| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le bas | Reprise du message précédent :
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 17:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 17:48:57 ![]() j'aurai compris que Gb s'identifie a Sade , non ? |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 17:51:22 ![]() J'ai rien compris alors |
daviso En 2005, j'enlève le bas | "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" disait Socrate.
Message édité par daviso le 26-11-2004 à 17:55:56 --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 17:56:39 ![]() Ah oui il s'avère qu'elle est nulle ! Et que je suis pas assez tordue pour comprendre , avec l'age , je comprendrai certaines choses |
titounne |
--------------- Des images |
libertad :cupra: |
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:24:31 ![]() ![]() |
trompeee Pink Addict |
Une jolie lecon de vie... |
NSV Living on my own. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 19:47:51 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bienvenu dans le monde reel, mais t pas obligé de pratiquer non plus hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marl Borrow | Bonsoir la dedans --------------- One trip, One noise |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
freewind Soliste en MAJEUR | me reste plus qu'a virer les poubelles du McDo de la bagnole et vé partir |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 20:10:31 ![]()
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
titounne |
titounne | c'etait pas pour te faire la moral mais moi c'est tes propos qui me rendent malade. Même si je te l'accorde y en a qui reussise tres bien de cette façon. Moi perso je veut pas reussir comme ça...
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 20:45:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 20:47:49 ![]() Ce que je déplore chez les gens faux-cul lorsque que tu te fais pareil qu'eux ils te le reprochent , ca j'ai du mal . |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 20:54:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 20:56:18 ![]() par contre si tu en fais trop tu auras l'effet inverse et en pire |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 20:58:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 21:00:38 ![]() |
titounne | le sport c'est vrai que ça m'a toujours bcp aidé.
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 21:10:21 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Comment faire sa demande en mariage,
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 22:14:12 ![]() Pour vous sortir avec l'ex d'un pote ca vous evoque quoi ? ... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 22:15:42 ![]() Rien si le pote est au courant et qu'il souhaite ton bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |