Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4270870
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 15:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pleurer pour une fille... J'y crois pas trop.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 15:45:02  profilanswer

n°4270873
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:45:14  answer

Ce que je reproche a GB c'est qu'il se croit meilleur que le mec actuel de Miss Pinkette , mais GB tu es qui pour affirmer de telles choses ?  

En t'ecoutant on a envie de te donner des claques ! Ca fait preuve d'une insolance ce que tu dis envers le mec actuel de Pinkette

n°4270879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:45:57  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je me fais l'avocat du Diable mais Miss Pinkette est loin d'etre conne elle sait tirer parti de son mec actuel qui lui cherche pas une relation vraiment durable , ce que recherche aussi Miss Pinkette ... contrairement a toi .

Imagine un gars de base. Sympa, normal, pas moche, pas boulet.
Imagine qu'il sorte avec Claudia Schiffer mâtinée de George Sand. Tu ne crois pas qu'il s'accrocherait à elle ?

Bon, ben les proportions sont identiques. Pink Lady n'est certainement ni Claudia Schiffer, ni George Sand, mais l'autre enflure n'est pas un mec de base non plus.

Donc il s'accroche :D

n°4270880
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:46:05  answer

myway a écrit :

Ok, vois mon édit

Peut etre mais il cherche pas une relation aussi forte que Grenouille tu comprends ?

n°4270883
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:46:52  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Imagine un gars de base. Sympa, normal, pas moche, pas boulet.
Imagine qu'il sorte avec Claudia Schiffer mâtinée de George Sand. Tu ne crois pas qu'il s'accrocherait à elle ?

Bon, ben les proportions sont identiques. Pink Lady n'est certainement ni Claudia Schiffer, ni George Sand, mais l'autre enflure n'est pas un mec de base non plus.

Donc il s'accroche :D

Il s'accroche peut etre mais il est pas aussi accro que toi a elle ...  :sleep:

n°4270887
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:47:16  profilanswer

daviso a écrit :

Parce que tu n'as pas des parents qui t'ont seriné pendant vingt ans que tes études étaient le plus important. Grenouille est de nature à empiéter beaucoup sur son temps de travail.

Oh! Je crois que tu ne me connais pas assez! :lol:
Si elle ne se sent pas capable de gérer grenouille parce qu'il va s'incruster, ok, je comprends. Mais je ne comprends toujours pas le plaisir qu'elle a à le faire ramper comme ça. Elle ne peut pas ne pas se rendre compte qu'il souffre, et si elle l'aimait, elle n'accepterait pas ça, désolée!

n°4270890
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:47:41  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ce que je reproche a GB c'est qu'il se croit meilleur que le mec actuel de Miss Pinkette , mais GB tu es qui pour affirmer de telles choses ?  

En t'ecoutant on a envie de te donner des claques ! Ca fait preuve d'une insolance ce que tu dis envers le mec actuel de Pinkette

Euh... en même temps, la barre est pas fixée trop haut...
Et il y a unanimité sur le sujet, pour ceux qui connaissent les deux.

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4270891
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:47:56  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

:lol:
C'est une phrase qu'on t'a sortie quand tu critiquais des gars dans le métro! Tu as bien retenu la leçon  [:alvas]

n°4270892
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:49:21  answer

Tu vas me dire Daviso que l'attitude de Gb a l'égard du mec actuel de Pinkette est déplacé , il fait preuve d'un trop grand égo , je trouves qu'il se la " joue un peu " mais je juge a ce que je lis de lui ...

n°4270893
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:49:23  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Peut etre mais il cherche pas une relation aussi forte que Grenouille tu comprends ?

non "je ne comprends pas". Tu n'en sais absolument rien, et ce n'est pas ce que je ressens en lisant grenouille dire que quand pinky lui a dit qu'elle ne l'aimait pas, il lui a répondu "ça viendra". Ce n'est pas ce que dirait un mec qui ne veut pas qqch de sérieux. [:airforceone]
Tu comprends ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 15:49:23  profilanswer

n°4270894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:49:38  profilanswer

daviso a écrit :

Parce que tu n'as pas des parents qui t'ont seriné pendant vingt ans que tes études étaient le plus important. Grenouille est de nature à empiéter beaucoup sur son temps de travail.

Et sur la table de travail  :whistle:  

The Loose Nuts a écrit :

Si je pouvais en dire plus, je le dirais. Daviso me connaît, je crois qu'il ne m'a jamais vu une seule fois en colère, j'ai toujours été d'une zenitude incroyable, jamais violent, et pourtant dans le ferry du retour, j'imaginais avec un plaisir délectable le moment où je serais en face de lui.

