Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4271005
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, donc il doit faire la larve en attendant qu'elle daigne s'intéresser à lui ? :??: Désolée, mais, comme je persiste à penser qu'elle ne l'aime pas vraiment, j'ai du mal à concevoir ça [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 16:05:02  profilanswer

n°4271008
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 16:05:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me simplifierait énormément la vie. Mais à moins que son art de la manipulation ne soit réellement parfait, pas mal de signes (dont la rougeur subite au moindre compliment) semblaient positifs.

Ceci dit, c'est une possibilité.

Ouais, ca par contre, je pense également qu'elle ne t'aimes pas, sinon elle serait pas avec l'autre devant tes yeux  :(  
Mais ne pas "aimer" n'est pas forcement mauvais pour la situation.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4271009
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:05:54  profilanswer

Ca me simplifierait énormément la vie. Mais à moins que son art de la manipulation ne soit réellement parfait, pas mal de signes (dont la rougeur subite au moindre compliment) semblaient positifs.

Ca prouve pas qu'elle t'aime. Qu'elle est sensible à tes flatteries, oui . Perso, tu me fais plein de compliments, je rougis aussi. [:befree] Pourtant, je ne suis pas amoureuse de toi :o

n°4271010
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:05:58  answer

GB es tu heureux sans elle ? Ce que je veux dire c que tu as pas besoin d'elle pour etre heureux , si ?

n°4271011
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 16:06:07  profilanswer

Rappel :
- C'est une femme
- Elle a beaucoup d'égo

Mais bon il me parait quand même clair que tu as toutes chances (selon ce que tu nous rapportes) :)

n°4271015
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2004 à 16:06:38  profilanswer

myway a écrit :

Ouais, donc il doit faire la larve en attendant qu'elle daigne s'intéresser à lui ? :??: Désolée, mais, comme je persiste à penser qu'elle ne l'aime pas vraiment, j'ai du mal à concevoir ça [:airforceone]

Faire la larve non, mais agir "normallement", sans couper tous les ponts, oui.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4271019
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 16:07:08  profilanswer

RootSayen a écrit :

Ouais, ca par contre, je pense également qu'elle ne t'aimes pas, sinon elle serait pas avec l'autre devant tes yeux  :(  
Mais ne pas "aimer" n'est pas forcement mauvais pour la situation.

Après tout avec l'autre cela ne l'a pas dérangé...

Désolé... [:cupra]

n°4271022
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 16:07:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Il y a une différence entre mépriser quelqu'un et se nourrir/jouir de ce mépris.

Je trouve la deuxième réaction particulièrement anti-constructive et moralement indéfendable. Je ne lui jête pas la pierre, on a tous nos défauts.  

Il ne se nourrit pas de ce mépris, il se rassure avec. Après tout, si elle était follement amoureuse d'un beau gosse sorti d'HEC, l'affaire serait plus compliquée. Là elle est la première à reconnaître que l'autre est une lopette.

Citation :

Conclusion : Grenouille Bleue et bien loin de la perfection ! cqfd  :o

Oui, enfin on le savait depuis un moment déjà  :whistle:

Message édité par daviso le 25-11-2004 à 16:08:47

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4271028
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:08:28  answer

Et puis comme dirait l'autre " Nobody is perfect " :D

n°4271037
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 16:10:58  profilanswer

Tête de mûle.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 16:10:58  profilanswer

n°4271045
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-11-2004 à 16:11:49  profilanswer

J'ai la flemme de tout lire ... Mais bon, j'étais comme la Pinkette quand j'étais plus jeune : une vraie bête de concours, je ne pensais qu'à mes études etc. Résultat j'ai pas suivi l'homme de ma vie quand il me l'a demandé :sweat: !

n°4271062
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:13:14  answer

Gb n'est pas forcement l'homme de sa vie a Pinkette ...

n°4271066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 16:13:41  profilanswer

Infi888 a écrit :

Il y a une différence entre mépriser quelqu'un et se nourrir/jouir de ce mépris.

Je trouve la deuxième réaction particulièrement anti-constructive et moralement indéfendable. Je ne lui jête pas la pierre, on a tous nos défauts.  

Accorde-moi un peu de mesquinerie de temps en temps. Je me sens très cocotte-minute. Je n'ai jamais pris de ma vie quelqu'un en grippe, du moins je ne crois pas. Mais visiblement, quand ça m'arrive, je lui souhaite tous les malheurs du monde.

myway a écrit :

C'est pas vrai!  [:antp]  [:sisicaivrai]

[:sateeva]  

RootSayen a écrit :

Alors tu vas faire des efforts. Je pense que tu sais que c'est ce qu'il y'a de mieux à faire si tu veux la récuperer un jour. Attendre qu'elle sorte la tête de ses études, a ce moment là, elle lachera son chauffeur. Si durant tout ce temps, tu es resté pret d'elle, elle s'en souviendra. Par contre si tu t'écartes, et reviens uniquement à ce moment là, ca passera mal, évidement.

