Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4293769
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 28-11-2004 à 23:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Tu veux hein coquine ?  :pt1cable:

non non non et non [:snoopdogg99] [:snoopdogg99]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:47:25  profilanswer

n°4293774
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 23:48:04  profilanswer

iria_hime a écrit :

bah fallais pas utiliser : :whistle:

jmé fais u [:cowboy]

n°4293775
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:48:05  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu veux hein coquine ?  :pt1cable:

que la berceuse on a dit TLN :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2004 à 23:48:10  profilanswer

Iria_hime, concernant ton histoire...

Je pense, pour l'avoir vécu une fois, que le coup au moral, à l'orgueil et à l'ego est monumental au moment où on nous avous qu'on a été trompés. Ca nous fait dire que quelque part, on n'a pas été capables de "suffire" ou de rendre heureux. Les mecs, comme les filles, prennent tout personnellement. Finalement, l'infidélité, ce n'est pas uniquement la faute de l'autre mais l'échec de soi-même. En l'occurence et dans mon cas, c'était les quatre ruptures/réconciliations sur le mois et le fameux "we were on a break".

Bref, sur le moment c'est insupportablement douloureux et on a tendance à réagir brutalement, à vouloir effacer cette souillure donc à terminer la relation abruptement.

Si ton mec a réussi à passer ce stade et à te pardonner, c'est qu'il a été capable de comprendre les raisons de tes actes et, surtout, qu'il doit se dire que tu ne recommenceras pas (ou du moins qu'il fera tout pour ne pas que tu recommences).

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre la raison de ces tromperies. Manque de tendresse ? D'amour ? De sexe ? De compréhension ? de confiance en soi ? Envie de plaire ?

n°4293780
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:48:30  answer

amandine75011 a écrit :

que la berceuse on a dit TLN :o

Dans berceuse il y a mot bercer  :whistle:

n°4293784
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:49:08  answer

iria_hime a écrit :

non non non et non [:snoopdogg99] [:snoopdogg99]

Tu resistes aussi bien en IRL ? :D

n°4293802
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 23:51:00  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

oula t'es chaud toi....  :heink:

n°4293805
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:51:26  profilanswer

il est bouillant meme :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293810
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:51:47  answer

freewind a écrit :

oula t'es chaud toi....  :heink:

Je suis un brun tenebreux , tu crois quoi ?  :sol:

n°4293833
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 23:53:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

On sait pas , tu voulais essaye , tu pouvais commencer ainsi ...

bravo la mentalité  :pfff:  
une fille arrive et dit qu'elle a couché avec 4 mecs alors tu la prends direct pour une salope et tu te tiens plus :fou:  
nan mais faut te calmer un peu! [:zebuleaureturn]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:53:30  profilanswer

n°4293842
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2004 à 23:54:18  profilanswer

iria_hime a écrit :

sisi elle l'est c sur :o
en plus le pire c'est que les autres n'étaient pas forcémet mieux, plus beau, plus tendre ou quoique ce soit. vraiment je me emande ce que je cherchais....

Probablement le besoin de séduction. C'est un des besoins les plus primaires, à partir du moment où on n'a pas totalement confiance en soi. Quelque part, les conquêtes sont un moyen de se dire qu'on plaît donc qu'on n'est pas nul, donc que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

n°4293846
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:54:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Iria_hime, concernant ton histoire...

Je pense, pour l'avoir vécu une fois, que le coup au moral, à l'orgueil et à l'ego est monumental au moment où on nous avous qu'on a été trompés. Ca nous fait dire que quelque part, on n'a pas été capables de "suffire" ou de rendre heureux. Les mecs, comme les filles, prennent tout personnellement. Finalement, l'infidélité, ce n'est pas uniquement la faute de l'autre mais l'échec de soi-même. En l'occurence et dans mon cas, c'était les quatre ruptures/réconciliations sur le mois et le fameux "we were on a break".

Bref, sur le moment c'est insupportablement douloureux et on a tendance à réagir brutalement, à vouloir effacer cette souillure donc à terminer la relation abruptement.

Si ton mec a réussi à passer ce stade et à te pardonner, c'est qu'il a été capable de comprendre les raisons de tes actes et, surtout, qu'il doit se dire que tu ne recommenceras pas (ou du moins qu'il fera tout pour ne pas que tu recommences).