Et rien ne m'a fait plus plaisir que Pink Lady avouant que ses manières obséquieuses avaient fini par gonfler sa mère qui lui avait dit "mais franchement, qu'est-ce que tu fous avec cette loque ?"

Je m'acharne sur lui ? Oui. Et avec plaisir, en plus.

n°4270898
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:50:19  answer

myway a écrit :

:lol:
C'est une phrase qu'on t'a sortie quand tu critiquais des gars dans le métro! Tu as bien retenu la leçon  [:alvas]

N'est ce pas ?  

Plus sérieusement , vous trouvez pas sa déplace son attitude a GB ? Vous entendez un mec dire ca , cela vous repousse pas franchement ?

n°4270900
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 15:50:49  profilanswer

myway a écrit :

:lol: bien joue

n°4270906
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:51:24  profilanswer

myway a écrit :

Oh! Je crois que tu ne me connais pas assez! :lol:

Parents sur le dos, relation fusionnelle, et toute ta vie dans une "bulle"? Toutes mes condoléances.  :whistle:  

Citation :

Si elle ne se sent pas capable de gérer grenouille parce qu'il va s'incruster, ok, je comprends. Mais je ne comprends toujours pas le plaisir qu'elle a à le faire ramper comme ça. Elle ne peut pas ne pas se rendre compte qu'il souffre, et si elle l'aimait, elle n'accepterait pas ça, désolée!

Ce que tu décris réclame une maturité émotionnelle qu'à mon humble avis elle n'a pas eu le temps de se forger.

---------------
n°4270907
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 15:51:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je me fais l'avocat du Diable mais Miss Pinkette est loin d'etre conne elle sait tirer parti de son mec actuel qui lui cherche pas une relation vraiment durable , ce que recherche aussi Miss Pinkette ... contrairement a toi .

Ben là est peut-être la clé de ce dilemme. C'est peut-être une grosse conne.

n°4270908
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:51:52  answer

Certes tu peux t'acharner sur le mec de Pinkette mais pas avec un égo si haut en disant : " Je suis le meilleur partout " ... c'est ce que je ressens , désolé

n°4270909
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:52:04  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

N'est ce pas ?  

Plus sérieusement , vous trouvez pas sa déplace son attitude a GB ? Vous entendez un mec dire ca , cela vous repousse pas franchement ?

Il est très en rage contre lui. Il a donné de nombreuses raisons de cette rage.  
Si ce qu'il dit est vrai (mais on est bien obligé de le croire, sinon on ne croit plus rien à ce que les gens racontent sur le forum, et ça n'a plus grand intérêt), ce mec lui a vraiment fait un coup de pute. Donc il a raison d'être en rage [:airforceone]
Maintenant, effectivement, j'ai un peu de mal à avoir pitié de ce gars, même si je n'envie à personne sa situation.

n°4270920
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:53:21  profilanswer

myway a écrit :

[:mam]  

The Loose Nuts a écrit :

Certes tu peux t'acharner sur le mec de Pinkette mais pas avec un égo si haut en disant : " Je suis le meilleur partout " ... c'est ce que je ressens , désolé

Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est elle.

Tu comprends ? :o

n°4270921
neriki
oenologue
Posté le 25-11-2004 à 15:53:22  profilanswer

myway a écrit :

Ce n'est pas ce que dirait un mec qui ne veut pas qqch de sérieux. [:airforceone]

C'est ce que dirait peut être un GSNALF désespéré...[:airforceone]

edit:il est bien ton smyley  :D

Message édité par neriki le 25-11-2004 à 15:54:39
n°4270922
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:53:37  answer

myway a écrit :

Il est très en rage contre lui. Il a donné de nombreuses raisons de cette rage.  
Si ce qu'il dit est vrai (mais on est bien obligé de le croire, sinon on ne croit plus rien à ce que les gens racontent sur le forum, et ça n'a plus grand intérêt), ce mec lui a vraiment fait un coup de pute. Donc il a raison d'être en rage [:airforceone]
Maintenant, effectivement, j'ai un peu de mal à avoir pitié de ce gars, même si je n'envie à personne sa situation.

Je suis ok la dessus mais c l'égo trop fort de Gb qui me dérange , ca me ramene au probleme comment des mecs avec un égo si grand peuvent sortir avec des nanas ..  :sarcastic:

n°4270925
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:54:17  answer

[:mam]  

Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est elle.

Tu comprends ? :o

A ta tonalité , on dirait pas ..  :sarcastic:

n°4270930
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 15:54:50  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu vas me dire Daviso que l'attitude de Gb a l'égard du mec actuel de Pinkette est déplacé , il fait preuve d'un trop grand égo , je trouves qu'il se la " joue un peu " mais je juge a ce que je lis de lui ...

GB est en colère contre le type, et à juste raison. Je n'ai pas uniquement son opinion, mais aussi celle des personnes qui ont assisté au séjour. Et tout le monde est d'accord. Ce type est une lavette qui ne mérite guère que le mépris. Grenouille est un ami que j'estime.

Quand il fait des choses que je réprouve, je le lui dis. Là en l'occurence il a raison dans son attitude vis-à-vis de l'autre.

---------------
n°4270932
Myway
Posté le 25-11-2004 à 15:55:03  profilanswer

daviso a écrit :

Parents sur le dos, relation fusionnelle, et toute ta vie dans une "bulle"? Toutes mes condoléances.  :whistle:

Non, heureusemnt! Mais le coup de "il ne faut absolument pas que je me plante", quelle que soit la raison de la pression qu'on se met (parents, bulle, etc... ;) ), je la connais [:airforceone]

Citation :

Ce que tu décris réclame une maturité émotionnelle qu'à mon humble avis elle n'a pas eu le temps de se forger.

C'est bien ce que je pense aussi. Et j'en conclue aussi qu'elle n'est pas amoureuse [:airforceone] Quand t'es amoureux, t'as pas envie que l'autre souffre. Point. Je ne vois pas comment on peut réfuter ça [:airforceone].  
Et si elle ne voit pas qu'il souffre (ce qui me parait impossible), et bien je ne souhaite à personne d'être en couple avec elle! [:airforceone]

n°4270943
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:56:40  answer

daviso a écrit :

GB est en colère contre le type, et à juste raison. Je n'ai pas uniquement son opinion, mais aussi celle des personnes qui ont assisté au séjour. Et tout le monde est d'accord. Ce type est une lavette qui ne mérite guère que le mépris. Grenouille est un ami que j'estime.

Quand il fait des choses que je réprouve, je le lui dis. Là en l'occurence il a raison dans son attitude vis-à-vis de l'autre.

Sur ce coup , je suis d'accord mais pour l'ego trop haut , je le ressens mal , c'est tout  :jap: mais je sais ce que ressens Gb , je l'ai vécu avec mon ex ..  :pt1cable:

n°4270948
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 15:57:21  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je suis ok la dessus mais c l'égo trop fort de Gb qui me dérange , ca me ramene au probleme comment des mecs avec un égo si grand peuvent sortir avec des nanas ..  :sarcastic:

Il faut différencier ego, orgueil et confiance en soi.
La fausse modestie est un défaut encore plus exaspérant que l'est la vanité.

Et surtout, un mec qui a toutes les qualités du monde, on lui pardonne un ego surdéveloppé  :whistle:

n°4270950
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 15:58:00  profilanswer

J'ai pas le temps de tout lire donc ca a p'tet déja été dit.

GB je pense que c'est bon pour toi, mais seulement si tu arrettes de critiquer son mec, et si tu laisses le temps au temps. Elle ne fondera rien de serieux lui, et pour le moment, sa vie, c'est les études (et sa se respecte). Le jour où elle voudra de nouveau d'une relation sérieuse, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas vers toi :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4270952
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 15:58:28  answer

Il faut différencier ego, orgueil et confiance en soi.
La fausse modestie est un défaut encore plus exaspérant que l'est la vanité.

Et surtout, un mec qui a toutes les qualités du monde, on lui pardonne un ego surdéveloppé  :whistle:

Ce que j'en ressens c'est de l'égo et pas de l'orgueil ; désolé

n°4270962
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:00:13  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Sur ce coup , je suis d'accord mais pour l'ego trop haut , je le ressens mal , c'est tout  :jap: mais je sais ce que ressens Gb , je l'ai vécu avec mon ex ..  :pt1cable:

Permets-moi de te dire que c'est bon, on l'a tous bien compris :jap:

n°4270963
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-11-2004 à 16:00:27  profilanswer

Elle lui a dit qu'elle ne ressentait rien pour lui. Il a répondu que ce n'était pas grave, que ça viendrait.

Edit: son mec me rappelle Miss NB :sweat:

C'est ce que je dis tous les jours à mon mien  :whistle:

n°4270964
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 16:00:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Bien sûr que GB a un ego assez conséquent. D'autres aussi, et chacun d'entre nous sur ce forum donne des opinions sur des sujets pour lesquels il n'est que vaguement voire pas du tout compétent. Ce qu'on ne peut faire qu'avec un minimum d'ego.

D'un autre côté, on peut vivre avec d'autres personnes. On ne les juge pas "inférieures", le problème n'est pas là. Mais on peut se juger plus intéressantes qu'elles. Certaines personnes sont vos amis, d'autres ne le seraient pour rien au monde. Qu'est-ce si ce n'est pas une échelle de valeur implicite? Personnellement, un type qui pique la copine de quelqu'un, qui est incapable de discuter sur un sujet bateau, qui sort des vannes vaseuses à tout bout de champs, je n'en veux pas comme ami.

