Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4312196
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-12-2004 à 15:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

bon et sinon j'ai envoyer le mail a mon ex collegue (merci GB) et j'ai eu comme reponse:
"ok, mais est ce qu'on peut se voir demain soir apres le boulot, j'ai besoin de te parler"

voila les news pour moi

le gars pas relou  [:alph-one]  

il va te demander en mariage :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 15:25:22  profilanswer

n°4312278
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2004 à 15:42:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

El Muchacho: merci :p

Hé hé, vraiment pas de quoi ! Quand je peux rendre service... [:bap2703]

n°4312325
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-12-2004 à 15:51:43  profilanswer

ah ben c l'heure creuse on dirait :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4312328
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-12-2004 à 15:52:43  profilanswer

Je suis trop énervée et malade pour poster :o

n°4312346
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2004 à 15:56:02  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je suis trop énervée et malade pour poster :o

Essaie de siffloter "Always look at the Bright Side of Life" :D

If life seems jolly rotten
There's something you've forgotten
And that's to laugh and smile and dance and sing.
When you're feeling in the dumps
Don't be silly chumps
Just purse your lips and whistle - that's the thing.

n°4312347
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-12-2004 à 15:56:05  profilanswer

je suis trop a 2 de tens' et j'ai pas grand chose a raconter :/

---------------
Last.fm
n°4312370
uxam
Posté le 01-12-2004 à 16:00:01  profilanswer

wizopunker a écrit :

Quand je vois le nombre de plaque suisse dans le pays de gex :D

bah on fait marcher votre économie vous pourriez etre content :o

n°4312373
dje33
Posté le 01-12-2004 à 16:00:17  profilanswer

moi j'essaie d'arreter donc j'ai rien a dire :o

n°4312397
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-12-2004 à 16:05:09  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'essaie d'arreter donc j'ai rien a dire :o

t'a remis un drapo?  :o

n°4312414
dje33
Posté le 01-12-2004 à 16:08:22  profilanswer

oui car je suis faible
mais je n'explique plus ce qui se passe au boulot avec A et B.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:08:22  profilanswer

n°4312426
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-12-2004 à 16:10:38  profilanswer

dje33 a écrit :

oui car je suis faible

[:sisicaivrai]

n°4312452
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-12-2004 à 16:15:59  profilanswer

dje33 a écrit :

oui car je suis faible

une bijection? :o  

n°4312454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2004 à 16:16:34  profilanswer

freewind a écrit :

[:mam]  

Merci, j'avais bien besoin de sourire. Journée de merde.

Message édité par Grenouille Bleue le 01-12-2004 à 16:16:48
n°4312486
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 01-12-2004 à 16:20:58  profilanswer

Idem. On remet une ou deux nouvelles friponnes pour passer le temps?

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4312507
dje33
Posté le 01-12-2004 à 16:23:56  profilanswer

si vous insistez :o

A n'est pas dans mon equipe cette semaine donc il ne se passe rien.
B bosse avec moi depuis lundi. B est une vrai otakette. B adore les mangas elle ne fait que m'en parler et en apporte plein de nouveau chaque jours. Mais n'oubliez pas que B a deja un copain.
B m'a parler d'un manga qui a l'air et que j'ai envie d'acheter. elle a deja les deux premiers tome et elle me les a apporter pour que je les regarde en pause. Elle m'a même proposer de m'acheter le premier tome hier car elle allait dans un magasin qui le vendait.
Ce qui m'enerve le plus c'est cette manie qu'elle a de coller les gens.
quand elle te parle elle est presque obliger de te coller et de te toucher.

aujourd'hui j'ai apris qu'un de ses ex etait maitre de jeu dans un truc de jeux de role (ca devait etre un nerdz de competition), et que son mec actuel chantait tres mal. d'ailleur a un moment elle m'a demander si je voulais chanter avec elle. j'ai decliner l'offre  :o (pour l'anecdote qu'ai compris "est-ce que tu veux sortir avec moi ?" mais je lui ai fais repeter car avec le bruit des machines autours on n'entend pas toujours tres bien)

heureusement que ma collegue de boulot C etait la j'ai pu aller la voir de temps en temps.

n°4312514
dje33
Posté le 01-12-2004 à 16:24:48  profilanswer

freewind a écrit :

A = 1/B  :o

n°4312544
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-12-2004 à 16:28:26  profilanswer

dje33 a écrit :

B bosse avec moi depuis lundi. B est une vrai otakette. B adore les mangas elle ne fait que m'en parler et en apporte plein de nouveau chaque jours. Mais n'oubliez pas que B a deja un copain.
B m'a parler d'un manga qui a l'air et que j'ai envie d'acheter. elle a deja les deux premiers tome et elle me les a apporter pour que je les regarde en pause. Elle m'a même proposer de m'acheter le premier tome hier car elle allait dans un magasin qui le vendait.