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre la raison de ces tromperies. Manque de tendresse ? D'amour ? De sexe ? De compréhension ? de confiance en soi ? Envie de plaire ?

les raisons sont avant tout sexuelles. envi de qq chose de différent, curiosité, envie de plaire surtout.

et puis le problème c'est qu'en 4 ans de couple on est tjs chez nos parents et j'en peux plus du système : un peu chez l'un, un peu chez l'autre. on n'est pas libre de faire ce qu'on veut quand on veut et tout ca. ca m'a lassé du sexe avec lui...

n°4293849
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:55:10  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

maintenant oui :d

n°4293856
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 23:55:36  profilanswer

iria_hime a écrit :

sisi elle l'est c sur :o
en plus le pire c'est que les autres n'étaient pas forcémet mieux, plus beau, plus tendre ou quoique ce soit. vraiment je me emande ce que je cherchais....

ben c ptete justement parce que tu sais tjrs pas que t'en fais des cauchemards. t'as pas compris ce qui c'etait passé la premiere fois alors t'as sans doute peur que ca revienne sans que tu te rendes a nouveau compte?
il pense que ca vient d'ou ton copain? il peut etre de bon avis

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4293858
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:55:51  answer

moggbomber a écrit :

bravo la mentalité  :pfff:  
une fille arrive et dit qu'elle a couché avec 4 mecs alors tu la prends direct pour une salope et tu te tiens plus :fou:  
nan mais faut te calmer un peu! [:zebuleaureturn]

N'est ce pas ? Lis les pages précedenes , tu comprendras

n°4293861
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:56:13  profilanswer

Probablement le besoin de séduction. C'est un des besoins les plus primaires, à partir du moment où on n'a pas totalement confiance en soi. Quelque part, les conquêtes sont un moyen de se dire qu'on plaît donc qu'on n'est pas nul, donc que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

pourtant j'ai pas confiance en moi en ce moment c'est pas pour autant que je cherche à séduire les autres hommes  :o  
enfin faut dire que je lutte deja assez pour séduire le miens  :sweat:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293865
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:56:31  answer

iria_hime a écrit :

maintenant oui :d

mmmh , tu es d'où petite ?  :sol:

n°4293872
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 23:57:06  profilanswer

amandine75011 a écrit :

pourtant j'ai pas confiance en moi en ce moment c'est pas pour autant que je cherche à séduire les autres hommes  :o  

pareil, ej cherche aps a seduire de peur d'etre ridicule :o

n°4293877
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 23:57:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

bon ça va la non?
 :heink:  :heink:

n°4293893
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:58:34  answer

botm4n a écrit :

Tu ne saura pas si tu plais , si tu te met pas a séduire  :pt1cable:

n°4293902
botm4n
Posté le 28-11-2004 à 23:59:12  profilanswer

ben jsuis convaincu d'avance que je ne plairais pas :o

n°4293903
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:59:17  profilanswer

botm4n a écrit :

c'est meme pas que j'ai peur de paraitre ridicule  :o  
c'est que a chaque fois que j'essaye je me mange des vieilles reflexions de mayrde  :sweat: enfin je vais pas me repeter hein :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293906
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2004 à 23:59:30  profilanswer

iria_hime a écrit :

les raisons sont avant tout sexuelles. envi de qq chose de différent, curiosité, envie de plaire surtout.

et puis le problème c'est qu'en 4 ans de couple on est tjs chez nos parents et j'en peux plus du système : un peu chez l'un, un peu chez l'autre. on n'est pas libre de faire ce qu'on veut quand on veut et tout ca. ca m'a lassé du sexe avec lui...

Il est si nul que ça ?  :o  

Ceci dit, j'avais raconté l'anecdote d'une amie qui est bien emmerdée maintenant que son mec la demande en mariage alors que ça fait trois ans qu'elle simule sans lui dire. D'un côté elle ne veut pas simuler toute sa vie, d'un autre elle a peur de lui dire la vérité après trois ans et qu'il soit fou de rage :sweat:

Tu peux peut-être prendre les choses en main pour qu'il s'améliore ? Lui dire ce que tu aimerais faire et comment le faire ? S'il comprend, tant mieux - et il comprendra s'il veut te garder.

J'ai l'impression que tu cherches en fait un peu la même chose que moi à une époque: l'excitation du premier soir, le "déballage du cadeau". Tu découvres doucement et lentement le corps de quelqu'un que tu ne connais pas, ses courbes, ses formes, tu apprends à la connaître, et il y a un tel parfum d'anticipation que c'est systématiquement formidable. Le premier soir est souvent meilleur que les autres, c'est psychologique :p

n°4293913
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 00:00:25  profilanswer

iria_hime a écrit :

je veux pas etre indiscret hein :o
je pose des questions mais c surtout pour toi :)
mais les trucs que tu faisais avec ces mecs est ce que tu les faisais avec ton mec? est ce que t'etais completement differente dans ce moment avec eux que tu l'es avec lui?
et si oui est ce que tu as peur que ton mec te vois ainsi?

