Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3966275
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 12:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rimini_girl a écrit :

1,2 kg de pommes de terre à chair ferme, 200 gr de lardons, 1 oignon, 1 reblochon fermier, 2 cuillères à soupe de crème fraiche, 1 bouteille d'Apremont (vin blanc de Savoie)  

Le tout gratiné :love:
Très bien après une rupture ;)

hmmmmm ca me donne faim tout ca.... ca s'envoie par la poste ??? :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 12:09:34  profilanswer

n°3966281
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 15-10-2004 à 12:11:09  profilanswer

Violette a écrit :

hmmmmm ca me donne faim tout ca.... ca s'envoie par la poste ??? :D

Viens ici, ce sera plus simple ... Tu n'es pas si loin de Genève ? ;) après 10 min et une frontière, c'est chez moi !

Edit: oui Fin du HS  :jap:

Message édité par Rimini_girl le 15-10-2004 à 12:11:32
n°3966284
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 12:11:53  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Viens ici, ce sera plus simple ... Tu n'es pas si loin de Genève ? ;) après 10 min et une frontière, c'est chez moi !

oué... 2h de voiture ca peu le faire... mais vu mon planning je risque de pas trouver le temps..  [:siegfried] :(

n°3966304
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-10-2004 à 12:14:47  profilanswer

Halala les mp publiques ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3966436
uxam
Posté le 15-10-2004 à 12:38:35  profilanswer

Violette a écrit :

oui ?!?!?!?  tu n'aime pas la raclette !?!? viens ici que je te fasse découvrir cette spécialité de chez moi... hmmm avec du bon fromage du val de bagnes [:lovev]   rahalalal... j'en bave juste d'y penser  [:whistlev]

on s'en fait une un de ces 4 ?  :whistle: On est tout proche en plus :p

n°3966552
trompeee
Pink Addict
Posté le 15-10-2004 à 13:00:17  profilanswer

Roooh Pokk, ne boude pas! Tu peux poster moi je t'ecoute!!  ;)

n°3966678
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-10-2004 à 13:19:37  profilanswer

A propos de Warrior (et oui encore !)

Je ne pense pas qu'elle se foute de sa gueule du tout. Elle est juste paumée, blessée, traumatisée par son histoire et ça lui fait du bien d'avoir une petit jeune homme sympa, compatissant, attentionné qui veut la consoler.  
Ce n'est pas une salope (à mon avis), juste quelqu'un qui souffre. Mais elle réagit sûrement égoistement. Parce qu'elle se sert de lui quelque part...  
Quand elle ira mieux, elle se trouvera un mec de son age...

n°3966687
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 13:20:24  profilanswer

uxam a écrit :

on s'en fait une un de ces 4 ?  :whistle: On est tout proche en plus :p

héhé c'est quand tu veux !!!! tjs partante pour une bonne raclette :D

(et pour une bonne partie de jambes en l'air avec le grand Amour (recentrage))

n°3966703
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 13:22:18  profilanswer

raaahhhh j'en ai marre !!!! tout le monde pense plein de chose au sujet de la miss a warrior mais finalement qu'est-ce qu'on en sait ?!?!? on la connais pas, on le connais pas et on connais pas leur relation !!

donc STOP !!!  

warrior si t'a besoin de conseil je veux bien, c'est cool que tu viennes chercher des avis ici.. mais bon faudrait voir pour pas trop abuser parce qu'ont parle bientot plus que de ca.. et apparament c'est pas encore le grand amour entre vous deux... donc !!!! siouplai, un ptit effort !!!!!

n°3966716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2004 à 13:23:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

A propos de Warrior (et oui encore !)

Je ne pense pas qu'elle se foute de sa gueule du tout. Elle est juste paumée, blessée, traumatisée par son histoire et ça lui fait du bien d'avoir une petit jeune homme sympa, compatissant, attentionné qui veut la consoler.  
Ce n'est pas une salope (à mon avis), juste quelqu'un qui souffre. Mais elle réagit sûrement égoistement. Parce qu'elle se sert de lui quelque part...  
Quand elle ira mieux, elle se trouvera un mec de son age...

Exactement.
Mais on ne sait jamais, peut-être tombera-t-elle sincèrement amoureuse de the_warrior, et peut-être fonderont-ils une famille, youkaïdi, youkaïda.

Mais non seulement je n'y crois pas, j'aurais également tendance à penser que même si cela marchait, le couple ne serait pas heureux.

J'ai aussi l'impression (mais là j'extrapole totalement et je vais me faire engueuler :D) que the_warrior a bondi sur cette fille qui lui montrait de l'intérêt, et que c'est cet intérêt qu'il poursuit. Mais je pense que si jamais une jolie fille de son âge lui tournait autour, il changerait d'avis.