Après, vous pouvez toujours dire que c'est de l'étroitesse d'esprit ou de la méchanceté pure, mais c'est comme ça.

---------------
n°4270970
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 16:00:59  profilanswer

Ecoute le pas, il dit n'importe quoi. On s'en fout de ce type, et toi en premier. Descends le si ça te fais du bien.
En plus je vois une bonne raison pour qu'elle ne revienne pas vers toi, c'est qu'elle ne t'aime pas.

n°4270971
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:01:02  answer

myway a écrit :

Permets-moi de te dire que c'est bon, on l'a tous bien compris :jap:

:pt1cable: ma lourdeur me perdra  :lol:

n°4270975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 16:01:14  profilanswer

RootSayen a écrit :

J'ai pas le temps de tout lire donc ca a p'tet déja été dit.

GB je pense que c'est bon pour toi, mais seulement si tu arrettes de critiquer son mec, et si tu laisses le temps au temps. Elle ne fondera rien de serieux lui, et pour le moment, sa vie, c'est les études (et sa se respecte). Le jour où elle voudra de nouveau d'une relation sérieuse, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas vers toi :)

Helas, je n'en ai jamais été capable.

n°4270982
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 16:02:15  profilanswer

daviso a écrit :

Bien sûr que GB a un ego assez conséquent. D'autres aussi, et chacun d'entre nous sur ce forum donne des opinions sur des sujets pour lesquels il n'est que vaguement voire pas du tout compétent. Ce qu'on ne peut faire qu'avec un minimum d'ego.

D'un autre côté, on peut vivre avec d'autres personnes. On ne les juge pas "inférieures", le problème n'est pas là. Mais on peut se juger plus intéressantes qu'elles. Certaines personnes sont vos amis, d'autres ne le seraient pour rien au monde. Qu'est-ce si ce n'est pas une échelle de valeur implicite? Personnellement, un type qui pique la copine de quelqu'un, qui est incapable de discuter sur un sujet bateau, qui sort des vannes vaseuses à tout bout de champs, je n'en veux pas comme ami.

Après, vous pouvez toujours dire que c'est de l'étroitesse d'esprit ou de la méchanceté pure, mais c'est comme ça.

+1 :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4270984
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 16:02:38  profilanswer

daviso a écrit :

Il y a une différence entre mépriser quelqu'un et se nourrir/jouir de ce mépris.

Je trouve la deuxième réaction particulièrement anti-constructive et moralement indéfendable. Je ne lui jête pas la pierre, on a tous nos défauts.  

Conclusion : Grenouille Bleue et bien loin de la perfection ! cqfd  :o

Tiens ça me permet de rebalancer mon proverbe préfére :
Il faut se méfier de ce que l'on souhaite, on pourrait l'obtenir. Spéciale dédicace à GB  :D

n°4270987
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:02:54  answer

Il y a toujours une premère fois a tous  :whistle:

n°4270990
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:03:17  profilanswer

Infi888 a écrit :

Conclusion : Grenouille Bleue et bien loin de la perfection ! cqfd  :o

C'est pas vrai!  [:antp]  [:sisicaivrai]

n°4270993
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 16:03:41  profilanswer

Alors tu vas faire des efforts. Je pense que tu sais que c'est ce qu'il y'a de mieux à faire si tu veux la récuperer un jour. Attendre qu'elle sorte la tête de ses études, a ce moment là, elle lachera son chauffeur. Si durant tout ce temps, tu es resté pret d'elle, elle s'en souviendra. Par contre si tu t'écartes, et reviens uniquement à ce moment là, ca passera mal, évidement.

Message édité par rootsayen le 25-11-2004 à 16:04:36

---------------
n°4270996
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 16:04:26  profilanswer

myway a écrit :

C'est pas vrai!  [:antp]  [:sisicaivrai]

J'ai l'impression d'avoir été mis sur le bucher pour avoir dit que la Terre était ronde  :whistle:

n°4270997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 16:04:35  profilanswer

Azn_Siane a écrit :

En plus je vois une bonne raison pour qu'elle ne revienne pas vers toi, c'est qu'elle ne t'aime pas.

Ca me simplifierait énormément la vie. Mais à moins que son art de la manipulation ne soit réellement parfait, pas mal de signes (dont la rougeur subite au moindre compliment) semblaient positifs.

Ceci dit, c'est une possibilité.

n°4271005
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:05:02  profilanswer

Ouais, donc il doit faire la larve en attendant qu'elle daigne s'intéresser à lui ? :??: Désolée, mais, comme je persiste à penser qu'elle ne l'aime pas vraiment, j'ai du mal à concevoir ça [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)