Je ne peux pas. Matériellement pas. Physiquement pas. Psychologiquement pas. C'est un peu la même chose que de dire à quelqu'un de maladivement organisé qu'il devrait vivre dans un bordel constant pendant six mois. Ce n'est pas un effort à faire, c'est tout simplement insurmontable.

C'est au-dessus de mes forces de rester patiemment auprès d'elle pendant six mois sans rien tenter en espérant qu'elle revienne à point nommé.

n°4271076
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 16:15:32  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'ai la flemme de tout lire ... Mais bon, j'étais comme la Pinkette quand j'étais plus jeune : une vraie bête de concours, je ne pensais qu'à mes études etc. Résultat j'ai pas suivi l'homme de ma vie quand il me l'a demandé :sweat: !

On a toujours tendance a idéaliser les souvenir. En plus la notion d'"homme d'une vie" me parait un peu trop idéaliste. La vie c'est une suite de rencontre. On a un peu trop l'impression d'une finalité dans la notion d'homme d'une vie.

n°4271084
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:16:34  answer

Accorde-moi un peu de mesquinerie de temps en temps. Je me sens très cocotte-minute. Je n'ai jamais pris de ma vie quelqu'un en grippe, du moins je ne crois pas. Mais visiblement, quand ça m'arrive, je lui souhaite tous les malheurs du monde.

Serais tu l'homme parfait ?  :sarcastic:  , j'y crois pas trop que tu n'as jamais pris en grippe quelqu'un au cours de tes 25 dernieres années .

n°4271086
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 16:17:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Serais tu l'homme parfait ?  :sarcastic:  

On se tue a te dire que oui!

n°4271089
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-11-2004 à 16:17:27  profilanswer

[:sateeva]  

Je ne peux pas. Matériellement pas. Physiquement pas. Psychologiquement pas. C'est un peu la même chose que de dire à quelqu'un de maladivement organisé qu'il devrait vivre dans un bordel constant pendant six mois. Ce n'est pas un effort à faire, c'est tout simplement insurmontable.

C'est au-dessus de mes forces de rester patiemment auprès d'elle pendant six mois sans rien tenter en espérant qu'elle revienne à point nommé.

Je te l'ai dis, je ne te jête pas la pierre. En plus même si je le faisais, tu serais bien stupide d'en tenir compte.

n°4271091
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:18:18  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Serais tu l'homme parfait ?  :sarcastic:  , j'y crois pas trop que tu n'as jamais pris en grippe quelqu'un au cours de tes 25 dernieres années .

T'es lourd! :sarcastic:
Le sujet c'est pas "les défauts de grenouille ... mais si, il en a!!!". C'est les histoires amoureuses. Donc oui, on se focalise sur lui cet aprèm, c'est vrai, mais à la base c'est par rapport à son repas avec la pinkette!

:na:

n°4271094
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 16:18:31  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Par "prendre en grippe", il n'entend pas nécéssairement "ne pas aimer", mais viscéralement détester. Personnellement j'en suis à deux, à qui je souhaite effectivement tous les malheurs du monde. Et je ne pense pas être ni un moine boudhiste, ni un inquisiteur. Une moyenne quoi.

---------------
n°4271100
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 16:19:25  profilanswer

Note pour Grenouille: avec tout ce que je t'aide, t'as pas intérêt à oublier le CD ce soir !

---------------
n°4271108
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:20:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Encore une fois , on se prend en grippe sur moi , je demande simplement une chose hein :whistle: ...

Arrête de te faire passer pour un con, par dessus le marché!  :sarcastic:

n°4271116
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:21:55  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ah parce que je le suis pas ?  :sarcastic:

Le nouveau TLN n'a pas résisté :sweat:  
Paix à son âme  :(

n°4271120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 16:22:06  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Comme le dit Daviso plus bas (décidément, on est souvent d'accord, je suis sûr qu'on s'entendrait bien et qu'il serait du genre à parler allemand :lol: ), il y a une différence entre "détester" et "ne pas apprécier". Les gens avec lesquels je n'accroche pas, je me contente de ne pas leur parler. Les gens que je déteste... bah je leur souhaite de perdre Pinkette :D

n°4271122
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:22:13  answer

Plus sérieusement aujourd'hui , j'ai encore compris que le physique dans une relation n'était pas important , il faut juste avoir qq chose par des attitudes , un certain langage , une certaine tenue .

n°4271123
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-11-2004 à 16:22:21  profilanswer

Je viens de lire les propos de la Pinkette, autant vous dire que j'ai halluciné ... prendre un type pour un taxi et pour être sûre qu'il ne nous dérangera pas dans notre petite vie tranquille, ça mérite des paires de claque. Apparemment cette fille n'a jamais eu de coup dur et a été trop gâtée, c'est consternant ce genre de propos !

n°4271124
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 16:22:45  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ah parce que je le suis pas ?  :sarcastic:

Est-ce de la réthorique ou tiens tu réellement à avoir une réponse?

