Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4291533
dje33
Posté le 28-11-2004 à 19:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

ca me fait penser a la demonstration de Desproges pour montrer qu'on pèse le meme poid quand on bande et quand on bande pas :lol:

quand tu dois rentrer dans la baignoire sans bander  :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 19:57:25  profilanswer

n°4291540
titounne
Posté le 28-11-2004 à 19:58:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Avoir envie de rien, se sentir tout le temps triste pour un rien, avoir tjrs le sentiment d'agir comme il ne faut pas, trouver tout le monde ininteressant, mal dormir... Ca peut en faire partie ou bien ? [:figti]

(Si vous considerez que c'est vraiment trop HS, stop :o Veux pas faire fermer le topic)

je dirais que oui, c'est plus ou moins ce que je ressent et mon medecin dit bien depression et pas deprime passagère...

(pour le HS ça depend, si c'est à cause d'une histoire d'amour ben non c'est dans le sujet)

---------------
Des images
n°4291542
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 19:58:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca me fait penser a la demonstration de Desproges pour montrer qu'on pèse le meme poid quand on bande et quand on bande pas :lol:

Le meme volume [:aloy]

"Rentrez dans la baignoire SANS bander... Imaginez par exemple que vous etes sur un restaurant d'autoroute en train de manger des moules mayonnaise, avec Jean Claude Bourret qui vous explique les montants compensatoires" [:ddr555]

n°4291548
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 19:59:33  profilanswer

DeathMask a écrit :

:??:  :??: tu devais etre sacrément bourré :D

Malade surtout, j'ai vu ce que c'était d'avoir réellement peur de la mort, j'étais persuadé d'y rester, et bien je peux dire que les réactions mentales quand t'es sur d'y passer c'est pas joyeux à vivre (euphémisme)  :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4291552
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 20:00:22  profilanswer

Ryan a écrit :

Tout comme la skyzophrénie, on reste conscient et c'est ca le plus horrible, tu sais que ton esprit déconne à plein tube, tu ne parviens pas à te controler, c'est absolument épouventable à vivre, non pas que je soi skyzo mais j'ai eu une crise apres avoir ingêré 2gr de beuh d'un coup :o

comme TLN tu veux dire?
[:dawa_neowen]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4291557
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 20:00:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que tu te trouves pas belle au naturel en plus c'est ca?
et tu penses que si t "inferieure" a lui il ne t'aimerait plus? comme toi en fait. quand t'as dis que t'aimais pas quand tu te sentais superieure a ton mec. quoique c'etait plus une question de caractere que de physique si je me souviens bien?
t'as pas l'air tres confiante en toi niveau physique?
c etonnant parce que quand on voit ton avatar on se fait une idée tout a fait inverse de ce que tu dis la.  

mais sinon a tjrs vouloir etre tiptop niveau maquillage et tout ca t'as pas l'impression de risquer d'etre aimée pour un "masque" ? que c pas vraiment toi?  :sweat:  

(attention je dis pas qu'il faut pas faire d'efforts :) je dis que ca me parrait etrange de vouloir baser une relation la dessus! et je dis pas que c ton cas Amandine hein :) :jap: )

au naturel je me sens bien avec un mec "normal" mais avec un "beau gosse" je vais me sentir obligé de me faire mon brushing (j'ai les cheuveux ondulés au naturel  :sweat: ), de faire attention à ma tenue vestimentaire et tout ca.
Pour le sentiment d'inferiorité oui, il concerne surtout le psychique plutot que le physique.
J'avoue en ce moment je suis dans une periode ou j'ai plus du tout confiance en moi, j'ai eu pour habitude d'avoir des copains qui me faisaient souvent des compliments, ce qui me donnait plutot confiance en moi, et la le garcon avec qui je suis actuellement depuis 4 mois ne m'en a jamais fait, je me demande limite si je lui plais physiquement :/
Quand tu dis que "à vouloir tjs etre tip top", ca rejoint justement le post ou je disais que j'avais l'impression de jouer un rôle et de ne pas me retrouver quand j'en faisais trop
enfin vala  :o

Message édité par amandine75011 le 28-11-2004 à 20:02:52

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4291562
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2004 à 20:01:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme TLN tu veux dire?
[:dawa_neowen]

Ké ? j'ai pas suivi TNL est skyzo ? ou son cerveau déconne ? :o

Les smiley animés avec Firefox cai trop bieng, c'est du 60FPS  :lol:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4291565
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:01:41  profilanswer

titounne a écrit :

je dirais que oui, c'est plus ou moins ce que je ressent et mon medecin dit bien depression et pas deprime passagère...