Edit: Bah alors Violette, crise de nerfs ?  :D

Message édité par Grenouille Bleue le 15-10-2004 à 13:24:04
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 13:23:28  profilanswer

n°3966764
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-10-2004 à 13:27:56  profilanswer

Violette a écrit :

raaahhhh j'en ai marre !!!! tout le monde pense plein de chose au sujet de la miss a warrior mais finalement qu'est-ce qu'on en sait ?!?!? on la connais pas, on le connais pas et on connais pas leur relation !!

donc STOP !!!  

warrior si t'a besoin de conseil je veux bien, c'est cool que tu viennes chercher des avis ici.. mais bon faudrait voir pour pas trop abuser parce qu'ont parle bientot plus que de ca.. et apparament c'est pas encore le grand amour entre vous deux... donc !!!! siouplai, un ptit effort !!!!!

C'est pas le topic Grand Amour de toute façon, mais "Relations amoureuses,  sources de joie, de peine et parfois de dépression".  Donc il est dans le sujet !  :p

n°3966771
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 13:28:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Edit: Bah alors Violette, crise de nerfs ?  :D

juste ras-le-bol.... pis faut dire que personnellement je parle pas trop de mes problèmes et jvois pas trop ske ca peut apporter d'avoir mille gens que tu connais ni d'eve ni d'adam qui te donne des avis différent... 'fin jtrouve ca limite ridicule.. mais je respecte s'il aime ca après tout... mais y'a des limites !

Maurice tu dépasses les bornes de la limite !!!! :D

n°3966776
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 13:29:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est pas le topic Grand Amour de toute façon, mais "Relations amoureuses,  sources de joie, de peine et parfois de dépression".  Donc il est dans le sujet !  :p

arf c'est juste... j'étais restée bloquée sur le grand amour :lol:

donc chu complètement HS avec mon bonheur absolu ?!?!?

n°3966809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2004 à 13:31:46  profilanswer

Violette a écrit :

arf c'est juste... j'étais restée bloquée sur le grand amour :lol:

donc chu complètement HS avec mon bonheur absolu ?!?!?

Non, mais raconte sur le forum, ça remontera le moral de certains :D

n°3967142
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:08:47  profilanswer

oui oui parlons de Violette ;)

n°3967206
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2004 à 14:15:47  profilanswer

Sans l'intéressée, ça risque d'être compliqué.

n°3967289
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 14:28:48  profilanswer

de retour pour de nouvelles avantures :D

mais bon... voulé que je vous raconte quoi ?!?!?

ah oui !!!! me fait offrir le resto demain soir par mon ex pour feter nos 6 mois de séparation et de célibat :D

n°3967293
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:29:46  profilanswer

Violette a écrit :

ah oui !!!! me fait offrir le resto demain soir par mon ex pour feter nos 6 mois de séparation et de célibat :D

et aprés chacun chez soi ? ou on fait la fête jusqu'au bout de la nuit ? :sarcastic:

n°3967299
Myway
Posté le 15-10-2004 à 14:30:21  profilanswer

Violette a écrit :

C'est original!  :lol:

n°3967310
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 15-10-2004 à 14:32:31  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

et aprés chacun chez soi ? ou on fait la fête jusqu'au bout de la nuit ? :sarcastic:

jusqu'au bout de la nuit... ptite soirée électro... mais pas dans son lit !!!! trop, beaucoup trop dangeureux pour lui ! pis j'ai pas trop envie puisque j'ai un amant qui me satisfait pleinement :D

n°3967333
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:37:54  profilanswer

Violette a écrit :

jusqu'au bout de la nuit... ptite soirée électro... mais pas dans son lit !!!! trop, beaucoup trop dangeureux pour lui ! pis j'ai pas trop envie puisque j'ai un amant qui me satisfait pleinement :D

Alors c'est génial, amuse toi bien !!! et continue de pendre la vie du bon côté  :pt1cable:

n°3967456
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 14:55:33  profilanswer

...........et c'est valable pour tout le monde lol

n°3967486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2004 à 14:59:37  profilanswer

PoKK a écrit :

Citation :

Alors c'est génial, amuse toi bien !!! et continue de prendre des deux côtés  :pt1cable:

:ouch:  [:athlonxp2100+]

Ca devient de plus en plus étrange...  :o

Message édité par Grenouille Bleue le 15-10-2004 à 14:59:56
n°3967516
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2004 à 15:05:03  profilanswer

PoKK a écrit :

c'était ce que je voulais à la base, mais j'ai fauté orthographiquement  [:j l b]