---------------
n°4271128
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:23:07  answer

myway a écrit :

Le nouveau TLN n'a pas résisté :sweat:  
Paix à son âme  :(

Sors de moi l'ancien TLN  :whistle: , non c'est idiot mon attitude désolé  :hello:

n°4271131
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 16:23:57  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Apparemment cette fille n'a jamais eu de coup dur et a été trop gâtée, c'est consternant ce genre de propos !

Je crois que tu as mis le doigt sur le noeud du problème.  :jap:

---------------
n°4271132
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 16:23:59  profilanswer

Bon j'ai pas tout lu, mais je repete ce que je lui ai dit, elle donne l'impression de jouer le chaud et froid avec lui (et j'ai lu cet articles dans Biba, je sais de quoi je parle!!) genre "je suis presque la a tes pieds, c'est presque gagne... mais en fait non... alors si tu te bats un peu peut etre que...mais c'est pas sur".
Je sais que je ferais comme lui dans un cas pareil et que je serais prete a toutes les bassesses mais justement c'est assez odieux de la part de la personne qui fait ce "chantage", elle ne tient pas compte de ses sentiments a lui...

n°4271134
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:24:06  answer

daviso a écrit :

Est-ce de la réthorique ou tiens tu réellement à avoir une réponse?

c'est de la pure rhétorique mais la réponse est dans ma question  :)

n°4271141
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 25-11-2004 à 16:24:59  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Encore une fois , on se prend en grippe sur moi , je demande simplement une chose hein :whistle: ...

ça fait 50 fois que tu repete la même chose, serieux c'est bon on a compris :/

---------------
BetaSeries
n°4271142
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:25:10  answer

trompeee a écrit :

Bon j'ai pas tout lu, mais je repete ce que je lui ai dit, elle donne l'impression de jouer le chaud et froid avec lui (et j'ai lu cet articles dans Biba, je sais de quoi je parle!!) genre "je suis presque la a tes pieds, c'est presque gagne... mais en fait non... alors si tu te bats un peu peut etre que...mais c'est pas sur".
Je sais que je ferais comme lui dans un cas pareil et que je serais prete a toutes les bassesses mais justement c'est assez odieux de la part de la personne qui fait ce "chantage", elle ne tient pas compte de ses sentiments a lui...

L'homme est égoiste par nature  :sweat:

n°4271144
Myway
Posté le 25-11-2004 à 16:25:32  profilanswer

trompeee a écrit :

Merci :jap:
Et peut-on se dire amoureux en jouant un tel jeu ? :sarcastic:

Bref, je me répète, je vais me taire ...  :whistle:

n°4271161
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2004 à 16:27:43  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Je viens de lire les propos de la Pinkette, autant vous dire que j'ai halluciné ... prendre un type pour un taxi et pour être sûre qu'il ne nous dérangera pas dans notre petite vie tranquille, ça mérite des paires de claque. Apparemment cette fille n'a jamais eu de coup dur et a été trop gâtée, c'est consternant ce genre de propos !

Ca, c'est une évidence.

Pour le reste, ça me rappelle une autre réplique de la discussion, où elle assénait: "En ce moment et vu comme je suis prise par mes études, les relations amoureuses sont au second plan. Donc soit je suis toute seule, soit je suis avec quelqu'un qui accepte d'être au second plan et ne s'attend à rien de particulier."

n°4271175
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 16:29:10  profilanswer

Alors pourquoi pas toute seule justement? Ce serait plus honnete pour tout le monde, elle, les parents, l'enfoire, toi...

n°4271181
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:29:46  answer

Peut etre qu'elle a juste besoin de tendresse

n°4271188
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 25-11-2004 à 16:30:18  profilanswer

C'est incroyable d'être égoïste à ce point. C'est presque à souhaiter qu'elle se prenne une bonne claque dans la gueule. ça me tue ça, moi je me bats contre des moulins à vent toute la journée et je lis ce genre de conneries :o

Edit : pensez à arrêter de me stresser tous  :whistle:

Message édité par Rimini_girl le 25-11-2004 à 16:30:49
n°4271189
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 25-11-2004 à 16:30:24  profilanswer

trompeee a écrit :

Alors pourquoi pas toute seule justement? Ce serait plus honnete pour tout le monde, elle, les parents, l'enfoire, toi...

Parce qu'elle est honnête avec lui, qu'elle a un compte à régler avec l'enfoiré, et que les parents ayant probablement compris le peu d'intérêt qu'elle a pour l'enfoiré ne s'en formalisent pas?

---------------
n°4271190
AzN_SiaNe
Posté le 25-11-2004 à 16:30:31  profilanswer

Peut-être aussi qu'elle a juste besoin de se prendre un mur.

n°4271191
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 16:30:54  answer

Rimini tu deviens comme Don Quichotte ? :D

n°4271202
trompeee
Pink Addict
Posté le 25-11-2004 à 16:32:24  profilanswer

C'est vrai qu'on a envie qu'elle se prenne une claquasse  :whistle:  
Quels comptes a regler avec Enfoire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)