autant pb

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 14:55:35  profilanswer

n°4319301
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 14:55:52  profilanswer

Violette a écrit :

il veut pas :o   il m'allume pour rien.. faut pas chercher, meme moi je comprend pas tout...

Est-ce que tu as été vraiment claire avec lui ?

Genre (au hasard): "Tu vas dormir seul dans ton lit ce soir, je vais dormir seule dans mon lit, on va tous les deux être frustrés, c'est quand même con, on peut peut-être s'arranger ? Sans lien ni obligation, évidemment".

n°4319303
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 14:56:10  profilanswer

Violette a écrit :

il veut pas :o   il m'allume pour rien.. faut pas chercher, meme moi je comprend pas tout...

Tut tut tut, tu ne peux de toute façon, tu sais que ca mènerait à rien, be strong [:amandine75011]

Message édité par Ryan le 02-12-2004 à 14:57:15

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4319307
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 14:56:32  profilanswer

Violette a écrit :

exactement... pis comme dis amandine

"je fais plein de conssesion pour lui et lui rien du tout"

mais personne ne te demande de faire de concession !!!!

vous comprenez le francais ou pas ? deja que notre relation n'est pas palpitante alors si je commence a en faire "autant" que lui autant arreter la relation

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319315
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:57:09  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je suis pas du genre à sortir ce genre de reflexion, si je le fais c'est parce que c'est de bon coeur sinon c'est pas la peine, j'ai toujours été comme ca dans mes relations, j'ai toujours bcp donné dans mes relations c'est juste la 1ere fois que ca pause autant pb

et a mon avis ca ne fait que commencer...  

je dis ca parce que je suis pareille... je te dis j'ai tout laissé tombé pour mon ex, parce que lui n'avait pas le temps, moi j'ai tout sacrifié pour lui... résultat 2 ans plus tard je m'en mordais les doigts et j'étais plus heureuse avec lui, parce que j'étais plus heureuse avec moi, parce que j'avais tout abandonner pour lui.

fait qq chose... parce que si ca te pose problème avec lui, ca te posera problème avec n'importe qui...

n°4319317
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 14:57:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a aussi la possibilité de l'anniversaire secret, préparé avec le plus grand soin dans le dos de la copine. J'avais fait ça une fois. Le plus dur, c'est de ne pas réagir à la déception qu'on peut lire sur le visage de la fille, serrer les dents et ne rien avouer. Et lorsque le grand jour arrive.... rien que de voir son expression, on est récompensés :lol:

Sans compter que cette fille étant une chieuse finie, le jour où j'avais prévu ça chez une de ses amies, elle me fait "ouais mais noooon j'ai la migraine, ça me gave, trop bossé, pas envie de sortir, je veux juste rester à la maison". Moi: "Mais si, mais si !" Elle: "Mais non, mais non !"

Bref, ruse de siouks, j'ai fait appeler la copine en question à la maison pour insister et dire qu'en fait, l'objectif était de présenter son nouveau mec. J'ai timé le coup de téléphone avec ma rentrée du boulot pour que j'arrive dans l'appart au moment où elle était encore en ligne. Du coup je pouvais inocemment demander qui c'était, et quand elle a expliqué: "aaaaaah ben oui ça me tente bien, moi, je me demande qui c'est ce fameux mec dont elle nous rebat les oreilles". Paf, elle était coincée vu que l'autre l'avait entendue, elle a été obligée de venir.

Mwahahaha.
Mwhaha.
Mwha.

la seule difference entre toi et lui aussi c'est que toi tu sais y faire avec les filles  :o

Message édité par amandine75011 le 02-12-2004 à 14:59:52

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319323
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-12-2004 à 14:57:54  profilanswer

Genre (au hasard): "Tu vas dormir seul dans ton lit ce soir, je vais dormir seule dans mon lit, on va tous les deux être frustrés, c'est quand même con, on peut peut-être s'arranger ? Sans lien ni obligation, évidemment".