(pour le HS ça depend, si c'est à cause d'une histoire d'amour ben non c'est dans le sujet)

Hum

[:jofission]

Faudrait ptet que je consulte, alors, mais c'est pas facile qd meme [:le kneu]

(et non, pas vraiment ... enfin, c'est un ensemble de choses, je pense... Dont l'absence d'histoire d'amouuuuur justement.. Bref [:figti])

n°4291568
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 20:01:45  profilanswer

dje33 a écrit :

surement pas au niveau du poids

attends de passer la trentaine :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4291575
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 20:02:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah, bah, dans tous les cas c'est sympa comme truc [:maxooo]

Avoir envie de rien, se sentir tout le temps triste pour un rien, avoir tjrs le sentiment d'agir comme il ne faut pas, trouver tout le monde ininteressant, mal dormir... Ca peut en faire partie ou bien ? [:figti]

(Si vous considerez que c'est vraiment trop HS, stop :o Veux pas faire fermer le topic)

probleme de concentration aussi?
impression de tomber dans un trou parfois?

si oui alors va voir un medecin pour avoir un avis (comme tjrs plus c tot mieux c) ou alors re-sors nous le topic sur hfr (j'ai la flemme de chercher :lol: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 20:02:43  profilanswer

n°4291584
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:04:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

probleme de concentration aussi?
impression de tomber dans un trou parfois?

si oui alors va voir un medecin pour avoir un avis (comme tjrs plus c tot mieux c) ou alors re-sors nous le topic sur hfr (j'ai la flemme de chercher :lol: )

En ce moment oui, et le fait d'etre en maths spé et ne pas reussir a se motiver a bosser, alors qu'on sait pertinnement qu'il FAUT le faire, parce qu'on y comprend rien, ca rentre dans le cadre aussi ? [:jofission]

n°4291599
Marl Borro​w
Posté le 28-11-2004 à 20:05:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oué, plus ou moins...
Si je te réponds ca, c'est que j'ai grosso modo les mêmes symptomes que toi.

---------------
One trip, One noise
n°4291601
titounne
Posté le 28-11-2004 à 20:06:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Hum

[:jofission]

Faudrait ptet que je consulte, alors, mais c'est pas facile qd meme [:le kneu]

(et non, pas vraiment ... enfin, c'est un ensemble de choses, je pense... Dont l'absence d'histoire d'amouuuuur justement.. Bref [:figti])

exactement ce que je me disait, et puis apres 15 jours de crise de larmes sans raison j'ai ete voir mon généraliste (ça me faisait moin flippé que je psy mais j'y songe)

et l'absence d'amour vi c'est une raison qui fait deprimer ça

---------------
Des images
n°4291603
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:06:41  profilanswer

Bon effectivement y a un topic (pas tres remuant apparemment [:joce]), j'irai surement y faire un tour...

n°4291613
Marl Borro​w
Posté le 28-11-2004 à 20:07:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon effectivement y a un topic (pas tres remuant apparemment [:joce]), j'irai surement y faire un tour...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 ? :whistle:

