Kikooo tt le monde
comme je vois qu'il n'y pas de nouvelles fraiches, je vais vous racontez ma petite histoire ...
Je suis étudiant et vendeur informatique en tant que job étudiant
Il y a de cela 2 mois, une charmante damoiselle accompagnée de ses parents vient pour acheté un ordinateur portable.
Ce fut un véritable coup de foudre, j'était complètement sous le charme. Elle correspondait physiquement à la femme idéale, à l'idée que je m'en faisait (oui je sais c'etait juste physique, mais c'est déja un trés bon début nan pour s'intéresser a une fille nan ???)
Etant donné que je suis un GSNALF en puissance (je peut facilement déconner et charmer une fille pour qui je ne ressens rien mais quand elle me plait, je perds completement les pédales) et aussi du fait qu'elle etait avec ses parents, je n'ai rien tenté ... c'est normal me direz vous.
Mais voila le HIC, elle est repassée 2 jours plus tard accompagnée ... d'un garçon, la voyant en charmante compagnie je préfé l'évite (marmonant , arf encore une charmante damoiselle que je n 'aurais pas ...) mais par la force du destin, on se rencontre aux caisses, je discutait avec une caissiere elle repartait. Nos regards se croisent , elle me fait un grand sourire, et je commence a lui parler, savoir si le PC lui convenait patati patata ... Et au cours de la discussion, son ami me sort :"PC CITY (c'est le nom du magasin dans lequel je bosse) c'est devenu son magasin préféré". Moi sur le coup j'ai rien calculé, mais une amie me dit qu'elle était revenue pour moi.
Et j'y ai cru lorsqu'elle est revenue une semaine après seule cette fois ci, la voyant j'tape la discute avec elle, j'apprends qu'elle à 24 ans , qu'elle bosse aux impôts etc ... Elle me dit qu elle n'arrive pas à installer son antivirus, lui demandant plus de précisions pour pouvoir l'aider, elle s'embourbe dans ses explications ,dans ma tete me suis dis , faut pas avoir un diplome d'ingé pour installer un antivirus, et ca faisait presque 2 semaines que je lui avait vendu pourquoi elle ne me l'as pas demande avant , donc fausse excuses, elle est revenue pour moi, donc je lui laisse mon téléphone perso comme ça quand elle sera devvant son PC ,elle m appellerai et je l'aiderais. Elle prends mon tél et me dis qu'elle m'appellera le soir meme ...
Mais voila elle ne m'appelle pas .. durant 4 jours je n'ai plus aucunes nouvelles, une amie me dis de l'appeler ,j'avais son nom, son adresse car elle avait pris une extension de garantie , donc fiché dans nos serveurs, et www?pagesblanches.com est mon ami donc je lui téléphone pour soit disant son problème de PC, comme vous vous en doutez, j'ai rien fait de spé ... elle me remerciant voulait arreter la discussion, mais j'ai enchainé, et je lui ai avoué que j'avais complètement craqué pour elle et l'invite a boire un verre, mais elle décline l'invitation me disantque la elle "ne pouvait pas repondre". Sur le coup j'étais tellement désemparé, j'ai clos la discussion.
J'ai eu le WE pour y réfléchir sur ce qu'il se passait, je me disait pourquoi elle est repassée sans jamais rien acheté, et ce n'était pas réellement un refus pour mon invitation ... donc j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai gravé la chanson "si tu veux m'essayer" de Florent Pagny sur un CD , j'ai imprimé les paroles ,et je lui ai envoyé par la poste, sans signé ,anonymement , en espérant qu'elle aurait pensé à moi en l'écoutant ...
Mais je n'ai pas eu de nouvelles durant 2 semaines ... il a fallu que mon amie l'appelle a l'insu de mon plein gré (ben vi elle est gentille , elle me voyait complètement dépité, triste et ne comprenant pas à ce qu il m arrivait). Elles ont discuté toutes les 2 franchement, et elle explique a mon ami qu'elle sort d'une relation difficile, et qu'elle m'a pris pour un tchatcheur ki donnait son numéro a n'importe qui (alors que c'etait la premiere fois en 2 ans que je laissit mon numéro a une cliente).
Elles s'echangent donc leur MSN, je la rajoute dans mes contacts, mais voila la galere continue, à chaque fois que je la vois sur MSN elle me dis juste coucou et me dis qu'elle doit y aller ... ce petit jeu continue durant 1 semaine, et finalement je commence à en avoir marre et l'efface de mes contacts (mais je ne la bloque pas , c'est peut etre une erreur de ma part). Et pour la première fois elle engage la conversation (d'habitude c'est moi) et j'ai été surpris car pensant l'avoir effacé .. je lui dis donc ce que j'ai fait ,le prends tres tres mal et comme d'hab se deconnecte. Apres cela je lui envoie un mail pour lui dire ce que je ressentais , mon mal etre par rapport a son comportement ... Mais elle ne prends pas la peine de répondre à mon mail.
Donc je commence a l'oublier et BAM, début de semaine je reçoit un message MSN de sa part, elle me dit qu'elle s'excusait pour son comportement de m'avoir fait du mal et finis son message par "je te souhaite une bonne continuation" ...
Et voila c'est enfin la fin de mon histoire.
Ha oui j'oubliais, en regardant son profil MSN, il est inscrit qu elle n'a que 17 ou 18 ans, elle m aurait menti, elle qui me disait en avoir 24 (j'en ai moi meme 24 mais je ne lui ai jamais dis, c'est vrai que je fait plutot jeune genre ado)
Tout cela pour dire que JE NE VOUS COMPRENDRAIS JAMAIS VOUS LES FEMMES !
Du coup ça m'a rendu amère, je n'ai jamais voulu sortir avec une fille juste pour dire que je suis avec quelqu'un du coup mes relations se comptent sur les doights d'une seule main. Du coup maintenant je me remets en question, les femmes demandent quelqu'un de franc et honnete mais quand vous l'avez devant vous, vous lui tournez le dos (je ne dis pas ça juste à coze de cette fille, car il m'ait arrivé presque la meme chose avec 2 autres filles auparavant).
J attire les filles a problèmes tout comme the_warrior, mais maintenant je recherche une relation tout comme violette
voila en espérant que ma petite histoire va pourvoir recentré le topac, et qu on arretera de parler de raclettes et de tartiflette qui soit dit en passant, J ADORE , de meme que le ski (vivement les vancances de Noel que je parte yahooooooooooooooo)