Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3982276
stayle_xer​cor
Posté le 17-10-2004 à 23:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

t'en fait pas c'est pareil de mon coté :D

d'ailleurs la je pense qu'elle me fuit alors une discussion s'impose pour remettre tout dans l'ordre :jap:

"Faut qu'on parle ! Mon corps est en pleine croissance !!..."

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 23:57:03  profilanswer

n°3982296
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 17-10-2004 à 23:59:48  profilanswer

J'ai eu mon bébé au téléphone...
Que c'est bon quand on se parle...

Décidé, je vais faire un job qui va permettre d'être avec elle (notamment...)

n°3982315
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2004 à 00:02:05  profilanswer

Voilà, celui a qui elle va te demander si c'est le bon moment pour qu'elle aille plus loin avec lui et tout.. Ne t'inquiète pas, nous sommes beaucoup a être passés par là :o

n°3982321
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2004 à 00:02:35  profilanswer

dajay a écrit :

Salaud, dégage d'ici, vantard :o

n°3982329
stayle_xer​cor
Posté le 18-10-2004 à 00:03:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Voilà, celui a qui elle va te demander si c'est le bon moment pour qu'elle aille plus loin avec lui et tout.. Ne t'inquiète pas, nous sommes beaucoup a être passés par là :o

J'ai pas compris ton post

n°3982335
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2004 à 00:04:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu devrais être content pour lui et chercher a être dans la même situation :jap:

Non, je suis un jaloux frustré :/

n°3982342
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2004 à 00:06:02  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

vi, problème, toujours le bon ami et non le bon ptit copain :(

Je voulais dire que tu resteras l'éternel confident mais que ça n'ira pas plus loin [:spamafote]

n°3982352
stayle_xer​cor
Posté le 18-10-2004 à 00:07:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je voulais dire que tu resteras l'éternel confident mais que ça n'ira pas plus loin [:spamafote]

Ah dak
Ouai exact, toujours en train de la conseiller  
Et moi qui arrête pas de lui dire de casser mdr
Quel salaud quand même

n°3982365
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2004 à 00:10:55  profilanswer

[:toto le hros]

n°3982394
stayle_xer​cor
Posté le 18-10-2004 à 00:16:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi le prob est quand même different
elle a déja rompu avec son mec mais il s'incruste :(
puis comme elle a pas^été heureuse avec elle fait pu confiance aux hommes.
c'est la merde quand même sachant que j'suis un homme :lol:
enfin j'suis sur j'arriverai a la rendre heureuse un jour :)

La normalement tu devrais intervernir, si t'arrives à lui montrer que tu es différent, c'est presque gagné..
Puis l'autre, vire le à coup de bottes, il a eu sa chance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 00:16:46  profilanswer

n°3982395
dajay
Posté le 18-10-2004 à 00:17:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Salaud, dégage d'ici, vantard :o

Oué, tu veux les autres paramètres ?
Elle vit dans un pays étranger (et pas le plus proche)
Billet d'avion qui pète le cul (merci les monopoles)
On n'habite plus ensemble depuis plus d'un an
On n'habitera pas ensemble pendant au moins 1 an encore...

Fait chier  :kaola:

n°3982403
stayle_xer​cor
Posté le 18-10-2004 à 00:19:29  profilanswer

dajay a écrit :

Bonne chance, la distance, dur dur

n°3982405
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2004 à 00:19:40  profilanswer

dajay a écrit :

Et moi je suis riche, je pourrais me payer 10 fois ton billet d'avion en première avec hôtesse à ma disposition durant tout le voyage... Tu vois, on peut pas tout avoir [:ddr555]

n°3982421
dajay
Posté le 18-10-2004 à 00:23:23  profilanswer

Ouais...
N'empêche je préfère ma situation à la tienne :sarcastic:

n°3982426
Nico [PPC]
Posté le 18-10-2004 à 00:24:35  profilanswer

Voilà, t'as tout compris. L'argent ne fait pas le bonheur :o

n°3982427
stayle_xer​cor
Posté le 18-10-2004 à 00:24:39  profilanswer

Mouai, trop jeune pour tomber amoureux ! les études d'abord mon enfant !

n°3982818
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 07:18:23  profilanswer

Ryan a écrit :

En fait, c'est le moment le plus jouissif de la relation, c'est cette phase là je trouve, enfin elle peut être suivie d'une grande passion, mais c'est pas pareil que lors de la phase de séduction mutuelle..