Message édité par Marl Borrow le 28-11-2004 à 20:08:01

---------------
One trip, One noise
n°4291631
dje33
Posté le 28-11-2004 à 20:09:48  profilanswer

amandine75011 a écrit :

au naturel je me sens bien avec un mec "normal" mais avec un "beau gosse" je vais me sentir obligé de me faire mon brushing (j'ai les cheuveux ondulés au naturel  :sweat: ), de faire attention à ma tenue vestimentaire et tout ca.
Pour le sentiment d'inferiorité oui, il concerne surtout le psychique plutot que le physique.
J'avoue en ce moment je suis dans une periode ou j'ai plus du tout confiance en moi, j'ai eu pour habitude d'avoir des copains qui me faisaient souvent des compliments, ce qui me donnait plutot confiance en moi, et la le garcon avec qui je suis actuellement depuis 4 mois ne m'en a jamais fait, je me demande limite si je lui plais physiquement :/
Quand tu dis que "à vouloir tjs etre tip top", ca rejoint justement le post ou je disais que j'avais l'impression de jouer un rôle et de ne pas me retrouver quand j'en faisais trop

je connais quelqu'un qui va te faire des compliments en MP  :whistle:  

ensuite il y a un truc que je trouve paradoxal
tu cherche a etre dominé par ton mec mais tu voudrais aussi qu'il t'admire
hors pour moi etre dominer et etre admirer sont deux choses incompatibles
et puis je sais pas si tu devrais racompté tout ca sur ce forum. Mr pourait lire tes posts

n°4291637
dje33
Posté le 28-11-2004 à 20:10:16  profilanswer

amandine75011 a écrit :

attends de passer la trentaine :o

encore 8 ans et d'ici la j'arreterais le grec

n°4291648
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:11:02  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Oué, plus ou moins...
Si je te réponds ca, c'est que j'ai grosso modo les mêmes symptomes que toi.

Fondons un club joyeux et enthousiaste [:olimou]

titounne a écrit :

exactement ce que je me disait, et puis apres 15 jours de crise de larmes sans raison j'ai ete voir mon généraliste (ça me faisait moin flippé que je psy mais j'y songe)

et l'absence d'amour vi c'est une raison qui fait deprimer ça

C'est ptet con ce que je dis, mais t'es qd meme 5 ans plus vieille que moi... Enfin, euh, je sais pas, a mon age, je me vois pas aller voir mon medecin, et lui lancer un "J'crois qu'chuis depressif [:totozzz]"

(c'est meme super con)

Message édité par Juju_Zero le 28-11-2004 à 20:11:46
n°4291666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:12:35  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas

Cui la :o  

Le tien faut obligatoirement poster avec un multi non ? [:figti]

(... hum [:xx_xx] )

n°4291668
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 20:12:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En ce moment oui, et le fait d'etre en maths spé et ne pas reussir a se motiver a bosser, alors qu'on sait pertinnement qu'il FAUT le faire, parce qu'on y comprend rien, ca rentre dans le cadre aussi ? [:jofission]

j'ai le meme problème avec le ménage  [:jofusion]

---------------
Last.fm
n°4291685
titounne
Posté le 28-11-2004 à 20:14:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Fondons un club joyeux et enthousiaste [:olimou]

C'est ptet con ce que je dis, mais t'es qd meme 5 ans plus vieille que moi... Enfin, euh, je sais pas, a mon age, je me vois pas aller voir mon medecin, et lui lancer un "J'crois qu'chuis depressif [:totozzz]"

(c'est meme super con)

nan je te comprend tout à fait. J'ai mis bcp bcp de temps à me decider... car ma depression ça fait des années que je me la trainer mais j'osais pas le dire car en effet je trouvais ça con à mon age. Et même la a part mon cheri et deux amis personne ne le sais.

---------------
Des images
n°4291687
NSV
Living on my own.
Posté le 28-11-2004 à 20:14:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et t'en es ou toi ? [:figti]

Pas loin [:olivr78] .

n°4291710
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:16:21  profilanswer

titounne a écrit :

nan je te comprend tout à fait. J'ai mis bcp bcp de temps à me decider... car ma depression ça fait des années que je me la trainer mais j'osais pas le dire car en effet je trouvais ça con à mon age. Et même la a part mon cheri et deux amis personne ne le sais.

