Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4293201
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 28-11-2004 à 23:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

15 pages dans la vue en un après-midi... ça devient impressionnant :sweat:

tiens et toi t'en es ou de tes histoires amoureuses ? :d

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:02:21  profilanswer

n°4293203
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:02:33  answer

iria_hime a écrit :

oui c sur.
moi je lui ai promis que si ca devait ne plus marcher entre nous ce ne serait pas à cause d'histoire de tromperie. maintenant je suis très vigilante quant à cela

Vigilante dans quel sens ?

n°4293207
marcoluni
RAS
Posté le 28-11-2004 à 23:02:39  profilanswer

amandine75011 a écrit :

non mais apres faut repasser à l'acte avec lui sachant qu'il t'a trompé avec une autre c'est psychologiquement pas possible pour moi, je prefere arreter la relation toute de suite, surtout que forcement après il y a une certaine mefiance

Ca se comprends de toute façon , c'est pas moi qui te blamerais ..

n°4293218
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:03:27  answer

amandine75011 a écrit :

non mais apres faut repasser à l'acte avec lui sachant qu'il t'a trompé avec une autre c'est psychologiquement pas possible pour moi, je prefere arreter la relation toute de suite, surtout que forcement après il y a une certaine mefiance

Oui mais c'est pas une histoire de sexe que tu vis avec lui , les sentiments lors de la tromperie serait pas en jeu

n°4293220
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:03:35  profilanswer

iria_hime a écrit :

oui c sur.
moi je lui ai promis que si ca devait ne plus marcher entre nous ce ne serait pas à cause d'histoire de tromperie. maintenant je suis très vigilante quant à cela

il y a un truc qui me turlupine quand tu dis "vigilante" , si tu es vigilante c'est que quelque part tu es sur tes gardes et que tu n'es donc pas sure de toi ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293235
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:04:51  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais c'est pas une histoire de sexe que tu vis avec lui , les sentiments lors de la tromperie serait pas en jeu

et si il y a eu les deux ? et coucherie et sentiments, tu m'expliques ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293243
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-11-2004 à 23:05:25  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ba ouais mais là tu est un mac :o et ca marche pas, tu nous fera pas pleurer ..

:o  

n°4293245
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:05:34  answer

amandine75011 a écrit :

Donnes moi un exemple et après je t'explique  :hello:

n°4293265
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:07:06  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Donnes moi un exemple et après je t'explique  :hello:

bah c'est tout con, ta meuf elle a non seulement couché avec un autre mec mais en + de ca elle avait des sentiments pour lui mais il la largué et elle revient alors vers toi.
alors ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293272
marcoluni
RAS
Posté le 28-11-2004 à 23:07:37  profilanswer

amandine75011 a écrit :

On peux pas savoir réellement les sentiments de quelqu'un, comment tu peux juger si la tromperie a été jusqu'aux sentiments en sus du saiske ?
Enfin personnellement, j'arriverais pas a discerner, je passerait a la trappe cette aventure ...

amandine75011 a écrit :

bah c'est tout con, ta meuf elle a non seulement couché avec un autre mec mais en + de ca elle avait des sentiments pour lui mais il la largué et elle revient alors vers toi.
alors ?

Dans ce cas elle te prends pour un abruti, mais tu n'est pas censé le savoir qu'elle avait des sentiments pour un autre ...

Edit rapide ...

Message édité par marcoluni le 28-11-2004 à 23:08:50
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:07:37  profilanswer

n°4293279
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:08:07  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Vigilante dans quel sens ?

bah à ne pas trop me rapprocher de certains mecs avec ki je sais qu'il pourrait se passer qq chose. je garde mes distances koi !

n°4293284
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:08:20  answer

amandine75011 a écrit :

alors ?

Bien un plan a 3  :pt1cable: mais elle avait pas de sentiment pour lui  :sarcastic:

n°4293288
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:08:43  profilanswer

marcoluni a écrit :

On peux pas savoir réellement les sentiments de quelqu'un, comment tu peux juger si la tromperie a été jusqu'aux sentiments en sus du saiske ?
Enfin personnellement, j'arriverais pas a discerner, je passerait a la trappe cette aventure ...

tu peux le savoir si la personne est sincere avec toi jusqu'au bout dans son aveu, voila comment tu peux juger

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293294
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:09:10  answer

iria_hime a écrit :

bah à ne pas trop me rapprocher de certains mecs avec ki je sais qu'il pourrait se passer qq chose. je garde mes distances koi !

