Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4278795
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 26-11-2004 à 17:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Là , j'ai pas compris :'(

Tu n'es pas assez tordu. [:airforceone]
Grenouille, elle est nulle.  :pfff:

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 17:47:03  profilanswer

n°4278814
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 17:48:57  answer

j'aurai compris que Gb s'identifie a Sade , non ?

n°4278827
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 26-11-2004 à 17:50:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

j'aurai compris que Gb s'identifie a Sade , non ?

Non, il n'a pas dit "que je ne me connaissais pas".

---------------
n°4278834
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 17:51:22  answer

J'ai rien compris alors :D

n°4278866
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 26-11-2004 à 17:55:26  profilanswer

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" disait Socrate. :D

Je te laisse chercher. Quand tu en auras marre, solution ci-dessous:

Spoiler :

Grenouille fait mine de prendre "prose" comme surnom d'une partie anatomique masculine

Message édité par daviso le 26-11-2004 à 17:55:56

---------------
n°4278874
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 17:56:39  answer

Ah oui il s'avère qu'elle est nulle ! Et que je suis pas assez tordue pour comprendre , avec l'age , je comprendrai certaines choses :D

n°4279091
titounne
Posté le 26-11-2004 à 18:37:18  profilanswer

daviso a écrit :

Oui, visiblement...  :p  
Félicitations pour ton diplôme. Boulot en vue?

merci  [:rougit]  
et opur l' boulot, d'où croit tu que je psot la journée, et pourquoi j'ai autant de mal à suivre le topic...

Grenouille Bleue a écrit :

Comme le fait remarquer Daviso, elle a l'air de te trouver très gentil, mais elle ne prendra jamais le risque de vivre une relation avec quelqu'un de dix-neuf ans. C'est ce que je te disais dès le début et à mon avis ça reste d'actualité. Tu auras beau montrer toutes les preuves de maturité que tu veux, je trouve très improbable qu'une mère de 32 ans soit prête à essayer de construire quelque chose avec quelqu'un d'aussi jeune.

Le mieux que tu puisses espérer, c'est qu'elle soit attirée par toi et couche avec toi. Mais construire quelque chose... ce mail confirme ce que je te disais :sweat:

En effet la ça a plutot l'air mal engagé.
Mais je connait un couple qui cotnredit tout à fait ton analyse grenouille... sans rentrée dans les details le couple en question est du type mec jeune par rapport à la femme, et la femme a un enfant... Donc ça peut arriver.
En revanche la il est vrai qu'elle dit assez clairement qu'il ne doit pas esperer

keane a écrit :

Hey ..

Hier soir il m a envoyée ce texto:
"Tu sais si j avais pu (ou su comment) te rendre heureuse, on serait toujours ensemble"

Vous en pensez quoi ?

Que si tu as envie qu'il revienne une reponse gentille du genre "on etait heureux" peut s'averer efficace

Heu apres ce que je vietn de lire sur les % et tout franchement est ce qu'il vaut vraiment la peine que tu te fasse du souci pour votre relation et que tu espere qq chose de lui?

Et heu tu l'aime ou tu le deteste, car d'un message à l'autre j'ai un peu du mal à savoir.
si tu le deteste arrete de lui parler, ignore le, plus de mail, plus de texto... croit moi l'indiference est la meilleur arme

TLN> raconte poruquoi le faux cul?

---------------
Des images
n°4279100
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 18:40:28  answer

Regarde ton Mp , tu comprendra :)

Parce que plus tu es faux-cul , plus tu plais mais regarde ton mp , tu comprendra vraiment pq , je dis ca :)

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 18:42:31
n°4279125
libertad
:cupra:
Posté le 26-11-2004 à 18:45:27  profilanswer

myway a écrit :

Envoie-la moi, j'ai un stock de cailloux assez important :o
[:antp]

:) ah oui?