Enfin parallelement je me fais peut etre des idées, apres tout... Quoique [:xx_xx]

Citation :

Les principaux symptômes permettant de diagnostiquer une dépression chez une personne sont les suivants :  

- humeur dépressive  
- diminution marquée de l'intérêt ou du plaisir
- troubles de l'alimentation  
- troubles du sommeil  
- agitation ou ralentissement psychomoteur
- fatigue ou perte d'énergie
- autodévalorisation ou sentiment de culpabilité excessive  
- diminution de l'aptitude à penser ou à se concentrer ou indécision
- pensées morbides (dans 60 % des cas)
- pensées suicidaires (dans 15 % des cas)

n°4291712
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 20:16:32  profilanswer

je vais essayer un multi quote :D

amandine75011 a écrit :

Citation :

mais nooonnnn!!! le cheveux ondulés c bien plus joli!!! :o
ma copine c pareil! au naturel ils sont magnifiquement ondulés et sexy :love: ben non! d'apres elle c mieux quand c bien tiré! :o
c quoi cette obsession les filles?

en fait t'as peur que si t moins attirante physiquement il va plus vouloir de toi?
ou alors tu pense que lui, comme c un mec, il juge les nanas plus sur le physique et donc que tu veux pas te sentir inferieure a lui de ce point de vu.
en tout cas t'as surtout l'air de mettre tes phobies dans sa tete a lui. dis toi que lui ne pense surement pas comme toi de toute facon :jap:

Citation :

J'avoue en ce moment je suis dans une periode ou j'ai plus du tout confiance en moi, j'ai eu pour habitude d'avoir des copains qui me faisaient souvent des compliments, ce qui me donnait plutot confiance en moi,

ca c un peu etrange. bon c quand meme normal bien sur. quand qqun nous complimente ca fait du bien (meme si moi ca me gene terriblement)
mais t'a l'air de baser ta "valeur" sur lui plutot que sur ce que tu penses de toi non?

Citation :

et la le garcon avec qui je suis actuellement depuis 4 mois ne m'en a jamais fait, je me demande limite si je lui plais physiquement :/

la routine deja moi je dirais. mais avec lui tu fais moins d'efforts c bien ca? il est plus "normal" lui?
sinon moi je dis, un petit top sexy et un jean bien serré deja ca attire le regard de ton mec :love:
et puis le soir une petite tenue sexy et la si il te saute pas dessus ;)

et bien sur essayes le cheveux ondulés aussi :D mais c c plus un avis perso :lol:

---------------
n°4291713
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:16:33  profilanswer

NSV a écrit :

Pas loin [:olivr78] .

C'est a dire ? [:xx_xx]

n°4291718
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 20:16:51  profilanswer

dje33 a écrit :

je connais quelqu'un qui va te faire des compliments en MP  :whistle:  

ensuite il y a un truc que je trouve paradoxal
tu cherche a etre dominé par ton mec mais tu voudrais aussi qu'il t'admire
hors pour moi etre dominer et etre admirer sont deux choses incompatibles
et puis je sais pas si tu devrais racompté tout ca sur ce forum. Mr pourait lire tes posts

je veux pas être admirée, je veux juste sentir que je lui plais, c'est pas pareil, je veux me sentir belle à travers son regard et là c'est pas le cas et je peux rien y faire :/
un mec qui domine peut trouver la fille avec qui il est jolie, c'est compatible  :o  
puis meme si il tombe sur mes posts, tu sais j'ai rien à cacher  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4291727
NSV
Living on my own.
Posté le 28-11-2004 à 20:17:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est a dire ? [:xx_xx]

Statu quo :/  [:siegfried] .

n°4291746
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 20:19:23  profilanswer

dje33 a écrit :

encore 8 ans et d'ici la j'arreterais le grec

non ca commence a 25 et a 30 c vraiment problematique. il ne suffit plus de faire attention mais de devoir faire des regimes parfois :sweat:

pourtant le mac deluxe c si bon :cry:

---------------
n°4291753
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-11-2004 à 20:20:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Enfin parallelement je me fais peut etre des idées, apres tout... Quoique [:xx_xx]

Citation :

Les principaux symptômes permettant de diagnostiquer une dépression chez une personne sont les suivants :  

- humeur dépressive  
- troubles du sommeil  

Tiens, j'ai eu tout ça il y a pas si longtemps.... j'étais même dans les 15% [:gratgrat]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4291754
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:20:30  profilanswer

NSV a écrit :

Statu quo :/  [:siegfried] .