Argh!! j'me rends compte que je parle comme un don juan (qui est une pathologie) [:zoutte][:zoutte][:zoutte]

tellement !!!!  c'est la phase la plus exitante en tout cas... pleine d'incertitudes, ce qui rend tout ca encore plus pétillant :D

le problème c'est qu'on peut rarement la faire durer a l'infini cette phase... mais on y travaille  [:whistlev]

n°3982820
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 07:19:33  profilanswer

beel1 a écrit :

par exemple, pour la tranquilité d'esprit [:spamafote]

je trouve ca drolement égoïste....  [:siegfried]

n°3982822
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 07:21:44  answer

the_warrior a écrit :

rien a voir
on peut très bien conjuguer les deux

Pour en revenir a toi the warrior pourquoi tu n'essaye pas d'aller voir ailleurs pendant quelques temps ?

n°3982823
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 07:22:03  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Ca me fait penser a l'alchimiste

magnifique bouquin (comme tout ceux de coelho)  plein de sagesse [:japv]

n°3982824
hide
Posté le 18-10-2004 à 07:22:25  profilanswer

Violette a écrit :

ah bon [:ienchangel] ou alors on parle pas de la meme chose [:le kneu]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3982829
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 07:25:11  profilanswer

dajay a écrit :

regle n° 1 : je jamais faire ses choix par rapport a l'autre. toujours penser a soit d'abord (et non ce n'est pas de l'égoïsme, juste du bon sens... parce que si un jour ca se termine avec ta dulcinée alors tu te retrouvera seul. de plus on ne peut pas rendre heureux qqun si on est pas heureux tout seul d'abord.)

n°3982833
beel1
Posté le 18-10-2004 à 07:30:30  profilanswer

Violette a écrit :

[:mlc2]
chui pas sûr de comprendre... tu peux m'expliquer :??:

n°3982838
dajay
Posté le 18-10-2004 à 07:35:34  profilanswer

Violette a écrit :

regle n° 1 : je jamais faire ses choix par rapport a l'autre. toujours penser a soit d'abord (et non ce n'est pas de l'égoïsme, juste du bon sens... parce que si un jour ca se termine avec ta dulcinée alors tu te retrouvera seul. de plus on ne peut pas rendre heureux qqun si on est pas heureux tout seul d'abord.)

Tu la tires d'où ta règle ?
Je comprends plus ou moins ce que tu voulais dire mais je te rassure ce n'est pas mon cas...
Par contre si tu va à l'autre extrème, ben... tu créeras rien en te "forcant" à pas te livrer, ta "sacrifier" un minimum... ;)

n°3982840
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 07:41:32  profilanswer

BEEL1 a écrit :

[:mlc2]
chui pas sûr de comprendre... tu peux m'expliquer :??:

hmmm comment dire ?!?!?  vider son sac ca te fera p-e du bien.. mais ca la mettra surrement mal a l'aise, surtout si les sentiments ne sont pas partagés...  

pourquoi aller dire a qqun qui ne vous aime pas qu'on est amoureux d'elle ?!?!? pour se ramasser un bon gros NON dans la gueule ???? ok tu dis pour la tranquilité d'esprit, mais c'est TA tranquilité pas la sienne...

n°3982842
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 07:42:56  profilanswer

dajay a écrit :

Tu la tires d'où ta règle ?
Je comprends plus ou moins ce que tu voulais dire mais je te rassure ce n'est pas mon cas...
Par contre si tu va à l'autre extrème, ben... tu créeras rien en te "forcant" à pas te livrer, ta "sacrifier" un minimum... ;)

je la tire de ma propre expérience... j'ai trop souvent fait des choix pour mon couple au lieu de penser a ce dont j'avais vraiment envie... résultat j'ai rompu...

n°3982844
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 07:44:52  answer

Violette a écrit :

hmmm comment dire ?!?!?  vider son sac ca te fera p-e du bien.. mais ca la mettra surrement mal a l'aise, surtout si les sentiments ne sont pas partagés...  

pourquoi aller dire a qqun qui ne vous aime pas qu'on est amoureux d'elle ?!?!? pour se ramasser un bon gros NON dans la gueule ???? ok tu dis pour la tranquilité d'esprit, mais c'est TA tranquilité pas la sienne...

