Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4293997
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 29-11-2004 à 00:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

mmmh , tu es d'où petite ?  :sol:

très très loin !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 00:07:04  profilanswer

n°4294001
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:07:58  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Qui ?  Google me donne La Bicyclette Bleue... c'est érotique ?  :heink:

tu connais pas assez sa littérature , dis moi  :pt1cable: . Vas a la fnac Saint Lazare , rayon littérature érotique , tu comprendra :)

n°4294002
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 00:08:03  profilanswer

il a pété un cable TLN là non?

n°4294011
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:08:32  answer

iria_hime a écrit :

très très loin !

Je suis superman petite  :pt1cable:

n°4294019
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 00:09:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je suis superman petite  :pt1cable:

non mais dit [:alph-one]

n°4294020
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 00:09:47  profilanswer

esprit !!!!!!
sors du corps de TLN !!

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4294021
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:09:48  answer

Par exemple ca :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] df72d&Fr=0

n°4294029
Nico [PPC]
Posté le 29-11-2004 à 00:10:54  profilanswer

J'ai vu plein de jolies demoiselles aujourd'hui :o

n°4294033
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:11:32  answer

Justes vues hein ... prends mon exemple petit :)

n°4294037
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:11:45  profilanswer

plein de jeunes filles ultra liberales et catholiques, filles de familles bien comme il faut (et vierges avant le mariage of course ) :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 00:11:45  profilanswer

n°4294042
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 00:11:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai vu plein de jolies demoiselles aujourd'hui :o

attends là faut gérer TLN...  :o

n°4294043
trompeee
Pink Addict
Posté le 29-11-2004 à 00:11:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Justes vues hein ... prends mon exemple petit :)

[:mam]

n°4294046
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:12:27  profilanswer

c des cibles potentielles pour Nico :o

n°4294053
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:12:55  answer

The Loose Nuts a écrit :

tu connais pas assez sa littérature , dis moi  :pt1cable: . Vas a la fnac Saint Lazare , rayon littérature érotique , tu comprendra :)

bande d'incultes freewind et gb :o

retournez faire des études :o

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2004 à 00:13:04
n°4294058
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:13:21  answer

Un problème ?  :pt1cable:

n°4294061
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-11-2004 à 00:13:49  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je suis prete pour ile de la tentation de cet été [:crosscrusher]
vous allez voir les tentateurs je vais en faire de la paté pour chien [:crosscrusher]

Par contre ce sont souvent les hommes qui craquent :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4294066
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 00:13:59  profilanswer

Djirome a écrit :

:o dis hého

n°4294067
Vhalairy
ok bye
Posté le 29-11-2004 à 00:14:01  profilanswer

et moi je viens de me faire jeter de graphisme juste parce que j'ai dit ce que je pensais, j'ai le coeur brisé, mais la réputation intacte :love:  
Wizo est un faux punk

n°4294076
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 00:14:26  profilanswer

Il est si nul que ça ?  :o  

Ceci dit, j'avais raconté l'anecdote d'une amie qui est bien emmerdée maintenant que son mec la demande en mariage alors que ça fait trois ans qu'elle simule sans lui dire. D'un côté elle ne veut pas simuler toute sa vie, d'un autre elle a peur de lui dire la vérité après trois ans et qu'il soit fou de rage :sweat:

Tu peux peut-être prendre les choses en main pour qu'il s'améliore ? Lui dire ce que tu aimerais faire et comment le faire ? S'il comprend, tant mieux - et il comprendra s'il veut te garder.

J'ai l'impression que tu cherches en fait un peu la même chose que moi à une époque: l'excitation du premier soir, le "déballage du cadeau". Tu découvres doucement et lentement le corps de quelqu'un que tu ne connais pas, ses courbes, ses formes, tu apprends à la connaître, et il y a un tel parfum d'anticipation que c'est systématiquement formidable. Le premier soir est souvent meilleur que les autres, c'est psychologique :p

non il n'est pas si nul que ca. seulement il y a pls facteurs qui ont fait que je n'avais plus envi de le faire avec lui, dont le fait qu'on soit chez nos parents.

n°4294085
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 00:15:03  profilanswer

Citation :

Il est si nul que ça ?  :o  

Ceci dit, j'avais raconté l'anecdote d'une amie qui est bien emmerdée maintenant que son mec la demande en mariage alors que ça fait trois ans qu'elle simule sans lui dire. D'un côté elle ne veut pas simuler toute sa vie, d'un autre elle a peur de lui dire la vérité après trois ans et qu'il soit fou de rage :sweat:

ben je dirais bien fait pour sa gueule :o
on reste pas 3 ans en simulant! si y a un bleme en saikse vaut mieux le dire car le mec comment veux tu qu'il sache aprés tout :pfff:
et puis apres tout la sexualité ca vient pas forcement du premier coup pour tout le monde. alors il est peu etre pas tres bon, voir meme nul, mais si elle l'aime elle aurait pu lui en parler et ils auraient pu ameliorer ca ensemble :)
c sur que maintenant c impossible a avouer sans le perdre.