Tu as pas tellement confiance en toi certes tu es mimi mais tu ne sais mettre une barriere ?

n°4293300
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:09:41  profilanswer

amandine75011 a écrit :

il y a un truc qui me turlupine quand tu dis "vigilante" , si tu es vigilante c'est que quelque part tu es sur tes gardes et que tu n'es donc pas sure de toi ?

bah non vu que j'ai brisé mes limites et mes repères, alors maintenant je fais bien attention parce que je sais que la pente est glissante et qu'il arrive que tu te retrouve de l'autre coté sans meme comprendre comment t'as pu faire :/

et puis il y a le risque de recommencer puisque je sais que mon copain me pardonnera :/ et je veux surtout pas rentrer dans un cercle malsain comme ca.

n°4293301
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:09:48  profilanswer

iria_hime a écrit :

c'est chaud quand meme, ca veut dire que tu sais que tu peux craquer :/

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293323
marcoluni
RAS
Posté le 28-11-2004 à 23:11:37  profilanswer

amandine75011 a écrit :

tu peux le savoir si la personne est sincere avec toi jusqu'au bout dans son aveu, voila comment tu peux juger

Si elle est sincère et avoue tout, pardon direct, fessée quand même :o , mais j'oublie .. Enfin ca va dépendre, je dis çà maintenant, mais le fait accompli, je ré-agirais peu être pas comme çà sous le coup... :jap:

n°4293325
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:11:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu as pas tellement confiance en toi certes tu es mimi mais tu ne sais mettre une barriere ?

je savais très bien mettre des barrières mais comme je le disais, j'ai rompu mes limites alors je fais très attention à ne meme pas me rapprocher de cette jolie barrière :d
je veux me réhabituer à cette limite en restant loin derrière jusqu'à ce que je sache qu'elle est bien à nouveau infranchissable.

n°4293329
michaelini​o
Posté le 28-11-2004 à 23:12:44  profilanswer

iria_hime a écrit :

[...]
et puis il y a le risque de recommencer puisque je sais que mon copain me pardonnera :/ et je veux surtout pas rentrer dans un cercle malsain comme ca.

Je ne comprends meme pas comment l'idee de recommencer puisse te venir a l'esprit...tu devrais t'estimer heureuse qu'il ne t'ait pas jetée. Enfin c'est mon point de vue.

n°4293334
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:13:12  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'est chaud quand meme, ca veut dire que tu sais que tu peux craquer :/

bah oui parce que je faisais ca très facilement du coup je fais gaffe. dès qu'un garçon me plait et que je sens que je lui plait, je me barre en courrant. avec le temps je sais que je n'aurai plus besoin de faire ca mais pour l'instant c'est plus prudent.

n°4293341
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:13:49  answer

iria_hime a écrit :

je savais très bien mettre des barrières mais comme je le disais, j'ai rompu mes limites alors je fais très attention à ne meme pas me rapprocher de cette jolie barrière :d
je veux me réhabituer à cette limite en restant loin derrière jusqu'à ce que je sache qu'elle est bien à nouveau infranchissable.

Tu veux que je te la mette la barriere ?  :whistle:

n°4293342
marcoluni
RAS
Posté le 28-11-2004 à 23:13:57  profilanswer

iria_hime a écrit :

bah non vu que j'ai brisé mes limites et mes repères, alors maintenant je fais bien attention parce que je sais que la pente est glissante et qu'il arrive que tu te retrouve de l'autre coté sans meme comprendre comment t'as pu faire :/

Scoop : on as trouvée une fille qui aime les hommes :love:, chez les hommes ont appel çà un don juan, chez les femmes, je taierai le nom aproximatif et péjoratif qui en découle ... :fou:

n°4293344
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:14:19  answer

iria_hime a écrit :

bah oui parce que je faisais ca très facilement du coup je fais gaffe. dès qu'un garçon me plait et que je sens que je lui plait, je me barre en courrant. avec le temps je sais que je n'aurai plus besoin de faire ca mais pour l'instant c'est plus prudent.

Mais sur le physique , tu craque ?

n°4293346
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 23:14:29  profilanswer

c'est bizarre cette histoire de barriere :/
pour moi elle est en tout cas actuellement inexistante, je suis trop sure de moi, je laisserais meme pas à un mec l'occasion d'essayer de me séduire, rembarrage direct :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4293357
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:15:29  answer

marcoluni a écrit :

Scoop : on as trouvée une fille qui aime les hommes :love:, chez les hommes ont appel çà un don juan, chez les femmes, je taierai le nom aproximatif et péjoratif qui en découle ... :fou:

Non mais arretez vos prejugées de merde ! La vie s'est fait pour s'amuser et pour se reproduire etc , on va pas s'arete a une sauterie durant toute la vie avace la meme personne  :fou:

n°4293371
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:16:26  profilanswer

michaelinio a écrit :

Je ne comprends meme pas comment l'idee de recommencer puisse te venir a l'esprit...tu devrais t'estimer heureuse qu'il ne t'ait pas jetée. Enfin c'est mon point de vue.

nan mais je ne compte absolument pas recommencer. mais g tellement peur que ca ne suffise pas que je m'impose ca...

c'est très difficile à expliquer ce que je ressens. j'en fais des cauchemars presque toutes les nuits. je rêve que tout à coup je me retrouve direct au lit avec un autre sans meme savoir comment j'ai pu me retrouver là, alors je le repousse et je m'enfuis.

n°4293378
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:16:53  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu veux que je te la mette la barriere ?  :whistle:

lol
nan c mon boulot de faire ca, personne peut le faire pour moi

n°4293387
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:17:44  answer

iria_hime a écrit :

nan mais je ne compte absolument pas recommencer. mais g tellement peur que ca ne suffise pas que je m'impose ca...

c'est très difficile à expliquer ce que je ressens. j'en fais des cauchemars presque toutes les nuits. je rêve que tout à coup je me retrouve direct au lit avec un autre sans meme savoir comment j'ai pu me retrouver là, alors je le repousse et je m'enfuis.