C bizarre ce que tu dis là , le mec si il a envie de se prendre un gros NON pour etre tranquille dans son esprit c son problème , non ?

n°3982847
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 07:50:24  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

C bizarre ce que tu dis là , le mec si il a envie de se prendre un gros NON pour etre tranquille dans son esprit c son problème , non ?

expérience faite, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable de dire non a un gars complètement accros.... au contraire faire du mal aux gens ca a jamais été un plaisir.

n°3982852
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 07:53:10  answer

Oui mais tout dépend de la personne et puis tout le monde "n'a pas eu la chance " d'etre la proie d'un mec ou d'une nana tu comprends ce que je veux dire ? On a du mal a se placer dans ce cas la a savoir d'etre la proie ...

n°3982853
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 07:56:31  profilanswer

yep... t'a du mal a te mettre  a la place de la "proie" et moi a la place de l'amoureux transis...  

la vie est dure !

n°3982855
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 07:59:36  answer

A chacun sa place , c vraiment dur la vie ...

n°3982857
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 08:00:19  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

A chacun sa place , c vraiment dur la vie ...

mieux vaut trop dur que trop mou  [:whistlev]

n°3982873
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 08:12:40  answer

Ca dépend quoi ... :D

n°3982972
dajay
Posté le 18-10-2004 à 09:16:14  profilanswer

Violette a écrit :

je la tire de ma propre expérience... j'ai trop souvent fait des choix pour mon couple au lieu de penser a ce dont j'avais vraiment envie... résultat j'ai rompu...

Mais ses choix était en "accord" avec ton couple ?
Le but n'est pas non plus de s'esclavagiser... Là je sens que tu tends vers le bord totalement opposé de la "femme supra indépendante", ce qui n'incite pas forcément à une relation "poussée"...

n°3982983
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 09:21:01  profilanswer

dajay a écrit :

Mais ses choix était en "accord" avec ton couple ?
Le but n'est pas non plus de s'esclavagiser... Là je sens que tu tends vers le bord totalement opposé de la "femme supra indépendante", ce qui n'incite pas forcément à une relation "poussée"...

oui pour le moment j'ai besoin de beaucoup d'indépendance parce que j'ai fais trop de "sacrifices" lorsque j'étais amoureuse... je le faisais pas par contrainte mais par plaisir, plaisir d'etre avec celui que j'aimais meme si on faisait pas forcément ce dont j'avais envie (il bossait comme technicien du son, je l'accompagnais pour etre avec lui... )

donc je pense qu'il faut d'abord penser a soit, et pas forcéement a son couple.. pour ca que je déteste l'amour, ca vous fait perdre la tete...

n°3983164
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2004 à 10:05:55  profilanswer

Aaaah, 8 pages remplies pendant le week-end ! Enfin de la lecture :D

n°3983226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2004 à 10:20:25  profilanswer

Premier batch de réponses :D

Lenoiche a écrit :

hop hop hop
je vais essayer d'etre plus précis
Elle a porté de l'intérêt pour moi , en repassant plusierus fois au magasin

(...)

Pour conclure , oui le fait de l'appeler chez elle est une aptitude de psychopathe, pour le reste ................

Je ne faisais que te donner mon sentiment, hein ;) Maintenant, il y en a beaucoup ici qui disaient qu'écrire un livre à la pinkette était pas mal psychopathe aussi donc je ne suis pas forcément de bon conseil...

Mais c'est vrai que réagir comme quelqu'un de mort de faim, ça fait toujours peur :D

miked a écrit :

D'un autre côté je lui en veux pas. J'ai l'impression de me voir "par derrière mon épaule" quand je suis en présence d'elle. Toujours en train de me dire "mais regarde toi mon vieux, mais de koi t'a l'air là" et elle de se dire la même chose de moi, c kler

Si tu as de tels problèmes, prépare un sujet d'accroche. C'est ce qu'on nous apprenait en école pour le côté commercial, mais ça devrait aussi marcher dans ton cas  :whistle:  
OK, ça ne fera pas forcément naturel mais ça aura le mérite d'amorcer la pompe.  