T'abuses [:xx_xx]

Ca fait super lgtps maintenant non ?  

(Je me rends pas compte, le temps passe hyper vite ici [:xx_xx] )

n°4291763
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:21:12  profilanswer

tceupa a écrit :

Tiens, j'ai eu tout ça il y a pas si longtemps.... j'étais même dans les 15% [:gratgrat]

Ah qd meme ? :(

n°4291771
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-11-2004 à 20:22:26  profilanswer

Oui [:spamafote]

Mais j'ai sorti la tête du trou ;)

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4291773
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 20:22:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

je vais essayer un multi quote :D

le brushing ca fait + soigné  :sol:  
non mais voila, moi j'ai besoin de me sentir belle dans le regard de l'autre et la je me sens plutot très fade  :sweat:
une fois j'ai eu le malheur de vouloir bien m'habiller j'ai eu le droit à un "t'as pas mal au pied avec tes talons ?" je serais venue en tong et en jogging ca aurait été la meme
puis pour la tenue de la nuit j'ai deja testé j'ai eu le droit à un "c'est en soie ?"
est ce que tu me comprends maintenant ?  :cry:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4291775
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 20:22:45  profilanswer

Citation :

- humeur dépressive  
- troubles du sommeil  

Bingo.... j'ai manifesté tous ces symptomes l'année derniere....
j'ai mis quelques mois a m'en remettre (retrouver un boulot et la poursuite des études m'a bien aidé)
Ceci dit dit ca laisse des traces encore aujourd'hui.

Message édité par DeathMask le 28-11-2004 à 20:23:47

---------------
Last.fm
n°4291789
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-11-2004 à 20:23:45  profilanswer

amandine75011 a écrit :

le brushing ca fait + soigné  :sol:  
non mais voila, moi j'ai besoin de me sentir belle dans le regard de l'autre et la je me sens plutot très fade  :sweat:
une fois j'ai eu le malheur de vouloir bien m'habiller j'ai eu le droit à un "t'as pas mal au pied avec tes talons ?" je serais venue en tong et en jogging ca aurait été la meme
puis pour la tenue de la nuit j'ai deja testé j'ai eu le droit à un "c'est en soie ?"
est ce que tu me comprends maintenant ?  :cry:

THE réplique de winner  [:tceupa]

---------------
n°4291791
amandine75​011
Posté le 28-11-2004 à 20:23:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

non ca commence a 25 et a 30 c vraiment problematique. il ne suffit plus de faire attention mais de devoir faire des regimes parfois :sweat:

pourtant le mac deluxe c si bon :cry:

olala le deluxe !! c'est mon preferé  :love:  
mais la il y en a plus a cause de big tasty  :cry:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4291796
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:24:11  profilanswer

tceupa a écrit :

Oui [:spamafote]

Mais j'ai sorti la tête du trou ;)

Comment ?  

(si spa indiscret :o)

n°4291805
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-11-2004 à 20:24:52  profilanswer

tceupa a écrit :

THE réplique de winner  [:tceupa]

-c'est doux c'est neuf?? (  [:dje33] )
-euh bah ouais c'est neuf  [:spamafote]

---------------
Last.fm
n°4291811
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2004 à 20:25:48  profilanswer

DeathMask a écrit :

-c'est doux c'est neuf?? (  [:dje33] )
-euh bah ouais c'est neuf  [:spamafote]

© Les Nuls [:ddr555]

n°4291813
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-11-2004 à 20:26:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Comment ?  

(si spa indiscret :o)

Le temps, le soutien des autres, l'acceptation de ce qui est arrivé... et la nécessité de s'en sortir quand on est père.

---------------
n°4291814
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-11-2004 à 20:26:09  profilanswer

tceupa a écrit :

+1 aussi
et j'ai meme taté de l'automutilation (legere)
si je dis ca ici c pas pour me vanter mais pour casser un tabou :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)