Ah, je me disais que "pendre" n'était pas mal trouvé non plus  :lol:

n°3967812
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 15:50:18  profilanswer

PoKK a écrit :

c'était ce que je voulais à la base, mais j'ai fauté orthographiquement  [:j l b]

hi hi prendreeee oki  :kaola:

n°3967859
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 15:59:34  profilanswer

Je sais que c'est hors topic, veuillez m'en excuser.
Mais je n'arrive pas à trouver la rubrique Emploi/carrière !?? mon topic à été déplacé.  
Merci merci

n°3967880
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-10-2004 à 16:01:34  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Je sais que c'est hors topic, veuillez m'en excuser.
Mais je n'arrive pas à trouver la rubrique Emploi/carrière !?? mon topic à été déplacé.  
Merci merci

Y'a une catégorie Emploi/Etudes j'te signale  [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3967943
L' aphrodi​te
Posté le 15-10-2004 à 16:11:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Y'a une catégorie Emploi/Etudes j'te signale  [:dakans]

Merci j'ai trouvé  :hello:

n°3968667
Lenoiche
Posté le 15-10-2004 à 18:06:10  profilanswer

Kikooo tt le monde
comme je vois qu'il n'y pas de nouvelles fraiches, je vais vous racontez ma petite histoire ...

Je suis étudiant et vendeur informatique en tant que job étudiant
Il y a de cela 2 mois, une charmante damoiselle accompagnée de ses parents vient pour acheté un ordinateur portable.

Ce fut un véritable coup de foudre, j'était complètement sous le charme. Elle correspondait physiquement à la femme idéale, à l'idée que je m'en faisait (oui je sais c'etait juste physique, mais c'est déja un trés bon début nan pour s'intéresser a une fille nan ???)

Etant donné que je suis un GSNALF en puissance (je peut facilement déconner et charmer une fille pour qui je ne ressens rien mais quand elle me plait, je perds completement les pédales) et aussi du fait qu'elle etait avec ses parents, je n'ai rien tenté ... c'est normal me direz vous.

Mais voila le HIC, elle est repassée 2 jours plus tard accompagnée ... d'un garçon, la voyant en charmante compagnie je préfé l'évite (marmonant , arf encore une charmante damoiselle que je n 'aurais pas ...) mais par la force du destin, on se rencontre aux caisses, je discutait avec une caissiere elle repartait. Nos regards se croisent , elle me fait un grand sourire, et je commence a lui parler, savoir si le PC lui convenait patati patata ... Et au cours de la discussion, son ami me sort :"PC CITY (c'est le nom du magasin dans lequel je bosse) c'est devenu son magasin préféré". Moi sur le coup j'ai rien calculé, mais une amie me dit qu'elle était revenue pour moi.

Et j'y ai cru lorsqu'elle est revenue une semaine après seule cette fois ci, la voyant j'tape la discute avec elle, j'apprends qu'elle à 24 ans , qu'elle bosse aux impôts etc ... Elle me dit qu elle n'arrive pas à installer son antivirus, lui demandant plus de précisions pour pouvoir l'aider, elle s'embourbe dans ses explications ,dans ma tete me suis dis , faut pas avoir un diplome d'ingé pour installer un antivirus, et ca faisait presque 2 semaines que je lui avait vendu pourquoi elle ne me l'as pas demande avant , donc fausse excuses, elle est revenue pour moi, donc je lui laisse mon téléphone perso comme ça quand elle sera devvant son PC ,elle m appellerai et je l'aiderais. Elle prends mon tél et me dis qu'elle m'appellera le soir meme ...

Mais voila elle ne m'appelle pas .. durant 4 jours je n'ai plus aucunes nouvelles, une amie me dis de l'appeler ,j'avais son nom, son adresse car elle avait pris une extension de garantie , donc fiché dans nos serveurs, et www?pagesblanches.com est mon ami donc je lui téléphone pour soit disant son problème de PC, comme vous vous en doutez, j'ai rien fait de spé ... elle me remerciant voulait arreter la discussion, mais j'ai enchainé, et je lui ai avoué que j'avais complètement craqué pour elle et l'invite a boire un verre, mais elle décline l'invitation me disantque la elle "ne pouvait pas repondre". Sur le coup j'étais tellement désemparé, j'ai clos la discussion.

J'ai eu le WE pour y réfléchir sur ce qu'il se passait, je me disait pourquoi elle est repassée sans jamais rien acheté, et ce n'était pas réellement un refus pour mon invitation ... donc j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai gravé la chanson "si tu veux m'essayer" de Florent Pagny sur un CD , j'ai imprimé les paroles ,et je lui ai envoyé par la poste, sans signé ,anonymement , en espérant qu'elle aurait pensé à moi en l'écoutant ...