Violette a écrit :

le jeu de la séduction doit etre subtile et plein de malice... ce mettre a nu ne mène a rien, juste a faire prendre la fuite a l'autre !  

Tu as une plastique si atroce que ça ? :D

Infi888 a écrit :

Voila une des raisons pour lesquelles je hais l'humanité : son incapacité chronique à assumer la réalité/vérité. Il ne faut jamais être direct ou franc, mais toujours passer de biais, en douce, discretement, subtilement, pour que tes interlocuteurs acceptent le message que tu souhaites leur faire passer. Le jour où l'on pourra passer outre ce genre de simagré, peut être que le nombre d'incompréhesion, de non-dit, d'hypocrisie et de lacheté diminuera en flèche [:spamafote]

Je ne sais pas pour toi, mais le jeu de séduction me permet justement de voir si ça a des chances de coller avec la personne (répartie, humour, culture, intérêt... sans compter battements de cil, regard, gestes, attitude, intonations).

Aller voir quelqu'un pour lui dire directement "j'te kiff' t'es trop bonnasse", c'est effectivement honnête mais pas très enthousiasmant  :whistle:

n°3983285
stayle_xer​cor
Posté le 18-10-2004 à 10:31:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

rien a voir
on peut très bien conjuguer les deux

Je disais ca pour plaisanter.
C'est la phrase que mes parents n'arrêtent pas de me sortir

n°3983379
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2004 à 10:45:32  profilanswer

Batch de réponses 2

jacquesthibault a écrit :

t'es sensible>> t'es considéré comme une merde, sauf par les filles qui n'ont pas eu de mecs depuis 2 ans parce qu'elles ne plaisent pas.

Et évidemment, avec ce genre de raisonnement, ça ne te surprend pas que certaines filles considèrent aussi comme sans intérêt ceux qui n'ont pas eu de filles depuis deux ans parce qu'ils ne plaisent pas ?

The Loose Nuts a écrit :

Il faut leur dire comment alors ?

Coup de massue, tu l'attrapes par les cheveux et tu la ramènes dans la caverne.

dje33 a écrit :

il faut lui faire croire qu'on est juste pote au debut :o

Non :o

eviLRuLeZ a écrit :

:hello:

(..)

Ps : mon psy m'a bcp aidé et continue a m'aider.

En quoi un psy peut-il aider ce genre de choses ? J'ai toujours été assez incrédule vis-à-vis de ces praticiens, j'ai l'impression que c'est surtout une grosse dose de bon sens...

BEEL1 a écrit :

mais en y réfléchissant bien, est-ce vraiment le fait d'"abattre ses cartes" qui fait fuir ? Ne serait-ce pas plutôt les conséquences que ça implique ?

Exactement.
Une fille qui se dit qu'éventuellement ça pourrait marcher, ou qui a envie de mieux te découvrir (ce qui paraît normal), ne le fera pas si elle a l'impression que tu es vraiment attaché et que donc elle risque de te faire souffrir.

Pffff, mais vous avez tartiné des pages et des pages ou quoi ? Encore 6 pages à rattraper :cry:

n°3983535
Myway
Posté le 18-10-2004 à 11:08:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Coup de massue, tu l'attrapes par les cheveux et tu la ramènes dans la caverne.

Il manque un smiley ici  :o  
 :lol:  

Citation :

En quoi un psy peut-il aider ce genre de choses ? J'ai toujours été assez incrédule vis-à-vis de ces praticiens, j'ai l'impression que c'est surtout une grosse dose de bon sens...

Je pense qu'un psy peut beaucoup aider: il te permet de réfléchir sur toi et de t'apercevoir que tout n'est pas noir comme tu le pensais ... Il y a des gens qui n'arrivent pas à avoir ce raisonnement-là tout seul [:airforceone]
Enfin, moi je comprend les gens qui vont voir un psy, et je trouve ça plus intelligent que de gâcher des années à ne pas trouver de solution seul pour aller mieux.  :jap:  

Citation :

Pffff, mais vous avez tartiné des pages et des pages ou quoi ? Encore 6 pages à rattraper :cry:

Ca y est, tu es à nouveau avec nous ?  :p  

n°3983601
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-10-2004 à 11:24:59  profilanswer

vous etes plutot du genre a faire durer le plaisir  

ou plutot du genre tout, tout de suite ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)