Citation :

Tu peux peut-être prendre les choses en main pour qu'il s'améliore ? Lui dire ce que tu aimerais faire et comment le faire ? S'il comprend, tant mieux - et il comprendra s'il veut te garder.

ben la pareil c chaud parce qu'il va croire qu'elle veut retrouver ce qu'elle avait avec ses amants :sweat: et donc qu'elle prefere ca a lui.
en meme temps c moin foutu parce que comme t'a dit il a pardonné alors je pense qu'amené petit a petit ca peu etre possible. je pense qu'il doit vouloir lui aussi qqpart.

Citation :

J'ai l'impression que tu cherches en fait un peu la même chose que moi à une époque: l'excitation du premier soir, le "déballage du cadeau". Tu découvres doucement et lentement le corps de quelqu'un que tu ne connais pas, ses courbes, ses formes, tu apprends à la connaître, et il y a un tel parfum d'anticipation que c'est systématiquement formidable. Le premier soir est souvent meilleur que les autres, c'est psychologique :p

ben moi j'aime bien aussi l'emballage c vrai. mais je trouve que le plus important c ni le cadeau, ni son emballage mais ce pourquoi la personne nous fait ce cado. je sais que c hyper fleur bleue :)
mais c vrai qu'au debut y a la decouverte, les premier contacts et tout ca quoi :love: mais je trouve pas qu'aprés c moins bien. ca change c'est sur mais cet autre chose peut etre aussi bien et surement devenir mieux :love:! et puis si on a de l'imagination je pense que dans un couple y a quand meme de quoi faire.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4294088
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 00:15:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

je veux pas etre indiscret hein :o
je pose des questions mais c surtout pour toi :)
mais las trucs que tu faisais avec ces mecs est ce que tu les faisait avec ton mec? est ce que t'etais completement differente dans ce moment avec eux que tu l'es avec lui?
et si oui est ce que tu as peur que ton mec te vois ainsi?

ct une de ces inquiétudes quand je lui ai raconté, maiq non je ne faisais rien de plus avec les autres que je ne faisais avec lui.

n°4294097
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 00:16:04  profilanswer

freewind a écrit :

non mais dit [:alph-one]

l'est incorrigible apparemment :o

n°4294105
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 00:16:48  profilanswer

iria_hime a écrit :

l'est incorrigible apparemment :o

faut pas le chauffer en tout cas :/

n°4294118
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 00:17:46  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

je sais ce que ca fait ,je l'ai vécu , ok ? :o

de tromper ta nana et d'etre consideré que comme un mec qui va a droite et a gauche par des filles en chaleur?  :heink:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4294130
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 00:18:36  profilanswer

tous sur M6 bondiou :o

n°4294135
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:19:14  profilanswer

un film d'education a  l'amoor sur m6 :o

n°4294144
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 00:20:01  profilanswer

freewind a écrit :

faut pas le chauffer en tout cas :/

g rien fais moua [:mmmfff]

n°4294150
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 00:20:26  profilanswer

iria_hime a écrit :

oui mais avant je n'avais pas besoin de ca. je n'ai pas besoin de me rassurer.
et puis il y a une différence entre plaire/l'envi de plaire et le fait de passer à l'acte :/

p-e que tu te sentais comme redevable envers ces mecs?
ou que tu voulais surtotu pas passer pour un allumeuse qui se degonfle?
mais qu'est ce qui te plaisais les plus? la seduction et les premiers effleurements ou alors l'acte en lui meme?
p-e que tu cherchais ces premiers instant vecus avec ton mec et depuis perdus? :(

---------------
n°4294161
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2004 à 00:21:44  profilanswer

Djirome a écrit :

Faudrait que je fasse ça, si ça se vend. Histoire d'arrondir les fins de mois, mieux que l'heroic fantasy.

Doucement, je l'attirai contre moi. Elle résista un instant, comme déchirée par sa loyauté envers son mari mais je caressai doucement la courbe de sa joue, et un frémissement la parcourut. Ses lèvres s'entrouvrirent en un soupir discret qui s'accentua lorsque nos souffles se mêlèrent. Nous restâmes ainsi quelques secondes à quelques millimètres l'un de l'autre, sans même nous embrasser, perdus dans l'instant. Lorsque nos lèvres se touchèrent, je fermai les yeux et sentis plutôt que ne vis le spasme qui la parcourait. Ma main droite vint écarter les cheveux qui voilaient son visage alors que la gauche descendait doucement vers sa hanche, frôlant le ventre presque inocemment avant de guider plus doucement le mouvement. Elle émit un petit bruit de chaton pris au piège avant de se mettre à téter doucement ma langue et je la tins ainsi enlacée pendant quelques secondes qui s'étirèrent en une éternité. Puis je détournai la tête pour venir l'embrasser au creux de l'épaule et de la nuque...

n°4294163
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 00:21:48  profilanswer

iria_hime a écrit :

g rien fais moua [:mmmfff]

j'ai pas dis que t'avais fais... mais c'est le trombi qui l'a mis ds tous ces état :/

n°4294173
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 00:23:01  profilanswer

Faudrait que je fasse ça, si ça se vend. Histoire d'arrondir les fins de mois, mieux que l'heroic fantasy.