Tu as largement pas confiance en toi simplement  :)

n°4293393
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:18:09  profilanswer

marcoluni a écrit :

ouais c un peu ca. mais le problème c'est que la plupart des mecs avec ki j'ai été sont tombés amoureux de moi :/ ils ont beaucoup souffert. et le dernier en date en souffre encore :'(

n°4293395
marcoluni
RAS
Posté le 28-11-2004 à 23:18:10  profilanswer

amandine75011 a écrit :

pour moi elle est en tout cas actuellement inexistante, je suis trop sure de moi, je laisserais meme pas à un mec l'occasion d'essayer de me séduire, rembarrage direct :o

C'est pour çà que j'essaie plus de comprendre les nanas, sont quand même 'achement différentes, l'une est une folle du c.l (désolé iria) et l'autre une pierre froide pour quiquonque tente une approche (désolé amandine)

Au moins un mec c'est pas trop complexe a cibler ... :D

n°4293396
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:18:15  answer

iria_hime a écrit :

lol
nan c mon boulot de faire ca, personne peut le faire pour moi

Si tu veux , je vole une ceinture de chastete au musée Cluny ok ?  :lol:

n°4293406
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:19:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mais sur le physique , tu craque ?

en règle générale je ne regarde pas trop les mecs, mais quand je commence à sympatiser avec un mec que je trouve attirant ya danger !

n°4293410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2004 à 23:19:22  profilanswer

iria_hime a écrit :

tiens et toi t'en es ou de tes histoires amoureuses ? :d

Toujours à la poursuite de la Pink Lady, ce qui a impliqué un certain nombre de relations foirées.

Difficile de faire résumé plus succint :D

Et toi ?

n°4293420
marcoluni
RAS
Posté le 28-11-2004 à 23:19:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Non mais arretez vos prejugées de merde ! La vie s'est fait pour s'amuser et pour se reproduire etc , on va pas s'arete a une sauterie durant toute la vie avace la meme personne  :fou:

j'ai pas dit çà non plus ... mais bon ... :ange:

n°4293424
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:20:08  answer

iria_hime a écrit :

en règle générale je ne regarde pas trop les mecs, mais quand je commence à sympatiser avec un mec que je trouve attirant ya danger !

Désolé on est dimanche soir , j''ai du mal ce soir , tu ne craques donc pas sur le physique ? Et bien ma pauvre , essaye de rester le plus souvent avec monsieur  :)

n°4293427
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:20:28  profilanswer

amandine75011 a écrit :

oui bah figures toi que j'étais exactement comme toi avant. et bah quand je vois comment tout à changé en si peu de temps, maintenant je fais gaffe. pour moi la barrière n'est pas suffisante alors je la renforce  en évitant toute situation qui "pourrait" dévier.

n°4293431
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:20:42  answer

marcoluni a écrit :

j'ai pas dit çà non plus ... mais bon ... :ange:

Non mais l'envie y est  :whistle:

n°4293439
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:21:19  answer

iria_hime a écrit :

oui bah figures toi que j'étais exactement comme toi avant. et bah quand je vois comment tout à changé en si peu de temps, maintenant je fais gaffe. pour moi la barrière n'est pas suffisante alors je la renforce  en évitant toute situation qui "pourrait" dévier.

Pour une fille c bcp plus facile d'enlever cette barriere , experience inside  :sol:

n°4293440
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:21:27  profilanswer

marcoluni a écrit :

C'est pour çà que j'essaie plus de comprendre les nanas, sont quand même 'achement différentes, l'une est une folle du c.l (désolé iria) et l'autre une pierre froide pour quiquonque tente une approche (désolé amandine)

non il y a beaucoup de mecs très compliqués aussi, j'en connais qqs uns.

n°4293441
michaelini​o
Posté le 28-11-2004 à 23:21:30  profilanswer

marcoluni a écrit :

Je préfère les filles comme amandine, le jour où j'ai envie de tromper ma copine, je me sépare d'elle avant...je ne supporterait pas d'etre trompé et il n'est pas question de faire quelque chose que je n'aimerais pas qu'une fille me fasse.

Message édité par michaelinio le 28-11-2004 à 23:22:48
n°4293445
Iria_hime
Posté le 28-11-2004 à 23:21:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si tu veux , je vole une ceinture de chastete au musée Cluny ok ?  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)