"Et si tu es gentil je te raconterais même 1 histoire!"

n°4319324
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:57:55  profilanswer

ca été le cas oui, et on a eu dormi ensemble...

au jour d'aujourd'hui je veux autre chose... et je ne veux pas simplement dormir avec lui. je me désintox alors jvais pas lui proposer ca quand meme :pfff:

edit : fichu tab

Message édité par Violette le 02-12-2004 à 14:58:26
n°4319328
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:58:30  answer

Viens ici petite :D

n°4319329
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 14:58:37  profilanswer

amandine75011 a écrit :

vous comprenez le francais ou pas ? deja que notre relation n'est pas palpitante alors si je commence a en faire "autant" que lui autant arreter la relation

Des fois faut savoir remettre des priorités dans le bon ordre pour être plus épanouis, cette voie ne résoud pas grand chose, peut-être devrais tu essayer de penser un peu plus à toi comme suggérer çi-plus haut

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 14:58:37  profilanswer

n°4319334
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 02-12-2004 à 14:59:20  profilanswer

Enfin quand ça dure + de 3 semaines hein! :o

n°4319335
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 14:59:20  profilanswer

ZuL a écrit :

comment tu le sais qu'il veut pas hein  COCHONNE§§§ ? :o

bah la dernière fois que lui ai proposé de dormir avec lui il m'a répondu "non je suis naze ce soir",....

n°4319355
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 15:01:45  profilanswer

Violette a écrit :

et a mon avis ca ne fait que commencer...  

je dis ca parce que je suis pareille... je te dis j'ai tout laissé tombé pour mon ex, parce que lui n'avait pas le temps, moi j'ai tout sacrifié pour lui... résultat 2 ans plus tard je m'en mordais les doigts et j'étais plus heureuse avec lui, parce que j'étais plus heureuse avec moi, parce que j'avais tout abandonner pour lui.

fait qq chose... parce que si ca te pose problème avec lui, ca te posera problème avec n'importe qui...

je viens de dire que ca ne m'avait jamais posé probleme avant

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 15:02:01  profilanswer

Violette a écrit :

ca été le cas oui, et on a eu dormi ensemble...

au jour d'aujourd'hui je veux autre chose... et je ne veux pas simplement dormir avec lui. je me désintox alors jvais pas lui proposer ca quand meme :pfff:

edit : fichu tab

Ah pardon.
Là d'accord.

n°4319362
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 15:03:12  profilanswer

ZuL a écrit :

ah.

bon ben la prochaine fois propose lui du saixe toride :o

non.... meme s'il m'attire terriblement. je ne veux plus rien avoir a faire de plus ou moins physique avec lui !!!!

j'ai déjà eu assez de mal comme ca a me le sortir partiellement de la tete pour retomber dans les bas fond de la dépendance a son corp de dieu grec.

n°4319404
Myway
Posté le 02-12-2004 à 15:10:01  profilanswer

Rho! Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces stagiaires ? :??: Ca suffit! :o

(j'suis pas stagiaire, pourtant :D )

n°4319417
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 15:11:43  answer

Qu'est ce qu'elle fera pas pour grimper les stagiaires ..

n°4319430
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 15:13:26  profilanswer

ZuL a écrit :

ben ca sert a quoi d'autre un(e) stagiaire ? [:wam]

:jap:

n°4319432
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2004 à 15:13:31  profilanswer

amandine75011 a écrit :

si j'ai fait ce choix c'est parce que pour moi ca me fait + de bien d'etre avec lui le samedi matin que d'etre au sport, ce qui me fait mal c'est pas d'avoir laissé ce que j'aime de coté, c'est juste qu'au fond de moi je sais que lui ne fait pas de concession pour moi :/
enfin vala mogg à raison peut etre qu'il s'apercevrait réelement des choses si j'arrêtais  :sweat:

ben je vais pas etre aussi catastrofiste que les autres. ptete que si tu fais des concessions comme ca c'est que comme tu le dis ca te fait plaisir a toi surtout. je dirais qu'au debut d'une relation c'est normal :jap: on est amoureux tout plein tout ca tout ca :) apres on commence a reprendre un peu son rythme. on refait des choses en dehors tout en s'adaptant a notre conjoint. moi je sais que j'aime bien voir mes potes mais c vrai que j'aime bien etre aussi avec ma copine. alors j'alterne suivant l'envie de chacun ou des besoin du moments.