Mais je n'ai pas eu de nouvelles durant 2 semaines ... il a fallu que mon amie l'appelle a l'insu de mon plein gré (ben vi elle est gentille , elle me voyait complètement dépité, triste et ne comprenant pas à ce qu il m arrivait). Elles ont discuté toutes les 2 franchement, et elle explique a mon ami qu'elle sort d'une relation difficile, et qu'elle m'a pris pour un tchatcheur ki donnait son numéro a n'importe qui (alors que c'etait la premiere fois en 2 ans que je laissit mon numéro a une cliente).

Elles s'echangent donc leur MSN, je la rajoute dans mes contacts, mais voila la galere continue, à chaque fois que je la vois sur MSN elle me dis juste coucou et me dis qu'elle doit y aller ... ce petit jeu continue durant 1 semaine, et finalement je commence à en avoir marre et l'efface de mes contacts (mais je ne la bloque pas , c'est peut etre une erreur de ma part). Et pour la première fois elle engage la conversation (d'habitude c'est moi) et j'ai été surpris car pensant l'avoir effacé .. je lui dis donc ce que j'ai fait ,le prends tres tres mal et comme d'hab se deconnecte. Apres cela je lui envoie un mail pour lui dire ce que je ressentais , mon mal etre par rapport a son comportement ... Mais elle ne prends pas la peine de répondre à mon mail.

Donc je commence a l'oublier et BAM, début de semaine je reçoit un message MSN de sa part, elle me dit qu'elle s'excusait pour son comportement de m'avoir fait du mal et finis son message par "je te souhaite une bonne continuation" ...

Et voila c'est enfin la fin de mon histoire.
Ha oui j'oubliais, en regardant son profil MSN, il est inscrit qu elle n'a que 17 ou 18 ans, elle m aurait menti, elle qui me disait en avoir 24 (j'en ai moi meme 24 mais je ne lui ai jamais dis, c'est vrai que je fait plutot jeune genre ado)

Tout cela pour dire que JE NE VOUS COMPRENDRAIS JAMAIS VOUS LES FEMMES !
Du coup ça m'a rendu amère, je n'ai jamais voulu sortir avec une fille juste pour dire que je suis avec quelqu'un du coup mes relations se comptent sur les doights d'une seule main. Du coup maintenant je me remets en question, les femmes demandent quelqu'un de franc et honnete mais quand vous l'avez devant vous, vous lui tournez le dos (je ne dis pas ça juste à coze de cette fille, car il m'ait arrivé presque la meme chose avec 2 autres filles auparavant).

J attire les filles a problèmes tout comme the_warrior, mais maintenant je recherche une relation tout comme violette

voila en espérant que ma petite histoire va pourvoir recentré le topac, et qu on arretera de parler de raclettes et de tartiflette qui soit dit en passant, J ADORE , de meme que le ski (vivement les vancances de Noel que je parte yahooooooooooooooo)

n°3968841
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 15-10-2004 à 18:30:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, je me disais que "pendre" n'était pas mal trouvé non plus  :lol:

Je préférai bien aussi l'heureuse erreur de frappe
 [:trofub]

n°3968858
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 15-10-2004 à 18:32:54  profilanswer

> lenoiche : Fraiche ta belle histoire,

n°3968896
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 15-10-2004 à 18:40:27  profilanswer

Lenoicheau moins retiens cela, les lettres d'amour etc. au prémiscices de la rencontre, ça marche que dans les films à 2 cents ou avec les donzelles de 15 ans 1/2...

Les femmes de 2004 veulent des mecs qui s'assument...migons, calins, mais qui s'assument...

(c) 2004 - reflexionadajaybanale

n°3968932
Lenoiche
Posté le 15-10-2004 à 18:45:19  profilanswer

ouais mais en quoi je ne m'assume pas ????

j'ai toujours été honnête avec les femmes, j'suis célbataire depuis 6 ans et pourtant il y a des filles qui me font des avances, parce que je ne trouve pas chaussure à mon pied  de plus d'après plusieurs de mes amies, je suis plutôt mignon ...

donc je crois vraiment a l adage, je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis.

n°3968983
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 15-10-2004 à 18:53:08  profilanswer

Ouai,
Moi les lettres j'y crois mais en même temps pas trop s'en faut je suis d'accord.
En amour je ne donnerai de leçon à personne, chacun a sa manière de le vivre (Intimement, personnellement) Et je rajouterai qu'une jeune femme ressemble à une autre mais elle est aussi toujours une exception surprenante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)