[:alana21]

n°4279306
NSV
Living on my own.
Posté le 26-11-2004 à 19:24:31  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Parce que plus tu es faux-cul , plus tu plais mais regarde ton mp , tu comprendra vraiment pq , je dis ca :)

Quelle cruauté que de nous laisser dans l'ignorance :o ...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 19:24:31  profilanswer

n°4279322
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 19:27:41  answer

Je remarque de plus en plus que d'etre faux cul on y gagne beaucoup des ami(e)s , des relations amoureuses , une bonne appréciation de ses supérieurs et ont peu profitées d'autrui :)

n°4279329
trompeee
Pink Addict
Posté le 26-11-2004 à 19:28:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je remarque de plus en plus que d'etre faux cul on y gagne beaucoup des ami(e)s , des relations amoureuses , une bonne appréciation de ses supérieurs et ont peu profitées d'autrui :)

Une jolie lecon de vie...

n°4279333
NSV
Living on my own.
Posté le 26-11-2004 à 19:29:50  profilanswer

trompeee a écrit :

Une jolie lecon de vie...

J'aurais plutôt dit : "quel joli truisme", en fait.

n°4279433
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 19:47:51  answer

The Loose Nuts a écrit :

faux cul avec modération je dirais  [:aloy]

n°4279442
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2004 à 19:49:11  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

bienvenu dans le monde reel, mais t pas obligé de pratiquer non plus hein :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4279490
Marl Borro​w
Posté le 26-11-2004 à 19:56:34  profilanswer

Bonsoir la dedans  :hello:  

Les faux-culs ca se repere tres vite quand même. Pas facile d'etre un bon comédien tout au long de l'année.

---------------
One trip, One noise
n°4279496
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-11-2004 à 19:57:14  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Les faux-culs ca se repere tres vite quand même. Pas facile d'etre un bon comédien tout au long de l'année.

oui on peut faire un effort le jour de noël :o

n°4279505
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-11-2004 à 19:58:21  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Va dire ça aux filles :) , qui a la fin, "BOUH EN FAIT C'ETAIT UN SALO".

Faut réfléchir avant, mais bon  :pfff:  

C'était mon moment "j'en ai marre des gens".

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4279518
Marl Borro​w
Posté le 26-11-2004 à 20:00:46  profilanswer

RootSayen a écrit :

Va dire ça aux filles :) , qui a la fin, "BOUH EN FAIT C'ETAIT UN SALO".

Faut réfléchir avant, mais bon  :pfff:  

C'était mon moment "j'en ai marre des gens".

Je ne m'étendrais pas sur ce sujet, j'ai eu fait du social moi aussi :o

---------------
One trip, One noise
n°4279555
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-11-2004 à 20:06:47  profilanswer

me reste plus qu'a virer les poubelles du McDo de la bagnole et vé partir :D [:audi]

n°4279570
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:10:31  answer

HumanRage a écrit :

bienvenu dans le monde reel, mais t pas obligé de pratiquer non plus hein :o

Je dois malheureusement pratique durant ses prochains mois jusqu'a juin  :(

n°4279575
Marl Borro​w
Posté le 26-11-2004 à 20:13:02  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je dois malheureusement pratique durant ses prochains mois jusqu'a juin  :(

Pourquoi ? Désolé de ne pas avoir suivi...
T'es sur d'y trouver ton interet ?

---------------
One trip, One noise
n°4279654
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:27:45  answer

Oui un bon dossier scolaire , certains me diront que par les notes ca marchera d'avoir un bon dossier scolaire mais quand je vois certaines personnes qui ont pas du tout de culture générale se taper des appréciations de folies justes parce qu'elles sont faux-cul cela me met en rogne , pas vous ?

n°4279659
titounne
Posté le 26-11-2004 à 20:28:19  profilanswer

myway a écrit :

Trompeee, Rimini, Daviso, Grenouille et moi ... on monopolise le topic un petit peu, non ? :D

du tout du tout

The Loose Nuts a écrit :

ba je doit pas avoir les neurones branchés comme il faut car je voit pas

The Loose Nuts a écrit :

belle mentalité franchement
En plus en etant faux cul tu ne gagne certainement pas de vrai amis, puisque tu n'es pas toi même les gens te prenne pour qqun d'autre et je jour ou tu reveleras qui tu es tout le monde s'en iras.  
Et une relation amoureuse commencée sur des mensonges (car etre faux cul ce n'est ni plus ni moins que ne pas dire ce que l'on pense et donc mentir) je trouve pas que ce soit une relation tip top. En plus qui dit relation amoureuse dit amour, et toi tu veut etre faux cul avec la personne que tu aime...  
Y a un truc que je pige pas

Et quand tu dit que tu es "obligé" de pratiquer, qui t'y oblige? Personne, personne t'oblige à etre qqun d'autre que ce que tu es vraiment.