Message édité par moggbomber le 29-11-2004 à 00:15:50

---------------
n°4293916
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:00:32  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'est meme pas que j'ai peur de paraitre ridicule  :o  
c'est que a chaque fois que j'essaye je me mange des vieilles reflexions de mayrde  :sweat: enfin je vais pas me repeter hein :o

pareil dans le genre :  
-"t'es trop moche"
-"t'es trop intello"
-"t'as pas d'experience avec les filles"

[:tinostar]

n°4293922
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 00:01:03  profilanswer

Tu découvres doucement et lentement le corps de quelqu'un que tu ne connais pas, ses courbes, ses formes, tu apprends à la connaître, et il y a un tel parfum d'anticipation que c'est systématiquement formidable.  

bon on va peut etre s'arreter la hein  :sweat:  
il fait chaud tout d'un coup  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293923
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2004 à 00:01:04  profilanswer

amandine75011 a écrit :

C'est peut-être pour ça également. Beaucoup de gens ont besoin de séduire, donc s'ils cherchent à séduire leur copain/copine tant mieux. Mais s'ils ont l'impression que tout est acquis, le désir de séduction revient.

n°4293932
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:01:40  answer

Il est si nul que ça ?  :o  

Ceci dit, j'avais raconté l'anecdote d'une amie qui est bien emmerdée maintenant que son mec la demande en mariage alors que ça fait trois ans qu'elle simule sans lui dire. D'un côté elle ne veut pas simuler toute sa vie, d'un autre elle a peur de lui dire la vérité après trois ans et qu'il soit fou de rage :sweat:

Tu peux peut-être prendre les choses en main pour qu'il s'améliore ? Lui dire ce que tu aimerais faire et comment le faire ? S'il comprend, tant mieux - et il comprendra s'il veut te garder.

J'ai l'impression que tu cherches en fait un peu la même chose que moi à une époque: l'excitation du premier soir, le "déballage du cadeau". Tu découvres doucement et lentement le corps de quelqu'un que tu ne connais pas, ses courbes, ses formes, tu apprends à la connaître, et il y a un tel parfum d'anticipation que c'est systématiquement formidable. Le premier soir est souvent meilleur que les autres, c'est psychologique :p

Ca donnes rop envie  :pt1cable:

n°4293935
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 00:01:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

N'est ce pas ? Lis les pages précedenes , tu comprendras

ben euh j'ai lu et je trouve que tas pas été tres respectueux depuis le debut  :heink:  
ptete que toi tu delires mais je suis pas sur qu'Iria en rigole bcp :sweat: elle a pas l'air de le vivre tres bien

---------------
n°4293943
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:02:49  answer

moggbomber a écrit :

ben euh j'ai lu et je trouve que tas pas été tres respectueux depuis le debut  :heink:  
ptete que toi tu delires mais je suis pas sur qu'Iria en rigole bcp :sweat: elle a pas l'air de le vivre tres bien

je sais ce que ca fait ,je l'ai vécu , ok ? :o

n°4293947
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:03:16  profilanswer

amandine75011 a écrit :

Tu découvres doucement et lentement le corps de quelqu'un que tu ne connais pas, ses courbes, ses formes, tu apprends à la connaître, et il y a un tel parfum d'anticipation que c'est systématiquement formidable.  

je suis choqué [:le kneu]

n°4293949
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 00:03:26  profilanswer

genre le coup de pression :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293954
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2004 à 00:03:53  profilanswer

amandine75011 a écrit :

The Loose Nuts a écrit :

Ca donnes rop envie  :pt1cable:

Je devrais me reconvertir dans la littérature érotique. Il y a un créneau à prendre    [:bigoudi33]  

n°4293955
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-11-2004 à 00:04:00  profilanswer

amandine75011 a écrit :

je t'aurais bien dit qu'il te reste le porte jaretelle en dernier recours mais vu ton gus je n'ose meme imaginer la reflexion [:snoopdogg99]

---------------
n°4293959
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 00:04:16  answer

Fais aussi bien que Regine desforges après on verra :D

n°4293967
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 00:04:54  profilanswer

oui mais avant je n'avais pas besoin de ca. je n'ai pas besoin de me rassurer.
et puis il y a une différence entre plaire/l'envi de plaire et le fait de passer à l'acte :/

n°4293977
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-11-2004 à 00:05:31  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

:heink:

n°4293980
amandine75​011
Posté le 29-11-2004 à 00:06:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

je t'aurais bien dit qu'il te reste le porte jaretelle en dernier recours mais vu ton gus je n'ose meme imaginer la reflexion [:snoopdogg99]

oui on va éviter de jeter son argent pas les fenetres pour rien hein  :cry:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293988
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 00:06:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben c ptete justement parce que tu sais tjrs pas que t'en fais des cauchemards. t'as pas compris ce qui c'etait passé la premiere fois alors t'as sans doute peur que ca revienne sans que tu te rendes a nouveau compte?
il pense que ca vient d'ou ton copain? il peut etre de bon avis

non la première fois je sais parfaitement d'ou c'est venu, c'est la dernière relation où je ne sais pas, où j'ai enfreins mes règles sans trop comprendre pourquoi.

n°4293992
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2004 à 00:06:47  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Qui ?  Google me donne La Bicyclette Bleue... c'est érotique ?  :heink:

n°4293997
Iria_hime
Posté le 29-11-2004 à 00:07:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

très très loin !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)