par contre faut pas faire l'erreur de tout donner a son conjoint. moi je sais que j'ai tendance aussi comme toi amandine. mais au debut je me suis une peu forcé a aller voir des potes et m'amuser. meme que je culpabilisais :sweat: mais je me suis dit que c'etait pas bon de toujours etre ensemble.  
mais ce qui me fout les boules c qu'elle le fasse pas. sans moi elle a du mal a s'amuser des fois je crois. enfin ca a l'air de mieux se passer quand meme :) mais ouai j'avoue desfois je la laisse un peu pour la forcer a trouver autre chose que moi. je ne veux pas etre le centre de son univers. je veux que ca soit elle son centre :jap:

m'enfin Amandine je me demande si en fait ce que tu fais avec lui c'est pas parce que tu voudrais surtout qu'il te le fasse? toutes ses attentions et tout ca? que ton besoin de donner comme ca soit surtout un besoin de recevoir :??:

apres je pourrais dire que si tu es avec un type aussi peut demonstratif c'est que qqpart tu cherches p-e a te prouver que ce coup ci tu pourras y arriver et faire que ta beauté et ta gentillsesse (surtout) feront qu'il t'aimera et se revellera tel que tu reves d'un gars :sweat:

bon je dis ca c histoire de faire de l'analyse sauvage :lol:
non mais comme t'as pas trop l'air de savoir pourquoi t'es avec lui :sweat:
m'enfin on va pas te miner ton couple :jap: moi je dirais que si t avec ton mec c'est que t'as tes raison et qu'elle sont les plus valables :jap:
vu de l'exterieur forcement c pas du tout pareil. mais on peut dire ca de tous nos couples :jap:

vala ca fera 50? sur mon compte paypal :o

p.s si t'en as envie, reprend le sport ca te fera du bien et culpabilises pas il s'y fera et je pense meme qu'il trouvera ca normal ;)

p.s.s sur ce je vais aller m'acheter la carte des terres du milieu pour relire la trilogie meme si ca fait mega nerd :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4319433
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 15:13:31  profilanswer

ZuL a écrit :

ben ca sert a quoi d'autre un(e) stagiaire ? [:wam]

à faire le travail de son superieur :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319441
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-12-2004 à 15:13:53  profilanswer

myway a écrit :

Rho! Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces stagiaires ? :??: Ca suffit! :o

(j'suis pas stagiaire, pourtant :D )

Mode printemps été lancée par Monica lewinsky il y a quelques années de cela :D

---------------
n°4319447
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 15:15:02  profilanswer

raaahhhh le ptit stagiaire ici [:lovev]  miam :D

n°4319464
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2004 à 15:17:53  profilanswer

Violette a écrit :

non.... meme s'il m'attire terriblement. je ne veux plus rien avoir a faire de plus ou moins physique avec lui !!!!

j'ai déjà eu assez de mal comme ca a me le sortir partiellement de la tete pour retomber dans les bas fond de la dépendance a son corp de dieu grec.

[:rofl]
y a comme qqchose dans ta phrase qui nous dit que tu n'y es pas encore tout a fait arrivé :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4319466
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 02-12-2004 à 15:18:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a comme qqchose dans ta phrase qui nous dit que tu n'y es pas encore tout a fait arrivé :lol:

bah j'ai essayé de claquer des doigts.. mais ca a pas marché :/

n°4319488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 15:21:28  profilanswer

Violette a écrit :

bah j'ai essayé de claquer des doigts.. mais ca a pas marché :/

Trouve un autre dieu grec.

n°4319503
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 15:23:13  profilanswer

oui je sais que souvent quand on fait qqch pour les autres c'est parce qu'on aimerait bien qu'on nous le fasse aussi
mais j'ai l'impression que tu penses que je lui demandes d'être tout le temps avec moi c'est ca ?
pas du tout, la quantité je m'en fiche l'important c'est la "QUALITÉ"
le truc c'est que j'ai toujours été habituée à bcp + et maintenant j'ai trop du mal  :cry: a me contenter de "peu", c'est comme si tu demandais à un riche de devenir pauvre :/ je sais que l'exemple est bidon mais j'ai trouvé que ca :o
mais tu sais avant de me mettre avec je pensais pas du tout qu'il était comme ca :/ je pensais qu'il était "normal" enfin en tout cas qu'il serait sentimentalement comme les autres garcons avec qui j'ai eu des relations :/
et sincerement si on me l'aurait dit, ca me fait mal de dire ça mais je ne me serai pas mise avec

Message édité par amandine75011 le 02-12-2004 à 15:23:49

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319532
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 15:29:07  profilanswer

amandine75011 a écrit :

oui je sais que souvent quand on fait qqch pour les autres c'est parce qu'on aimerait bien qu'on nous le fasse aussi
mais j'ai l'impression que tu penses que je lui demandes d'être tout le temps avec moi c'est ca ?
pas du tout, la quantité je m'en fiche l'important c'est la "QUALITÉ"
le truc c'est que j'ai toujours été habituée à bcp + et maintenant j'ai trop du mal  :cry: a me contenter de "peu", c'est comme si tu demandais à un riche de devenir pauvre :/ je sais que l'exemple est bidon mais j'ai trouvé que ca :o
mais tu sais avant de me mettre avec je pensais pas du tout qu'il était comme ca :/ je pensais qu'il était "normal" enfin en tout cas qu'il serait sentimentalement comme les autres garcons avec qui j'ai eu des relations :/
et sincerement si on me l'aurait dit, ca me fait mal de dire ça mais je ne me serai pas mise avec