C'est pas comme ça que tu te feras de vrai amis

---------------
Des images
n°4279667
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:29:31  answer

Merci pour la morale de vie , titounne . C'est ce que je vois en ce moment , qui me rend malade , je peux avoir un calinou ?  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 20:31:29
n°4279771
titounne
Posté le 26-11-2004 à 20:40:22  profilanswer

c'etait pas pour te faire la moral mais moi c'est tes propos qui me rendent malade. Même si je te l'accorde y en a qui reussise tres bien de cette façon. Moi perso je veut pas reussir comme ça...

Et pour le calin tu sais que ça se fait pas de demander

---------------
Des images
n°4279809
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:44:59  answer

Et pour moi quand même un ptit calin ? :whistle: . Je sais que mes propos peuvent déranger mais quand tu vois autour de toi que les gens reussisent de cette façon , il y a des questions a se poser , non ?  
Puis comme je te l'ai déjà dis , je suis quelqu'un de très honnête et j'ai du mal a faire le faux-cul , je caches pas mes sentiments envers quelqu'un quand ca me plaît pas son attitude , j'ai tort ?

n°4279815
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:45:32  answer

titounne a écrit :

c'etait pas pour te faire la moral mais moi c'est tes propos qui me rendent malade. Même si je te l'accorde y en a qui reussise tres bien de cette façon. Moi perso je veut pas reussir comme ça...

Et pour le calin tu sais que ça se fait pas de demander

bah au fond il a pas tort

j'ai vu plus de gens plus réussir socialement en étant juste faux cul comme il faut. Il ne faut pas croire que l'honnêté ca paye ...

Après c'est un choix de vie. Soit on considère l'honnêté comme une vrai valeur, et on a le droit a des relations de confiances mais avec peu de personnes. Ou tu caresses les gens dans le sens du poil pour que tu sois aimer d'un maximum de personnes. L'amour propre en est d'autant plus flatté mais au fond ce n'est qu'illusion.

Un peu généraliste mon discours quand même  :ange:

n°4279830
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:47:49  answer

Ce que je déplore chez les gens faux-cul lorsque que tu te fais pareil qu'eux ils te le reprochent , ca j'ai du mal .  
Désolé , journée de merde :'(

n°4279848
titounne
Posté le 26-11-2004 à 20:50:33  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et pour moi quand même un ptit calin ? :whistle: . Je sais que mes propos peuvent déranger mais quand tu vois autour de toi que les gens reussisent de cette façon , il y a des questions a se poser , non ?  
Puis comme je te l'ai déjà dis , je suis quelqu'un de très honnête et j'ai du mal a faire le faux-cul , je caches pas mes sentiments envers quelqu'un quand ca me plaît pas son attitude , j'ai tort ?

bon ok  [:raff]  
des questions a ce poser? Non, ça marche comme ça depuis que le monde est monde mais moi perso je ne veut pas fonctionner ainsi

Djirome a écrit :

bah au fond il a pas tort

j'ai vu plus de gens plus réussir socialement en étant juste faux cul comme il faut. Il ne faut pas croire que l'honnêté ca paye ...

Après c'est un choix de vie. Soit on considère l'honnêté comme une vrai valeur, et on a le droit a des relations de confiances mais avec peu de personnes. Ou tu caresses les gens dans le sens du poil pour que tu sois aimer d'un maximum de personnes. L'amour propre en est d'autant plus flatté mais au fond ce n'est qu'illusion.