aujourd'hui j'ai apris qu'un de ses ex etait maitre de jeu dans un truc de jeux de role (ca devait etre un nerdz de competition), et que son mec actuel chantait tres mal. d'ailleur a un moment elle m'a demander si je voulais chanter avec elle. j'ai decliner l'offre  :o (pour l'anecdote qu'ai compris "est-ce que tu veux sortir avec moi ?" mais je lui ai fais repeter car avec le bruit des machines autours on n'entend pas toujours tres bien)

heureusement que ma collegue de boulot C etait la j'ai pu aller la voir de temps en temps.

j'ai rien compris  :cry:

n°4312545
marcoluni
RAS
Posté le 01-12-2004 à 16:28:26  profilanswer

daviso a écrit :

Idem. On remet une ou deux nouvelles friponnes pour passer le temps?

oh ouais oh ouais ... :love:

n°4312568
marcoluni
RAS
Posté le 01-12-2004 à 16:31:00  profilanswer

freewind a écrit :

ah ce que j'ai compris, il travaille avec 3 filles ou demoiselles ( A,B ou C) et B est là plus gonflante, mais super trop proche, dommage, elle a un copain. Y a même eu un qui-proquo et le sujet a cru entendre un :
- veux-tu sortir avec moi ...  

au lieu de :

- aurait tu l'accordance de m'accorder cette chanson dans un bar karaoké avec moi ?

:D  

(ps, j'ai un peu modifié le cours de l'histoire ..)

n°4312571
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2004 à 16:31:26  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est plutôt bien d'avoir des passions communes avec quelqu'un, non ? B est peut-être simplement contente de trouver une personne avec qui elle s'entende bien et qui partage les mêmes goûts pour les mangas, sans avoir particulièrement l'envie de tromper son copain derrière ?

n°4312597
marcoluni
RAS
Posté le 01-12-2004 à 16:34:32  profilanswer

C'est plutôt bien d'avoir des passions communes avec quelqu'un, non ? B est peut-être simplement contente de trouver une personne avec qui elle s'entende bien et qui partage les mêmes goûts pour les mangas, sans avoir particulièrement l'envie de tromper son copain derrière ?

Je pencherais aussi pour cette solution selon le récit de dje33, je suis pas fin psychologue (ne pas déformer la phrase please) mais ca ressemble a une nouvelle amitié qui se crée ...  :)

n°4312602
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-12-2004 à 16:35:11  profilanswer

marcoluni a écrit :

ah ce que j'ai compris, il travaille avec 3 filles ou demoiselles ( A,B ou C) et B est là plus gonflante, mais super trop proche, dommage, elle a un copain. Y a même eu un qui-proquo et le sujet a cru entendre un :

au lieu de :

- aurait tu l'accordance de m'accorder cette chanson dans un bar karaoké avec moi ?

:cry:

n°4312614
dje33
Posté le 01-12-2004 à 16:37:30  profilanswer

avec C je m'entend bien et elle ne m'a jamais coller comme le fait B. d'ailleur je ne pense pas que B ai envie de tromper son copain. je pense juste que B est une fille un peu gamine et naive (tout le monde le dit au boulot). le probleme etant qu'a une epoque j'ai eu envie de sortir avec elle.

n°4312622
dje33
Posté le 01-12-2004 à 16:38:28  profilanswer

marcoluni a écrit :

au lieu de :

il y a aussi de vielles dames mais pour siplifier je les ai enlever :o

n°4312624
marcoluni
RAS
Posté le 01-12-2004 à 16:38:31  profilanswer

Nan toujours pas compris ?
on va essayer autre chose ...

A = Aurélie
B = Béatrice
C = Carole

Aurélie ne travaille pas en ce moment, donc il (le personnage dje33) ne ressens pas de sentiments intenses d'amour (ou de sauvagerie au choix) et il n'as d'autres choix que d'entrer en conservation (conversation) avec Béatrice, qui est comme par magie, une fan de manga et patati patata. Sauf que notre personnage, ca le gonfle un peu, et donc il va voir Carole pour s'eclipser de cette attachante personne de Béatrice ..

c'est plus compréhensible ?

edit : trompage dans Carole au lieu de Aurélie ...

Message édité par marcoluni le 01-12-2004 à 16:40:35
n°4312630
dje33
Posté le 01-12-2004 à 16:39:04  profilanswer

freewind a écrit :

oui ben ca m'enerve un peu donc j'ecris un peu n'importe comment
deja qu'en temps normal c'est pas terrible.

n°4312634
marcoluni
RAS
Posté le 01-12-2004 à 16:39:30  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a aussi de vielles dames mais pour siplifier je les ai enlever :o

Je m'en serais douté, mais comme dans les films on se souviens jamais des prénoms des passants et des seconds roles, j'ai fait au plus simple ...  :p

n°4312635
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2004 à 16:39:32  profilanswer

Tiens, une question pour les mecs. Votre copine est-elle une chieuse ? Si oui, comment la gérez-vous. Si non, avez-vous déjà eu une ex dans le même genre ?

Merci :D

n°4312637
dje33
Posté le 01-12-2004 à 16:39:54  profilanswer

marcoluni a écrit :

A = Aurélie
B = Béatrice
C = Carole

Carole ne travaille pas en ce moment, donc il (le personnage dje33) ne ressens pas de sentiments intenses d'amour (ou de sauvagerie au choix) et il n'as d'autres choix que d'entrer en conservation (conversation) avec Béatrice, qui est comme par magie, une fan de manga et patati patata. Sauf que notre personnage, ca le gonfle un peu, et donc il va voir Carole pour s'eclipser de cette attachante personne de Béatrice ..

oui sauf que tu a tout faux sur les prenoms :o

n°4312652
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-12-2004 à 16:40:46  profilanswer

Tiens, une question pour les mecs. Votre copine est-elle une chieuse ? Si oui, comment la gérez-vous. Si non, avez-vous déjà eu une ex dans le même genre ?

Je retourne la question à la gente masculine ?  :sarcastic:

n°4312666
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2004 à 16:42:29  profilanswer

Non mais j'ai un excellent pote dont la femme en est une. Lui-même n'est pas commode à gérer (au taf, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds) mais elle... C'est très drôle à voir. :D

n°4312669
marcoluni
RAS
Posté le 01-12-2004 à 16:42:50  profilanswer

J'ai pas encore eu cette chance, et l'actuelle est à 1000 bornes de moi, donc elle a encore rien d'une ... 'chiante'
(en plus j'aime bien qu'on m'embête, surtout quand c'est une nana)

dje33 a écrit :

oui sauf que tu a tout faux sur les prenoms :o

Oups, tant pis, je virerais l'auteur, de toute façon son oeuvre est inachevée en plus ..  :whistle:

n°4312673
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-12-2004 à 16:43:37  profilanswer

marcoluni a écrit :

A = Aurélie
B = Béatrice
C = Carole

Aurélie ne travaille pas en ce moment, donc il (le personnage dje33) ne ressens pas de sentiments intenses d'amour (ou de sauvagerie au choix) et il n'as d'autres choix que d'entrer en conservation (conversation) avec Béatrice, qui est comme par magie, une fan de manga et patati patata. Sauf que notre personnage, ca le gonfle un peu, et donc il va voir Carole pour s'eclipser de cette attachante personne de Béatrice ..

edit : trompage dans Carole au lieu de Aurélie ...

[:le kneu]  
et pkoi pas un truc à 4  :sol:  

n°4312697
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 01-12-2004 à 16:47:15  profilanswer

Non, Non applicable, oui, ingérable et rupture. D'autres questions?

---------------
n°4312707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-12-2004 à 16:47:48  profilanswer

daviso a écrit :

Non, Non applicable, oui, ingérable et rupture. D'autres questions?

N'est pas autocrate qui veut :D

n°4312713
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 01-12-2004 à 16:48:47  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je retourne la question à la gente masculine ?  :sarcastic:

Autant je vois ce que peut être "une chieuse", autant j'ai plus de mal à voir ce que tu peux appeler "un chieur". Simple question d'expérience, hein. Tu peux préciser?

---------------
n°4312716
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 01-12-2004 à 16:49:18  profilanswer

N'est pas autocrate qui veut :D

Amateur  :D

---------------
n°4312719
dje33
Posté le 01-12-2004 à 16:49:32  profilanswer

freewind a écrit :

[:le kneu]  
et pkoi pas un truc à 4  :sol:

[:zebra33]

n°4312726
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-12-2004 à 16:50:49  profilanswer

daviso a écrit :

Autant je vois ce que peut être "une chieuse", autant j'ai plus de mal à voir ce que tu peux appeler "un chieur". Simple question d'expérience, hein. Tu peux préciser?

Des mecs qui vont chipoter sur le moindre truc, revenir sans arrêt à la charge et vous saoulez à longueur de journée pour des détails futiles. Je m'arrête ou je continue ? :D

n°4312742
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 01-12-2004 à 16:52:32  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Des mecs qui vont chipoter sur le moindre truc, revenir sans arrêt à la charge et vous saoulez à longueur de journée pour des détails futiles. Je m'arrête ou je continue ? :D

Jamais vu. Ceux que je connais seraient plutôt du genre à ne faire attention à rien, oublier de rappeler, et ne pas remarquer que l'aimée a fait une nouvelle teinture...  [:al zheimer]

---------------
n°4312767
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-12-2004 à 16:55:35  profilanswer

daviso a écrit :

Jamais vu. Ceux que je connais seraient plutôt du genre à ne faire attention à rien, oublier de rappeler, et ne pas remarquer que l'aimée a fait une nouvelle teinture...  [:al zheimer]

ça existe aussi  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)