C'est exactement ce que je ressentais lorsque j'étais avec Pink Lady, et la raison pour laquelle je voulais rompre. C'est vrai que c'est insupportable d'être dans une relation dans laquelle on a l'impression de peu recevoir en retour. Avec le recul, je me dis que j'ai été trop brutal pour la changer et la faire devenir ce que je voulais qu'elle soit.

Mais je pense qu'au lieu d'utiliser ma super technique du "on tranche dans le tas et on regarde après si ça fait mal", ce serait bien de discuter sérieusement et clairement avec lui. Si tu ne dis rien, ça n'évoluera jamais.

n°4319561
dje33
Posté le 02-12-2004 à 15:32:50  profilanswer

Trouve un autre dieu grec.

si elle veut je lui paie un grec  [:crosscrusher]  

n°4319571
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 15:34:18  profilanswer

C'est exactement ce que je ressentais lorsque j'étais avec Pink Lady, et la raison pour laquelle je voulais rompre. C'est vrai que c'est insupportable d'être dans une relation dans laquelle on a l'impression de peu recevoir en retour. Avec le recul, je me dis que j'ai été trop brutal pour la changer et la faire devenir ce que je voulais qu'elle soit.
Mais je pense qu'au lieu d'utiliser ma super technique du "on tranche dans le tas et on regarde après si ça fait mal", ce serait bien de discuter sérieusement et clairement avec lui. Si tu ne dis rien, ça n'évoluera jamais.

on en a deja discuté parce qu'un moment je voulais faire un break pour prendre un peu mes distances, parce que je sais que je suis du genre "loin des yeux loin du coeur" alors je pensais que ca me mettrait des freins, finalement ca c'est pas fait et il m'a clairement dit qu'il ne pourra pas me donner autant que ce que moi je lui donne et qu'il fallait que je pense d'abord à moi
je sais pas mais moi ca me fait mal de faire passer ma gueule avant la sienne :/

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319573
dje33
Posté le 02-12-2004 à 15:34:53  profilanswer

de mes nouvelles
demain apres le boulot je vais au resto et au ciné avec B

elle est quand même sympa et cela me fera une nouvelle connaissance femminine pour me dé-GSNALF-ier un peu
et puis elle a peu etre des copines celibataires [:crosscrusher]

n°4319576
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 15:35:09  profilanswer

dje33 a écrit :

si elle veut je lui paie un grec  [:crosscrusher]  

hey ! prem's  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319581
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 15:35:41  profilanswer

dje33 a écrit :

de mes nouvelles

elle est quand même sympa et cela me fera une nouvelle connaissance femminine pour me dé-GSNALF-ier un peu

elle va te choper la main pendant le film  [:dfoisafoir]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319583
Myway
Posté le 02-12-2004 à 15:36:12  profilanswer

dje33 a écrit :

de mes nouvelles

Ca, c'est super! [:youpi]
Bravo ! [:cannabix]

n°4319594
dje33
Posté le 02-12-2004 à 15:38:12  profilanswer

amandine75011 a écrit :

elle va te choper la main pendant le film  [:dfoisafoir]

ne revont pas trop  :o  

n°4319595
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 15:38:13  profilanswer

myway a écrit :

Ca, c'est super! [:youpi]
Bravo ! [:cannabix]

ouais mais lui il veut A  :lol:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319603
amandine75​011
Posté le 02-12-2004 à 15:39:05  profilanswer

dje33 a écrit :

ne revont pas trop  :o

bah si elle t'a proposé c'est deja qu'elle est entreprenante  :o  
alors hein pendant le film dans le noir  [:amandine75011]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4319606
dje33
Posté le 02-12-2004 à 15:39:12  profilanswer

amandine75011 a écrit :

si on me l'aurait dit, ca me fait mal de dire ça mais je ne me serai pas mise avec

je t'avais dit de venir avec moi  [:crosscrusher]  
depeche toi il y a quelqu'un d'autre sur le coup  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)