Doucement, je l'attirai contre moi. Elle résista un instant, comme déchirée par sa loyauté envers son mari mais je caressai doucement la courbe de sa joue, et un frémissement la parcourut. Ses lèvres s'entrouvrirent en un soupir discret qui s'accentua lorsque nos souffles se mêlèrent. Nous restâmes ainsi quelques secondes à quelques millimètres l'un de l'autre, sans même nous embrasser, perdus dans l'instant. Lorsque nos lèvres se touchèrent, je fermai les yeux et sentis plutôt que ne vis le spasme qui la parcourait. Ma main droite vint écarter les cheveux qui voilaient son visage alors que la gauche descendait doucement vers sa hanche, frôlant le ventre presque inocemment avant de guider plus doucement le mouvement. Elle émit un petit bruit de chaton pris au piège avant de se mettre à téter doucement ma langue et je la tins ainsi enlacée pendant quelques secondes qui s'étirèrent en une éternité. Puis je détournai la tête pour venir l'embrasser au creux de l'épaule et de la nuque...

merde alors "le petit bruit de chaton" ca ma coupé l'effet  :lol:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4294175
trompeee
Pink Addict
Posté le 29-11-2004 à 00:23:15  profilanswer

Hahaha!  

n°4294180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2004 à 00:24:11  profilanswer

iria_hime a écrit :

non il n'est pas si nul que ca. seulement il y a pls facteurs qui ont fait que je n'avais plus envi de le faire avec lui, dont le fait qu'on soit chez nos parents.

Mais il n'y a pas le moyen de varier les plaisirs ? Vous pouvez emprunter la piaule d'amis qui sont en vacances, ou de potes qui accepteront de s'héberger quelques jours pour vous laisser un appart. Vous pouvez essayer dans la forêt ou en montagne. Vous pouvez profiter de vos propres vacances. Vous pouvez tenter les lieux publics ou simplement profiter du moment où vos parents ne sont pas là.

Au pire, vous pouvez éventuellement louer une chambre d'hotel (selon le cas, ça peut etre sordide ou romantique) ou même vous trouver un studio ?

n°4294183
trompeee
Pink Addict
Posté le 29-11-2004 à 00:24:31  profilanswer

C'est son cote "j'aime les petits animaux blesses" qui ressort!  :whistle:

n°4294186
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 00:24:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

p-e que tu te sentais comme redevable envers ces mecs?
ou que tu voulais surtotu pas passer pour un allumeuse qui se degonfle?
mais qu'est ce qui te plaisais les plus? la seduction et les premiers effleurements ou alors l'acte en lui meme?
p-e que tu cherchais ces premiers instant vecus avec ton mec et depuis perdus? :(

oui il y a de ca aussi, les premiers instants me manquent, mais avec les autres il n'y avait pas de sentiments.
mais c vrai que j'adorais le fait d'etre désirée :whistle:

n°4294191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2004 à 00:25:18  profilanswer

amandine75011 a écrit :

merde alors "le petit bruit de chaton" ca ma coupé l'effet  :lol:

J'ai toujours trouvé que ça ressemblait à ça, un espèce de gémissement d'animal blessé :lol:

Désolé pour la comparaison. Visiblement je ne suis pas Régine Deforges :cry:

n°4294202
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 00:26:18  profilanswer

J'ai toujours trouvé que ça ressemblait à ça, un espèce de gémissement d'animal blessé :lol:

Désolé pour la comparaison. Visiblement je ne suis pas Régine Deforges :cry:

c'est un bon début en tout cas  [:amandine75011]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4294207
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 00:26:29  profilanswer

iria_hime a écrit :

oui il y a de ca aussi, les premiers instants me manquent, mais avec les autres il n'y avait pas de sentiments.

recommence pas ... TLN  :o

n°4294216
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 00:27:11  profilanswer

iria_hime a écrit :

ct une de ces inquiétudes quand je lui ai raconté, maiq non je ne faisais rien de plus avec les autres que je ne faisais avec lui.

donc t pas une nympho refoulé alors :D  
eb n je sais pas sinon. tu dis que y a plusieurs raisons qui t'ont poussée et puis au fur et a mesure t'y a ptet pris gout. une maniere de t'echapper de ce cadre qui te convenait pas?
mais ce que tu faisais, t'aurais preferé le faire avec lui?

---------------
n°4294221
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 00:27:26  profilanswer

iria_hime a écrit :

mais avant de commencer les relations avec les autres, tu les prevenais cash qu'il fallait pas s'imaginer autre chose que le sex ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4294233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2004 à 00:28:24  profilanswer

iria_hime a écrit :

Les mecs en question savaient-ils que tu étais en couple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)