Un peu généraliste mon discours quand même  :ange:

je sais qu'il n'a pas forcement tord, mais comme tu le dit c'est un choix de vie et le miens est fait. Je prefere des relations de confiance même si avec peu de monde.  
Apres je dit pas au boulot tu peut pas prendre les gens en grippe et tu te doit d'arrondir les angles, mais etre capable de bosser avec qqu que l'on aprecie pas ne nous oblige pas a devenir son "pote".
Enfin je suis peut etre idéaliste je sais pas

---------------
Des images
n°4279878
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:54:29  answer

titounne a écrit :

bon ok  [:raff]  
des questions a ce poser? Non, ça marche comme ça depuis que le monde est monde mais moi perso je ne veut pas fonctionner ainsi

je sais qu'il n'a pas forcement tord, mais comme tu le dit c'est un choix de vie et le miens est fait. Je prefere des relations de confiance même si avec peu de monde.  
Apres je dit pas au boulot tu peut pas prendre les gens en grippe et tu te doit d'arrondir les angles, mais etre capable de bosser avec qqu que l'on aprecie pas ne nous oblige pas a devenir son "pote".
Enfin je suis peut etre idéaliste je sais pas

Merci Merci  :bounce: , on est deux on peut pas fonctionner ainsi mais c ma seule facon d'etre mieux considéré des profs .  

n°4279898
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:56:18  answer

par contre si tu en fais trop tu auras l'effet inverse et en pire  [:aloy]

n°4279918
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 20:58:35  answer

Djirome a écrit :

par contre si tu en fais trop tu auras l'effet inverse et en pire  [:aloy]

Viens dans ma classe , tu comprendra  [:cmshadow]

n°4279929
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 21:00:38  answer

The Loose Nuts a écrit :

Viens dans ma classe , tu comprendra  [:cmshadow]

sans façon :o

n°4279971
takaa-2
Posté le 26-11-2004 à 21:06:43  profilanswer

Bonsoir

Fo faire du sport pour ne pas trop penser à son chagrin  [:zoutte] . Moi, ça me fait du bien, ça n'efface pas mais au moins pendant ce temps là je me sens bien, sans compter les vertus sur la santé, le corps... :D  Je sais c'est pas nouveau comme concept, mais c'est bien de le rappeler

Mais, sinon, ça va un peu mieux, mais il me manque beaucoup, je suis pas une seconde sans penser à lui, et dans mes rêves aussi. Dur dur quand même. et surtout, je l'aime toujours autant.  :love:

n°4279992
titounne
Posté le 26-11-2004 à 21:08:44  profilanswer

le sport c'est vrai que ça m'a toujours bcp aidé.

Et takaa je m'excuse mais je me rappel pus trop ton histoire donc je prefere ne pas dire grand chose si ce n'est que l'amour quand il est la parfois ne veut pas partir même si l'autre est parti et c'est dur. Mais en général ça finis par s'arranger, et puis tu as encore le temps tu es pas bien vieille. (enfin comme moi en fait)

---------------
Des images
n°4280003
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 21:10:21  answer

takaa-2 a écrit :

Bonsoir

Fo faire du sport pour ne pas trop penser à son chagrin  [:zoutte] . Moi, ça me fait du bien, ça n'efface pas mais au moins pendant ce temps là je me sens bien, sans compter les vertus sur la santé, le corps... :D  Je sais c'est pas nouveau comme concept, mais c'est bien de le rappeler

Mais, sinon, ça va un peu mieux, mais il me manque beaucoup, je suis pas une seconde sans penser à lui, et dans mes rêves aussi. Dur dur quand même. et surtout, je l'aime toujours autant.  :love:

chacun ses solutions à ses problèmes :o

pour moi c'est la musique :)

n°4280259
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-11-2004 à 21:44:43  profilanswer

Comment faire sa demande en mariage,

Lecon GSNALF N°1 :

http://geronimoz.free.fr/clips/la. [...] inor._.avi

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4280352
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-11-2004 à 21:58:36  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Ben rien, je ne sais pas ;)

tu lui mets un post it avec une liste de courses (imaginaires vaut mieux pas trop donner de détail)

ou sinon a propos des mails:

"protection anti spam activée"

---------------
Last.fm
n°4280491
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 22:14:12  answer

Pour vous sortir avec l'ex d'un pote ca vous evoque quoi ? ...

n°4280505
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 22:15:42  answer

Rien si le pote est au courant et qu'il souhaite ton bonheur :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)